Theboss Team

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Theboss Team

Theboss Team

Post by Theboss Team » Mon Aug 16, 2010 12:07 am

Voilà, je joue à RSF depuis maintenant plus d'un an (j'ai beaucoup interrompu vu que j'ai mis 70 courses avant de savoir a peu pres jouer). Il y'a deux semaines, j'ai la formidable idée de repenser au site et de faire un reset, puis 2 victoires apres (Cardoso sur une classique pavée avec de la chance et Schwaab sur une étape du Tour du Danemark) me voilà motivé à bloc pour y jouer sur le long terme.

Effectif
Image
Elle me coute 375.003 par courses (Le pied ^^)

J'ai d'abord commencé avec cette équipe sans Schwaab et Okocha, tout deux remplacés par des coureurs à 81 en Montagne et 73 en Plat ayant respectivement 26 et 27 ans. Vu que Schwaab etait à 2.000.000€, je n'ai pas hesité une seule seconde.
J'accepte avec plaisir tout vos conseils/remarques qui m'aideront à progresser au plus vite.

Clement-Phantom

Re: Theboss Team

Post by Clement-Phantom » Mon Aug 16, 2010 2:27 am

Voir la légende Okocha avec la nationalité de Kaboré sa fait mal au coeur :evil:

Perso je trouve ton équipe déséquilibrer avec un grimpeur très isolé...
Ya aussi toute ton equipe pour le plat qui peut se faire sieb à 50 c'est assez risqué :roll:

Mais bon si tu gagnes avec, ne changes pas, et fais toi plaisir à battre les teams allemands 8-)

NoPikouze

Post by NoPikouze » Mon Aug 16, 2010 9:44 am

Equipe plutot jeune, avec 2 sprinters et plusieurs bons rouleurs, ca va c'est pas mal :)
N'oublie pas de regler les entrainements si ce n'est pas deja fait (7 plat pour milokovski ? 3mont 4plat pour okocha ?)

Vrai que le grimpeur est un peu isolé mais bon ca viendra...
Avec une telle reg, tu devrais en profiter pour faire des tours difficiles (ok il y en a pas des masses au programme la)
Qui sème le vent récolte le tempo...

Theboss Team

Post by Theboss Team » Mon Aug 16, 2010 11:19 am

A vrai dire j'aurais pas choisi le nom de Okocha mais j'ai l'habitude de prendre des coureurs déjà utilisés dont le prix à déjà baissé. Pour les entrainements c'est réglé à 100% Mont 80% (à peu pres je ne me souvient plus exactement) Plat pour Okocha en faisant 4 monts, 3 Plats car je veux en faire un coureur plus complet et qu'il n'arrive qu'a 67% Mont 100% Plat si je fait 3 Monts 4 Plats. En ce qui concerne Milokosi, je fait comme tu le preconises. Est ce que je fait une erreur en ce qui concerne Okocha ?
Ce qui m'embête pour mon équipe également c'est que je n'ai pas de gros rouleurs (< 85) capable de sortir en costaud ou de rouler pour mes sprinters. Dans ces conditions, une course de plat devient tres vite ennuyeuse.

NoPikouze

Post by NoPikouze » Mon Aug 16, 2010 11:29 am

Pour okocha je pense qu'avec 3 mont il est deja a 100% mais peut etre que je dis des betises!
En tout cas, privilégie le mont tout en entrainant les 2, pour le moment! Donc s'il faut 4 mont pour etre au dessus de 90, ben vasy

Pour des gros rouleurs, vu tes sprinters t'en a pas forcément besoin, d'autres feront le boulot. Et tes rouleurs peuvent tous encore progresser un peu, avec un peu de chance et en misant tout sur le plat
Vas dans les échappées, ca t'occupera ;)

Aixteam

Post by Aixteam » Mon Aug 16, 2010 11:36 am

Et trouve un équipier pour ce pauvre grimpeur ! Ou alors vends le grimpeur .. là tes couts vont devenir infernaux ..
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Theboss Team

Post by Theboss Team » Mon Aug 16, 2010 11:45 am

Mes couts vont devenir infernaux ?
Des que ca devient trop cher je vends mon grimpeur pour un jeune.

Amor lux

Post by Amor lux » Mon Aug 16, 2010 1:37 pm

si tu veux une équipe vraiment compétitive il va falloir dépasser les 400k mini mais il faut qu'elle soit bien construite car un grimpeur sert à rien en course plate meme en aide alors qu'un petit équipier aurait pu prendre sa place et de meme pour le sprinteur qui servira à rien en étape montagneuse

pour une équipe en div 5ou 6 il faut impérativement une "terrain de prédilection" sprint ou mont sont les plus "faciles" pour les nouveaux ensuite tu as le vallon certes pas énormément compliqué mais qui demande de l'expérience dans le jeu

je serais toi je choisirais le sprint car tu as presque l'équipe minimale pour (faut enlever le grimpeur et mettre un ou deux équipiers à la place :p)

sinon bon courage à toi dans le jeu :)

NoPikouze

Post by NoPikouze » Mon Aug 16, 2010 2:32 pm

Pour moi, si tu veux avoir un sprinter et un grimpeur, il faut essayer de recruter un 10e coureur.
Ca te permettra d'alléger les salaires en laissant l'un des 2 leaders a la maison quand la course ne lui convient pas.

Et pour aider le grimpeur, ce serait bien d'avoir quand meme un valloneur (genre 68mont 78plat) dans ton equipe.

Theboss Team

Post by Theboss Team » Mon Aug 16, 2010 4:04 pm

J'ai pas les fonds pour un dixième coureur pour l'instant.

Robyklebt

Post by Robyklebt » Mon Aug 16, 2010 4:32 pm

Moi j'aime bien l'équipe comme elle est pour le moment.

2 sprinter, un assez jeune, les deux peuvent faire des points et de l'argent a chaque course plates.. .et il y en a BEAUCOUP. Seul problème, le plat est horrible pour les 2. Probablement ça serait une bonne idée d'entrainer le plat un peu.. .essayer d'arriver a 55.. avec 49 et 51 il vont toujours être beaucoup plus faible que les autres dans le finale. Et laché a chaque fois qu'il y a un 5. Finalement 55 plat et 90 sprint sera plus fort que 51 plat et 92 sprint je pense.. Pour celui de 27 ans je mettrais 6 entrainement sur le plat, 1 sur sprint. Le jeune... peut-etre ce mois tout sur le sprint, il va arriver a 87, puis avec 23 100% plat, le reste (s'il y en a) sprint.. Mais les 2 devrait réussir a gagner pas mal d'argent.

6 coureur de plat, aucun n'est vraiment fort, mais 2 sont jeunes et les sprinters probablement ne seront jamais top top. Pas vraiment nécessaire d'avoir une armée de 85+, ça va bien comme ça. Pas de problème.

Le grimpeur: Pas de problème, c'est une option pour avoir du fun sur les courses de montagnes, il peut entrer dans le top 10 des petits tours en groupe 2, ça donne de l'argent aussi.

Mais pour septembre je ne vois que 2 solutions.

1) Faire la Vuelta: Tu payera le salaire d'aout même en septembre pendant la Vuelta. 3 credits par jour :D Problème. Tu risque de rater tout les sprints a cause de la faiblesse de tes sprinters en montagne et plat. Que 3 sprint pour toi semble possible. Le grimpeur avec la régéneration peu avoir un avantage, mais souvent sera seul, top 10 toujours possible, mais pas sur si ça vaut la peine.
2) Acheter un dixième coureur. Avec un cout de 25k.. 30k maximum. Tu resterais toujours sous les 375k et tu continuerais de gagner de l'argent.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!
Got a carrot from FL. But they threaten to take it away now.

sylvainmeteo

Post by sylvainmeteo » Mon Aug 16, 2010 4:33 pm

c'est vrai qu'engager un 10ième coureur, ça aide pour réduire les couts lors des courses...
ton équipe, je la trouve franchement pas mal, bien équilibré, par contre, je suis moyennement d'accord avec amor lux, on peut très bien être sur tout les tableau, même en 6ième division (suffit de voir mes résultats) ;)
mais bon tout le monde peut faire ce qu'il veut... :)
je fais des top 5 en montagne (85/57/79) et avec mon sprinteur (88)
8-)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

Amor lux

Post by Amor lux » Mon Aug 16, 2010 5:08 pm

sylvain quand tu regardes ton grimpeur au sien y a pas photo le tien est largement meilleur ! avec un 88 en sprint il sera plus difficile pour toi de gagner comparé à son leader sprinter :) cela dépend de la personnalité et du comportement en course du manager. j'ai commencé par une équipe de mont et la je suis arrivé à une équipe principalement sur le sprint mais avec une roue de secours sur les courses vallonnées :)

ensuite si tu veux te faire de l'argent dès le début j'aurais plus une préférence pour un choix de terrain et ensuite évoluer vers un autre terrain ou améliorer mon équipe sur le terrain actuel choisi

après il faut prendre du plaisir et ne pas se faire chier pendant la course car tu as toute ou majorité de ton équipe derrière alors que ton leader est très fort :p

sylvainmeteo

Post by sylvainmeteo » Mon Aug 16, 2010 5:20 pm

Oui, enfin pour l'instant, je joue pas trop pour gagner, mais pour ammasser des points (je fais pas mal de top 5 avec mon sprinteurs), il y a que mon grimpeur qui peut gagner un tour un un truc de montagne...
j'avais choisi généraliste au départ quand j'ai fait ma team, j'ai fait 2/3 changements depuis, ça marche plutôt bien car j'ai eu 410 pts en 9 courses :)
mais c'est vrai que la team de TheBoss est plutôt une team de sprinteurs, je l'accorde ;)
EDIT : et puis franchement je trouve que son grimpeur est pas mauvais, il a une très bonne récupération, contrairement au mien... il il peut bien figurer en sprint ET en montagne, s'il arrive a bien manager sa team ;) même si ça sera un peu dur seul contre tous pour le grimpeur
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

NoPikouze

Post by NoPikouze » Mon Aug 16, 2010 5:30 pm

Boah de toute façon c'est pas un drame d'avoir un grimpeur isolé, dans un premier temps ca va suffire, j'en suis certain.

Amor lux

Post by Amor lux » Mon Aug 16, 2010 5:32 pm

oui dans les groupes 2 sa passe niquel ensuite pour les courses groupe 1 sa ne suffira pas :p

money in the pocket ^^

Theboss Team

Post by Theboss Team » Mon Aug 16, 2010 6:03 pm

Amor lux wrote:oui dans les groupes 2 sa passe niquel ensuite pour les courses groupe 1 sa ne suffira pas :p

money in the pocket ^^
J'ai gagné en groupe 1 sur le Tour du Danemark avec Schwaab. ;) Mais c'est vrai que sur une course de haute montagne, je n'ai que mes chances en groupe 2 car je n'ai pas d'equipiers a plus de 53 en montagne et c'est un peu handicapant.
Ce qui est bien avec Schwaab c'est que d'un jour à l'autre je peux faire deux courses de Montagne sans problème avec sa grosse recupération.
Roby : Deux problèmes font que je ne ferais pas la Vuelta :
1) Je suis pas sur d'etre present tout les jours à la même heure avec la reprise des cours et tout en Septembre.
2) Je n'ai pas de Licence ^^
Sinon, merci pour tout vos conseils :)

Amor lux

Post by Amor lux » Mon Aug 16, 2010 6:07 pm

au tour du danemark les grimpeurs étaient rares et c'était surtout des valloneurs :)

ton grimpeur aurait été super si il avait une meilleure note en plat (genre 52-53-54 en plat)

Aixteam

Post by Aixteam » Mon Aug 16, 2010 7:00 pm

Il manque de plat , de descente ... et pour moi il a trop de reg pour un joueur sans licence ..
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Theboss Team

Post by Theboss Team » Mon Aug 16, 2010 9:39 pm

Il etait à 2 Million alors qu'il en vaut le double et je vendais mon grimpeur à 81 (plus vieux avec les mêmes notes à peu pres en Plat et Descente) plus cher.

Theboss Team

Post by Theboss Team » Sun Aug 22, 2010 10:57 am

Training 20.8.2010:
Aleksandar Milokovski Flach: +1
Andrei Bakhushkinovic Flach: +1
Alessandro Gonzioli Zeit: -1
William Bonnet Sprint: +1
Manuel Cardozo Flach: +1
Thierry Adam Sprint: +1
JayJay Okocha Berg: +1
JayJay Okocha Flach: +1
Le Training dépasse toutes mes esperances avec William Bonnet qui progresse une fois de plus alors qu'il n'a que quelques % de chances maintenant :)
Mes rouleurs âgés de 25-27 ans progressent aussi.

Theboss Team

Post by Theboss Team » Tue Aug 24, 2010 5:12 pm

Image
Voici mon nouvel effectif. J'ai décidé de le rajeunir et de laisser Adam en seul sprinter de l'équipe.
Arrivées de Fischer, Hotchner et Kern. ;)
J'aurais besoin de conseils sur le trainning à adopter pour mes nouveaux coureurs :)

Amor lux

Post by Amor lux » Tue Aug 24, 2010 7:24 pm

pas trop mal , n'oublie pas de mettre en entrainement du mont pour qu'ils atteignent au mini 50 en mont pour tes rouleurs :)

NoPikouze

Post by NoPikouze » Tue Aug 24, 2010 9:06 pm

Les recrues sont plutot bonnes. Bon le grimpeur a fini ses 22 ans donc il est a la traine quand meme, mais bon on verra ce que ca va donner
Entrainement mont a fond evidemment, Hotchner et Kern je mettrais tout sur le plat, 48 ou 50 mont ca ne change pas grand chose...
Bon je t'avoue que personnellement ca me fait chié d'avoir un gars a 49 :lol:

Theboss Team

Post by Theboss Team » Tue Aug 24, 2010 9:30 pm

Merci :)
Est ce que vous pourriez m'eclairer sur la progression car en fonction des stats d'un coureur à tel âge je ne sais absolument pas ce que ça donne plus tard. :roll: :?

Post Reply