EXOCDS

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Wed Sep 07, 2011 5:35 pm

C'est clair que je suis tres mauvais avec mon sprinter je prends jamais les bonnes roues !!
La j'avais a peu pres la bonne et bien on me l'a prise bilan 16e.
Le grand perdant du sprint d'aujourd'hui...

Pedrocito
Posts: 329
Joined: Tue Apr 20, 2010 10:40 am
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Pedrocito » Wed Sep 07, 2011 5:39 pm

c'est SM ton mentor? :P

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: EXOCDS

Post by sylvainmeteo » Wed Sep 07, 2011 6:33 pm

Pedrocito wrote:c'est SM ton mentor? :P
j'ai fait a peine mieux... 13ème :P
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Aixteam » Wed Sep 07, 2011 6:51 pm

Robyklebt wrote:Il disait que le top du top francophone de RSF était:

1 Francais
2 Exocds
3 Elaka
4 Gaurain
5 Equipe Legende
6 Aix
7 Kito
8 Nantes
9 SM
10 Aix
Hum .. J'y suis deux fois moi ?
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
Montages SG
Posts: 50
Joined: Sat Jul 03, 2010 11:39 am
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Montages SG » Wed Sep 07, 2011 7:16 pm

Oui Aix, comme tu es trop bon, ou comme les autres équipes francaises sont trop mauvaises ( a toi de choisir ) il vaut mieux te mettre deux fois :D
Attaque ! Attaque ! Attaque !
Stephen Manic "Si on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite, je préfere quand même ne rien apprendre..."
Frank VanImpe "En ce moment j'apprends beaucoup, beaucoup trop"

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Aixteam » Wed Sep 07, 2011 7:23 pm

Montages vient pas souvent sur le forum, mais ses apparitions sont remarquées :D
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
Montages SG
Posts: 50
Joined: Sat Jul 03, 2010 11:39 am
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Montages SG » Wed Sep 07, 2011 7:26 pm

Oui je vais venir plus souvent, j'attends ma 500eme pour ouvrir mon centre de presse :D pour patienter je m'entraine sur celui d'EXO ^^ je trouve quand meme qu'il manque socca dans la liste des 10.
Attaque ! Attaque ! Attaque !
Stephen Manic "Si on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite, je préfere quand même ne rien apprendre..."
Frank VanImpe "En ce moment j'apprends beaucoup, beaucoup trop"

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Aixteam » Wed Sep 07, 2011 7:31 pm

Je ne suis pas convaincu que cette liste soit vraie. Je suis trop bien placé, Gaurain pas assez bien, francais trop bien, etc etc.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Elaska
Posts: 644
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Elaska » Wed Sep 07, 2011 7:38 pm

Moi Exocds je me rapelle de lui sur un tour qu'on avait fait ensemble et ou je lui avait mis la misèère :lol: :mrgreen: ( la seule fois ou l'on a couru ensemble je pense)
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Wed Sep 07, 2011 8:25 pm

Euh autant je suis pas bon autant les tours ca va c'était plutot ma spécialité j'en ai quand meme gagné 17 dont 15 avec Manic

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by NoPikouze » Wed Sep 07, 2011 8:59 pm

Robyklebt wrote:Il disait que le top du top francophone de RSF était:

1 Francais
2 Exocds
3 Elaka
4 Gaurain
5 Equipe Legende
6 Aix
7 Kito
8 Nantes
9 SM
10 Aix
Aixteam wrote:Je ne suis pas convaincu que cette liste soit vraie. Je suis trop bien placé, Gaurain pas assez bien, francais trop bien, etc etc.
Tu crois vraiment que j'aurais pu donner cette liste ridicule ?
L'humour singiste devient vraiment mauvais.
Dans ma liste je disais exocds (et socca) sont dans les meilleurs.
Et le lendemain... socca gagne magnifiquement 8-) (quel crevard ce mec! Ah tiens c'est OL son mentor...) et exocds fait une "grosse" course (que je n'ai pas vu, mais le résumé m'a fait rever!)
En face, aix le sans-team, Gaurain le sans-tempérament et Elaska le sans-imagination... Vrai que la concurrence est faible.
Qui sème le vent récolte le tempo...

socca team
Posts: 90
Joined: Mon Jul 05, 2010 12:01 am
Contact:

Re: EXOCDS

Post by socca team » Wed Sep 07, 2011 9:55 pm

Montages SG wrote:Oui je vais venir plus souvent, j'attends ma 500eme pour ouvrir mon centre de presse :D pour patienter je m'entraine sur celui d'EXO ^^ je trouve quand meme qu'il manque socca dans la liste des 10.
NoPikouze wrote:Dans ma liste je disais exocds (et socca) sont dans les meilleurs.
Et le lendemain... socca gagne magnifiquement 8-) (quel crevard ce mec! Ah tiens c'est OL son mentor...) et exocds fait une "grosse" course (que je n'ai pas vu, mais le résumé m'a fait rever!)
C'est gentil Nopik et Montages mais je suis encore loin des meilleurs français. Je pense, Nopik, que ton avis est biasé par le récent tour du Limousin que je t'ai planté :D
Bon sinon moi je ne trouve pas qu'OL soit un crevard vu le temps qu'il a passé à me répondre il y a un an environ.
Tiens d'ailleurs, ça me fait penser qu'il n'existe pas de statistiques sur un an ? car perso avant Juin 2010 franchement je savais vraiment pas courir et je faisais que de la daube (bon j'en fais toujours un peu je vous rassure ^^)
Cela me fait également penser que cela fait très lontemps que je n'ai plus couru avec OL :)

Ps: C'est vrai que le centre de Presse de Exocds devient fourre-tout. Sorry Exocds mais.. en même temps j'ai toujours adoré Manic donc je suis pardonné je pense et j'espère ;)

Ps2: J'ai ma course qui débute bientôt et je la sens très mal car j'ai amené aucun rouleur haha

Robyklebt
Posts: 10050
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Robyklebt » Thu Sep 08, 2011 1:08 am

Vous n'avez rien compris. Quelle bande de cons.. incroyable.

NoPik, c'est le singe francophone dans certaines choses. La négativité, il aime critiquer tout et tout le monde. Mais, pour faire semblant d'être quand même objectif, il faut louer quelqu'un de temps en temps. Le singe a choisi Gaurain pour ça, le pauvre, il est belge, ça doit être dur, pour le 1% de choses positive que je dis, je loue Gaurain. NoPik, lui il a choisi Exocds. Et Socca. Pour être vraiment sûr qu'on le croit objectif, et pas seulement un râleur toujours négatif il en choisit 2. Mais bien sûr, il est pas sérieux, comme moi non plus, quand il loue Exocds et Socca.

Puis son post
NoPikouze wrote:Voila mon analyse encore une fois 100% exacte!
avait un seul but aussi.
Question de Exocds ou un autre, quoi? Puis moi, Gaurain ou Aix, qui était dans la discussion sur le tchatt allait dire de quoi il s'agit, il le savait bien, il est hollandais oui, mais pas con. Bon, disons pas complétement con. Mmh, il savait même pas que l'eritrée était un pays.. bon, il est hollandais, point. Puis, la réaction qu'il voulait c'était pas "OH, merci, bla bla", ce qu'il voulait c'était: "Mais le francophone plus fort c'est quand même toi NoPikouze". Rien d'autre.

Faut vraiment essayer de comprendre correctement ce que les gens écrivent les gars. Pas être trop naive.

Mais bon, oublions les derniers posts et faisons un deuxième essai:

NoPik l'autre jour disait qu'il pensait que Exocds et Socca était 2 des francophone plus fort dans ce moment!

Votre réponse?
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by NoPikouze » Thu Sep 08, 2011 1:15 am

Assez juste le singe :) Ou le directeur sportif, ou le conducteur de la voiture, on ne sait plus a force...

MAIS pour une fois je voulais pas parler de moi, je voulais juste voir les reactions de chacun et leur avis a eux sur la creme de la creme.

Bon c'est vrai que indirectement ca revient a parler de moi... :mrgreen:


EDIT: et socca mon avis n'est pas biaisé, mon jugement est toujours parfait.
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Montages SG
Posts: 50
Joined: Sat Jul 03, 2010 11:39 am
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Montages SG » Thu Sep 08, 2011 10:31 am

OK je commence a comprendre comment ca marche ;) je ferai le TOP 10 des plus mauvais pour que l'on parle de moi alors :lol:
Attaque ! Attaque ! Attaque !
Stephen Manic "Si on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite, je préfere quand même ne rien apprendre..."
Frank VanImpe "En ce moment j'apprends beaucoup, beaucoup trop"

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by NoPikouze » Thu Sep 08, 2011 10:55 am

Tu veu qu'on parle de ton style, alors là je vais balancer mon salaud !!

Ouvre ton centre de presse et tu vas prendre cher !
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Montages SG
Posts: 50
Joined: Sat Jul 03, 2010 11:39 am
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Montages SG » Thu Sep 08, 2011 10:58 am

Je vais peu etre attendre la 1000eme le temps que tu m'oublis un peu, j'imagine que tu vas parler du tempo pour ramener mes gars, et bien sur les autres :?
Attaque ! Attaque ! Attaque !
Stephen Manic "Si on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite, je préfere quand même ne rien apprendre..."
Frank VanImpe "En ce moment j'apprends beaucoup, beaucoup trop"

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Thu Sep 08, 2011 10:58 am

Pense de suite a nommer ton centre de presse "Café du commerce Montages". Les deux bars PMU francophones qui vont se faire concurrence.

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Thu Sep 08, 2011 11:01 am

Course ennuyeuse aujourd'hui, tempo un peu trop violent dans le peloton donc aucune motivation dans l'échappée pour essayer d'aller au bout. Je prends une roue au sprint (fait assez rare pour être signalé) et je fais 2e. C'est déja mieux qu'hier et peut etre moins bien que demain ?? :)

User avatar
Montages SG
Posts: 50
Joined: Sat Jul 03, 2010 11:39 am
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Montages SG » Thu Sep 08, 2011 11:03 am

:lol: bien
Attaque ! Attaque ! Attaque !
Stephen Manic "Si on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite, je préfere quand même ne rien apprendre..."
Frank VanImpe "En ce moment j'apprends beaucoup, beaucoup trop"

User avatar
olmania
Posts: 2583
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by olmania » Thu Sep 08, 2011 4:24 pm

Quel pseudo-débat "à qui c'est qui a la plus grosse" (gouaille et négativité, n'allez pas imaginer autre chose) assez ridicule !

De toute manière on sait tous que le BigBoss français, que dis-je, celui sans lequel nous ne serions rien, se nomme Simon !

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Thu Sep 08, 2011 4:51 pm

Ouh la on s'approche du n'importe quoi sur mon centre de presse...
En ce qui me concerne je suis loin du compte en terme de niveau, mais on y travaille. Les "historiques" restent encore hors de portée, sans parler de certains non francophones qui sont encore nettement plus au dessus.
L'equipe est pour le moment orpheline de Manic et le directeur sportif doit perséverer dans l'expérimentation de nouvelles tactiques de course sur les etapes non plates: faire autre chose que controler me fera du bien.
Sur le plat meme si je suis tres mauvais dans le choix des roues et que je gagne rarement (voire jamais) je vais continuer a essayer.
J'ai encore en formation un classiqueur avec une bonne valeur en sprint ca me permettra de mieux jouer ma chance sur les etapes de moyenne montagne.

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by NoPikouze » Thu Sep 08, 2011 5:03 pm

olmania wrote:Quel pseudo-débat "à qui c'est qui a la plus grosse"
On risque pas de parler de toi... Rageux ? :lol:

Et en fait de quoi tu parles ?

Et en fait, pourquoi on vient tous parler ici ?
Hmm c'est encore une fois la preuve que Exocds est bien le centre du monde francophone de rsf.
Avant l'ouverture du centre de presse, nous n'étions pas épanouis!
Qui sème le vent récolte le tempo...

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Thu Sep 08, 2011 5:29 pm

NoPikouze wrote:Avant l'ouverture du centre de presse, nous n'étions pas épanouis!
Et encore Montages a pas encore ouvert le sien !!

User avatar
Montages SG
Posts: 50
Joined: Sat Jul 03, 2010 11:39 am
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Montages SG » Thu Sep 08, 2011 6:19 pm

Merci EXO c 'est vrai qu'un centre de presse sur comment ne pas gagner toutes les courses que vous voulez faire comme Montages ça va attirer :P ici bientôt toutes les astuces pour perdre une course ça va de l'oublie de connexion en passant par une passivité légendaire, ainsi que le choix de la mauvaise roue, l'oublie du sprint et j'en passe. Vous saurez tout sur comment ne pas gagner :lol:
Attaque ! Attaque ! Attaque !
Stephen Manic "Si on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite, je préfere quand même ne rien apprendre..."
Frank VanImpe "En ce moment j'apprends beaucoup, beaucoup trop"

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests