ELASKA
Moderator: frenchmods
-
Re: ELASKA
Rater des coups faciles, une spécialité Dirk Kuytienne ! (il n'y a aucun message subliminal)NoPikouze wrote:J'ai un raté avec 99%, m'en parle pas
Cordialement,

A force de prendre des screen , tes coureurs ont décidé de faire grève ...
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Oué au lieu de s'entrainer ils s'arretent et font des photos de toutes les passantes... Ils savent comment amadouer le directeur sportif 
En attendant OL parle de rater des coups faciles, _._.._..___._.___.._._.._..___.___.._._..___. (que c'est bon d'être modo ! désolé Kuyt, je peux pas laisser passer de telles choses sur le fofo
)

En attendant OL parle de rater des coups faciles, _._.._..___._.___.._._.._..___.___.._._..___. (que c'est bon d'être modo ! désolé Kuyt, je peux pas laisser passer de telles choses sur le fofo

Qui sème le vent récolte le tempo...
Screen ?NoPikouze wrote: les anglaises sont bien chaudes

Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
J'ai bien quand le texte est juste coupé comme ca ! On dirait presque qu'il est courant de ce qu'il se passe outre-manche !Aixteam wrote:NoPikouze wrote: les anglaises sont bien chaudes
En parlant de manche ...
Sale dictateur, le peuple aura ta peau ! On promenera ta tête au bout d'une pompe a vélo !
Qui sème le vent récolte le tempo...
Ca j'aime ! C'est innovant comme image de chute de régime totalitaire !NoPikouze wrote:Sale dictateur, le peuple aura ta peau ! On promenera ta tête au bout d'une pompe a vélo !
La révolte des pompes à vélo !
Y'a pas à dire, ca en jette !

A bat les entrainements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.
Aller je vous fait découvrir un nouveau !
SalahEdin Bassir 48 56 70 49 82 62.3 47 - 2.208.505 43.154 21 Contrat pour la prochaine saison

SalahEdin Bassir 48 56 70 49 82 62.3 47 - 2.208.505 43.154 21 Contrat pour la prochaine saison
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.
Le roi du sprint francophone 

TU PEUX SUPPRIMER CE TOPIC STP OL ???? merci d'avance
Je veux bien, donne moi un motif, une explication pour cette requête d'abord please.Elaska wrote:TU PEUX SUPPRIMER CE TOPIC STP OL ???? merci d'avance
Lol ok !
Il est tout pourri et polué !
je veux en créé un nouveau bien ...
Dans ce cas, je préfère le fermer plutôt que de le supprimer, si un jour on a besoin de le consulter pour une raison ou une autre.Elaska wrote:Lol ok !