T'as vraiment dit ça ? WaaaahAmor lux wrote:aucun recrutement en vue pour le moment

Moderator: frenchmods
T'as vraiment dit ça ? WaaaahAmor lux wrote:aucun recrutement en vue pour le moment
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Tu as vu ce que j'ai dit ? rien , vraiment rien du tout de bien méchant ..NoPikouze wrote:Hé Amor sois pas comme ça, je t'aime bien moi !
Aix est jeune et con...
Je me suis déjà expliqué ! Il n'a JAMAIS répondu une seule fois dans un topic de la partie fair play , je ne l'ai jamais vu prendre position dans des affaires de fair play .. Donc pour moi il n'est pas utile . Et au début , je le prenais juste en exemple pour dire que le comité de fair play ne servait à rien lui non plus .NoPikouze wrote:Je sais et je pense pas que c'était bien méchant, mais au lieu de répéter plein de fois un truc qui peut etre vexant, explique toi ou laisse tomber
Tu dis souvent des trucs pas sympas, limite insultants, je sais pas si tu t'en rends compte! Comme je viens de le dire je pense pas que ce soit vraiment méchant, mais ca passe pas toujours bien sur le moment... Avec du recul apres c'est pas tres important, mais ça n'empeche qu'on peut le prendre mal...
Voila, bon Amor semble bel et bien parti, dommage
Trop influençable par son idole ce petit Aix ...C'est quoi cette manie de foutre des mots anglais ?![]()
J'ai envoyé un MP ...Les équipes qui seraient interessées peuvent me passer un MP.
Aixteam wrote:J'ai envoyé un MP ...Les équipes qui seraient interessées peuvent me passer un MP.
http://www.radsportfreaks.de/Forumfranc ... .php?t=865
Puis y a ça ..
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests