EXOCDS

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by NoPikouze » Tue Oct 25, 2011 4:11 pm

Croates, serbes, roumains... Tous les meme
Qui sème le vent récolte le tempo...

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Wed Oct 26, 2011 11:52 am

Quand tu as une occasion de pas dire une connerie saisis la...

User avatar
olmania
Posts: 2572
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by olmania » Wed Oct 26, 2011 12:06 pm

NoPikouze wrote:Croates, serbes, roumains... Tous les meme
Hollandais, Luxembourgeois, Pédophiles, Belges, Violeurs, Nordistes, Consanguins ... tous les mêmes !

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Aixteam » Wed Oct 26, 2011 1:46 pm

olmania wrote:
NoPikouze wrote:Croates, serbes, roumains... Tous les meme
Hollandais, Luxembourgeois, Pédophiles, Belges, Violeurs, Nordistes, Consanguins ... tous les mêmes !
Avoue je t'inspire.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Tue Nov 01, 2011 11:52 pm

Aujourd'hui Coppa d'Inverno
Victoire au sprint de Radomir

User avatar
olmania
Posts: 2572
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by olmania » Wed Nov 02, 2011 12:08 am

exocds wrote:Aujourd'hui Coppa d'Inverno
Victoire au sprint de Radomir
Tu paie un forfait à la quantité de lettres postées sur le forum ?

Bravo

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Wed Nov 02, 2011 12:13 am

J'aurais pu parler de la course et de l'échappée qui va pas au bout, de la tentative désepérée de Nopik de sortir du peloton a 15km de l'arrivée. Il avait a peine 10 gars sur le porte bagage tellement ca se voyait. En plus il l'a dit au début de la course. Tout ca parce qu'il voulait pas que je gagne. :?
J'aurais pu dire que Chaos etait la fidele a lui meme.
Mais merci ;)

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by NoPikouze » Wed Nov 02, 2011 12:15 am

En serbie ils ont encore les forfaits à 50 megaoctects par mois...
Qui sème le vent récolte le tempo...

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Wed Nov 02, 2011 12:19 am

Pas du tout j'ai un forfait AOL 50h

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by NoPikouze » Wed Nov 02, 2011 12:20 am

Waaah le truc de bourge ! :lol:
Qui sème le vent récolte le tempo...

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Thu Nov 03, 2011 10:51 pm

Bon un résumé du jour un peu plus conséquent :
Aujourd'hui Ezine-Biga course plate avec une bosse a 50km de l'arrivée qui peut présenter quelques problèmes. Un peloton de 21 équipes, un seul groupe avec des débutants à étoiles... Soit disant deux amis, qui au final sont trois, mais qui ne parlent qu'italien donc on a laissé tombé vu que Motorrizati leur a expliqué le truc et qu'ils ne roulaient pas ensemble. Une échappée part et qui ne s'entend pas trop qui sera controlée toute la course.
Bon je fais un résumé un peu plus long mais il s'est vraiment rien passé du tout, personne a rien tenté sur cette bosse, pourtant il y avait grave moyen. Beaucoup trop de mous qui attendent le sprint. L'attentisme règne,c'est un peu dommage mais pour le coup ca m'arrangeait bien.
La principale concurrence Oracle avec un sprinter à 96 et LRSV avec un 94.
Le sprint se passe pas trop mal et je finis deuxième. Oracle s'est fait piquer la roue qu'il avait choisie par LRSV qui gagne.

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Wed Nov 09, 2011 1:04 pm

1ère étape du Kharkiv tour:
un peloton assez mitigé sur le sentiment de ce qu'il va se passer sur l'étape. Plusieurs équipes pensent qu'un sprint massif est possible, d'autres sont convaincues du contraire. De ce fait pas mal de discussions, mais pour une fois tout le monde reste poli !!
Une echappée de trois coureurs part à la conquête du maillot a pois, team betty le gagne a l'expérience. Derrière Motorrizati et RV Zahna font l'essentiel du tempo, a tel point qu'a un moment Moto lassé de bosser seul part en contre. Le peloton tarde a se mettre en branle il ne sera repris qu'au dernier km. Attaquer une 2e fois avec son gars pour lacher un parasite de l'echappee matinale lui a fait perdre la course il aurait eu simplement à attaquer dans le dernier +5 à deux kms de l'arrivée.
Sur la fin de course OL fait un gros tempo aidé sur quelques kms par Eifel, puis par Légende qui utilisent ses gros gars mais qui sur la fin partent en contre dans les roues d'autres coureurs.
Comme beaucoup d'équipes étaient persuadées qu'il y aurait un sprint massif je n'ai pas roulé un km dans le peloton, personne m'a rien demandé et je me suis bien gardé de me proposer faut pas déconner non plus. Du coup dans le dernier +5 Antonio et Igor tentent une sortie et parviennent a conserver un peu d'avance sur le dernier km. 2e et 5e au final c'est pas mal.
Aujourd'hui les sprinters a la fete c'est tres probable mais il risque d'y avoir des conflits entre les équipes de sprinters qui ont roulé hier et celles qui n'ont pas roulé. Bref ca risque d'etre une étape de plat moins pénible que prévue.

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Thu Nov 10, 2011 10:29 am

Pff étape pas terrible aujourd'hui. Il ne s'est pas passé grand chose. L'échappée ne s'est pas bien entendue, avec des gars off dans l'échappée qui gênent les changements de tempo.
Libby a roulé toute l'étape pratiquement seule pour maintenir l'écart avec l'échappée et revenir dessus. Les autres equipes de sprinters n'ont pas fait un seul km de tempo a part sur les 10 derniers kms, le fameux tempo Alibi...
A la place de libby j'aurais pas forcement ete content, surtout que son sprinter etait pas du tout le meilleur.
J'ai pris le jaune grace a un intermédiaire, aujourd'hui étape finale, IBanesto devrait gagner le tour avec son grimpeur sur le dernier pic. Je vais essayer de faire une place d'honneur on verra ce que ca donne.

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Wed Nov 30, 2011 11:35 am

Le directeur sportif ainsi que toute l’équipe souhaite remercier Radomir Precic pour sa solide participation aux résultats de l’équipe. Il a totalisé 11 victoires ce qui relève de l’exploit compte tenu de la nullité extrême du directeur sportif dans la gestion des sprints massifs. Bien évidemment il s’agit de victoires mineures mais on ne pouvait pas en attendre plus d’une équipe qui s’est retrouvée à devoir gérer des sprints massifs alors qu’elle n’y connaissait pas grand-chose. C’est donc à 33 ans que l’équipe a vendu Radomir Precic juste avant sa retraite officielle.

On souhaite tout autant de succès à son remplaçant Dragan même s’il faut le reconnaître le sprint n’est pas la préoccupation majeure du directeur sportif, ca sert juste a ramener quelques sous pour compenser les dépenses dignes d’un état de la zone euro du directeur sportif lorsqu’il s’inscrit dans certains tours.

Car il s’agit bien de cela, les tours la seule chose à peu près dans laquelle le directeur sportif EXOCDS soit à peu près compétent, puisqu’il totalise quand même 18 succès dont certains tours relativement prestigieux. C’est dans cette optique que l’équipe s’est aussi séparée d’Antonio Posinga qui avait été recruté pour aider le grand Stephen Manic dans la conquête de ses tours. Après la retraite de celui-ci il avait pu courir pour son propre compte en remportant la semaine Lombarde et une ou deux courses sans importance.

L’équipe souhaite se recomposer autour de l’héritier Manic et c’est dans ce but qu’un nouveau coureur a été recruté. On peut le dire un total coup de sang ou de folie du directeur sportif puisqu’il a acheté Zoran Savic 73/54/79 avec 57 de récupération. On ne sait pas encore comment va se gérer son entrainement, même si le profil de Frida Kahlo ou Noe Rossi fait rêver.
Il restera enfin un classiqueur à recruter d’ici à début février pour être prêt selon l’avis du directeur sportif bien sur, cela reste sujet a discussion au sein de l’équipe.

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3185
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Pokemon Club » Wed Nov 30, 2011 4:10 pm

Savic il est bon !

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Wed Dec 14, 2011 12:16 pm

Hier j'ai eu le degout d'avoir un malus de malade pour le sprint final.
Apres avoir dirigé la course comme il fallait pour me retrouver en position de gagner (il va falloir que je trouve une autre tactique celle la commence a etre trop voyante) je me retrouve sur le dernier km meilleur sprinter avec 64, le 2e est a 61 et apres c'est 56.
Le 61 prend la roue du 56 et je prend celle du 61. Personne dans ma roue. Et la surprise je gagne pas... Au niveau énergie j'etais comme il faut pas de soucis de ce point de vue la. Ya de la chance que pour les escrocs et/ou les attentistes qui en foutent pas une. :evil:

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Sat Dec 31, 2011 12:37 am

Nouveau scandale SMien !!!
Jeju tour 23h20 Nikola Manic franchit seul la ligne d'arrivée de ce petit CLM et gagne le tour. Son équipe qui pourtant ne venait pas pour faire de la figuration n’a rien fait. Nikola remercie Nopikouze de l’avoir ramené dans le groupe de tete, ses helpeurs n’y serait pas arrivés… Je me suis meme fait traité de crevard. Un comble quand on sait comment l’ancienne équipe autour de l’illustre Stephen Manic se dépensait sans compter. Mais la il faut le reconnaitre c’était de la typique attente SMienne.
On saluera quand même l’excellent CLM de Nikola Manic qui a surclassé tous ses adversaires. Il gagne a 22 ans sa première étape, son premier tour, et remporte par la meme occasion les maillots jaune et blanc. Comble de l’arnaque l’équipe est heureuse d’annoncer qu’elle a gagné le classement par équipe !!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by NoPikouze » Sat Dec 31, 2011 12:45 am

Tous des voleurs ces roumains...


Ok ok je sors :mrgreen:
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
olmania
Posts: 2572
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by olmania » Sat Dec 31, 2011 1:47 am

I hate these fucking 5% !!!

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Mon Feb 06, 2012 12:18 am

Nouvelle victoire de tour de Nikola Manic. Il remporte aussi au passage le classement du meilleur jeune.
Face a de gros leaders plus matures et de grosses équipes, Nikola a su rester au contact lors des différents cols malgré de nombreux siebs.
Malgré un retard de plus de 10s sur les gros huebers, il a réussi à inverser la vapeur grâce à un CLM géré parfaitement, puisqu'il a distancé tous ses adversaires assez facilement.
Toute l'équipe est très heureuse de ce tour gagné, par ailleurs terminé avec 3 victoires d'étapes

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3185
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by Pokemon Club » Mon Feb 06, 2012 12:41 am

Impressionant lors du passage à 7% sur le clm

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by NicoVanarlo » Mon Feb 06, 2012 6:13 pm

Bien joué :)
Image

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Thu Mar 08, 2012 11:40 am

4e étape de Paris Nice et enfin un truc interessant à raconter :
D'abord un état des lieux :
Un vrai groupe bien relevé avec des grosses équipes. Skullz grand favori et futur vainqueur tres probable avec son 87 - 74.
Il y a aussi deux gros Hubers bien accompagnés (Leso et Biber-tours) et Francais avec l'ancien grimpeur d'Equipe Legende Maxime Peillois. Enfin le petit Leupold de CC Ldemar et le petit Manic.
J'ai amene ce que je pouvais pour me battre et tenter quelquechose meme si je dois y laisser mon compte en banque (deja pas bien garni) 486K de coup d'inscription (je suis dans la moyenne haute).

1ere etape le CLM plat : rien a signaler Manic finis 3e

2eme etape l'equipe maillot jaune et leso aident la seule equipe qui a un sprinter ca arrive donc au sprint.

3eme etape mon classiqueur sprinteur peut faire un truc mais bien sur j'ai pas reussi a tout bloquer sur le finish donc je gagne pas.

4eme etape je laisse l'equipe maillot jaune gérer le debut et prends les choses en main apres. A 20 kms de l'arrivee le 6-6 sera-t-il déterminant ? Berlin Marks sieb avec un 82 - 69, Andrej mon 64 -87 saute mais reste au contact, comme Berlin se releve apres le double 6 je reviens et poursuit le tempo vu que le ménage a été fait. Personne ne venant m'aider, tout le monde se dit il va attaquer, effectivement je l'ai fait. En mettant mes deux gars dans les roues de ceux qui me suivraient a coup sur. Resultat de l'attaque 15 gars devant et le seul leader est Manic bien sur. On abandonne l'idee d'une victoire au sprint (un seul leader comme dirait Franconia) et tout le monde se met a plat ventre pour Manic (meme lui d'ailleurs). Resultat : ce petit coup de Trafalgar permet a Manic de compter 26s d'avance sur les Hubers et 32s sur Skullz. Ce soir c'est LA grosse etape il va falloir limiter la casse au maximum, mais tout ce qui est pris n'est plus à prendre.

User avatar
olmania
Posts: 2572
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by olmania » Thu Mar 08, 2012 12:46 pm

Joli joli tout ca !
Merci au sieb de berlin, et bizarre que les autres aient concédés autant de temps, malgré leurs gros leaders ... finalement pas très bien entourés :idea:

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EXOCDS

Post by exocds » Thu Mar 08, 2012 2:54 pm

Au début ils ont laissé Skullz rouler, et apres ils ont droppé les gars qui avaient suivi mon attaque pour rouler derriere. Mais bon Manic est pour le moment trop faible mais l'equipe est la, et se met en place pour le tour de France.
Et puis j'avais tellement de monde sur le porte bagage que mon attaque n'a créé qu'un gap de 30s.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests