EXOCDS

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Thu Mar 29, 2012 12:11 pm

Hier soir GP Asgabat.
Etape plate avec un petit mont a 40 kms de l'arrivée. Deux passages a 6 consecutifs qui peuvent faire du degat.
Forces en présence
- plein d'équipes de sprinter dont deux habituées a rouler et gérer des échappées et deux avec des gros sprinters qui ont tendance a rouler comme des porcs par peur de pas revenir.
- Radunion avec un sprinter montagnard et une belle équipe à coté et Chartreuse avec un Cordero

Vu que j'ai pas envie de me faire chier à 22h je décide de pas prendre mon sprinter, de jouer sur le sieb de la colline, de rouler avec radunion pour pas que ca revienne et de sortir a la fin. Bref un master plan assez basique.

Etape 1 : j'envoie un tocard en éclaireur pour l'avoir après le mont.
Etape 2 : je fais tout péter dans le mont (light le sieb mais parfait bien sur :P )

On se retrouve a une quinzaine devant 5 gars pour moi et Radunion et des miettes pour les autres.

Ecart 42 secondes a conserver c'est pas gagné. On tente quand meme le coup meme si Radunion est persuadé que je vais tenter un truc a la fin (pas con le gars quand meme). Lorsque nos helpeurs étaient cramés et commencaient a perdre trop de terrain Radunion a attaqué avec ses deux gars frais laissant son sprinteur sur le carreau, j'etais dans ses roues ainsi qu'un autre gars. On est donc 5 en tempo a bloc mais on s'est fait reprendre a 2 kms de l'arrivée.

Encore une fois a contre courant EXOCDS s'est planté a perdu des thunes mais s'est bien amusé. Une soirée positive donc.
Ce soir course pourrie dans laquelle Dejan a des chances on va bien voir.

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by NoPikouze » Thu Mar 29, 2012 7:33 pm

T'avais qu'a prendre ton sprinteur en plus ! C'est l'histoire de l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Enfin ça marche que s'il est au moins aussi bon (sur le sieb) que les autres sprinteurs, sinon c'est pas la peine :lol:
Qui sème le vent récolte le tempo...

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Fri Mar 30, 2012 3:00 pm

Toujours sans filet, sinon ca laisse de la place à l'hesitation

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests