+122k
Moderator: frenchmods
Est-ce que j'ai dit que mon but était de gagner?Robyklebt wrote:Pauvre chien, rien compris du tout. Avec ce sprint tout perd meme si c'était avant les petits changement. Mais la raison pour ce sprint et claire. ARGENT. J'en mets 5 devant, il finiront plus en avant que si j'en mettais que 4...
Il raconte encore des conneries le chien. Tu joue pas pour gagner, ok, ça on te le crois. Mais pour le PLAISIR? OK, même ça. Pour le plaisir d'emmerder les autres, c'est ça qui semble te donner un plaisir immense, pour le plaisir de gagner de l'argent virtuel... Ok, tu joues pour le plaisir.sylvainmeteo wrote:Est-ce que j'ai dit que mon but était de gagner?Robyklebt wrote:Pauvre chien, rien compris du tout. Avec ce sprint tout perd meme si c'était avant les petits changement. Mais la raison pour ce sprint et claire. ARGENT. J'en mets 5 devant, il finiront plus en avant que si j'en mettais que 4...
Tu as toujours pas compris que je joue pour le plaisir et pas forcément pour gagner, j'ai aucun objectif, je prends ce qu'il y a a prendre, je suis moins concerné par le jeu, et ça se voit je fais pas mal de conneries ces derniers temps, donc tes remarques tu peux te les garder(sans être méchant je dis hein)
Tu le critiqueras toujours quoi que je fasse, ça me sert a rien de changer ma façon de faire...
Eh bien on est d'accord, alors dans ce cas ça sert plus a rien de me dire ce que je dois ou ne dois pas faireRobyklebt wrote:Il raconte encore des conneries le chien. Tu joue pas pour gagner, ok, ça on te le crois. Mais pour le PLAISIR? OK, même ça. Pour le plaisir d'emmerder les autres, c'est ça qui semble te donner un plaisir immense, pour le plaisir de gagner de l'argent virtuel... Ok, tu joues pour le plaisir.sylvainmeteo wrote:Est-ce que j'ai dit que mon but était de gagner?Robyklebt wrote:Pauvre chien, rien compris du tout. Avec ce sprint tout perd meme si c'était avant les petits changement. Mais la raison pour ce sprint et claire. ARGENT. J'en mets 5 devant, il finiront plus en avant que si j'en mettais que 4...
Tu as toujours pas compris que je joue pour le plaisir et pas forcément pour gagner, j'ai aucun objectif, je prends ce qu'il y a a prendre, je suis moins concerné par le jeu, et ça se voit je fais pas mal de conneries ces derniers temps, donc tes remarques tu peux te les garder(sans être méchant je dis hein)
Tu le critiqueras toujours quoi que je fasse, ça me sert a rien de changer ma façon de faire...
Et bien sûr que je te critiquerais toujours, faut toujours critiquer les chien malhonnetes.
Mais qui te dis quoi faire ou quoi pas faire? Pas le singe, ce que lui fait c'est autre chose.. Dans quelques ans tu le comprendra aussi mon petit chien. Peut-être...sylvainmeteo wrote:Eh bien on est d'accord, alors dans ce cas ça sert plus a rien de me dire ce que je dois ou ne dois pas faireRobyklebt wrote:Il raconte encore des conneries le chien. Tu joue pas pour gagner, ok, ça on te le crois. Mais pour le PLAISIR? OK, même ça. Pour le plaisir d'emmerder les autres, c'est ça qui semble te donner un plaisir immense, pour le plaisir de gagner de l'argent virtuel... Ok, tu joues pour le plaisir.sylvainmeteo wrote:Est-ce que j'ai dit que mon but était de gagner?Robyklebt wrote:Pauvre chien, rien compris du tout. Avec ce sprint tout perd meme si c'était avant les petits changement. Mais la raison pour ce sprint et claire. ARGENT. J'en mets 5 devant, il finiront plus en avant que si j'en mettais que 4...
Et bien sûr que je te critiquerais toujours, faut toujours critiquer les chien malhonnetes.
Si tu me critiques c'est que tu veux que je change non?Robyklebt wrote:Mais qui te dis quoi faire ou quoi pas faire? Pas le singe, ce que lui fait c'est autre chose.. Dans quelques ans tu le comprendra aussi mon petit chien. Peut-être...sylvainmeteo wrote:Eh bien on est d'accord, alors dans ce cas ça sert plus a rien de me dire ce que je dois ou ne dois pas faireRobyklebt wrote:Il raconte encore des conneries le chien. Tu joue pas pour gagner, ok, ça on te le crois. Mais pour le PLAISIR? OK, même ça. Pour le plaisir d'emmerder les autres, c'est ça qui semble te donner un plaisir immense, pour le plaisir de gagner de l'argent virtuel... Ok, tu joues pour le plaisir.sylvainmeteo wrote: Est-ce que j'ai dit que mon but était de gagner?
luques wrote:Messieurs, vous êtes adorable
t'es sur c'était moi et pas RFMNoPikouze wrote:Pokemon je t'ai vu dans le concours de l'homme le plus fort du monde... tu servais de poids dans la dernière épreuve pour alourdir le camion !
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests