UC Nantes

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Thu Nov 10, 2011 5:26 pm

Départ à la retraite de mon "vieux" rouleur Wayne Shoutham 34 ans. Achat de Manuel Nicolas 27 ans espagnol 71.82.61.48.64.74.43. Je continue la mutation de l'équipe.

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Sat Nov 12, 2011 11:47 am

Image
Plaine 1.1

Le groupe de 5 en échappée va au bout avec 35 secondes d'avance sur le pelOton. Moi et Blaue Quellen avons beaucoup rouler,un peu d'aide d'autres équipes nous auraient arrangé.
7eme Günter Neuhauser

22 pts,-5919 euros
Last edited by tonio on Mon Nov 14, 2011 11:54 pm, edited 1 time in total.

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Mon Nov 14, 2011 11:53 pm

Vallon 1.1

Image

Cecco Angiolieri part dans l'échappée qui va se faire reprendre dans le dernier km.
Arrivée au sprint
12eme Manuel Nicolas
14eme David Leray
17eme Javier Pastore

61 pts,+6259 euro
Last edited by tonio on Tue Nov 15, 2011 10:29 pm, edited 2 times in total.

User avatar
olmania
Posts: 2578
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by olmania » Tue Nov 15, 2011 10:09 pm

J'espère que t'es content de ton oeuvre dans les 20 derniers kms ! Pour une 4e place, et 0.00001% chance de victoire ... PITOYABLE !
Grandement déçu, sincèrement. Je n'avais pas l'habitude de rouler avec toi, ça ne me donne pas envie de ré-éditer l'expérience.

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Tue Nov 15, 2011 10:12 pm

Vallon 1.1

Image

4eme Manuel Nicolas
7eme Javier Pastore

54 pts, -3448 euros
On me reproche "une personne" d'avoir roulé sur les derniers kms pour éviter le retour des sprinters. J'assume, j'ai été à l'attaque toute la course, j'ai pas engagé de sprinters. Quand je me suis retrouvé devant avec mes 2 coureurs, j'ai commencé par laisser travailler Eiffel qui avait 3 coureurs. Ensuite quand le pelOton commençait à être dangereux j'ai roulé. Il a rien fait de la course, je vois pas pourquoi j'aurai du lui laisser la course.

User avatar
olmania
Posts: 2578
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by olmania » Wed Nov 16, 2011 2:27 am

Je dis pas que qu'on aurait du me laisser gagner. J'ai été off une partie de la course à cause de ma connexion. J'avais peu de chance de gagner sachant qu'on était que 2 équipes de sprinters contre tout le reste.
Mais tu n'avais PAS à rouler pour eiffel, sachant que tu n'avais AUCUNE chance de l'emporter.
C'est comme si tu avais interféré dans la lutte GK sur le tour de France pour une place d'étape ...

Bref, fais bien ce que tu veux, mais comme tout le temps sur RSF, tu auras le droit au revers de la médaille (et quelle médaille ! 4e sur cette course de renom^^) un de ces jours ;)

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by exocds » Wed Nov 16, 2011 5:57 pm

Pas tout a fait d'accord avec toi OL
La dernière fois sur l'échappée qu'on a faite ensemble j'ai roulé avec toi et tu as gagné, mon % de chance de victoire etait lui aussi assez faible, Nopik dirait même nul. Pourtant tu as rien trouvé à y redire, et tu as même chambré Nopik. Après vous avez peut etre parlé ensemble en disant que j'étais un abruti pas de soucis la dessus. Moi j'avais rien amené pour le sprint et je préférais faire 3-5-6 que rien du tout. Et si je comprends bien pour UC Nantes c'était pareil.
Sous prétexte que tu n'as pas le super favori tu ne devrais rien faire ? A ce moment la tu identifies les favoris au debut de la course et si t'es pas dedans tu as le choix entre ne rien faire du tout ou si tu es dans un groupe devant ne rien faire non plus car tu vas faire seulement une place d'honneur. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des super coureurs, a ce compte la une fois les inscriptions faites on laisse se battre trois/quatre équipes et on regarde ?
En plus ta comparaison entre une lutte pour une étape que tu qualifies toi meme de merdique et un classement général de grand tour ya un peu de marge quand meme.
Tout est discutable, je me permets d'intervenir alors que j'ai pas vu votre course mais je trouve que tu y vas un peu fort.

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by Aixteam » Wed Nov 16, 2011 6:20 pm

OL est un hypocrite ! Dommage que le forum français marche plus chez moi depuis hier .. je t'aurais niqué sinon le rosbeef :D
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Robyklebt
Posts: 10050
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by Robyklebt » Wed Nov 16, 2011 6:24 pm

Quoi marche plus? Grrr, LESOSSIES!!!! Faut nous redonner le forum français.

Pour la critique a Nantes. Tout le monde qui a regardé plus de 3 course de Nantes sait comment il roule. Example typique du manager sans couilles, sans talent, peureux et roule pour l'argent.

Quand il est favoris ou co-favoris il roule pas ou peu. Peur de perdre. Ou de gagner peut-être? Peur de rouler est que des autres puis "profites" de lui.
Quand il a aucune chance par contre il est content de rouler. Après tout il peut pas "perdre".. que gagner de l'argent. Mieux 10ème que 15ème.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
olmania
Posts: 2578
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by olmania » Wed Nov 16, 2011 7:16 pm

Ptin j'avais oublié ces conneries. Maintenant que j'ai dé-cuité, je ne veux plus en entendre parler.
Je fait confiance à Roby pour sa critique s'il te connait mieux que moi :p

J'étais juste dépité qu'un mec roule comme un boeuf pour une 4e place sur une course en mousse en offrant la victoire à un mec qui a que 2 pauvres mecs cheatés au training et qui aurait été incapable de gagner seul. Après dans mon groupe, j'ai beaucoup été aidé par loss angeles (je lui ait dit qu'il faisait comme il le sentais d'ailleurs car son sprinter était bien moins fort). Et aussi par je ne sais plus quel gland qui n'y avait aucun intérêt. J'aurais préféré voir Eiffel vs moi (et éventuellement qques kms aidés par loss angeles) plutôt que toi à tout donner devant pour Eifel, et l'autre avaya en faire autant sur 5-7kms dans mon groupe.
Ca devait se résumer à Eifel vs moi (et éventuellement loss angeles, et encore, s'il ne roulait pas, je l'aurais compris). Si seulement tu avais eu d'autres intérêts que "faire 4e plutôt que 7e", j'aurais pu être indulgent, mais là c'était moche.

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by NoPikouze » Wed Nov 16, 2011 7:22 pm

NoPikouze wrote:Mais sinon, entre toi et moi, a part si je t'ai insulté en live (ce qui a surement dû arriver :lol: ), je suis a peu près sûr que je n'ai jamais dit "dans ton dos" que t'etais nul ou quoi car toi (avec Socca) je trouve que vous etes plutot bons, comme je l'ai deja dit avant. Apres j'y peux rien si t'es parano mon chou.
Mais encore une fois, rouler beaucoup et obviously alors que tu gagneras JAMAIS, c'est très mauvais.
Faire 1 ou 2 kms en juif pour s'assurer de niquer les sprinteurs ou le groupe devant/derriere, là dessus pas de soucis. :mrgreen: Ya un équilibre a trouver, je pense.
Je voulais pas faire le parano, c'est vrai qu'en relisant ca faisait un peu cosette mon post... :lol:

Sinon pour le reste j'ai tres rarement couru avec UC Nantes à part a ses debuts ou il sprintait dans les echappees. Donc je me ferais mon opinion si jamais je cours avec lui.
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by Aixteam » Wed Nov 16, 2011 7:31 pm

Le vantard c'est moi , ok ? Ca va mal se passer .. fais gaffe, je sors la boite à muscles moi.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
olmania
Posts: 2578
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by olmania » Wed Nov 16, 2011 8:03 pm

EDIT: Last but not least, les critiques d'OL sont quand meme marrantes. Lorsque je m'échappe sur un tour auquel il participe il s'excite sur tout le monde pour m'empecher de gagner. Meme si lui n'a aucun lien avec l'échappée ou la victoire d'étape. A part de ne pas etre dans cette échappée.
Et ensuite ça se plaint de l'attitude des autres à son égard... Haha.
J'aime bien te faire chier, t'a assez enculé de noobs et autres simon avez azizi cette année.

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by exocds » Wed Nov 16, 2011 9:53 pm

Merde j'ai fait une connerie j'ai viré ton post Nopik

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by NoPikouze » Wed Nov 16, 2011 10:07 pm

Rohlala mais quel boulet ma parole... C'était bien écrit en plus. Grrrrr

Et d'ailleurs, putain de merde, de quel droit as-tu le pouvoir d'éditer les posts ?!
Qui sème le vent récolte le tempo...

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by exocds » Wed Nov 16, 2011 10:08 pm

Bonne question...
Je vais me faire botter le cul par Lesso

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by NoPikouze » Wed Nov 16, 2011 10:15 pm

Ca suce sec dans les hautes spheres, et pendant ce temps là personne pour s'occuper du comité des nations ou de mon tour de nouvelle zélande ! Je ne dis rien mais je retiens tout! ;)
Qui sème le vent récolte le tempo...

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Wed Nov 16, 2011 11:07 pm

Etape de moyenne montagne 3.1

Image

21eme Manuel Nicolas
24eme Javieer Pastore
28eme David Leray

40pts, -41759 euros
Il va falloir que j'achète 1 voir 2 coureurs à bas salaire.

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Sat Nov 19, 2011 1:57 am

3 jours de Champagne "vallon étape 1 1.1"

Image

Une échappée de 5 se forme en début de course , elle ira au bout. Dans la dernière ascension un 2eme groupe de 3 se forme.

11eme Manuel nicolas
13eme Kim Kesteloot
15eme Björn Spinat
18eme Javier Pastore
21eme Jean Büchler
23eme Cecco Angiolieri
26eme Ramona Buffett

74pts, +24774 euros
Last edited by tonio on Sun Nov 20, 2011 12:27 am, edited 1 time in total.

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Sun Nov 20, 2011 12:26 am

3 jours de Champagne "Vallon étape 2 1.1"

Image

Les pavés ont fait des dégats. A l'arrivée 4 groupes se sont formés avant l'arrivée du pelOton.
7eme Inigo Ichebarria
9eme Jean Büchler
12eme Björn Spinat
17eme Kim Kesteloot
19eme Manuel Nicolas
22eme Javier Pastore

87pts,+41074 euros

socca team
Posts: 90
Joined: Mon Jul 05, 2010 12:01 am
Contact:

Re: UC Nantes

Post by socca team » Sun Nov 20, 2011 3:16 am

J'ai une question pour toi tonio : Pourquoi Spinat n'était pas dans les roues deMoraes (coureur de Schokolade) ?

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Sun Nov 20, 2011 3:29 pm

J'avais choisi la roue du coureur de Pirelli en début de course, et j'ai pas changé par la suite tout simplement. A ce soir.

socca team
Posts: 90
Joined: Mon Jul 05, 2010 12:01 am
Contact:

Re: UC Nantes

Post by socca team » Sun Nov 20, 2011 3:41 pm

Oki I see ! J'avais ta roue durant la 1ère partie de la course car schokolade était (d'autres coureurs) dans la 1ère échappée du jour. J'ai bien fait de changer par la suite :)
A ce soir !

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Sun Nov 20, 2011 5:56 pm

3 jours de Champagne "étape 3 vallon 1.1"

Image

Arrivée de l'étape
7eme Javier Pastore
11eme Manuel Nicolas
18eme Kim Kesteloot
21eme Ernest Meighan
24eme Björn Spinat

64pts,+19674 euros

Classement général du tour
9eme Javier Pastore
12eme Manuel Nicolas
18eme Kim Kesteloot
20eme Björn spinat
26eme Ernest Meighan
27eme Jean Büchler
29eme Ramona Buffett
30eme Cecco Angiolieri

La team termine 3eme par équipe
178 pts, +137700 euros pour les différents classements

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Mon Nov 21, 2011 9:50 pm

Chirivel-Almeria "Montagneux 1.1"

Image

J'ai pas voulu envoyer de coureur dans l'échappée. Quel con :? , elle va au bout. Pour bien m'achever mon meilleur sprinter prend une roue d'un coureur qui ne lance pas.

22eme Manuel Nicolas
23eme David Leray
27eme Javier Pastore

16pts, -34882 euros

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests