la belle victoire de l'equipe mez team belgium dans les grands montanges de l'espange
Bert vandenbak prend l'echappe et etais le plus fort, il a ganger trankil

GOOO VER LA 2EME VICTOIRE ETAPPE 6

Moderator: frenchmods
Et malheureusement oui, Michel Panckoucke avait bien la "pancarte" comme on dit dans le jargon...chartreusecycle wrote:Michel Panckoucke récidive dans sa préparation pour les flandriennes ! Victoire sur les "Strade Bianche" de Paris-Nice... Ca va commencer à se voir !
RFM est un manager de tours dans des groupes de faible niveau.IDF wrote:Parlons de RFM
RVV c'est pas une obsession chez moi, contrairement au Giro qui m'a obsédé 3 longues année avec ces 5 maudites secondes de 2012Idéfix wrote:Et toujours pas de RVV ? :pPokemon Club wrote:Ah un concours de qui a la plus grosse !
Ben malheureusement je suis toujours bloqué à 2 TDF, 1 Giro, 1 Vuelta, 1 PR, 1 LBL, 1 E3, 1 Gent-Wevelgem, 2 Fleche et 1 Paris-Tours
![]()
mdrr on a quasi le même bilanchartreusecycle wrote:Les flandriennes se terminent ce week-end sur les pavés du nord ou Panckoucke tentera de jouer sa carte.
Si on regarde par dessus notre épaule, on peut voir un bilan plus qu'honorable mais frustrant avec ce Monument qu'est RVV qui nous échappe d'un rien et qui était l'OBJECTIF DE LA SAISON !
Le bilan:
4eme Gand-Wevelgem
3eme E3 Harelbeke
2eme Schelde
2eme RVV
1er Dwars Door Vlanderen
1er Omloop Het Blad
PR j'ai deja annoncer que je faisais tout péter dès Troisvilles, je sais pas ou ca va mener mais ca sera comiqueIdéfix wrote:Belle saison quand même, Poké. 2e sur les 3 courses Pro Tour... Attention, ça sent aussi la 2e place sur le vélodrome de RoubaixPokemon Club wrote:1er Grand Prix E3
1er Kuurne-Bruxelles-Kuurne
1er GP Samyn
2e Tour des Flandres
2e Gent-Wevelgem
2e Omloop Het Nieuwsblad
3e Grand Prix de l'Escaut
3e Dwaars Doors Vlaanderen
6e Nokere Koerse
6e Handzame Classic
8 podiums sur les 10 premières flandriennes pour le moment, ca aurait pu être mieux, ca aurait difficilement pu être pire jusqu'à présent.
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests