Course sous une grosse chaleur avec un profil intéressent

Moderator: frenchmods
Non , si on est passés à un forum multi langues , c'est surtout pour le calendrier . Donc tu vas mettre tes trucs là bas!Team PouPou wrote:ouai mais sé en Anglais
on peut pas se crée une parti français pour sa ???
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Et si tu pouvais faire un effort de grammaire et d'orthographe, ce serait cool.Aixteam wrote:Non , si on est passés à un forum multi langues , c'est surtout pour le calendrier . Donc tu vas mettre tes trucs là bas!Team PouPou wrote:ouai mais sé en Anglais
OK, les gars.VC Aywaille wrote:Et si tu pouvais faire un effort de grammaire et d'orthographe, ce serait cool.Aixteam wrote:Non , si on est passés à un forum multi langues , c'est surtout pour le calendrier . Donc tu vas mettre tes trucs là bas!Team PouPou wrote:ouai mais sé en Anglais
En tout cas, personnellement, je trouve que c'est la moindre des chose sur un forum.
Sinon, +1 avec Aix.
NoPikouze wrote:Je sais pas si c'est tracks4bikers qui déconne mais j'ai des pentes a 70% sur 300 metres la![]()
Suivi de 300m a -55%![]()
C'est des routes minieres en californie, faudra que je regarde ce tour a la télé
NoPikouze wrote:Ah oué possible
Mais j'ai regardé vite fait sur google street view, j'ai vu de la route normale qui montait et une route toute pourrie au fond d'un canyon...
Par contre sur le profil ca grimpote bien quand meme
http://www.steephill.tv/2010/tour-of-ca ... ile-04.png
A moins qu'ils aient fait une erreur aussi
Je sais pas quoi faire du coup... Mai préférence va pour des pentes assez fortes...
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests