Aixteam

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by NoPikouze » Thu Dec 01, 2011 8:41 pm

On touche pa de thune dans ce cas? Dur l'arnaque :lol:
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Aixteam » Thu Dec 01, 2011 11:08 pm

C'est pas une arnaque .. Jsuis juste con.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by olmania » Fri Dec 02, 2011 1:55 am

Aixteam wrote:Jsuis juste con.
+1

Et c'est pas 15.72 de moyenne et une photo de profil pseudo bg sudiste qui y changeront qqch ! :D

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Aixteam » Fri Dec 02, 2011 4:51 pm

Ma moyenne est tellement magique que tu t'en es souvenu.
Last edited by Aixteam on Fri Dec 02, 2011 5:29 pm, edited 1 time in total.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Pedrocito
Posts: 329
Joined: Tue Apr 20, 2010 10:40 am
Contact:

Re: Aixteam

Post by Pedrocito » Fri Dec 02, 2011 4:59 pm

laisse moi deviner, c'est le français qui abaisse ta moyenne? une faute aussi grossière, on risque de s'en souvenir également :P
même Saur ne l'aurait pas faite...

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Aixteam » Fri Dec 02, 2011 5:29 pm

Tu sais que .. j'avais mis la bonne forme au début, puis je me suis mis à réfléchir. Erreur grossière.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Robyklebt » Mon Dec 05, 2011 2:53 pm

Ayayay Aix

Mmh, on parle trop de SM, et on a completement oublié Aix!
C'est quoi cette équipe!!!! T'avais pas des millions dans les coffres toi aussi?

Et maintenant:

Meilleur sprinter au Yemen:

Rodriguez 94

Aides:
Civelli 86 bien
Bird 84 bien.

Puis, ah, eh ... rien? Bianchi, Poquelin, ok, montagne. Puis...
Davis, Morgan. brrr
Richard, ok, il y a pire. Szentgyorgy, le nouveau Richard, ok. Quelque coureurs comme ça, pourquoi pas... le problème c'est que t'en a trop, ou pas assez de coureurs en general pour 2 comme ça. Surtout si puis il y a Davis et Morgan... Pourquoi au lieu de Szentgyorgy pas un Mori? D'abord, il ne coute pas vraiment beaucoup plus 37k contre 33k. Simplement un coureur de plat que plat, rien d'autre, avec un peu de reg 45-55. Coute pas trop, utile. Niveau prix, salaire, la difference avec les Tom est Cyprien est minime, niveau utilité... enorme. Un Mori peut être: 1) troisième homme fort pour la fin. 2) rouleur du debut, sans être completement mort comme les Cyprien-Tom-Davis-Morgan le seront. Ok, tu pourra commencer un peu avec Poquelin, 65 reg sauf les jours ou le lendemain c'est les montange, il peut arriver avec 200, no problem. Et puis? les 4 nuls.. 2 desquels sont tellement nul en montagne que tu devras presque leur donner une aide pour les faire passer les prochains 2 jours...
Oui, finalement ça devrait aller, SI
1) Radomiak roule comme il devrait, il a 2 sprinters. Aucune idée, je le connais pas.
2) Zahna aide, favoris pour le general vous dites.. pff, quel groupe, Vuvu qui laisse a la maison le deuxième grimpeur... donnez moi un duo 88-87 et je part avec les 2 et je gagne. Ou ok, Aix avec le 86 qui attend gagne :lol: mais au moins j'essaye.
3) Vuvu utilise son brain. Pas sur du tout. Le vert? Il devrait le prendre. Ton équipe tellement nul que étape 7 et/ou 9 il devrait pouvoir y aller sans toi. Ok, il va probablement aller pour Harper la septième... et peut-etre Radomiak te sauve la 9ème.

Mais avec Schokolade, est aussi Mbak.. vous risquez quand même beaucoup. Et pourquoi? Parce que tu n'a pas acheté de coureur de plat. Et tu en avais le temps..Rodriguez a 30 ans! Il est a 94 depuis pas mal de temps aussi, non? Puis les coureurs de plat... toujours utile. Un type Mori, comme déjà dit, reg, bien. Comme Civelli, sauf que Civelli c'est mieux entrainé est est le "leader" du plat, tu peux pas l'utiliser au début. Ou un type 35 -40 reg. Départ a 72, ok, on s'en fout. Puis a 52-53 plat, il va couter 40k plus ou moins. 7k de plsu que ton Tom. Et t'avais de l'argent tout le temps, non? Un Tom c'est ok, il va être ok dans 2-3 mois aussi, 54?-80 sans reg, rien de plus, il peut rouler un peu, mais pas trop. Serait plus utile avec reg ce type de coureurs bien sur.... Mais un coureur de plat c'est toujours utile aussi. 48-85 sans reg? Regarde GoazzemiTruc de iBanesto. 32k. 27 ans. Grimes de NoPik, 30k, 30 ans. (aucune idée pourquoi j'écris l'age... rien a faire avec le salaire) les 2 parti avec 71 plat, de la chance oui, il pourrait rester a 82 aussi. Est le 2 a l'achat coute moins que ton Tom. Mais, il sont plus utile finalement. Un peu de plat peu souvent servir. Ou un 52 a 54 -85? Colt, Franconia 39k, Gibb, Bergwerk 39k Ton Tom va couter 37k ou quelque chose dans quelque mois... avec 54-80 our 55-82... et oui, la il sera utile... mais les Grimes, Colt, Gibb, IranianDude sont aussi utile, et pas plus cher. Je comprends vraiment pas pourquoi tu insiste avec des Davis-Morgan-Richard-Tom. Davis ok, sprint, argent. Morgan rien vraiment...

Il y a x types de coureurs qui ne coutent pas trop.
- Type Davis: sprint, pas beaucoup d'autre au début, pas de montagne. ok. Celui la je le comprends. (Mais le garder jusque a 38 ans peut-etre moins)
- Type Morgan: rien vraiment, ok descente. Mais la descente sans montée n'est pas trop valuable... ou le plat pour les -2-1-3, mais un 49-76 avec descente? Pour quoi faire? Salaire ultra bas?
- Type Richard: Commence en bas, 46-59, puis monte a 55-76? Ok, mais sans reg pas trop utile non plus.
Tom le même type, juste part plus haut..

- Type Iordan: 46-65 départ. Mais, pavé. cout sous 1,1 aussi. Et on en trouve souvent de ceux la. Utile pour le pavé.
- Type Olimpiu: Même départ, plus sprint. Coute un peu plus haut, mais 45 reg aussi. Il n'a jamais couté beaucoup beaucoup, mais bien sur avec 80+ pavé le salaire est quand même montée. 42k max. Mais avec 45 reg finalement je le trouvais assez utile pour les course de plat.
- Type 46-85. sans reg. Oui, coute moins finalement que type richard. Aide dans des situations differente, mais peut etre aussi utile. Ou le monter a 52-54, coute encore un peu plus, oui. Mais pour 85 sans reg mieux je pense... sinon risque d'etre toujours derriere sur les sieb.
- 46-85 avec reg. Type Mori. Peut rouler tot. Peut rouler tard, depend de l'équipe.
- Type Feng. 46-61 au départ AVEC Reg. Oui, il va couter plus... mais au début pour des mois et des mois il coute pas trop. Et en fin de carrière la même chose. Au top, 55-78 (plus pour Feng, mais entrainement superbe) il est un Richard plus cher qu peut rouler. Feng a son top 58-79-78-60-53 52 reg coutait 49k, oui. mais a 26 avec 55-75-77-59-53 il coutait 42. Et était déjà utile. Avec ce type de coureurs ta 3-5 mois a salaire bas, coureur inutile, puis le salaire monte, mais coureur utile, mais tu peux acheter le prochain jeune salaire bas pour le role. Autre type avoir 4 type Feng dans l'equipe trop aussi. Et puis fin de carrière, le salaire baisse a nouveau. Mais il reste toujours plus utile que ton Richard.

Pourquoi tu te limite au type "bas salaire-low reg-low flat"? Surtout le type "haut flat" peut rester bas salaire. sans reg. Et même avec, Mori ne coute pas trop.
T'avais l'argent non? Un 46-72 en aout, il serait a 46-8x maintenant, pas de reg, oui, mais utile. Ou un 46-70 avec reg, serait a 46-8x avec reg, et utile. Mori a 49-85 coutait 39k. T'as acheté Bird, bien, Bianchi bien, Rouzier bien. Puis Tom. Pour quoi faire? Pourquoi pas un 46-72? Qui pourrait déjà etre a 81? au lieu de 49 (pour quoi faire) 68 (ok mais vu que t'as un 94 sprinter 72 mieux, puis que 7 plat de 9.. malchance, mais aussi... 50 était assez en montagne... Puis LIncou maintenant, t'as Poquelin encore quelque mois, t'as Rouzier... pouquoi un autre du même type que Poquelin? TdF etc? Rouzier toujours là, oui pavé, coute, mais Lincou va couter aussi. Pourquoi pas attendre un mois, ET acheter un joli petit 46-72? Oui, trop tard maintenant pour Yemen. Mais si dans 3 mois, Rodriguez 33 ans, tu te retrouve au Langkawi ou quelque part, tu va avoir exactement le même problème. 94 sprint et 2 bon aides. Tom qui devrait être ok, puis.. mmh, rien. Surtout que le type 48-85 sans reg ne coute pas non plus. Et si t'as un sprinter.. pourquoi pas lui donner des aides qui sont utile????????
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Aixteam » Mon Dec 05, 2011 6:36 pm

Mêmes réponses que d'habitude ..

J'avais de l'argent oui. Mais depuis j'ai acheté Bianchi, Rouzier, Tom et Lincou. Bianchi achat obligatoire. Rouzier aussi.

Tom .. Bah, je préfère un 55-83 qu'un 48-8x .. Le x peut varier de 3 à 9. S'il s'arrête à 83, bah, c'est chiant. Alors que Tom je sais qu'il aura une bonne note de plat ET de la montagne. Et pourquoi Lincou ? Deux grandes raisons. Poquelin est assez nul, équipier qui peut rien faire à part aider. J'espérais qu'il ait 74-80 ou un truc du genre, j'ai vraiment pas eu de cul. Et si Rouzier fait pareil? J'aimerais avoir quelqu'un de bon cette année pour aider Bianchi, pas comme l'an dernier ..

Pour finir, j'ai jamais eu de team pour mes sprinteurs. Valbuena 91 et Vega 93 étaient des parasites, et ça m'allait bien. Rodriguez est trop fort .. bien sur je vais pas pleurer, mais les entrainements sont vraiment pas bien faits.. J'espérais de tout mon coeur que quelqu'un ait une team qui puisse m'aider ... Bah, j'ai quand même les 2ème et 4ème meilleurs rouleurs du tour. Ca devrait aller si j'ai un peu d'aide.

Edit : je te trouve dur avec Morgan .. 78-80 à son meilleur moment, c'était utile.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Robyklebt » Mon Dec 05, 2011 7:26 pm

Pas utile comparé avec un 48-85-48 qui coute.... pas vraiment plus.
Et le Tom comme le Richard est ok. Mais pas si t'as un sprinter, 94, bon sprinter, Tom sera utile pour le sprinter en.... fevrier? Utilité minime puisque il n'a pas de reg.
Personne de dit d'acheter des 46-72 tout le temps, mais une peu de variation, surtout en fonction de léquipe. Rodriguez 94? Ok, 46-72. Et tu sais bien qu'un 86,87,88 plat peut-etre utile, même si on n'a pas de sprinter. T'as Civelli, bien, pourquoi pas un 46-72 en septembre? octobre?

Puis, le 8x, le x peut varier de 3 a 9. Oui... mais si tu suppose que Tom va faire +15 en plat, on peut supposer que le 46-72 va faire +14 (pourcentages meilleurs pour Tom) Ce qui donne 86. Et, si tu dis que le 72 peut etre entre 83 et 89... bien sur tom aussi peut en terminer entre 79-85.
La tu vas souffrir inutilement. Parce que le problème, et tu l'as et tu le sait, est là. La fin, ok. Mais avant? La bande de nul qui va partir a 800 max de toute façon, suivi par Poquelin...

Puis, Lincou, là c'est pas sérieux..70 de plat our avoir un coureur "utile"? Mieux 54-74-70 que 56-70-70 si c'est pour avoir un gars qui est utile. Pas de cul avec Poquelin? 55-71.. 72-76. Pourrait être plus, oui, mais c'est pas la malchance non plus, la montagne ok je dirait, plat probablement 1-2 de plus serait normal. La.. fallait attendre un gars plus fort. Oui, dur a trouver, va couter plus,.... mais Lincou... Disons en montagne excellent.. il va avoir 77. plat normal. 77? 77-77.. ok, mais s'il s'entraine que normalement tu va avoir un 72/73-77.. faut quand même maximiser les chances quand on achète. Comme moi, 73-56-52, bonne chance d'avoir un 89-60-79 je pense :roll: Oui oui, avec les coureurs cher on fait des compromis. Normal. Mais tu pouvait attendre un mois pour celui la je pense. 27 ou 28 pour le TdF.. le compromis Lincou 56-70, ok en janvier, pour decembre essaye le 56-74-79.... 54-73-75 La meilleure chance d'arriver a 74-80 qu'avec 56-70. Et en dec un petit joli 46-72-46-46-46- 40 reg. en février 50 (il peut y arriver facilement aussi) 80 pour le tour un 50-8x (3-9).
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by NoPikouze » Tue Dec 06, 2011 4:18 pm

C est vrai que aix fait des recrutements excessivement merdiques ou il nne gagne rien et meme pas dargent car a 1,1m ya des coureurs utiles aussi
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Aixteam » Tue Dec 06, 2011 8:04 pm

Mon équipe sera compétitive, et c'est tout ce qui compte ..
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Robyklebt » Tue Dec 06, 2011 8:10 pm

Bye bye Derek. Grrr :twisted: Au moins essaye de le sauver la prochaine fois... .et n'oublie pas QUI te la fait perdre...
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Aixteam » Tue Dec 06, 2011 8:19 pm

On s'en fout, il m'a fait gagner l'étape d'hier.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Robyklebt » Mon Dec 12, 2011 9:33 am

Mattarozzi+Bianchi+Qoshqarbaev 85
Reale 84
SheepKlebt 82

Que le Roby là qui n'avance plus.... , les trois au top excellent pour le moment je pense.

Niveau points éternel+ succes

Qoshqarbaev 1370+ blanc Esterel 34 coures 40,29 points par courses
Bianchi 1303 +2 étapes Southland et meilleur grimpeur southland 32 courses 40,72 points par courses
SheepKlebt 1147 + blanc Andes 27 courses 42,48 points par courses
Mattarozzi 711 + meilleur grimpeur Jura 28 courses 26,33 points par courses
Reale 315 9 courses 35 points par courses

Mmh, SheepKlebt pas un héros a l'entrainement, mais il fait les points, Mattarozzi le contraire, Reale qui ne roule pas.

Mais bon, faut commencer a decider qui va gagner le triple Giro-Tour-Vuelta quand.

Aix a 18 heures, le singe a 15 heures, c'est clair. NoPik, ok lui il va a 23 heures. Restent Gaurain est OL... OL 21 heures, Gaurain le matin?
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Aixteam » Mon Dec 12, 2011 6:30 pm

Ca me va assez bien ;)

Le singe doit vraiment s'ennuyer aujourd'hui ^^
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Robyklebt » Mon Jul 30, 2012 9:36 pm

Aix est nul
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by NoPikouze » Mon Jul 30, 2012 10:50 pm

Robyklebt wrote:Mattarozzi+Bianchi+Qoshqarbaev 85
Reale 84
SheepKlebt 82

Que le Roby là qui n'avance plus.... , les trois au top excellent pour le moment je pense.

Niveau points éternel+ succes

Qoshqarbaev 1370+ blanc Esterel 34 coures 40,29 points par courses :arrow: 13 stages (tirreno, giro, tour), 1 giro, a shitplace at the tour - 14600pts (88.5/race)
Bianchi 1303 +2 étapes Southland et meilleur grimpeur southland 32 courses 40,72 points par courses :arrow: 7 stages (giro and la fleche) - 7800pts (73.5/race)
SheepKlebt 1147 + blanc Andes 27 courses 42,48 points par courses :arrow: 2 stages - 3900pts (73.6/race)(
Mattarozzi 711 + meilleur grimpeur Jura 28 courses 26,33 points par courses :arrow: 1 stage at the giro (with tschiepi, a real hero ! ) - 5400pts (44.6/race)
Reale 315 9 courses 35 points par courses :arrow: no significant wins :lol: - 3500 pts -62.5/race)

Mmh, SheepKlebt pas un héros a l'entrainement, mais il fait les points, Mattarozzi le contraire, Reale qui ne roule pas.

Mais bon, faut commencer a decider qui va gagner le triple Giro-Tour-Vuelta quand.

Aix a 18 heures, le singe a 15 heures, c'est clair. NoPik, ok lui il va a 23 heures. Restent Gaurain est OL... OL 21 heures, Gaurain le matin?

Mirjaqip domine largement, Bianchi facile en 2e tellement le reste est nul 8-)
Qui sème le vent récolte le tempo...

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Robyklebt » Tue Jul 31, 2012 8:58 am

Dante a gagné une étape au Giro :!:
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Aixteam » Tue Jul 31, 2012 9:03 am

Bianchi a manqué de réussite !
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Aixteam » Mon Jul 27, 2015 2:37 pm

Aix est presque de retour !
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Robyklebt » Mon Jul 27, 2015 3:23 pm

Aix est NUL!
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Aixteam » Mon Jul 27, 2015 3:29 pm

Non, Aix a fini sa prépa ! Et a fait la pire équipe de tous les temps.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Robyklebt
Posts: 9986
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Robyklebt » Mon Jul 27, 2015 3:40 pm

Comme j'ai dit, il est NUL!
Mais bien que tu soit de retour, comme ça je suis plus le plus nul!
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Aixteam

Post by Aixteam » Mon Jul 27, 2015 4:57 pm

Roby a toujours été plus nul que moi ..
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Aixteam

Post by sylvainmeteo » Fri Jul 31, 2015 7:08 pm

Allez reviens ! ;)
Je me rappelle les premières courses que j'avais faites sur RSF, je t'affrontais déjà, mais tu as choisi de te concentrer sur tes études, et c'est la meilleure chose a faire ^^
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests