TDT, " Le changement c'est maintenant ! "

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Rockstar Inc
Posts: 1909
Joined: Thu Feb 18, 2010 10:15 pm
Location: Norimberga
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by Rockstar Inc » Tue May 15, 2012 8:16 am

NoPikouze wrote:Welcome to RSF.
Les offliners, les suceurs, et les coureurs sans équipe gagnent au moins autant que ceux qui font le nécessaire pour.
C'est, à terme, la mort du jeu.
and nobody cares about it...especially not those who are responsible or could do something about it :x
"I'm an old-school sprinter. I can't climb a mountain but if I am in front with 200 metres to go then there's nobody who can beat me.” Mark Cavendish, at the 2007 Eneco Tour

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by TheDreamTeam » Thu May 17, 2012 2:11 pm

Hier encore 3ème au sprint, je n'avais encore pas le choix ...

-70K

Il me reste 80 K dans mon compte ^^

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by NoPikouze » Thu May 17, 2012 2:46 pm

PUSSYYYYYYYYYY
Je fais -81k quand je gagne ! Et -1.345.669 sur mon compte :lol:
Qui sème le vent récolte le tempo...

Robyklebt
Posts: 10055
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by Robyklebt » Thu May 17, 2012 6:50 pm

Mauvais management ça Kouze!
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by TheDreamTeam » Thu May 17, 2012 8:02 pm

Aujourd'hui étape très vallonnée, je pars une fois avec Creko et Robin dans l'échappée, celle ci ( 9 coureurs ) considérée trop grosse se fait reprendre. Bird repart et Creko le suit. Une échappée plus conséquente se forme et part pour la victoire.

Derrière Aix fait le show face à un mbak offline et les favoris pour le gk qui laissent faire Aix.

Bayern pris d'inspiration de Aix, fait également des attaques avec ses leaders. Derrières ca commence à réagir.

A la dernière montée Creko part, seul, personne ne pouvant suivre. Il résiste seul dans la montée puis la descente et vient écraser tout le monde sur le plat. Creko gagne, après un mois et demi de disette pour la team. Fabuleux ! +27 K

La stratégie Aixienne n'a pas suffit a creusé réellement, il finit 5 secondes devant le peloton des favoris, bravo quand même ;)

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by Aixteam » Thu May 17, 2012 10:59 pm

Je suis vraiment dépité que ce soit les noobs qui aient ramené le peloton .. Et là, Blazic a été obligé de sucer hein. J'ai mis le couteau sous la gorge de tout le monde, mais à cause de ces noobs, Mbak va gagner tranquille ..
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
olmania
Posts: 2585
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by olmania » Thu May 17, 2012 11:06 pm

Aixteam wrote:Je suis vraiment dépité que ce soit les noobs qui aient ramené le peloton .. Et là, Blazic a été obligé de sucer hein. J'ai mis le couteau sous la gorge de tout le monde, mais à cause de ces noobs, Mbak va gagner tranquille ..
90% du temps c'est la même histoire. Des mecs qui jouent pour les 5,6 ou 9e places GK qui bossent pour les favoris du podium quand un de ceux là met le feu au poudre ! Ca arrive tellement souvent !

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by TheDreamTeam » Thu May 17, 2012 11:50 pm

Aix, Blazic aurait suivis Bianchi, j aurai fais redescendre Creko et jouer le truc a fond mais ca ne sait pas passer comme ca. Je suis entierement d accord sur le fait que sport vagaderie et saffun n avaient pas a rouler. Blazic a sucer ? Il allait pas chasser tes 3 rouleurs avec ses pauvres 50 plat. Je te l ai dis tu as bien joue. Mais il faut de la chance et tu en a eu que Mbak soit absent mais en meme temps t en as pas eu que des noobs roulent pour lui.

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by Aixteam » Fri May 18, 2012 11:35 am

Je voulais juste te dire que traiter les autres de suceur, c'est pas malin quand soi-même on a clairement pas la team pour faire autre chose ..
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by TheDreamTeam » Fri May 18, 2012 12:41 pm

Euh Aix, les conversations sur les suceurs c'était plus de la plaisanterie qu'autre chose. C'est pas ma faute si tu as cramé tes coureurs pour 5 secondes, mais plutôt de la faute des noobs dans le groupe. Rages pas sur moi, mais insultes les autres. Et je préfère sucer avec une team nul en mo, que d'avoir une team mo qui sert à rien, comme plusieurs team dans notre groupe.

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by TheDreamTeam » Fri May 18, 2012 7:26 pm

14ème étape :

Vagaderie et Saffun ont voulu sieb et rouler contre Franco et moi mais bon sans réussite :)

Sprint, un peu le bordel dans ma stratégie, j'oublie des aides, personne dans ma roue et je gagne !

Karabatic règle le peloton avec 2 vélos d'avance sur RC :D. Oh yeah :D ça fait plaisir ! Deuxième victoire en deux jours, merveilleux !

-408 :( ^^

User avatar
superemre
Posts: 392
Joined: Thu Apr 14, 2011 4:32 pm
Location: Sardegna
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by superemre » Fri May 18, 2012 8:00 pm

CONGRATS TDT,
but you lost in forum game !!!!!!!!! hihih :D
”This land is unlike any other place. Sardinia is another thing: enchanting space and distance to travel around, nothing done, nothing definitive. It's like freedom itself ". (D.H.Lawrence, 1921)
BIKE AUSTIS

Rockstar Inc
Posts: 1909
Joined: Thu Feb 18, 2010 10:15 pm
Location: Norimberga
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by Rockstar Inc » Fri May 18, 2012 8:05 pm

superemre wrote:CONGRATS TDT,
but you lost in forum game !!!!!!!!! hihih :D
Forumgame > Race :lol:
"I'm an old-school sprinter. I can't climb a mountain but if I am in front with 200 metres to go then there's nobody who can beat me.” Mark Cavendish, at the 2007 Eneco Tour

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by TheDreamTeam » Fri May 18, 2012 9:12 pm

No i just forgot to say my pronostic. Shit !

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by sylvainmeteo » Fri May 18, 2012 9:56 pm

you can't win everywhere :D
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by TheDreamTeam » Sat May 19, 2012 10:43 am

Of course ;) Today, moutain stage it will be hard :)

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by TheDreamTeam » Sun May 20, 2012 1:02 pm

Etape de haute montagne, Mbak tente un master plan dont RC le suit. Il comptera jusqu'à 1min30 d'avance sur le peloton des favoris. Derrière on entame la montée final, Renn suce suce et suce encore, ne collabore pas et te fou une mine derrière. Bianchi et stanne prennent 4 secondes sur les autres favoris. RC gagne 1 minute sur tous les favoris grâce au travail de Mbak.

Course vraiment énervante quand on voit l'attitude de Renn...

-97K

Il me reste que 13 K en banque c'est short !! ^^

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by TheDreamTeam » Thu May 24, 2012 7:26 am

Hier étape de montagne, surnommé l'étape des montagnes russes :

Toute la course Bayern a du contrôler et rattraper les tentatives d'échappées de RC, de moi même avec des helpeurs.

Sa team arrive essoufflé au dernier col, RC ILD et Mbak décide de lancer une mine, Blazic Bianchi suivent Mbak. Un groupe de 2 (ild+rc ) a 4 secondes d'avance et ne creusent rien sur Mbak qui roule seul, Aix et moi le suivont, je propose alors à RC de nous attendre et que l'on collabore tous ensemble. Tout le monde accepte et notre groupe de 5 creuse sur Bayern qui se sieb en descente... 52 secondes d'avance sur Bayern à l'arrivé. Blazic règle le sprint du petit groupe. Gala était parti de loin avec ses deux 80 mo 65 plat et à résisté avec Salazar. Il nous devance de 25 secondes. Bien joué à lui. On notera que tout le groupe de 18h00 en a marre de Sport avec son tempo pour nada !

-50 K Blazic est actuellement 3ème au général

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: TDT, le malheureux :(

Post by TheDreamTeam » Thu May 24, 2012 7:39 pm

Etape de plaine avant les grandes dernières explications !

Je roule sur l'échappée pour revenir avant l'intermédiaire pour espérer prendre 6 secondes avec Blazic, malheureusement il ne pu sortir. Action fail dans un premier temps mais good dans un second temps puisque les deux gros sprinteurs perdent un peu d'énergie en se disputant les points. Avec sa note plutôt faible en sprint, je n'ai pas d'autre choix que de tenter la tactique qui a déjà marché ! Un coéquipier l'amène au sprint ! Et ça marche !!!!!!!!!

Karabatic gagne sa 2ème victoire sur ce Giro :)

-808 ^^

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: TDT loves KARABATICCCCC

Post by TheDreamTeam » Fri May 25, 2012 11:08 pm

C est parti pour les 3 grosses dernieres etapes du Giro. Aujourd hui l etape a ete dur tres dur... Renn a fais son noob a rouler comme un porc au debut b Puis RC a tente une grosse offensive gagnante car il remporte l etape et le rose qui va avec... Bianchi a rouler dans la derniere montee pour essayer de lacher Stanne mais rien a faire... Blazic fait 4, pas de sprint. Mieux vaut se preserver pour demain.

-75k

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: TDT loves KARABATICCCCC

Post by TheDreamTeam » Tue May 29, 2012 4:04 pm

Vente de Novosel, Declerq ainsi que de Blazic ! Hé oui, je veux repartir sur d'autres bases, fin aout le jeu se stoppe pour moi et je veux gagner des grandes courses..

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: TDT, " Le changement c'est maintenant ! "

Post by TheDreamTeam » Fri Jun 08, 2012 11:36 am

Voilà la team a subit beaucoup de changement. Les mois de Juillet-Aout seront mes derniers sur RSF, donc je veux une team compétitive pour les tours !

Image

Voilà de quoi bottez le cul a Taka sur le prochain tour que je ferais ! Il veut me voir rager, c'est lui qui va rager :D, La team en bois c'est finis !

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: TDT, " Le changement c'est maintenant ! "

Post by NoPikouze » Fri Jun 08, 2012 2:14 pm

Equipe en bois.
Qui sème le vent récolte le tempo...

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: TDT, " Le changement c'est maintenant ! "

Post by NicoVanarlo » Fri Jun 08, 2012 5:20 pm

t'as pas dis "compétitive"?
Image

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: TDT, " Le changement c'est maintenant ! "

Post by TheDreamTeam » Fri Jun 08, 2012 6:30 pm

Si pourquoi ?

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests