Présentation Equipe France

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

stevens
Posts: 319
Joined: Sun May 29, 2011 6:46 pm
Contact:

Re: Présentation Equipe France

Post by stevens » Sun Mar 24, 2013 12:51 am

pour la montée sa va etre assez. chaud , il y à beaucoup de points qui vont etre distribué avec le tour de catalogne , les classiques et avec le créterium international tu ne gagnera pas beaucoup de points mais continue comme sa et sa passera peut etre
mais sinon t est souvent placé mais jamais gagnant quand tu commencera tu t arrêtera plus ^^
Alberto Velasco (89-60-76-50-51 et 61 rég) 12500 points eternels .
Palmares Velasco
Liege Bastogne Liege , Flèche Wallonne , Giro , 4 Stages Giro , 3 stages Dauphiné , 2 stages Catalunya , 1 stage Paris-Nice , Best sprinter Giro ,Best climber Dauphiné

Equipe France
Posts: 14
Joined: Fri Mar 01, 2013 1:52 pm
Contact:

Re: Présentation Equipe France

Post by Equipe France » Thu Mar 28, 2013 10:51 pm

Aujourd'hui fin des 3 jours de la panne:
-Tout d'abord 2 éme place sur le chrono malgré les 4 premier km sans étre la (problème d'internet) c ragent^^
-Au général 3 ème place de mon jeune de 21 ans michel latruffe qui prend le maillot blanc au passage.
-Au général 6 ème place de cristophe Pourcel.

Je la trouve vraiment fun :D :D cette équipe, pour le moment les bon résultats du mois voir très bon des jeunes me rapportent 2300 pts et pas mal d'argent.
Les jeunes sont formidables, a noter aussi les 2 points en sprint de mauro ciccio mon sprinteur qui passe a 92 en sprint a 24 ans. Peut etre un 93 a 25 ans.

On va essayer de bien finir le moi par un top 15 sur le tour des Flandre: bonne soirée....

Equipe France
Posts: 14
Joined: Fri Mar 01, 2013 1:52 pm
Contact:

Re: Présentation Equipe France

Post by Equipe France » Mon Apr 01, 2013 10:48 am

Equipe France est tout heureux de vous annoncer la montée en division 4 de son équipe:

Bilan de mars:1 victoire, 3 ème place du tour de la panne, maillot blanc des jeunes sur ce même tour.

Très bon premier moi de course pour deux de mes jeunes: michel latruffe(438pts) et franck michel(253 pts).

Pour ce mois d'avril je vous annonce des objectifs ambitieux: 3 victoires et 1 maillots distinctif.

Sur ce bonne journée, je vais boire le champagne^^ pour la division 4^^ :D :D :D

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests