La Zone Mixte

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Post Reply
User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

La Zone Mixte

Post by Pokemon Club » Sat Mar 21, 2015 11:26 am

Pour plus de convivialité (et par flemme de lire à chaque fois tous les nouveaux posts à 50 endroits différents), les journalistes de Roms-Vélo, Japan-Bike, La Petite Reine et autres s'unissent pour créer La Zone Mixte.
Ici vous pourrez trouver les réactions d'avent ou d'après courses des managers, coureurs, staff ou spectateurs. Toutes les news transferts, line-ups, stratégies, clashs, complots...en somme toute l'actu du cyclisme français, belges, africain, roumains, grecs, japonais, indonésien...donc n'hésitez pas à donner vos réaction et venez réagir avec la communauté nombreux !
Last edited by Pokemon Club on Sat Mar 21, 2015 11:32 am, edited 1 time in total.

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by Pokemon Club » Sat Mar 21, 2015 11:31 am

Aujourd'hui La Zone Mixte ouvre ses portes avec les Mondiaux u23 et adultes.

Du coté du Japon on a décidé de partir avec ce 9 là pour l'étape en ligne :

81 AISAKA Taiga
82 HERUSAIZU Yukuriuddo
83 KINOMOTO Sakura
84 KOMINATO Ruko
85 KONNO Yuuki
86 NATSUME Rin
87 OKA Chinami
88 OKADA Utaemon
89 SONOKAWA Momoka

CLM :

MIYUKI Kazuya et UMESAO Teppei

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by sylvainmeteo » Sat Mar 21, 2015 11:37 am

Grèce :

251 : Kanello Kanellopoulos
252 : Konstantinos Gidis
253 : Gregor Atanassiou
254 : Georgios Zalagkitis
255 : Yorgos Krasivoulos

Contre la montre :
Markos Salpingidis et Anatoli Carismos
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

couloux08
Posts: 2
Joined: Sat Feb 21, 2015 10:43 am
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by couloux08 » Sat Mar 21, 2015 5:20 pm

pour la russie en U23, le CL à été plutôt bien négocier avec une 6éme place pour seryoga vinogradov

la course en ligne des U 23 bien également puisque présent dans l'échappée et toujours devant avec 2min 40 d'avance à 40km de l'arrivée

couloux08
Posts: 2
Joined: Sat Feb 21, 2015 10:43 am
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by couloux08 » Sat Mar 21, 2015 9:30 pm

youri kasparov, sélectionneur russe, vient de faire sa déclaration : "le goulag pour tous ... intolérable d'avoir une bande d'incapables pareil dans ses rangs ... top 5 ok , mais la façon d'avoir rouler tout le long de l'échappée et de se faire distancé ainsi et incompréhensible , je suis indigné d'être Russe"

j'ai l'impression que ça va chauffer au Kremlin

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by Pokemon Club » Sun Mar 22, 2015 10:03 am

La déception prime du coté japonais après la fin des Mondiaux, "on s'est faite endormir" a déclaré Aisaka Taiga à la fin de l'épreuve

IDF
Posts: 1675
Joined: Mon Jun 18, 2012 7:52 pm
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by IDF » Mon Mar 23, 2015 1:14 am

Pendant que les Japonais discutent à propos de leur course totalement ratée durant ces mondiaux , les coureurs de l'est sont en repos, surtout ceux de RFM. Quelques jours de repos bien mérités...
Pour attaquer la Catalogne ou la Corse comme il se doit. :)
[8:11:11 PM] SM: j'ai un bug la j'arrive plus a aller sur RFM

luques
Posts: 2233
Joined: Wed Apr 17, 2013 7:39 pm
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by luques » Mon Mar 23, 2015 1:51 am

couloux08 wrote:pour la russie en U23, le CL à été plutôt bien négocier avec une 6éme place pour seryoga vinogradov
Спасибо!

Сериога ;)

IDF
Posts: 1675
Joined: Mon Jun 18, 2012 7:52 pm
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by IDF » Mon Mar 23, 2015 9:33 pm

Dejan Mokivac a levé les bras en Espagne pour la 1ère étape du tour de Catalogne ! 4 coureurs dans les 9 ,excellente performance !
Merci Rasta pour la fin :D
[8:11:11 PM] SM: j'ai un bug la j'arrive plus a aller sur RFM

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by NicoVanarlo » Wed Mar 25, 2015 12:33 am

Les Pandas se sont loupés sur MSR avec un pauvre top 10 de fenna, épreuve de rattrapage vendredi avec l'E3! (en espérant un bon training le jour j!)
Image

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by sylvainmeteo » Thu Mar 26, 2015 1:23 am

Victoire a Dwars, c'est la 2ème victoire sur les flandriennes après Omloop, avec Zalagkitis cette fois, et je place 3 coureurs dans les 6 premiers, Myogy qui était en échappée n'a pu résister au retour du peloton malgré + de 15 min d'avance, il est tombé en panne d'essence...
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by Pokemon Club » Thu Mar 26, 2015 1:33 am

ptdrrrrrr

Après des mondiaux et un MSR rater, Chinami relance la machine sur A travers la Flandre pour l'équipe en remportant la course grâce à une attaque pleine de malice à 4 km du but, profitant que tout les coureurs surveillent Alex Dupont (Rohazon). Ce résultat confirme les dispositons de l'équipe sur les flandriennes après les 2eme placce sur l'Omloop et KBK et la 5eme sur le GP Samyn.

Hors course notant les départ à ma retraite de Rin Natsume et Sora Naegino, bonne retraite les artistes !

IDF
Posts: 1675
Joined: Mon Jun 18, 2012 7:52 pm
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by IDF » Sat Mar 28, 2015 12:56 pm

Un petit mot de Catalogne, Dejan est en 2nde position au classement général après 5 étapes ! Lors de l'étape hier , il a attaqué , prenant jusqu'à 10 sec sur le groupe du leader avant de légèrement faiblir et de finir avec 3 sec sur eux. Ces secondes gagnées lui permettent d'accéder à la 2nde place à 12sec du leader. Néanmoins, à moins d'un miracle, Dejan ne devrait pas accéder à la première place avec 2 étapes non taillées pour lui.
[8:11:11 PM] SM: j'ai un bug la j'arrive plus a aller sur RFM

Rockstar Inc
Posts: 1909
Joined: Thu Feb 18, 2010 10:15 pm
Location: Norimberga
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by Rockstar Inc » Sat Mar 28, 2015 6:18 pm

Google Translator ftw

Après avoir raté le week-end d'ouverture de la saison classique, Rockstar Inc a obtenu les premiers résultats. B. Austin conquis MSR après avoir devancé ses adversaires à la ligne d'arrivée. M. Diskerud atteint P4 @ DVV et P2 @ E3 Harelbeke. P2 @ Harelbeke est agréable, mais ce est aussi tout simplement une autre entrée plus lâche dans les palmarès.

L'équipe va sauter de Gand-Wevelgem et revenir en Belgique pour payer une facture ouverte à la Ronde van Vlaanderen.

Donc, maintenant vous plaît quelqu'un d'entre vous me dire, le degré de précision est l'orthographe et la grammaire du traducteur google? :-)
"I'm an old-school sprinter. I can't climb a mountain but if I am in front with 200 metres to go then there's nobody who can beat me.” Mark Cavendish, at the 2007 Eneco Tour

Rockstar Inc
Posts: 1909
Joined: Thu Feb 18, 2010 10:15 pm
Location: Norimberga
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by Rockstar Inc » Sat Mar 28, 2015 8:43 pm

Français -> anglais est tout à fait ok
Français -> allemand est horrible

je écris toujours les phrases en anglais et traduis par la suite ... habituellement meilleur résultat

peut-être cette "phrase" sur le bec ouvert ne est pas connue en anglais ... signifie quelque chose comme "Je ai eu un mauvais expiriences et maintenant il est temps pour certains de récupération"

:)
"I'm an old-school sprinter. I can't climb a mountain but if I am in front with 200 metres to go then there's nobody who can beat me.” Mark Cavendish, at the 2007 Eneco Tour

IDF
Posts: 1675
Joined: Mon Jun 18, 2012 7:52 pm
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by IDF » Sat Mar 28, 2015 10:02 pm

The translator isn't so bad
Après avoir raté le week-end d'ouverture de la saison classique, Rockstar Inc a obtenu ses premiers résultats. B. Austin a conquis MSR après avoir devancé ses adversaires sur la ligne d'arrivée. M. Diskerud a atteint la P4 @ DVV et P2 @ E3 Harelbeke. La P2 @ Harelbeke est agréable, mais ce est aussi tout simplement une autre entrée plus lâche dans les palmarès. --> lol

L'équipe va sauter de Gand-Wevelgem et revenir en Belgique pour payer une facture ouverte à la Ronde van Vlaanderen. ---> HAHA :D

Donc, maintenant s'il vous plaît quelqu'un d'entre vous peut me dire, le degré de précision de l'orthographe et de la grammaire du traducteur google? :-)
[8:11:11 PM] SM: j'ai un bug la j'arrive plus a aller sur RFM

IDF
Posts: 1675
Joined: Mon Jun 18, 2012 7:52 pm
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by IDF » Sat Mar 28, 2015 10:04 pm

Mokivac a signé la 9ème place sur l'étape 6 de Catalogne... grr et perd son vert... espérons que demain soit une meilleure journée.
[8:11:11 PM] SM: j'ai un bug la j'arrive plus a aller sur RFM

IDF
Posts: 1675
Joined: Mon Jun 18, 2012 7:52 pm
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by IDF » Thu Apr 02, 2015 9:44 pm

Carton plein pour RFM aux 3j de La Panne :

2.04.2015,20 Uhr De Panne
1. Platz: Jesse Sergent (RideforMoney)
2. Platz: Emil Dopotescu (RideforMoney)
3. Platz: Hector Leonardo (Cologne Procycs)
Sprinttrikot: Aisha Terpash (RideforMoney)
Jungfahrertrikot: Gwenael LeFur (Team Armorique)
Mannschaftswertung: RideforMoney

Les trois premiers se sont livrés une bataille haletante pour le classement général : ils se tiennent en.. 1 seule seconde ! Jesse gagne grâce à ses 2 sec prises sur la stage 1 et Emil grâce aux bonis et points sprint pris lors de cette même étape.
Hector a survolé ce TT alors que Jesse est légèrement meilleur , tout ça à forme égale.. Jesse est revenu sur les 2 derniers kms afin de garder son avantage.. et de gagner le tour à sa plus grande surprise.
Aisha remporte elle le vert, grâce à sa victoire hier et sa 2nde place aujourd'hui. :)
Parfait. Kristian prend la 9ème place au classement pour sa première course à étape ( à 24 ans il était temps).
[8:11:11 PM] SM: j'ai un bug la j'arrive plus a aller sur RFM

IDF
Posts: 1675
Joined: Mon Jun 18, 2012 7:52 pm
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by IDF » Sat Apr 04, 2015 9:31 pm

Nouvelle victoire et cette fois-ci c'est Bojan Kiclic qui est à la finition.. devant Manley de chez Rasta. Aisha est vengé ici, au GP Limburg , yeah baby !
Demain , le tour des Flandres!
[8:11:11 PM] SM: j'ai un bug la j'arrive plus a aller sur RFM

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by sylvainmeteo » Sun Apr 05, 2015 6:34 pm

Le Ronde le Ronde LE RONDE VAN VLAANDEREN reporté par le grec Zalagkitis qui a atomisé les autres au sprint après avoir pris le risque avec son compère Krasivoulos a ne pas suivre les attaques répétés de rexon !

Krasivoulos fait 6 tandis que Karel et Vojtech finissent juste vers le top 25.

Il reste Paris Roubaix mais sinon :

Omloop : 1er (Kankovsky)
Kuurne Bruxelles Kuurne : 2ème (Manninen)
Dwars door Vlaanderen : 1er (Zalagkitis)
GP Harelbeke : 1er (Zalagkitis)
Gent Wewelgem : non disputé
Ronde Van Vlaanderen : 1er (Zalagkitis)

Cette campagne de flandriennes ne sera probablement jamais égalé par mes coureurs, tout les astres se sont alignés cet année, j'ai parfois gagné alors que j'étais loin d'être le plus fort, mais j'ai été le plus rusé
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by NicoVanarlo » Mon Apr 06, 2015 10:38 am

La Ronde chez les Pandas aussi, inespéré, je tiens ma revanche de 2013 et peux mourir en paix. Bravo Fenna!
Image

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by Pokemon Club » Mon Apr 06, 2015 11:01 am

Rien chez les Pokemon, mais on a essayer, vraiment tout essayé...Sakurakoji s'échappe au km 1, avec 3 autres coureurs, mais le peloton et les Oxfam en particulier ne laisse pas vraiment filer. Du coup ça durcit la course dès le premier monts, le Tiengemberg, avec Sonokawa. Ca roule fort à partir de là. Un petit groupe revient de l'arrière dans le Padderstraat. Du coup ça se calme un peu dans le peloton et un groupe de 5 s'échappe avec Sakura et Sakuraba. Là aussi, le peloton ne laisse pas filer, du coup Momoi fait tout exploser dans Haaghoek. Un groupe de costaud parvient à suivre Momoi, Kaga, Kawashima et Oka qui reviennent sur Sakuraba et Sakura. Là les pokegirls ne se posent plus de questions et se sacrifient une à une pour prendre le plus de temps possible sur le peloton. Oka et les leaders de chez Ferrari, Girl Power et ONCE-Team collaborent, ont jusqu'à 1min30 d'avance mais se font malheureusement rejoindre dans le Paterberg. Oka arrive à s'accrocher dans le premier groupe qui joue la gagne, sauf qu'à 200m de la ligne RSF down, du coup on ne saura jamais la fin de cette course :lol:

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by NicoVanarlo » Mon Apr 06, 2015 11:01 pm

Deuxième victoire en deux jours pour Fenna avec Paris-Camembert. Les Pandas l'ont roulée comme favori et ça a, au final, payé.
Image

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3184
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by Pokemon Club » Tue Apr 07, 2015 12:43 am

1ère étape du tour du pays basque. Makise fini 3eme battue par ses compagnons d'échappée à la pédale. Taiga règle le peloton des costauds et finie 7e devant Asuna.

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: La Zone Mixte

Post by NicoVanarlo » Tue Apr 07, 2015 11:57 am

La passe de 3 pour Fenna avec le GP Estella (GP Miguel Indurain). Comme hier, j'ai pris la course en main, aidé par MgN cette fois, et je gagne au terme d'un sprint un peu brouillon.
Image

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests