Kazak Evolution

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Post Reply
Kazak Evolution
Posts: 5
Joined: Sun Aug 19, 2012 11:27 am
Contact:

Kazak Evolution

Post by Kazak Evolution » Sun Aug 19, 2012 1:10 pm

bienvenue sur la page presse de Kazak Evolution

Historique et ambitions:


Fonder en aout 2012 par une petite entreprise qui porte le nom d'Evolution, cette équipe a forte connotation kazakh puisque son effectif est constitué en majeure parti de coureurs de ce pays d'Asie de l'ouest.
Fort de leur jeunesse et de leurs potentiels, ces coureurs qui porteront les couleurs de leurs drapeaux national, a savoir, bleu turquoise, auront pour objectif dans un premier temps d'apprendre sur les courses européenne afin d'acquérir de l'expérience et peut etre un jour pouvoir jouer les premiers roles dans les grandes classiques et grands tour, tels paris - nice, les classiques flandriennes et ardennaises et le giro, tour et vuelta.
Un petit mot sur le sponsor, qui est un nouveaux concepteur de chewing gum et qui compte bien révolution les gout et les textures dans ce petit monde des pates a macher.


Fiche et effectif de l'équipe

Image


Entrainements

Caractéristiques de base:

Image


Entrainements:


Mis a jour:


Palmares

1ere place:
- 18.08.2012: tre valli ( andrei kivilev )

2eme place:
- 22.08.2012: 1er etp Tour du Danemark ( Greg VanVerton )
- 23.08.2012: 2e etp Tour du Danemark Maillot jaune et vert ( Greg VanVerton )
Last edited by Kazak Evolution on Sat Aug 25, 2012 10:48 am, edited 9 times in total.

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Kazak Evolution

Post by Lorient » Sun Aug 19, 2012 2:01 pm

Je vois que tu as gagné dès ta première course . Félicitation !
Tu as du faire une équipe automatique aussi à voir si tu t'orientes spécifiquement sur une spécialité ou continue comme ça .
Bienvenue ici en tout cas :)

IDF
Posts: 1676
Joined: Mon Jun 18, 2012 7:52 pm
Contact:

Re: Kazak Evolution

Post by IDF » Sun Aug 19, 2012 2:04 pm

Bienvenu et jolie victoire qui rapport direct un max de points lol. ^^
[8:11:11 PM] SM: j'ai un bug la j'arrive plus a aller sur RFM

Kazak Evolution
Posts: 5
Joined: Sun Aug 19, 2012 11:27 am
Contact:

Re: Kazak Evolution

Post by Kazak Evolution » Sun Aug 19, 2012 11:38 pm

oui effectivement mon équipe a été faite automatiquement mais je suis un peut déçus des qualités de chacun, je m'attendais a avoir un valloneur meilleur et pas un si bon grimpeur mais un meilleur sprinteur, j'ai pris comme critere: equipe passe partout.

c'est ma premiere victoire sur ma premiere course aussi mais j'ai deja un vécu dans le jeux puisqu'il ya plus d'un an j'ai arréter de jouer, quand ya eu la mise a jour de graphisme que l'on connait maintenant.
bon j'ai petite expérience de 80 courses avec un autre compte que je ne touche plus maintenant que j'ai créer celui la ( d'ailleurs si vous savez comment le suprimer, parce que je ne voudrais pas etre banni pour multi comptes ).

merci pour vos compliment

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: Kazak Evolution

Post by NicoVanarlo » Mon Aug 20, 2012 12:02 am

si t'as plus de coureurs dessus (t'as tout vendu), c'est bon. Par hasard, c'était quoi ton équipe avant?
Image

Kazak Evolution
Posts: 5
Joined: Sun Aug 19, 2012 11:27 am
Contact:

Re: Kazak Evolution

Post by Kazak Evolution » Mon Aug 20, 2012 12:28 am

euh... avant que j'arrete elle porté le nom de katusha puis la semaine derniere j'ai repris a zéro et renomer HTC Addict.
je vais aller la dissoudre pour ne pas etre ennuyer.
merci

Kazak Evolution
Posts: 5
Joined: Sun Aug 19, 2012 11:27 am
Contact:

Re: Kazak Evolution

Post by Kazak Evolution » Wed Aug 22, 2012 5:38 pm

Image

Premiere victoire de l'histoire de l'équipe

Image

Sur un tracer relativement plat, c'est une équipe de jeunes en manque d'expérience qui s'aligne sur leurs premiere course avec le maillot kazak.
sur cette course une seule cote a déplorer et qui a son importance puisqu'elle monte a 7%, pendant un kilometre et si situe prés de l'arrivée, attention aux grimpeurs s'ils peut garder une avance avant la ligne.

Lors de la course une échapper est lancer mais les favoris les contrôlent bien et reviennent a quelques seconde dans les 20 derniers kilometres.
une nouvelle échapper se constitue sur un capi avant la dernière cote rejoignent les hommes a l'avant et compte 20 seconde sur un peloton qui est toujours organiser par le favori qui a l'air confiant. un écart qui va se stabiliser puis se réduire légèrement avant d'attaquer ce que tout les grimpeurs attendent.
dés le pied, une attaque est lancer, tel un Alberto Contador il dépose tout le monde et personne ne peut le suivre et bascule avec 10 secondes.
ce précieux temps il va le garder jusqu'au derniers kilometre ou il va etre avalé par le peloton qui va se jouer la victoire.
et c'est en prenant la roue de simone bataglia, que andrei kivilev va trouver une ouverture et passer la ligne en vainqueur.

IDF
Posts: 1676
Joined: Mon Jun 18, 2012 7:52 pm
Contact:

Re: Kazak Evolution

Post by IDF » Wed Aug 22, 2012 6:47 pm

Good Luck pour le Danemark à 21h même si je pense qu'on sera dans deux groupes distincts.
[8:11:11 PM] SM: j'ai un bug la j'arrive plus a aller sur RFM

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: Kazak Evolution

Post by NicoVanarlo » Wed Aug 22, 2012 8:22 pm

Au plaisir de jouer avec toi :)
Image

Kazak Evolution
Posts: 5
Joined: Sun Aug 19, 2012 11:27 am
Contact:

Re: Kazak Evolution

Post by Kazak Evolution » Wed Aug 22, 2012 11:07 pm

Tour du Danemark

Image

Première étape:

2eme place de Greg VanVerton.
cette étape revient a l'équipe ninjas qui a su profiter du travail des du favori dans les 20 derniers kilometres pour reprendre une échapper lancer par le Muh Express qui a réussi a ne pas se fatiguer ses coureurs fort lors de cette premiere étapes.

Top 10:

Image


seconde étape

2eme place de Greg VanVerton et du meme coup endosse le maillot de leader grace aux bonifications pour une petite seconde.
cette étape a été remporté par un coureur de l'équipe skyriders aprés une échappé bien controler par le peloton sur une étap a nouveau trés plate.

top 10

Image

troisième étape

cette troisième étape est revenu a un groupe d'échapper, qui comme tout les jours a été mener par le Muh Express.
derriere Greg VanVerton aillant fait deux fois second fait figure de favori et c'est la guerre pour prendre sa roue. la préssion sur ses épaules, Greg est completement passer a coter de son sprint est prend une décevante 13eme.

quatrième et cinquième étapes

ces deux demi étapes de 90km et un chrono de 11km il me semble ont été couru sans moi puisque ce soir la je n'ai pas etre présent activement.
cependant j'ai quand meme réussi a me connecter via l’application RSF pour ne pas sortir du tour est conserver une chance pour le maillot vert.
a noter que le classement pour le maillot vert final est toujours possible avec seulement 6 points de retard.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests