ma première création et création du jour

c'est une course qui a été tracé dans les environs d'ici

j'espère qu'un jour elle figurera sur le calendrier

Moderators: systemmods, Calendarmods
C'est pas le même secteur donc ?sylvainmeteo wrote:c'est fait exprès
la première course a une altitude mini de 35 molmania wrote:Ok for the race in France.
But for these 2 race, is it normal to be under the sea level some kms ?
But, on the profile, the road is uner the sea level !sylvainmeteo wrote:la première course a une altitude mini de 35 molmania wrote:Ok for the race in France.
But for these 2 race, is it normal to be under the sea level some kms ?
la 2ième course a une altitude mini de 0 m (avec pas mal de passages entre 5 et 10 m) et c'est normal, ce sont les routes cotières (ils sont donc faits au bord de la mer (du Nord dans le cas de la Norvège)
demain je prépare une étape qui partira de Munich qui sera montagneuse
J'en suis pas si sûr ... T'es certain de ce que tu dis ?sylvainmeteo wrote:c'est une illusion d'optique
c'est très technique tout ça mais je comprends ce que tu veux dire je regarderais ça la prochaine foisRobyklebt wrote:Je suis assez sûr que OL a raison et que le problème est le suivant:
Tu as fait l'étape d'abord dans le filier excel (ou open office)
Tu le fais par altitude. Si on fait par altitude et on mets toujours l'altitude exacte, on peut avoir un problème.
40-36-32-28-24-20: On descend 20 mètres en 5 km. Mais si tu mets ces nombres, dans la "column" des pourcentages tu va voir 0 0 0 0 0.
40-35-30-25-20-20 Encore 20 mètres, mais si tu mets ces nombres dans la column des pourcentage ça va donner: -1 -1 -1 -1 0: Tu descend 40 mètres.
Dans la column altitude ou tu mets les nombres, l'altitude va être correct. Mais pas online, parce que ce qui compte c'est les pourcentages. Si tu le fais par altitude (comme moi) il faut que tu travaille avec des "steps of ten" Pour les exemple là, pour les 2 je mettrai 40 40 30 30 20 20, qui donnerait 0-1 0 -1 0.
Non non je t'assure, je fais bien attention au tunnels, mais la j'ai trouvé une petite bosse bien sympatique (le 8/11 est un peu découpé en 2, je pense que la pente réelle doit être pas loin de 15/17%) mais je t'assure que ce n'est pas une erreurolmania wrote:le km215 à -20% me semble irréaliste, surtout pour une route japonaise ! Y'a du bug de traceur de parcours, ou tunnel ou quelques chose du genre. Quand tu as des % irréalistes, montées en escaliers bizarres ou pentes qui ne collent pas, check plutôt 2 fois qu'une !![]()
Sinon, ces petits tours peuvent être sympas, mais les tours fantasy auront à nouveau leur place en Automne, pas de suite^^
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests