Me revoilà.

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Post Reply
Theboss Team
Posts: 77
Joined: Sun Aug 15, 2010 11:56 pm
Contact:

Me revoilà.

Post by Theboss Team » Wed Mar 27, 2013 3:35 am

Je n'ai jamais su gérer une équipe sans enchainer les pauses et les reset, donc me voici après mon tout dernier reset le 10/03/2013, déjà une victoire d'étape a mon palmarès. :D
Par le passé, j'ai toujours réussi a me monter des équipes avec des coûts pas possible, cette fois ci j'ai laissé le jeu la construire pour moi, ça me donne une équipe qui ne coûte rien a chaque course et avec l'argent de base + les primes déjà engrangées j'ai 1.1M€ au chaud 8-)
Cependant, n'ayant pas envie de retomber dans mes travers, je viens demander quelques conseils.

Palmarès :
6ème étape du Tour de Catalogne (Pierre Martinet).
Attachments
jemangemonproprecaca.png
Mon équipe.
jemangemonproprecaca.png (58.71 KiB) Viewed 5552 times

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: Me revoilà.

Post by NicoVanarlo » Wed Mar 27, 2013 2:51 pm

Theboss Team wrote: ça me donne une équipe qui ne coûte rien a chaque course et avec l'argent de base + les primes déjà engrangées j'ai 1.1M€ au chaud 8-)
On dirait SM
Image

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Me revoilà.

Post by Aixteam » Sun Mar 31, 2013 6:40 pm

Il devient quoi le boss ?
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Theboss Team
Posts: 77
Joined: Sun Aug 15, 2010 11:56 pm
Contact:

Re: Me revoilà.

Post by Theboss Team » Mon Apr 01, 2013 1:39 am

Dit donc toi, ça fait une ou deux années lumières qu'on s'est pas parlés. Moi ça va impeccable, et toi, t'es en prépa c'est ça ? :mrgreen:

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Me revoilà.

Post by Aixteam » Mon Apr 01, 2013 3:13 pm

Merde comment t'as deviné ..

Et toi ? T'as eu ton bac au moins ? :D
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Theboss Team
Posts: 77
Joined: Sun Aug 15, 2010 11:56 pm
Contact:

Re: Me revoilà.

Post by Theboss Team » Mon Apr 01, 2013 7:59 pm

On en avait déjà parlé sur l'autre forum l'été dernier me semble t'il. :?
Puis ça ne m'étonne pas de toi. Et évidemment que j'ai eu mon bac vieux bougre (malgré mon 5 ou 6 coeffiencienté 7 en maths :mrgreen: )

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Me revoilà.

Post by Aixteam » Mon Apr 01, 2013 8:37 pm

C'est clair que 19 coeff 9 aurait été mieux.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Theboss Team
Posts: 77
Joined: Sun Aug 15, 2010 11:56 pm
Contact:

Re: Me revoilà.

Post by Theboss Team » Tue Apr 02, 2013 2:54 am

Que veux-tu, j'ai toujours eu plein de bonne raison d'aller a l'école, mais jamais pour ce qui se passait au tableau. :mrgreen:
Enfin bref, la prépa t'as incité a lacher RSF ?

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Me revoilà.

Post by Aixteam » Wed Apr 03, 2013 4:03 pm

La prépa, et aussi le fait que j'avais besoin de faire un break avec. J'arrête deux ans, puis après on verra (mais j'aurai sans doute pas beaucoup de temps avec l'école non plus!)
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Robyklebt
Posts: 10050
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Me revoilà.

Post by Robyklebt » Wed Apr 03, 2013 4:28 pm

2 ans?
Connard! Tu reviens pour le TdF en 2013! C'est un ordre.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Me revoilà.

Post by Aixteam » Wed Apr 03, 2013 8:23 pm

J'ai plus de licence ! :P
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Theboss Team
Posts: 77
Joined: Sun Aug 15, 2010 11:56 pm
Contact:

Re: Me revoilà.

Post by Theboss Team » Wed Apr 03, 2013 9:02 pm

Aixteam wrote:La prépa, et aussi le fait que j'avais besoin de faire un break avec. J'arrête deux ans, puis après on verra (mais j'aurai sans doute pas beaucoup de temps avec l'école non plus!)
Ah ce Aixteam il n'a pas changé. :mrgreen:

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Me revoilà.

Post by Aixteam » Wed Apr 03, 2013 9:20 pm

Gné ? Pourquoi ?
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests