EXOCDS

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

EXOCDS

Post by exocds » Sun Aug 28, 2011 11:01 pm

Voila j’avais pas créé de centre de presse aujourd'hui j'ai l'occasion de parler de ma team:

Stephen Manic a pris sa retraite après sa 15eme victoire de tour. Il finit à 15,336 points. Toute l’équipe le remercie pour toutes ses superbes victoires. 8-)

Tour de Romandie, Paris-Nice, Tour d’Autriche, Eneco, Tour de la Panne, Tour de Californie, Tour de Belgique, Tour de Castille, USA Challenge, Route du Soleil, Tour de San Luis, Tour de Normandie, Tour du Caucase, Trophée Gaélique et Grodow Piat.

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: EXOCDS

Post by sylvainmeteo » Sun Aug 28, 2011 11:07 pm

exocds wrote:Voila j’avais pas créé de centre de presse aujourd'hui j'ai l'occasion de parler de ma team:

Stephen Manic a pris sa retraite après sa 15eme victoire de tour. Il finit à 15,336 points. Toute l’équipe le remercie pour toutes ses superbes victoires. 8-)

Tour de Romandie, Paris-Nice, Tour d’Autriche, Eneco, Tour de la Panne, Tour de Californie, Tour de Belgique, Tour de Castille, USA Challenge, Route du Soleil, Tour de San Luis, Tour du Caucase, Trophée Gaélique et Grodow Piat.
Il avait disparu dans le classement du tour, je me suis demandé ce qu'il s'était passé :lol:
en tout cas, mes sitters ont fait du bon boulot, j'ai fait le 2nd CLM 100%, j'ai fait un peu le fou, j'ai perdu 23 sec et j'aurais pu laisser ma 2ème place...
mais Stoffel fait 3 podiums donc 2 victoires... magnifique...

Autre chose, tu m'avais reproché que j'avais pas pris de grosse team, je peux te dire que Kulu aurait été inutile... même avec lui j'aurais finit 2 ^^
Bravo a toi et Manic, bon courage pour trouver un remplaçant...
bonne continuation ;)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by NoPikouze » Mon Aug 29, 2011 12:58 am

Superbe carrière, 2eme meilleur coureur de tours de l'histoire, si je ne m'abuse. Bon ptet bientot 3eme, mais c'est quand meme pas mal ;)
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Aixteam » Mon Aug 29, 2011 10:51 am

15 tours .. C'est trois fois plus que moi :(
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
Montages SG
Posts: 50
Joined: Sat Jul 03, 2010 11:39 am
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Montages SG » Mon Aug 29, 2011 8:36 pm

INFO de dernière minute. Interrogé dans la presse dominicale sur son éventuel recours au dopage durant sa carrière, Stephen Manic s'est de nouveau montré mystérieux. A la question du quotidien L'équipe «vous êtes vous dopé», le Leader de l'équipe EXOCDS a apporté une réponse qui peut relancer les rumeurs. «La réponse à cette question n'est pas aussi simple que cela», a affirmé l'ancien coureur, qui n'a jamais fait l'objet d'un contrôle antidopage positif ^^ «Ces choses figureront dans le livre que je vais écrire pour mes supporteurs et pour moi-même. Pour arriver à ce stade-là, je prendrai le temps qu'il faudra» , a précisé l'ancien coureur. Selon des sources proches du dossier, le livre aurait pour titre "MANIC - Du plaisir... rien que du plaisir " ( aucun rapport avec le marque de préservatif bien sur ).
Toutefois nous tenons à informer nos lecteurs que ses informations tirées du journal l'équipe ( feuille de choux plus que véritable journal sportif ) ne sont pour l'heure pas vérifiées, et ne le seront peut etre jamais. Pour nous Manic qui a fait toute sa carrière chez EXOCDS, restera un immense coureur, dont la carrière fut exceptionnelle, coureur de tour fantastique et parfois fantasque tout le monde se souviendra de sa premiere victoire à l'ENECO tour à l'age de 22 ans, mais aussi de sa superbe 2eme place au Sheikh Tour, ou seul il luttera contre une alliance d'équipes très réputées et moyennement fair. Pour conclure nous nous souviendrons a jamais de cette phrase de Stephen "Si on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite, je préfere quand même ne rien apprendre...^^"
Aller chao l'artiste
Attaque ! Attaque ! Attaque !
Stephen Manic "Si on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite, je préfere quand même ne rien apprendre..."
Frank VanImpe "En ce moment j'apprends beaucoup, beaucoup trop"

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by NoPikouze » Mon Aug 29, 2011 9:41 pm

Excellent :lol:
Qui sème le vent récolte le tempo...

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by NicoVanarlo » Mon Aug 29, 2011 11:38 pm

J'adore^^
Image

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Tue Aug 30, 2011 10:03 am

Que d'honneur pour Manic, j'aime beaucoup la phrase de fin

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Tue Aug 30, 2011 10:21 am

Le directeur sportif a le plaisir d’annoncer l’arrivée dans l’équipe de deux nouvelles recrues pour le mois prochain :

Andrej Stojanovic 55 - 74 - 63 - 48 - 49 et 35 de récupération.

Il sera un rouleur avant tout, mais il cherchera à améliorer son potentiel en montagne afin de suivre et protéger au maximum les valloneurs de la team.

Dragan Savisevic 48 - 55 - 50 - 48 - 81 et 39 de récupération.

Le futur sprinter de l’équipe. Il remplacera Radomir Precic lorsque celui-ci partira a la retraite.

Bonne chance à eux dans leur carrière sportive.

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Docteur Raboul » Wed Aug 31, 2011 7:34 pm

Belle victoire ;)
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by NoPikouze » Wed Aug 31, 2011 9:27 pm

Tu prends un 55-74 pour faire un rouleur ?! :?
Y en a qui savent pas quoi foutre de leur thune... Ou alors un 65 85 :D
Qui sème le vent récolte le tempo...

Elaska
Posts: 644
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Elaska » Thu Sep 01, 2011 1:36 am

Ou un 65-89 ou 70-85 avec un peu de chance :)
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Aixteam » Thu Sep 01, 2011 10:05 am

Moi j'ai droit à 68-77 :(
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Thu Sep 01, 2011 6:04 pm

65-85 c'est l'objectif, plus c'est du bonus.

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Tue Sep 06, 2011 4:39 pm

Aujourd’hui Mongo Grand Prix

Igor Pavlovic finit 2e après une course fortement animée par l’équipe. Aux vues des faibles chances de ses coureurs le directeur sportif décide d’une course d’équipe assez agressive pour jouer sa chance au maximum. Deux coureurs partent dans l’échappée matinale qui s’entend moyennement bien. Plusieurs nouvelles équipes utilisent de nombreux coureurs dans le peloton ce qui explique que l’écart ne dépassera pas 3minutes avant les pavés, et même 1 minute au milieu de la portion pavée. C’est à ce moment que deux nouveaux coureurs EXOCDS partent en contre pour rejoindre l’échappée. Le peloton explose dans le passage a +10 au km 113 (suite au tempo d’un grimpeur a 86) et on se retrouve à 5 coureurs EXOCDS sur un groupe de 15. Après avoir utilisé tous les coureurs un à un Igor Pavlovic s’en va dans les 15 derniers kms bien suivi par Colbert Tchatat de Team Siga qui avait bien senti le coup. Résistant à un fort tempo de SM Team les deux hommes arrivent seuls sur la ligne d’arrivée avec un sprint enlevé par Team Siga.

Au final le directeur sportif s’est bien amusé et ses coureurs sont complètement cuits…
:mrgreen:

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by NoPikouze » Tue Sep 06, 2011 5:16 pm

Voila mon analyse encore une fois 100% exacte!
Qui sème le vent récolte le tempo...

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Wed Sep 07, 2011 11:32 am

Laquelle ?
Celle sur ma manière de rouler comme un barbare écervelé ou celle sur le design un peu foireux avec les 10* sur les gros passages en montagne ou en descente qui a fausse les siebs ?

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by NoPikouze » Wed Sep 07, 2011 2:02 pm

Non d'ailleurs je vois pas de quoi tu parles là... Ecervelé ? Siebs faussés ok mais c'est HS.

Ceux qui étaient sur le chat l'autre jour savent de quoi je parle, eux ;)
C'était mon analyse des managers francophones
Qui sème le vent récolte le tempo...

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Wed Sep 07, 2011 2:32 pm

Ecervelé c'etait peut etre un peu exagéré mais bon si ca roule derriere je suis meme pas dans les 20 avec mon idée suicide.
C'etait quoi alors ton analyse. Partage...

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by NoPikouze » Wed Sep 07, 2011 4:22 pm

Non :mrgreen:
Qui sème le vent récolte le tempo...

Robyklebt
Posts: 10050
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Robyklebt » Wed Sep 07, 2011 4:39 pm

Il disait que le top du top francophone de RSF était:

1 Francais
2 Exocds
3 Elaka
4 Gaurain
5 Equipe Legende
6 Aix
7 Kito
8 Nantes
9 SM
10 Aix
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Montages SG
Posts: 50
Joined: Sat Jul 03, 2010 11:39 am
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Montages SG » Wed Sep 07, 2011 5:18 pm

Et il arrive quand le fils de Manic... on attend... le fournisseur de doping Stephen a du stock a vendre là ...
Belle deuxième place hier ^^ on peut pas gagner à tous les coups ( il n'y a qu'un seul ROBY my héro :D )
Attaque ! Attaque ! Attaque !
Stephen Manic "Si on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite, je préfere quand même ne rien apprendre..."
Frank VanImpe "En ce moment j'apprends beaucoup, beaucoup trop"

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Wed Sep 07, 2011 5:23 pm

Ouh la je suis surcoté !!
T'as pas assez couru avec moi Nopik je fais encore beaucoup trop de conneries pour prétendre a un tel statut.
J'ai eu la chance de former un super coureur et j'ai tout fait autour.

User avatar
Montages SG
Posts: 50
Joined: Sat Jul 03, 2010 11:39 am
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Montages SG » Wed Sep 07, 2011 5:25 pm

Oh soit pas modeste, tu as été tres bon ( ainsi que tes sitters ^^ )
Attaque ! Attaque ! Attaque !
Stephen Manic "Si on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite, je préfere quand même ne rien apprendre..."
Frank VanImpe "En ce moment j'apprends beaucoup, beaucoup trop"

Elaska
Posts: 644
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Elaska » Wed Sep 07, 2011 5:31 pm

pfff Trop facil de le batte le Exocds :mrgreen: :D :lol:
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 38 guests