V-Team

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

V-Team
Posts: 93
Joined: Mon May 07, 2012 8:47 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by V-Team » Sun Jun 10, 2012 12:01 pm

West sumatra étape finale: Un parcours entièrement plat de 99km, où seuls deux coureurs sortent au début. Holmar Eyjolfsson l'emporte au sprint, signant sa 2ème victoire sur ce tour, la 3ème de l'équipe.

V-Team
Posts: 93
Joined: Mon May 07, 2012 8:47 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by V-Team » Tue Jun 12, 2012 4:51 pm

Cheb - Nive Sedlo: Une course vallonée pas très difficile normalement... mais le favo, LeopardTeam, laisse le boulot à des équipes d'outsiders, qui bloquent la course sur le plat sans siber. Après la montée la plus importante, le nombre de coureurs restants est élevé, ce qui oblige à n'attaquer que sur le 6% à 5 km de l'arrivée. Des grimpeurs bloquent, le favo en hill sprint attaque, et c'est finalement un vallonneur 70-77 qui s'impose avec 1 sec d'avance sur les 2ème et 3ème et 2 sec d'avance sur un petit groupe où Eric Baldursson fait 6, et Michk Ibraniska 12.

V-Team
Posts: 93
Joined: Mon May 07, 2012 8:47 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by V-Team » Wed Jun 13, 2012 3:55 pm

Stavanger-Valevatn: Course devant se finir par un sprint, mais massif ou hill? Je travaille en compagnie de 3 autres teams pendant la partie dure de la course, mais un gros groupe de 26 coureurs resiste et finit 8 secondes devant le peloton, avec un paquet d'équipe travaillant pour le seul hillsprinter du groupe, qui lui n'aura pas fait 1 km de tempo et gagne. Eyjolfsson règle le peloton pour du beurre.

V-Team
Posts: 93
Joined: Mon May 07, 2012 8:47 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by V-Team » Thu Jun 14, 2012 5:28 pm

Elektrotoer étape 1: Mauvaise roue prise, 11ème place de Eyjolfsson :/

V-Team
Posts: 93
Joined: Mon May 07, 2012 8:47 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by V-Team » Fri Jun 15, 2012 5:40 pm

Elektrotoer étape 2: L'échappée est encore reprise à 100km de l'arrivée, ce qui laisse une course ouverte. Voyant que Eyjolfsson est solide sur les siebs, je prend la course à mon compte en écrémant sur le dernier 6% au km 86, éliminant un 94 sprint et 5 92. Jockelteam et Riding Stars, les deux autres favoris du sprint, roulent avec moi pour distance définitivement les sprinteurs lâchés, puis la course est contrôlée jusqu'à un mass sprint un peu tronqué. Après plusieurs courses avec des MS mal négociés, Holmar Eyjolffson prend enfin la bonne roue, et l'emporte, signant sa 3ème victoire du mois :)

V-Team
Posts: 93
Joined: Mon May 07, 2012 8:47 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by V-Team » Sun Jun 17, 2012 5:33 pm

Elektrotoer étape 3: Ibraska finit 7ème dans l'attaque finale.

Elektrotoer étape 4: Dernière étape, plate, mais animée à cause des bonifications. Holmar Eyjolfsson fait 5 du sprint, encore gagné par un outsider total.

V-Team
Posts: 93
Joined: Mon May 07, 2012 8:47 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by V-Team » Wed Jun 20, 2012 12:51 am

Course en Rép Tchèque: Team Ruhrgebiet contrôle toute la course et sieb, mais trop tôt. Je ne prend pas la bonne roue sur l'attaque décisive, et j'attend l'avant-dernier km pour sortir avec Ibraniska, qui finit 3ème, Jaaskelainen finit 7ème.

Entraînement:

Holmar Eyjoflsson: 57 -> 56 plat, aie aie aie

Pedro Nunez: 48 -> 47 mo 50 -> 49 CLM

Albert Guomundsson: 53 -> 54 mo 69 -> 70 CLM

Jussi Jaaskelainen: 68 -> 69 sprint, sur un 2%, lol

V-Team
Posts: 93
Joined: Mon May 07, 2012 8:47 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by V-Team » Wed Jun 20, 2012 2:02 am

Kring Lund: Course plate en Suède, avec un 4% dangereux à la fin. Une bonne échappée de 6 coureurs part, faiblement contrôlée pendant les 100 premiers km. Le rythme s'accélère grandement dans le peloton, alors que l'échappée possède encore 8 minutes d'avance. Les équipes de sprinter coopèrent très bien, et un gros train est emmené très tôt. Le 4% se passe sans problème puisque personne ne tente de s'échapper, l'échappée est reprise à 2km de la fin, et tous les meilleurs rouleurs sont au tempo pour le MS. Je tente une tactique inhabituelle en mettant Eyjolfsson dans la roue de Jaaskelainen, lui même dans la roue d'Ibraniska, pour un sprint de 500m. Bien m'en prend, puisque j'ai seulement un 92 sprint dans ma roue, et que tigri etrusche utilise la même tactique avec son 94 sprint. Ce dernier l'emporte logiquement, devant Eyjolfsson pour une belle 2ème place.

V-Team
Posts: 93
Joined: Mon May 07, 2012 8:47 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by V-Team » Wed Jun 20, 2012 7:00 pm

Halle Ingoigem: Une catégorie 2 réservée aux sprinters. Une grosse échappée de 11 coureurs se forme, avec 6 équipes représentés, et tout ce qu'il faut pour aller au bout. Mais Radomiak et RC Hypo veillent au grain et ne laissent pas plus de 3 minutes, que j'aide quelques km plus tard. Le meilleur sprinter est off pendant 115km, puis contrôle aussi dès qu'il passe on. L'échappée ne s'entend pas, mais EQ Friends sieb sur le dernier 5%, éliminant le meilleur sprinter du groupe et bloquant les attaques des classics. Wookie tente un dernier gros coup en sortant à 10km de la fin, mais heureusement personne ne le suit. Finalement, le peloton est groupé à 2km de la fin. Cette fois çi, je réussis encore à partir de 500m en anticipant la tactique de Radomiak que j'avais observé lors de l'Elektrotoer, pour finalement m'imposer avec Eyjolfsson, tandis que Jaaskelainen fait 9.

V-Team
Posts: 93
Joined: Mon May 07, 2012 8:47 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by V-Team » Fri Jun 22, 2012 4:50 pm

Vukovar-Pozega: Je tente un coup dans l'échappée pour avoir des helpers en plus après la 1ère montée, mais plusieurs teams roulent très fort. Finalement, je prend les mauvaises roues pour les attaques, et Jaaskelainen règle le peloton pour une 6ème place, rageant.

Vaclav Havel Memorial Race: Je coopère pour une équipe avec un top sprinter mais aussi des coureurs forts en pavé, avec l'assurance d'avoir un MS... Finalement, il attaque quand même en ayant bénéficié de mon travail, et fais le doublé. Eyjolfsson règle encore une fois le peloton pour un 3ème place, Nunez 15ème.

User avatar
olmania
Posts: 2578
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by olmania » Fri Jun 22, 2012 5:28 pm

Concernant les pavés et les sprinters il faudrait te méfier, quand y'a du pavé ** ou *** dans les 15 derniers kms, les purs sprinters n'ont quasiment aucune chance ! Surtout s'il y a des petit sprinter avec 70+ en pavé ! ;)
Et parfois même s'il y a peu de pavé et assez loin de la ligne, des écarts se font et c'est très dur de revenir ! ;) D'autres fois, les autres sprinters passent mieux les pavés que toi, et tu peux être piégé ... Bref, il faut être méfiant quand on emmène son sprinter sur une course avec des pavés ;)

User avatar
olmania
Posts: 2578
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by olmania » Mon Jun 25, 2012 6:37 pm

Pas trop fâché contre moi ? :lol:

V-Team
Posts: 93
Joined: Mon May 07, 2012 8:47 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by V-Team » Mon Jun 25, 2012 7:53 pm

Ton action était légitime, j'aurais juste du pas rouler avant^^

User avatar
olmania
Posts: 2578
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by olmania » Mon Jun 25, 2012 8:54 pm

V-Team wrote:Ton action était légitime, j'aurais juste du pas rouler avant^^
A ta place, j'aurais cramé 1 voir 2 coureurs max, mais là tu en as usé 4 non ?
Sinon, ton sprinter a fight sur le 6% ? Car il était loin quand même ! Et je pense que tu as merdé avec tes helpers, car tu n'avais que 2 bonhommes près de ton sprinter alors que 3 étaient jouables (mini) malgré la faible note en MO de tes helpers ;)
Aussi, après le 6%, tu n'a pas roulé avec ton "classic" sur le 4% et le 3% il me semble, bien dommage imo.

Mais bon, cette course te fait de l'expérience et t'aidera pour le futur je pense, désolé que ca soit tombé sur toi ;)

V-Team
Posts: 93
Joined: Mon May 07, 2012 8:47 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by V-Team » Tue Jun 26, 2012 11:00 pm

Rivne 100 Lakes Cycling Race: Une course pavée, avec un circuit final ardu. Le tempo est assuré par des noob teams pendant 130 km, puis Pk racing Team, le favori, commence à sieber. Ryo Miyachi reste constamment au contact, tandis que Bob Farrar fait l'élastique. A 5 km de l'arrivée, Ryo Miyachi est dans le groupe de tête de 5 coureurs, dans lequel la seule équipe avec 2 coureurs fait le tempo. Sur le dernier 3* à 2km de l'arrivée, Miyachi est le seul à (miraculeusement) suivre l'attaque de PK, et le règle au sprint :)

6ème victoire de la saison, et la 1ère fois que je gagne une course autrement qu'au sprint :)

stevens
Posts: 319
Joined: Sun May 29, 2011 6:46 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by stevens » Wed Jun 27, 2012 8:00 pm

Bonne chance pour la montée en D5 il te fait de la chance et faire un maximum de courses meme si tu n'est pas favoris ( tu as très peu de points d'avance ) mais je pense que sa devrai le faire avec le GP offenbach qui convient a ton sprinteur , elzach- sierstral qui peut convenir a ton puncheur ( un top 10 est jouable ) et castelgregory-Dunmanway pour ton sprinteur
Alberto Velasco (89-60-76-50-51 et 61 rég) 12500 points eternels .
Palmares Velasco
Liege Bastogne Liege , Flèche Wallonne , Giro , 4 Stages Giro , 3 stages Dauphiné , 2 stages Catalunya , 1 stage Paris-Nice , Best sprinter Giro ,Best climber Dauphiné

V-Team
Posts: 93
Joined: Mon May 07, 2012 8:47 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by V-Team » Thu Jun 28, 2012 4:27 pm

EN fait, j'ai abandonné l'idée de monter en D5 cette saison vu que j'avais trop de coureurs à remplacer, mais merci quand même :)

Sinon:

Beitostolen-Lillehammer: Une course vallonée avec un final plat, bonne note de sprint requise. La course est menée tambour battant par Classicyle, qui sieb dans l'avant-dernière montée. Seuls Miyachi et Jaaskelainen restent dans le groupe de tête. Une attaque a lieu dans la dernière bosse, et 6 coureurs, parmis lesquels Miyachi, sont devant pour se jouer la victoire. Je tente de m'échapper mais sans succès, et Miyachi finit 6ème du groupe de tête, logiquement vu son sprint.

GP Offenbach: 141 km tout plat en Allemagne, de quoi tester mon nouveau sprinter Steegmans, 95 sprint, contre une armée de 90-92. Une énorme echappée se forme au km 1, mais heureusement, une équipe avec deux 92 sprinters fait un gros tempo. Au bout de 30km, ce sont finalement 12 coureurs qui sont en tête, avec 6 sprints intermédiaires en vue. Le reste de la course se déroule classiquement, puisque je contrôle tout seul pendant un petit bout de temps, avant d'obtenir l'aide d'une équipe préparant l'attaque de son 90 plat. Mais un mass tempo se forme à 6km de l'arrivée, pour un sprint remporté logiquement par Bert Steegmans :=)

stevens
Posts: 319
Joined: Sun May 29, 2011 6:46 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by stevens » Fri Jun 29, 2012 7:16 pm

Comment ta fait pour trouver Steegmans sur le marché de la D6 :o :o :o perso je ne trouve pas de coureurs comme sa :)
Alberto Velasco (89-60-76-50-51 et 61 rég) 12500 points eternels .
Palmares Velasco
Liege Bastogne Liege , Flèche Wallonne , Giro , 4 Stages Giro , 3 stages Dauphiné , 2 stages Catalunya , 1 stage Paris-Nice , Best sprinter Giro ,Best climber Dauphiné

V-Team
Posts: 93
Joined: Mon May 07, 2012 8:47 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by V-Team » Sat Jun 30, 2012 10:53 am

Je l'avais repéré dans les coureurs libres, et j'ai scruté le marché à fond pour être le 1er dessus^^

stevens
Posts: 319
Joined: Sun May 29, 2011 6:46 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by stevens » Sat Jun 30, 2012 12:04 pm

t'as eut de la chance parce que moi il tombe jamais au bon moment :(
En tout cas il commence bien , une course , une victoire
Alberto Velasco (89-60-76-50-51 et 61 rég) 12500 points eternels .
Palmares Velasco
Liege Bastogne Liege , Flèche Wallonne , Giro , 4 Stages Giro , 3 stages Dauphiné , 2 stages Catalunya , 1 stage Paris-Nice , Best sprinter Giro ,Best climber Dauphiné

V-Team
Posts: 93
Joined: Mon May 07, 2012 8:47 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by V-Team » Thu Jul 05, 2012 2:23 pm

Training:

Pedro Nunez: -1 mon et clm, pas grave

Kerrywan Dahouse: +1 plat = 83 , très bien

Ryo Miyachi +1 mon = 73, ENORME, il devient un très bon classic^^

stevens
Posts: 319
Joined: Sun May 29, 2011 6:46 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by stevens » Thu Jul 05, 2012 9:39 pm

Ryo miyachi est entrain de devenir le coureur idéal avec 73 en montagne ; 80 en plat et en descente il va être dure a battre et il a 56 en sprint ce qui lui permet de réglé des petits groupes avec peu de coureurs , en plus de cela tu a steegmans tu va te faire une belle équipe pour la montée
Alberto Velasco (89-60-76-50-51 et 61 rég) 12500 points eternels .
Palmares Velasco
Liege Bastogne Liege , Flèche Wallonne , Giro , 4 Stages Giro , 3 stages Dauphiné , 2 stages Catalunya , 1 stage Paris-Nice , Best sprinter Giro ,Best climber Dauphiné

V-Team
Posts: 93
Joined: Mon May 07, 2012 8:47 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by V-Team » Thu Jul 12, 2012 4:33 am

Training:

Pedro Nunez: -1 descente; -1 plat = 87 -> 86 Aie, ça devait arriver, va falloir que je le remplace vite

Bert Steegmans: +1 plat = 58 -> 59, very good :)

V-Team
Posts: 93
Joined: Mon May 07, 2012 8:47 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by V-Team » Sat Jul 14, 2012 7:25 pm

Première victoire de l'équipe ce mois-ci, grâce à Miyachi.

stevens
Posts: 319
Joined: Sun May 29, 2011 6:46 pm
Contact:

Re: V-Team

Post by stevens » Sat Jul 14, 2012 9:57 pm

J'ai pas suivi la course mais vus les écarts tu as bien jouer et belle victoire dans les deux prochain jours tu peut en gagner une autre dans les deux prochain jours
Alberto Velasco (89-60-76-50-51 et 61 rég) 12500 points eternels .
Palmares Velasco
Liege Bastogne Liege , Flèche Wallonne , Giro , 4 Stages Giro , 3 stages Dauphiné , 2 stages Catalunya , 1 stage Paris-Nice , Best sprinter Giro ,Best climber Dauphiné

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests