Moi j'aime bien l'équipe comme elle est pour le moment.
2 sprinter, un assez jeune, les deux peuvent faire des points et de l'argent a chaque course plates.. .et il y en a BEAUCOUP. Seul problème, le plat est horrible pour les 2. Probablement ça serait une bonne idée d'entrainer le plat un peu.. .essayer d'arriver a 55.. avec 49 et 51 il vont toujours être beaucoup plus faible que les autres dans le finale. Et laché a chaque fois qu'il y a un 5. Finalement 55 plat et 90 sprint sera plus fort que 51 plat et 92 sprint je pense.. Pour celui de 27 ans je mettrais 6 entrainement sur le plat, 1 sur sprint. Le jeune... peut-etre ce mois tout sur le sprint, il va arriver a 87, puis avec 23 100% plat, le reste (s'il y en a) sprint.. Mais les 2 devrait réussir a gagner pas mal d'argent.
6 coureur de plat, aucun n'est vraiment fort, mais 2 sont jeunes et les sprinters probablement ne seront jamais top top. Pas vraiment nécessaire d'avoir une armée de 85+, ça va bien comme ça. Pas de problème.
Le grimpeur: Pas de problème, c'est une option pour avoir du fun sur les courses de montagnes, il peut entrer dans le top 10 des petits tours en groupe 2, ça donne de l'argent aussi.
Mais pour septembre je ne vois que 2 solutions.
1) Faire la Vuelta: Tu payera le salaire d'aout même en septembre pendant la Vuelta. 3 credits par jour

Problème. Tu risque de rater tout les sprints a cause de la faiblesse de tes sprinters en montagne et plat. Que 3 sprint pour toi semble possible. Le grimpeur avec la régéneration peu avoir un avantage, mais souvent sera seul, top 10 toujours possible, mais pas sur si ça vaut la peine.
2) Acheter un dixième coureur. Avec un cout de 25k.. 30k maximum. Tu resterais toujours sous les 375k et tu continuerais de gagner de l'argent.