La Couille se fait un trou ...

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Post Reply
PerfectCouillles
Posts: 31
Joined: Tue Nov 01, 2011 2:15 pm
Contact:

La Couille se fait un trou ...

Post by PerfectCouillles » Thu Apr 05, 2012 12:26 am

Rachetée hier par un millionnaire Russe dont l'identité restera secrète, l'équipe cycliste PerfectCouilles a déjà bénéficié d'un investissement considérable afin de créer un centre de presse au top de la communication, incluant Vodka à volonté pour les journalistes présents lors de chaque conférence.

Durant cette première conférence l'équipe a été dévoilé dans une ambiance légère :

Image

L'équipe s'est longtemps cherchée et le nouveau propriétaire n'y va pas par 4 chemins en déclarant, dans un français approximatif saupoudré d'effets indésirés traditionnellement russe, que nous allons retranscrire simplement :

"L'avenir de certains coureurs se jouera en fonction de leurs training sur le court et moyen terme, pas question de garder des guignols fainéant !"

La "star" actuelle de l'équipe est sans aucun doute Ewan MacPherson qui réussi de belle chose depuis son arrivé en étant très souvent placé sur toutes les courses.

Il a été annoncé qu'un coureur supplémentaire rejoindrait l'équipe la saison prochaine sans besoin de vendre.

Le Tsar a ensuite tenu à préciser que toutes équipes et journalistes pouvaient s'adresser au manager pour divers interviews, contrats publicitaires, corruption, traitement médical ... sans oublier les insultes des adversaires pour ceux qui seraient frustrés ou bien juste pour se défouler ! (Le manager à des nerfs à toute épreuve)

Quand un journaliste a posé une question sur le choix douteux d'un nom d'équipe aussi ridicule, la salle s'est tue et tous les représentants de l'équipe sont partis ... le journaliste en question n'aurait désormais plus le droit d'exercer dans le milieu du cyclisme après que le nouveau dirigeant ait joué de ses relations. Nul doute que ce nom stupide cache de nombreux secrets qui sont bien gardés.

Voyons maintenant ce que PerfectCouilles va nous proposer sur les routes de RSF.

PerfectCouillles
Posts: 31
Joined: Tue Nov 01, 2011 2:15 pm
Contact:

Re: La Couille se fait un trou ...

Post by PerfectCouillles » Thu Apr 05, 2012 1:30 am

Tout de suite après le point presse, l'équipe est parti s’entraîner sur les routes françaises de la Sarthe où la majorité des coureurs sont actuellement engagés.
Le vieillard Carl Brightwater ne perds pas l'occasion de se montrer en tombant lourdement ce qui le pousse encore plus vers un profond déclin.
Le jeune Dumont montre plein d'entrain et réalise un excellent entrainement attendu.
L'espoir de tout le Danemark fait le job dans les montées où son coup de pédale parait de plus en plus fluide, MacPherson étant le seul qui était capable de le suivre.
Le nouveau venu Allemand Flitz a paru à son aise sur le plat.
A noter néanmoins la déception de l'Italien Pirata qui se loupe, pas dans un bon jour... mais il a encore le temps pour bien progresser même si, malheureusement, être Italien est déjà un lourd handicap.
RAS pour les autres glandus.

Training 5.4.2012:
Florent Dumont Berg: +1
Florent Dumont Flach: +1
Carl Brightwater Berg: -1
Carl Brightwater Abfahrt: -1
Mads Sundberg Berg: +1
Peter Flitz Flach: +1
Ewan MacPherson Berg: +1

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: La Couille se fait un trou ...

Post by exocds » Thu Apr 05, 2012 11:27 am

Une bonne idée de refiler de la vodka aux journalistes après leurs questions sont moins politiquement correctes… Si on pose des questions gentilles on a droit d’aller s’amuser avec les puputtes pour nous remercier de vous mettre en valeur ? Elles sont présentes pour assurer l’ambiance légère mais elles peuvent servir à autre chose. Parce que bon tout journaliste qui se respecte pose des questions débiles et inutiles mais si jamais il ya une récompense au bout on peut quand meme s’appliquer.
Du coup l’équipe EXOCDS qui a des fouineurs dans toutes les salles de presses se permet de faire les réflexions et de poser les questions suivantes au milliardaire russe :
Votre équipe est plus faite pour les tours avec deux leaders en contre la montre. Je sais que votre portefeuille est aussi profond que les puits de pétrole de Sibérie mais je vous mets en garde, ces espèces de parasites coûtent cher. A moins d’être des superstars dans leur catégorie ils ne gagnent pas le CLM et se placent seulement sur le tour. Si l’équipe est alignée au complet l’inscription coute 432K soit 57K au dessus de la limite de remboursement. Pour les tours ca peut encore passer car les deux vont pouvoir se placer mais ca devient vraiment insupportable sur les courses d’un jour a 9 coureurs. Sur les courses à 8 coureurs 25K au dessus est raisonnable mais bof. D’autre part ils sont jeunes, le mois prochain leur salaire va augmenter je pense +15K pour les deux cumules. De meme le salaire des jeunes va légèrement augmenter.
Ewan est très bien il va pouvoir ramener des sous a la maison. L’objectif étant d’en ramener plus que l’équipe en dépense en vodka. Il faut esperer que Peter progresse de quelques point en montagne pour pouvoir l’accompagner au maximum.
Les portes bidons sont tres bien, ils peuvent partir dans les échappées du matin et ramener quelques sous.
Bref il faut absolument une nouvelle recrue pour le mois prochain.
Quelle est votre envie, idée, stratégie ? Après on peut en discuter
@ + la couille

PerfectCouillles
Posts: 31
Joined: Tue Nov 01, 2011 2:15 pm
Contact:

Re: La Couille se fait un trou ...

Post by PerfectCouillles » Thu Apr 05, 2012 3:29 pm

Un journaliste mandaté par EXOCDS, venu admirer la toute nouvelle puissance économique du cyclisme, mais qui était semble-t-il plus intéressé par les femmes de notre millionnaire russe qu'il osa appeler Puputes devant lui, posa tout de même des questions intéressantes sur l'équipe auxquels les réponses furent immédiates :

"Il est vrai que mon coffre fort est aussi bien rempli que le frigo d'Armstrong et je suis totalement d'accord avec votre analyse mais je ne tolérerais pas les pertes d'argents conséquentes, c'est pourquoi un dixième coureur, comme vous le suggérez, est déjà prêt à signer pour la saison prochaine. La team est encore fébrile, n'ayant pas un gros leader, mais quelques coureurs présents peuvent s'affirmer et pourquoi pas devenir assez bon pour jouer le haut du tableau. L'équipe ne demande que patience pour progresser et un stage de survie en Sibérie sera organisé pour renforcer l'esprit de groupe où Carl devrait nous quitter pour se reconvertir en passeur d'héroine de l'Afghanistan à nos contrées enneigées, n'ayant pas d'attaches sociales dans son pays d'origine."

Le journaliste fut remercié et a été chargé de remettre un message à EXOCDS qui stipulait de prévenir le Tsar s'il venait à courir un jour en Russie, pouvant jouir de possibles avantages lors de courses ...

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: La Couille se fait un trou ...

Post by exocds » Fri Apr 06, 2012 11:57 am

Et tu as pris quoi comme 10e gars ? Un porte bidon ? Ou un gars interessant ?

PerfectCouillles
Posts: 31
Joined: Tue Nov 01, 2011 2:15 pm
Contact:

Re: La Couille se fait un trou ...

Post by PerfectCouillles » Fri Apr 06, 2012 11:58 pm

Un bon porte-bidon, pardi !

L'équipe est heureuse d'annoncer la victoire, au classement général du Tour de la Sarthe, de Sergio Pirata, 23 ans qui remporte ainsi son premier succès de sa carrière et de fort belle manière. Il gagne aussi par conséquent le maillot blanc de meilleur jeune.

Image

Toute l'équipe sera mise au repos ce weekend, ils auront le temps de toucher à tous produits illicites afin de fêter la victoire ... tant qu'ils soient sur pied lundi

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: La Couille se fait un trou ...

Post by Amor lux » Sat Apr 07, 2012 10:06 am

beau tour de ta part à bientôt sur un autre tour :p

PerfectCouillles
Posts: 31
Joined: Tue Nov 01, 2011 2:15 pm
Contact:

Re: La Couille se fait un trou ...

Post by PerfectCouillles » Thu Apr 12, 2012 10:47 am

Seulement deux courses cette semaine, où l'équipe n'a pas vraiment briller avec seulement une 13ième place sur la Brabançonne ... mais bon les courses était assez ouverte et ça aurait pu être mieux comme ça aurait pu être pire (quoique ...)

Training 12.4.2012:
Fabiano Castados Flach: +1
Florent Dumont Berg: +1
Florent Dumont Flach: +1
Carl Brightwater Zeit: -1
Mads Sundberg Berg: +1
Peter Flitz Berg: +1
Peter Flitz Flach: +1
Ewan MacPherson Berg: +1

Training de folie de la part de Flitz qui claque un doublé à 24 ans, Ewan qui passe à 72 Mo devient vraiment intéressant !
Castados prend un 2% en plat ce qui est bienvenu. Mads continu sa progression régulière et peut vraiment devenir très bon, j'y crois !
Carl courre là son ultime saison et se débrouille pas mal en ne perdant qu'un point inutile pour lui.
Le mystère vient de Sergio Pirata qui loupe coup à coup deux entraînements plutôt faciles, des rumeurs prétendent que malgré sa récente victoire sur le tour de la Sarthe, sa position dans l'équipe ne tient plus qu'a un fil, au point où on lui aurait déjà montré le chemin de la sortie pour la saison prochaine.

Interrogé d'abord sur les récentes performances de l'équipe puis sur les évolutions de ces coureurs, le président de l'équipe nous répond en toute franchise :
"Le mois d'avril a très bien débuté pour nous avec un fantastique podium sur la mythique Ronde et une belle victoire finale de Sergio sur le tour de la Sarthe. Cette deuxième semaine est plutôt morose mais on ne peut pas garder un tel rythme durant toute une saison. Nul doute que la team va réagir et rebondir, avec en point de mire des objectifs en fin de mois."

"Les entraînements se déroule très bien et je suis ravi du bon comportement des coureurs, surtout de notre valeur sûr Ewan MacPherson et du petit nouveau Peter Flitz.
Bien entendu, mon côté anti-italien joue en défaveur de Pirata ce qui peut être la cause de ses mauvaises performances en entraînements, néanmoins si ce rital ne progresse pas mieux, il prendra la porte car je ne vais pas payer un salaire aussi important pour une brèle, je pense que sa place est plus dans une équipe de la mafia italienne, bien connu dans le monde de RSF."

Des propos recueillis par Ray Defesse, un vrai trou du cul !

PerfectCouillles
Posts: 31
Joined: Tue Nov 01, 2011 2:15 pm
Contact:

Re: La Couille se fait un trou ...

Post by PerfectCouillles » Mon Jun 18, 2012 9:56 pm

Après un long silence, la voix de la raison se fait entendre et notre cher russe sort de son comateux silence :roll:

Des victoires ont été accumulé depuis cette période sombre grâce à un Ewan plus qu'étonnant durant ce mois de Mai, enchaînant les bouquets dans des courses de catégorie 1, des victoires peu prestigieuses malheureusement, bien qu'acquises le plus souvent avec la manière.

Passant de la vodka au rosé, notre bien aimé président dressa un bilan dans l'ensemble positive de ces deux derniers mois, avec un étonnant Dauphiné mais un décevant tour de Slovénie.

L'équipe est engagé dès ce soir au Tour de Beauce sans réelle ambition, le blanc sera trop dur à jouer et les étapes seront très disputées en attendant la probable annonce de la participation au prochain Tour de France !

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3185
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: La Couille se fait un trou ...

Post by Pokemon Club » Mon Jun 18, 2012 11:15 pm

Un long silence le mot est faible lol

PerfectCouillles
Posts: 31
Joined: Tue Nov 01, 2011 2:15 pm
Contact:

Re: La Couille se fait un trou ...

Post by PerfectCouillles » Mon Jul 02, 2012 10:11 am

Un mois de Juin avec rien à raconter donc on va résumer, 1 étape, 1 CN et un maillot de grimpeur ... Bof bof

On se tourne donc au TdF avec une équipe qui essayera de glaner le plus d'étapes possibles, n'ayant aucune ambition au classement général, offensive sera de mise à partir de la 2ieme semaine après l’enchaînement d'arrivées massives que Franco va se faire un plaisir de régler la 1ère semaine.

Néanmoins il y a deux étapes sur cette semaine où l'équipe peut briller et la 1ère était un des objectifs d'Ewan sur ce tour.

Une 1ère étape assez ouverte où peu de monde consent à rouler, finalement l'échappé était un coup foireux et l'explication allait avoir lieu.
Après l'attaque des grimpeurs sur le 6% Ewan et Jonas profitent du dernier km à 3% pour passer devant tout le monde accompagné de 5 coureurs bien calé dans mes roues, la note de sprint d'Ewan fait le reste.

1ère victoire pour la 1ère participation à un Tour et dès la 1ère étape. Easy.

Maillot vert jouable avec l'instauration du barème officiel sur les SI ?

Aujourd'hui repos pour cause de sprint, on jouera le top 10 pour Ewan, avec l'espoir de garder le maillot vert un jour de plus en attendant l'étape 3 où une deuxième victoire est possible. Let's see !

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: La Couille se fait un trou ...

Post by NoPikouze » Mon Jul 02, 2012 10:26 am

J'ai vu ça en live! C'était assez délicat, sur 3% beaucoup de gens auraient pu (tenter de) suivre, mais ils l'ont pas fait je crois...
Idem pour ta double attaque, trés risqué car ton sprinteur avec 78 plat se retrouve aux cotés de ton equipier avec 80-81 plat. Fallait vraiment avoir la foi !! Si tu finis a 1" derriere avec le leader... moche. Sans doute le jeu des formes, m'enfin ;)
Ce qui peut etre "bien" sinon, c'est d'attaquer avec le plus fort et de suivre l'un des suiveurs. Encore faut-il trouver le bon suiveur... :geek:

En tout cas le résultat était parfait, et mérité. C'est ce qui compte 8-)
Qui sème le vent récolte le tempo...

PerfectCouillles
Posts: 31
Joined: Tue Nov 01, 2011 2:15 pm
Contact:

Re: La Couille se fait un trou ...

Post by PerfectCouillles » Mon Jul 02, 2012 11:39 am

Merci, belle victoire pour toi aussi :D

Oui les autres ont été plus (trop ?) prudent, et avec le jeu des formes je m'attendais que mes deux gars finissent ensemble, même si y'a toujours une part d'incertitude, le plus important c'est que ça a souris, ce sera pas toujours le cas !

Rockstar Inc
Posts: 1909
Joined: Thu Feb 18, 2010 10:15 pm
Location: Norimberga
Contact:

Re: La Couille se fait un trou ...

Post by Rockstar Inc » Mon Jul 02, 2012 12:09 pm

bad bad bad PerfectCouillles

kuusik was the only guy who followed bergler...and sprinted from 450.....grrr my stagewin :x
"I'm an old-school sprinter. I can't climb a mountain but if I am in front with 200 metres to go then there's nobody who can beat me.” Mark Cavendish, at the 2007 Eneco Tour

PerfectCouillles
Posts: 31
Joined: Tue Nov 01, 2011 2:15 pm
Contact:

Re: La Couille se fait un trou ...

Post by PerfectCouillles » Mon Jul 02, 2012 1:57 pm

Hihi let me middle mountain stage, you have enough sprint stage to forget this disappointment :P

PerfectCouillles
Posts: 31
Joined: Tue Nov 01, 2011 2:15 pm
Contact:

Re: La Couille se fait un trou ...

Post by PerfectCouillles » Sat Jul 07, 2012 5:39 pm

Résumé des étapes précédentes :

étape 2 : Sprint massif -> Hechelheim

étape 3 : Allrad fait le forcing pour reprendre du temps et le jaune, 2ieme place d'Ewan.

étape 4 : Sprint massif -> Hechelheim

étape 5 : sprint massif -> Hechelheim

étape 6 : sprint massif -> Gyllenhammar

Palpitant. 8-)

On va enfin entrer dans les choses sérieuses, 40 points de retard au maillot vert sur Hechelheim, faudra voir si c'est possible de le reprendre dans des étapes plus vallonnées, sinon je laisserais tombé et jouerais à fond les victoires d'étapes !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests