BCC

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Post Reply
chris36
Posts: 3
Joined: Wed Jan 30, 2013 6:25 pm
Contact:

BCC

Post by chris36 » Wed Jan 30, 2013 6:29 pm

Bonjour,
Je me présente, Chris, je suis manager de la toute nouvelle équipe cycliste BCC.
Bcc ( BerryCycloClub ), est une équipe jeune avec un coureur expérimenté, elle n'a pour le moment pas de spécialité, même si ses coureurs apprécient majoritairement le sprint et le plat.
Cette équipe jeune à pour vocation de découvrir le monde profesionnel la première année, puis ensuite de gravir un échelon par saison.
Sa première course se fera sur le tour Palma-Palma le 3 février prochain.

IDF
Posts: 1676
Joined: Mon Jun 18, 2012 7:52 pm
Contact:

Re: BCC

Post by IDF » Wed Jan 30, 2013 6:38 pm

Yeah un nouveau , bienvenue à rsf déjà :)

J'ai checké ton équipe et elle est.. pas très bonne. Tu as un sprinter correct mais t'as pas de rouleurs pour l'emmener. De + le 90 a 33 ( 34 ans dans 2j) , donc il va perdre des pts suite aux entrainements. Je te conseille deux choses :

Le 1.02 : Tu fais tes emplettes chez les 21 ans ( 4 max ) afin d'avoir une équipe d'avenir et très compétitive ( surtout niveau finances où cela grimpe très vite ) + t'achètes des rouleurs histoire d'accompagner tes jeunes

Maintenant ou le 1.02 ( de préférence en février ) : Tu te fais une équipe costaude , ç à d qu'en grp 2 c'est très faible.. tu t'achètes un 92-93 sprint de 28-29 ans de préf , ensuite qqq rouleurs pour aider ( genre 75-78 plat , environ 4 avec un peu de régénération pour 1 ou 2 d'entre eux ) , 2-3 très bons rouleurs ( 82-83 plat minimum dont un avec 60+ sprint histoire de pouvoir gagner parfois ) et un ( ou deux , ça dépend de la formation de ta team ) 68-78-6x sprint , capable de gagner facilement en grp2 lors des courses non plates

ps : pour + d'aide , va sur le chat principal , ya beaucoup de francophones dont moi qui peuvent t'aider !

Bonne chance , IDF :)
[8:11:11 PM] SM: j'ai un bug la j'arrive plus a aller sur RFM

chris36
Posts: 3
Joined: Wed Jan 30, 2013 6:25 pm
Contact:

Re: BCC

Post by chris36 » Thu Jan 31, 2013 3:36 am

Merci Idf pour ta réponse et tes conseils...j'ai bien pensé à prendre des 80 ou 90, mais vu leurs prix au moment ou j les ai vus, si j'en prenais 5, j'avais déja grillé les 3/4 de mes sous ( ils tournaient en général autour de 2M ), là ou j'ai pas fait attention par contre c'est l'âge..le seul pas français de 33 ans tait voulu, les autres, pas autant ^^
Pour le changement en février, je pense qu'il va s'imposer effectivement, j'attends quand même de voir la première course afin de me familiariser avec l'interface de course...

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3185
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: BCC

Post by Pokemon Club » Thu Jan 31, 2013 3:37 pm

chris36 wrote:Merci Idf pour ta réponse et tes conseils...j'ai bien pensé à prendre des 80 ou 90, mais vu leurs prix au moment ou j les ai vus, si j'en prenais 5, j'avais déja grillé les 3/4 de mes sous ( ils tournaient en général autour de 2M ), là ou j'ai pas fait attention par contre c'est l'âge..le seul pas français de 33 ans tait voulu, les autres, pas autant ^^
Pour le changement en février, je pense qu'il va s'imposer effectivement, j'attends quand même de voir la première course afin de me familiariser avec l'interface de course...
Salut le nouveau ! Comme idf l'a dit, demain faudra changer tout ca parce que c'est pas terrible ! Pour les courses si tu veux t'habituer tu peux tujours regarder les courses qu'il y a durant la journée, histoire que tu vois un peu comment les gens roulent

IDF
Posts: 1676
Joined: Mon Jun 18, 2012 7:52 pm
Contact:

Re: BCC

Post by IDF » Thu Jan 31, 2013 7:25 pm

ç àd , voir Dieu courit à 18 h Bessèges actuellement haha. Nan franchement demain , tu vas pouvoir te faire ta team , donc va sur le chat principal du jeu histoire qu'on t'aide ;)
[8:11:11 PM] SM: j'ai un bug la j'arrive plus a aller sur RFM

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests