joke, good luck, he's a good guy.
Moderator: frenchmods
Yep, a bit overpaid like the sprinter, but I still have 9 millions remaining so no problem, time is moneyAvaya wrote:stealing riders! you can't do more..this 72/56/76/54/53 57 reg had to be mine!
hope he will train like matt :X
joke, good luck, he's a good guy.
Je vais tenter le triplé (4 unités montagne, 2 plat et 1 TT)stevens wrote:Le grimpeur j'approuve j'en ai même parler sur le chat ( je pense meme que tu l'as découvert a ce moment ^^) mais il est au top du top , 72 mont c'est presque le max mais c'est assez pour avoir une star ( preidler commence a 72 tout comme velasco donc ...) ensuite 56 en plaine = parfait , 76 descente = parfait , 54 en TT = parfait , 53 en sprint = super bien c'est une tres bonne note pour les sprinteurs et 57 en reg toujours important dans les courses a étapes
Perso je pense qu'il a toutes les qualitées pour etre une star, et je ne pense pas qu'il soit surpayé il est très bon et si le training suit les 3.7m investi en vaudrons la chandelle
Maintenant a toi de voir plutôt un training plaine ou TT , plutôt velasco ou EAE a toi de décidé ^^
J'ai pas eu de gros raté pour une fois, même Matt s'est bougé le cul ^^olmania wrote:2/4 à 45% je considère cela comme du bon training !
Tu dois vraiment être habitué aux trainings de chattard pour noter celà comme un possible flop![]()
Je t'en remercie de ton commentaire super constructifRobyklebt wrote:Il est surtout ultra con.
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests