EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by NicoVanarlo » Sat Aug 06, 2011 11:25 am

N'est-ce pas?^^
Je dois avouer que j'avais pas trop d'idées quand j'ai du le dessiner, j'ai opté pour la simplicité :)
Image

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by sylvainmeteo » Sat Aug 06, 2011 6:38 pm

j'ai suivi tes courses, et je vois que vous râler tous (ce qui est tout a fait normal) a propos de Girl Power, ce serait bien de le signaler en fair play ;)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Sat Aug 06, 2011 7:12 pm

sylvainmeteo wrote:j'ai suivi tes courses, et je vois que vous râler tous (ce qui est tout a fait normal) a propos de Girl Power, ce serait bien de le signaler en fair play ;)
Salut Sylvain, oui je compte le faire car là se connecter les 3 dernières étapes à 5kms de l'arrivée je ne trouve pas ça très fair-play. Surtout cela n'a aucun intérêt pour le jeu, comment peut on jouer de cette façon si on aime RSF je me le demande ? En ayant le meilleur sprinteur du groupe d'autant plus! En tout cas ça me fait vraiment chier de jouer avec des managers de ce style : plus des 4/5 des étapes en mode OFF et attaques dans le final et sprint du meilleur sprinteur de la course : CA M'ENERVE!!! :evil: Je précise que je ne suis pas le seul dans le groupe : ça tue le jeu et RSF si on imaginait que tous les managers pratiquaient de la même façon.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Aixteam » Sat Aug 06, 2011 7:26 pm

Faut l'anticiper .. aller dans l'échappée, ne surtout pas rouler pour lui.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Sat Aug 06, 2011 7:31 pm

Aixteam wrote:Faut l'anticiper .. aller dans l'échappée, ne surtout pas rouler pour lui.
Je le sais très bien Aix, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en envoyant 2 gars à l'avant et d'ailleurs BW a fait pire : il a envoyé toute son équipe :mrgreen: mais BMC ne voit que la victoire du Tour du coup il roule pour Girl Power! S'il avait attaqué avec Benitez le futur vainqueur du Tour cela était pareil pour lui au point de vue résultat et cela empêchait Girl Power de rééditer sa tactique de merde : toute la course OFF et ON sur les 5 derniers kms. Ca mérite une sanction ou alors d'être exclue du TOUR point barre!
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Elaska
Posts: 645
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Elaska » Sat Aug 06, 2011 7:41 pm

Incapable de battre une meuf ?

:lol:
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by NicoVanarlo » Sat Aug 06, 2011 7:44 pm

Ca n'existe plus l'exclusion de la course si + de 60% de celle-ci off?
Image

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Aixteam » Sat Aug 06, 2011 7:48 pm

Philéas wrote:
Aixteam wrote:Faut l'anticiper .. aller dans l'échappée, ne surtout pas rouler pour lui.
Je le sais très bien Aix, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en envoyant 2 gars à l'avant et d'ailleurs BW a fait pire : il a envoyé toute son équipe :mrgreen: mais BMC ne voit que la victoire du Tour du coup il roule pour Girl Power! S'il avait attaqué avec Benitez le futur vainqueur du Tour cela était pareil pour lui au point de vue résultat et cela empêchait Girl Power de rééditer sa tactique de merde : toute la course OFF et ON sur les 5 derniers kms. Ca mérite une sanction ou alors d'être exclue du TOUR point barre!
Ok ok, je suis content que tu sois allé dans l'échappée. Je n'avais pas toutes les données, désolé. Et j'avoue que c'est très dur de voir arriver quelqu'un dans les derniers kms comme ça.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Sat Aug 06, 2011 7:58 pm

@ Elaska : TG

@ Aixteam : excuse je suis un peu beaucoup énervé là! D'ailleurs j'ai fait un post sur son attitude de merde qui pourrie le jeu. ;)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Amor lux » Sun Aug 07, 2011 10:27 am

je pense pas qu'elle sera avertie ou autre ... c'est dur de comprendre des fois :)

@ Elaska fait attention à ce que tu dis Elaska tu n'es déjà pas très bien vu par le comité donc aggrave pas ton cas ou garde des paroles pour toi même si c'est pour rire :)

gaurain rx
Posts: 934
Joined: Tue Mar 02, 2010 7:56 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by gaurain rx » Sun Aug 07, 2011 12:23 pm

Philéas wrote:
sylvainmeteo wrote:j'ai suivi tes courses, et je vois que vous râler tous (ce qui est tout a fait normal) a propos de Girl Power, ce serait bien de le signaler en fair play ;)
Salut Sylvain, oui je compte le faire car là se connecter les 3 dernières étapes à 5kms de l'arrivée je ne trouve pas ça très fair-play. Surtout cela n'a aucun intérêt pour le jeu, comment peut on jouer de cette façon si on aime RSF je me le demande ? En ayant le meilleur sprinteur du groupe d'autant plus! En tout cas ça me fait vraiment chier de jouer avec des managers de ce style : plus des 4/5 des étapes en mode OFF et attaques dans le final et sprint du meilleur sprinteur de la course : CA M'ENERVE!!! :evil: Je précise que je ne suis pas le seul dans le groupe : ça tue le jeu et RSF si on imaginait que tous les managers pratiquaient de la même façon.
Je ne vais pas faire mon gros emmerdeur (mais allez, je vais le faire quand même). Ce n'est pas un certain Phileas qui nous disait que chacun roulait comme il veut sur rsf (tant que ça restait dans les règles édictées :-)

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by NoPikouze » Sun Aug 07, 2011 1:10 pm

"Touché" :mrgreen: :mrgreen:
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Sun Aug 07, 2011 1:23 pm

gaurain rx wrote:
Philéas wrote:
sylvainmeteo wrote:j'ai suivi tes courses, et je vois que vous râler tous (ce qui est tout a fait normal) a propos de Girl Power, ce serait bien de le signaler en fair play ;)
Salut Sylvain, oui je compte le faire car là se connecter les 3 dernières étapes à 5kms de l'arrivée je ne trouve pas ça très fair-play. Surtout cela n'a aucun intérêt pour le jeu, comment peut on jouer de cette façon si on aime RSF je me le demande ? En ayant le meilleur sprinteur du groupe d'autant plus! En tout cas ça me fait vraiment chier de jouer avec des managers de ce style : plus des 4/5 des étapes en mode OFF et attaques dans le final et sprint du meilleur sprinteur de la course : CA M'ENERVE!!! :evil: Je précise que je ne suis pas le seul dans le groupe : ça tue le jeu et RSF si on imaginait que tous les managers pratiquaient de la même façon.
Je ne vais pas faire mon gros emmerdeur (mais allez, je vais le faire quand même). Ce n'est pas un certain Phileas qui nous disait que chacun roulait comme il veut sur rsf (tant que ça restait dans les règles édictées :-)
@ Gaurain rx : Tu as regardé les votes et le tchat des 3 dernières courses avec toutes les équipes inscrites ? Alors soit t'es *** ou tu le fais exprès, c'est p'tet dans ta nature remarque ??
Oui on roule comme on veut tant que c'est dans les règles, sauf que là être OFF durant toute la course et ON sur les 5 derniers kms ça tue le jeu avec le meilleur sprinteur sur 1 tour. Etre "parasite" (encore que ce terme je le trouve très con) ne pas rouler parce qu'on a une stratégie pour moi ce n'est pas un problème mais être OFF je ne vois ce que cela apporte au jeu à part faire chier, quel intérêt de jouer ? Là c'est différent.
Pour terminer ça m'énerve les mecs comme toi qui analyses quedal alors tu sais quoi : les provocateurs de ton style : je les *******!
Last edited by Philéas on Mon Aug 08, 2011 2:52 pm, edited 1 time in total.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by NoPikouze » Sun Aug 07, 2011 2:26 pm

Non mais par contre s'il avait été online sans rouler, ça aurait été correct comme attitude 8-)
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Sun Aug 07, 2011 2:40 pm

NoPikouze wrote:Non mais par contre s'il avait été online sans rouler, ça aurait été correct comme attitude 8-)
Je ne dis pas cela mais au moins cela aurait mieux et on aurait pu discuter sur le tchat : là ça ne ressemble à rien et ça tue le jeu. Je ne comprends pas que cette team soit encore en course avec autant de Kms en mode Off malgré la règle ?!

J'irai même à dire qu'il faudrait descendre à 50% de temps OFF = OUT.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Aixteam » Sun Aug 07, 2011 3:08 pm

Philéas wrote:
NoPikouze wrote:Non mais par contre s'il avait été online sans rouler, ça aurait été correct comme attitude 8-)
Je ne dis pas cela mais au moins cela aurait mieux et on aurait pu discuter sur le tchat : là ça ne ressemble à rien et ça tue le jeu. Je ne comprends pas que cette team soit encore en course avec autant de Kms en mode Off malgré la règle ?!

J'irai même à dire qu'il faudrait descendre à 50% de temps OFF = OUT.
La règle c'est : 60% des étapes avec 60% du temps off .. C'est assez dur d'y arriver ^^
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by sylvainmeteo » Sun Aug 07, 2011 3:19 pm

C'est vrai que c'est encore pire que du parasitage, c'est du vol... :roll:
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by NoPikouze » Sun Aug 07, 2011 3:36 pm

Pour le temps d'offline j'ai toujours eu l'impression que ça comptait a partir de la derniere connection, donc pas forcément depuis le début
Qui sème le vent récolte le tempo...

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by sylvainmeteo » Sun Aug 07, 2011 3:42 pm

NoPikouze wrote:Pour le temps d'offline j'ai toujours eu l'impression que ça comptait a partir de la derniere connection, donc pas forcément depuis le début
c'est un peu ça je trouve aussi, ceux qui se connecte 1/2 km tout les 20 min ne se font pas éjecter, ils suivent la course en 'fil rouge'...
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Amor lux » Mon Aug 08, 2011 12:27 pm

Philéas calme toi car sa pourrait se retourner contre toi

utilise un vocabulaire moins explicite car sa peut passer par le comité fair play (cf aix avec "asshole" un truc comme sa avec allagen)

il faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu mais rager ou insulter ou faire n'importe quoi comme bon il vous semble n'est pas la bonne "tactique" a choisir ...

donc gardez vos nerfs et allez à la plage même s'il ne fait pas beau :)

si vous voulez plus d'informations à propos du comité je suis toujours disponible

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Docteur Raboul » Mon Aug 08, 2011 12:38 pm

Il pleut pique nique annuler :(
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Mon Aug 08, 2011 2:56 pm

@ Amor lux : message reçu et propos corrigés en espérant que cela ne froisse pas les lecteurs... Juste envie de répondre à un "AS" de la provocation qui n'apporte rien sur mon centre de presse.

Je me suis donc permis d'envoyer ce que je pensais par MP ce que je ferais dorénavant en espérant que passer par MP cela soit autorisé de dire ce que l'on pense de la personne ou alors on va finir par se retrouver au pays de Candy! :mrgreen:

Au final je pense que je vais finir par faire comme Skullz un bon exemple de mec qui fait les courses et ne dit presque rien, comme ça il ne se fait jamais provoquer ou emmerder par les p'tits **** prétentieux, orgueilleux et tout le tintouin... RESPECT à Mr Skullz un maître en la matière. ;)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Modern Warfare
Posts: 2
Joined: Sat Dec 11, 2010 3:35 pm

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Modern Warfare » Mon Aug 08, 2011 3:09 pm

En espérant ne plus avoir affaire à des managers comme Girl Power dans une course

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by NoPikouze » Mon Aug 08, 2011 3:10 pm

Skullz aka le mec qui met des +3 a tout le monde quand il gagne mais qui félicite surtout pas le vainqueur du Tour lorsqu'il est battu, une référence en la matière en effet 8-)


Et Amor qui fait la police... :mrgreen: :mrgreen:

Image
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Mon Aug 08, 2011 3:42 pm

NoPikouze wrote:Skullz aka le mec qui met des +3 a tout le monde quand il gagne mais qui félicite surtout pas le vainqueur du Tour lorsqu'il est battu, une référence en la matière en effet 8-)
C'est déjà bien il ne met pas - 3 !!! :mrgreen: :mrgreen:

Et puis j'adore le mec qui me tape la place de n°1 lors des 5 dernières minutes en achetant un autre coureur, ça prouve son intelligence et son esprit vif, je le vénère : je suis à vos pieds mon maître SKULLZ :shock: (euh au passage dommage d'avoir changer l'icône représentant l'équipe Skullz je préférais l'ancienne version... :lol:
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests