Cargloush Pro Team

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Post Reply
Cargloush Pro Team
Posts: 9
Joined: Thu Jul 09, 2015 11:40 pm
Contact:

Cargloush Pro Team

Post by Cargloush Pro Team » Thu Jul 09, 2015 11:44 pm

Bonjour a toutes et a tous,
Je viens a vous afin de vous presenter l'equipe Cargloush Pro Team. Le Manager de l'equipe a procede aux 9 premiers recrutements et espere que ceux-ci vont porter leurs fruits car pas moins de 15 millions d'euros ont ete mis sur la table.
Voici l'equipe :
Cargloush.PNG
Cargloush.PNG (67.39 KiB) Viewed 6159 times
Leaders:
- Martin Betz
- Jean Barthelemy

Equipiers:
- Mario Santos
- Mehdi Jomaa
- Alcibiade Agyrrhos
- Hugo Batista
- Izidro Ballesteros
- Chen Bingde
- Henri Adeline


Est-ce une bonne composition? Devrais-je changer quelques elements?

Merci a ceux qui m'aideront,
Amusez-vous bien!

Cargloush Pro Team
Posts: 9
Joined: Thu Jul 09, 2015 11:40 pm
Contact:

Re: Cargloush Pro Team

Post by Cargloush Pro Team » Fri Jul 10, 2015 3:18 pm

L'equipe Cargloush Pro Team a l'honneur de vous presenter maintenant son premier design de maillot :
Capture.PNG
Capture.PNG (23.99 KiB) Viewed 6152 times
Le Manager de l'equipe vous annonce aussi la participation de celle-ci aux Boucles de la Vilaine le 10/07/15 a 23h avec cette composition :
Capture 2.PNG
Capture 2.PNG (8.62 KiB) Viewed 6152 times
Leader :
- Martin Betz

Electron :
- Jean Barthelemy

Equipiers :
- Alcibiade Agyrrhos
- Mehdi Jomaa
- Hugo Batista
- Izidro Ballesteros
- Henri Adeline
- Chen Bingde



Fin de l'annonce

Cargloush Pro Team
Posts: 9
Joined: Thu Jul 09, 2015 11:40 pm
Contact:

Re: Cargloush Pro Team

Post by Cargloush Pro Team » Fri Jul 10, 2015 9:05 pm

Suite a une petite erreur de la part du manager voici un nouveau tranfert:

Martin Bezt --> Libre Finances : + 2.383.000
Capture1.PNG
Capture1.PNG (5.73 KiB) Viewed 6135 times
Afin de remplacer ce sprinter de 27 ans, le Conseil d'Administration a donc decide de faire marcher son reseau de recrutement et a donc recruter un jeune sprinter Vanuatuan tres talentueux de 21 ans du nom de Noboyuki Gidayu.
Finances : -2.180.000
Capture2.PNG
Capture2.PNG (48.57 KiB) Viewed 6135 times
Cout total de l'operation : +203.000

Suite a ce recrutement, voici la nouvelle equipe qui composera la course des Boucles de la Vilaine

Leader :
- Noboyuki Gidayu



Electron :
- Jean Barthelemy

Equipiers :
- Alcibiade Agyrrhos
- Mehdi Jomaa
- Hugo Batista
- Izidro Ballesteros
- Henri Adeline
- Chen Bingde



Fin de l'annonce

Cargloush Pro Team
Posts: 9
Joined: Thu Jul 09, 2015 11:40 pm
Contact:

Re: Cargloush Pro Team

Post by Cargloush Pro Team » Sat Jul 11, 2015 1:07 am

Resume des Boucles de la Vilaine
Capture.PNG
Capture.PNG (8.68 KiB) Viewed 6127 times

Deux equipes s'etant inscrites n'ont pas ete autorisees a commencer la course suite a des problemes lors des tests anti-dopage.

KM 1 :
Attaque de Mehdi Jomaa et d'une autre demi-douzaine de coureurs!

KM 4 :
Attaque de toute l'equipe DIOGLE! Albertoto Contador , le sprinter de l'equipe fait parti de ces echappees... Attention a la fatigue pour le sprint final.

KM 5 :
D'autres coureurs s'extirpent encore du peloton.

KM 25 :
Deux groupes d'echappees se sont maintenant crees : le groupe DIOGOL compose de 6 coureurs de l'equipe du meme nom. Tout les rouleurs de ce groupe roulent aec une forte intensite, attention il faut tenir encore 146 kms!
A 2'45 : Un groupe en chasse-patate compose de 14 coureurs dont Mehdi Jomaa et les deux sprinters de DIOGOL. Plusieurs membres de ce groupe roulent a faible intensite afin de limiter l'ecart avec le groupe de tete.
Le peloton accuse un retard de 6'

KM 46 :
Le groupe de tete a arrete de rouler et attend le groupe de poursuivants, attarde de 2'30. Le peloton,lui, est a 6'37.

KM 50 :
Il ne s'agissait, semble-t-il, que d'une roublardise et les 6 echappees remettent un fort tempo avec une attaque d'un des 6 coureurs qui prend 1'" d'avance. Les poursuivants avaient pourtant reussi a revenir a 1'30 avec l'aide des 2 sprinters de DIOGOL.

KM 66 :
Premier Sprint Intermediaire, 3 coureurs du groupe de tete attaquent leurs coequipiers et obtiennent les points. Le groupe dans lequel se situe Jomaa est a a 2'20 des 3 premiers et le peloton a 5'27

KM 95 :
Les poursuivants ont enfin rejoint les 6 coureurs de DIOGOL, surement extenues de leurs gros efforts, grace a un tempo fort organise par 5 coureurs d'equipes differentes ayant un autre coequipier dans le meme groupe de 20 coureurs a present.
Le peloton mene par les 2 equipes francaises All-Stars et la fr des Jeux accuse un retard de 2'58 sur ce gros groupe d'echappees

KM 120 :
Le peloton effraye par une echappee de 20 coureurs, dont 8 de l'equipe DIOGOL, rattrappe petit a petit son retard et seulement 2'09 s'affichent sur le chronometre

KM 150 :
Le peloton roule toujours et les differentes equipes favorites arrivent bien a s'entraider, leur retard est reduit a 1'31. Les coureurs de l'equipe DIOGOL ont tente plusieurs fois de partir mais le tempo et la fatigue ont eu raison d'eux.

KM 161 :
Il reste 10 kms , les echappees s'entendent a merveille et arrive a resister au retour du peloton en gardant 1'02 d'avance! Pour palier a ce retard les grosses ecuries ont sorti l'artillerie lourde,

KM 166 :
Plus que 5 kms et le groupe de tete resiste tant bien que mal au retour du peloton et garde quleques 42'' d'avance! Les coureurs du groupe commencent a y croire fortement et n'ont pas tout a fait tort.

KM 171 :
Les echappees passent sous la flamme rouge avec 20'' d'avance le vainqueur se trouve dans ce groupe. Malgre les efforts effectues par le peloton pour revenir, ils auront reussi a garder ce maigre avantage.
Les coureurs se regardent pour savoir qui entamera le sprint. Oh la la la ! Paul Tylor de l'equipe CT Luzern attaque! Et Mehdi Jomaa saute dans sa roue !
On arrive aux 500 derniers metres et ils ont creuse un ecart irremediable! Ils vont se disputer la gagne.
Paul Tylor mene toujours la danse au sprint avec Jomaa dans sa roue. Jomaa decide de lancer son sprint dans les 50 derniers metres mais sera trop juste physiquement pour depasser un Tylor qui a parfaitement gere l'etape.
Une belle 2eme place pour Jomaa tout de meme et pour l'equipe Cargloush Pro Team qui obtient un tres bon resultat pour leur premiere course sur le circuit. On a pu entendre les responsables sportifs de plusieurs equipes fulminer contre DIOGOL et son non respect des regles du fair play.

Classement de l'etape:
1.Paul Tylor/CT Luzern
2.Mehdi Jomaa/Cargloush Pro Team: MT
3.Fabrizio Fabbri/Coroncina: +3''
4.Cedric Toure/clipperteam: MT
5.Philippo Cosmos/gigi-acer: MT
Peloton : +7''

Finances: +70.000

Point gagnes: 56

Impressions :
Une belle 2eme place pour la 1ere course de l'equipe meme si il faut toujours confirmer car cette etape fut assez atypique avec les problemes que les nouveaux ont apporte. J'avais bien senti l'attaque de Paul Tylor et c'est le seul point positif de cette course car d'apres moi le reste est du au manque de respect des regles de la part de DIOGOL et au fait que certaines equipes nouvelles n'ont pas ecoute les instructions dictees par les veterans pour recuperer l'echappee.
Par contre je n'ai pas bien compris pourquoi Jomaa n'a pas sprinte aux 100m comme me l'avait conseille All-Stars( que je remercie) alors que j'avais donne comme instruction : aussitot(a gauche).

Amusez-vous bien !

Cargloush Pro Team
Posts: 9
Joined: Thu Jul 09, 2015 11:40 pm
Contact:

Re: Cargloush Pro Team

Post by Cargloush Pro Team » Sat Jul 11, 2015 9:56 pm

Merci! C'est normal qu'il y ait aussi peu d'activite sur les sujets francais?

Cargloush Pro Team
Posts: 9
Joined: Thu Jul 09, 2015 11:40 pm
Contact:

Re: Cargloush Pro Team

Post by Cargloush Pro Team » Sat Jul 11, 2015 10:38 pm

Annonce officielle.

Le Manager de l'equipe declare la participation de celle-ci au Classique d'Ariege et de l'Aude.
Capture.PNG
Capture.PNG (15.32 KiB) Viewed 6108 times
Voici l'equipe qui sera alignee au debut de cette course:

Leader:
- Jean Barthelemy

Sprinter:
- Noboyuki Gidayu

Equpiers:
- Hugo Batista
- Izidro Ballesteros
- Henri Adeline
- Chen Bingde
- Alcibiade Agyrrhos

Le Manager a avoue qu'il ne joue pas la gagne mais espere bien pimenter un peu la course.

Fin de l'annonce

Cargloush Pro Team
Posts: 9
Joined: Thu Jul 09, 2015 11:40 pm
Contact:

Re: Cargloush Pro Team

Post by Cargloush Pro Team » Sat Jul 11, 2015 10:40 pm

Idéfix wrote:
Cargloush Pro Team wrote:Merci! C'est normal qu'il y ait aussi peu d'activite sur les sujets francais?
Les gens ont globalement la flemme, aussi car pas grand monde ne lit/ne réagit. Mais c'est cool d'essayer de faire vivre, je le fais aussi (malheureusement pas le temps sur chaque course !)
Chartreuse a du bien aimer ton résumé de course ;-)
Bah j'espere bien qu'il y a des gens qui lisent et apprecient ce que j'ecris :D

Cargloush Pro Team
Posts: 9
Joined: Thu Jul 09, 2015 11:40 pm
Contact:

Re: Cargloush Pro Team

Post by Cargloush Pro Team » Sun Jul 12, 2015 2:05 am

Resume du Classique Ariege-Aude
Capture.PNG
Capture.PNG (15.32 KiB) Viewed 6100 times
Bonsoir a toutes et a tous! Nous avons rendez-vous aujourd'hui pour une classique montagnarde. Au programme 155 km dans les Pyrenees avec des montees allant jusqu'a 14% : les grimpeurs auront leur mot a dire mais attention tout de meme aux baroudeurs qui pourraient jouer les troubles-fete.

KM 7 :
Apres un debut d'etape plutot confus avec une echappee reprise par le peloton un groupe de tete compose de 6 coureurs a reussi a partir et prend une avance de 1'20 sur le peloton. Parmis eux se trouve Hugo Batista un rouleur de l'equipe Cargloush

KM 36 :
Les echappees passent sous la banderole du col de 4eme categorie et Batista arrive a franchir la ligne 3eme pour prendre 1 petit point.
Pendant ce temps-la dans le peloton, l'equipe Aymeric fait rouler son puncheur et scinde le peloton en 2 groupes : tout les equipiers du Leader de Cargloush sont laches. Le peloton passe le col avec un retard de 3'53.

KM 40 :
L'equipe Ambition c'est occupe de regrouper le peloton sur la descente et le peloton, desorganise, est maintenant retarde de 5'24.

KM 48 :
Attaque de Zaleeh de l'equipe MgN-Redteam il a un coureur dans sa roue, ils pointent tout les deux a 6'26 des echappees et ont pris 10'' d'avance.

KM 52 :
Le Directeur Sportif de l'equipe MgN-Redteam n'a pas l'air d'avoir apprecie l'attaque d'un de ses joueurs : il fait rouler un equipier pour le rattrapper en tete du peloton qui pointe a 6'33.

KM 56 :
Les poursuivants sont recuperes et les equipiers laches de MgN-Redteam roulent pour regrouper le peloton casse a cause de la meme equipe : decidement rien ne se passe comme prevu dans cette equipe!

KM 70 :
Petit point sur la course avant de traverser le mur d'1 kilometres avec 14% de moyenne! Le peloton est attarde de 7'17, aucune equipe favorite n'a decidee de prendre en main la course pour le moment.

KM 80 :
Attaque de 2 coureurs de MgN-RedTeam, ils pointent a 6'26.

KM 82 :
Attaque d'autres coureurs ils se retrouvent maintenant dans un groupe de poursuivants de 8 coureurs dont 5 de la meme equipe : MgN-RedTeam. Ce groupe est a 6'56 des echappees et le peloton roule fort pour rattrapper les poursuivants n'ayant pas respecter les regles du fair-play : ils sont a 50'' de ceux-ci.

KM 107 :
Les echappees, qui ne sont plus que 4, franchissent la banderole du col de 2eme categorie avec 4'54 d'avance sur les poursuivants et 5'15 sur le peloton. Batista prend 2 points de montagne et pointe a la 5eme place de ce classement.

KM 121 :
Attaque du Leader de l'equipe Cargloush! Personne ne tente de le suivre et il pointe a 36'' des poursuivants et 4'12 des echappees.

KM 130 :
Batista est lache dans l'ascension de l'avant derneir col : il est a 14'' de ses coequipiers et il reste 7 km de montee.

KM 134 :
Jean Barthelemy se releve et se fait recuperer par le peloton de leaders composes de 13 coureurs.

KM 135 :
Barthelemy est lache par ce groupe et ne tente meme pas de les recuperer : il s'est epuise trop tot.

KM 137 :
Fin de cet avant-derneir col : les coureurs ont 8 kms de descente pour reprendre des force. Le groupe d'echappees de 3 coureurs a une avance de 57'' sur Batista, 2'03 sur le 1er groupe de poursuivants et 2'47 sur celui des Leaders.

KM 146 :
Il reste 9 km et on entame la derniere ascension avec des deniveles allant jusqu'a 8% ! Les grimpeurs vont surement mettre le feu a l'etape. Les ecarts sont globalement restes les memes a part pour Batista qui perd du temps sur les echappees et qui compte 39 petites secondes sur le groupe de 8 chasse-pattates.

KM 155 :
Que de rebondissements dans ces 7 derniers kms nous n'avons pas eu le temps de commenter quoi que ce soit! Comme prevu ce sont les grimpeurs qui ont regle leurs comptes et c'est Manuel Perez de l'equipe boktorense qui terminera premier. Le meilleur coureur de Cargloush, Batista, termine 19eme a 4'03 apres une echappee de 128 kms dans les montagnes.

Classement de l'etape :
11.07.2015,24 Uhr : Classic Ariege-Aude: HC Bergetappe
1. 00:00:00 Manuel Perez (boktorense)
2. 00:00:23 Franck Evans (aymeric team)
3. 00:00:39 Anatoli Carismos (gigi-acer)
4. 00:00:43 Giulio Gabbani (MgN-Redteam)
5. 00:00:43 Larson Boom (Ambition)
19. 00:04:03 Hugo Batista (Cargloush Pro Team)
23. 00:12:03 Jean Barthelemy (Cargloush Pro Team)


Finances : +25.000

Points gagnes : ?

Impressions :
Echappee sympathique avec Batista je m'attendais a me faire rattrapper. J'ai tente le coup trop tot avec barthelemy mais je n'avais vraiment aucune idee de comment m'y prendre et je ne pensais pas qu'il se fatiguerais aussi rapidement...
Pas une superbe course de ma part mais au moins je gagne de l'experience. Je suis quand meme decu j'esperais une meilleure place avec Barthelemy mais bon on ne peut pas tout le temps faire de bons resultats aussi vite...

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: Cargloush Pro Team

Post by Pokemon Club » Sun Jul 12, 2015 11:12 am

Cargloush Pro Team wrote:
Idéfix wrote:
Cargloush Pro Team wrote:Merci! C'est normal qu'il y ait aussi peu d'activite sur les sujets francais?
Les gens ont globalement la flemme, aussi car pas grand monde ne lit/ne réagit. Mais c'est cool d'essayer de faire vivre, je le fais aussi (malheureusement pas le temps sur chaque course !)
Chartreuse a du bien aimer ton résumé de course ;-)
Bah j'espere bien qu'il y a des gens qui lisent et apprecient ce que j'ecris :D
Faut dire que pour les frenchies le forum est beaucoup moins utilisé qu'avant. Même le tchat on l'utilise beaucoup moi alors que y a 1an et demi 2 ans on dormait dessus :lol: , maintenant on est plus skype donc forcement on passe moins de temps ici. Mais c'est cool que des nouveaux comme vous permettent de garder une activité ici. Sans ça y aurait pas eu de Zone Mixte je pense, et qui sait, ça permettra peut etre de relancer des vieux topic comme le classement des francophones ou le francais du mois, ou donner envie à d'autres teams de créer leur centre presse (ou de le reutiliser =) )

Preyz
Posts: 74
Joined: Thu May 14, 2015 2:48 pm
Contact:

Re: Cargloush Pro Team

Post by Preyz » Sun Jul 12, 2015 6:45 pm

C'est clair, on est full skype en ce moment...

Cargloush Pro Team
Posts: 9
Joined: Thu Jul 09, 2015 11:40 pm
Contact:

Re: Cargloush Pro Team

Post by Cargloush Pro Team » Mon Jul 13, 2015 8:11 pm

Annonce officielle:

Le Directeur Sportif de l'equipe a annonce sa participation a la course Verona-Mantova ce 13 jullet a 23h
Capture.PNG
Capture.PNG (7.13 KiB) Viewed 6076 times
Voici l'equipe alignee sur cette courde:

Leader:
- Noboyuki Gidayu

Electron:
- Jean Barthelemy

Equipiers:
- Alcibiade Agyrrhos
- Mehdi Jomaa
- Izidro Ballesteros
- Henri Adeline
- Hugo Batista

Le Directeur Sportif espere un Top 10 sur cette course.

Fin de l'annonce.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests