EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Post Reply
User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Fri Apr 02, 2010 1:34 pm

Réouverture du centre de presse de l'Equipe Légende pour fêter la 1 000ème course
mardi 30 novembre 2010 :
Image

POINTS ETERNELS : mise à jour le 18 juillet 2011
--> 100 900 (au 01 janvier 2011) :arrow: 136 769 (au 18 juillet 2011)
--> RECORD + 9 942 (MAI 2011)

TOURS :
9 Image Poulidor (Jura 2008 - Langkawi 2009) Absalon (Murcia 2009) Magne (L'Ain 2010 - Turquie 2011) Pelouse (Madagascar 2010) Haurel (Catalunya 2011) Compoaré (Californie 2011) Pellois (Sud 2011)
5 Image Poulidor (Burgos 2008) Magne (Nobatia 2011) Marin (Trentino 2011) Decime (Turquie 2011) Compoaré (Sud 2011)
16 Image Hinot (Lleida 2008 - Autriche 2008 - Pavés 2008) Absalon (Course Internationale 2009 - Barbados 2009) Poulidor (Pais Vasco 2009) R. Superstroncolle (Tour de France 2009) Magne (Britain 2010) Galopin (Jura 2010) Mastic (Nobatia 2011- Turquie 2011) Haurel (Ruta del Sol 2011 - Californie 2011) Neumann (Dunkerque 2011) Decime (Belgique 2011) Compoaré (Dauphiné 2011)

BILAN ANNEE 2011 : en cours au 18 juillet 2011
Faits marquants : après la renaissance, le sacre! N°1 sur RSF en Juin 2011...
VICTOIRES : 26
TOURS :
Image :arrow: 4
Image :arrow: 4
Image :arrow: 7
Classiques : :arrow:
Meilleur grimpeur : 5
Meilleur sprinteur : 4
Meilleur jeune : 2
Meilleure team : 4
Finances : + 12M991


BILAN ANNEE 2010 :
Faits marquants : une renaissance, le phoenix entame sa seconde vie le 01 janvier 2010... Les finances sont saines.
VICTOIRES : 30
TOURS :
Image :arrow: 2
Image :arrow: 0
Image :arrow: 2
Classiques : :arrow: 0
Meilleur grimpeur : 7
Meilleur sprinteur : 1
Meilleur jeune : 0
Meilleure team : 6
Finances : + 21M798


BILAN ANNEE 2009 :
Faits marquants : arrêt du jeu le 31 août 2009, le moral est à 0, les finances sont catastrophiques, les résultats sont moyens!
VICTOIRES : 12
TOURS :
Image :arrow: 2
Image :arrow: 0
Image :arrow: 4
Classiques : Image :arrow: 1
Meilleur grimpeur : 1
Meilleur sprinteur : 0
Meilleur jeune : 1
Meilleure team : 1
Finances : + 6M522


BILAN ANNEE 2008 :
Faits marquants : une année ou l'équipe prend confiance, les titres sont là et la team est la première équipe Française à entrée en Div.1
VICTOIRES : 17
TOURS :
Image :arrow: 1
Image :arrow: 1
Image :arrow: 3
Classiques : :arrow: 0
Meilleur grimpeur : 4
Meilleur sprinteur : 2
Meilleur jeune : 3
Meilleure team : 5
Finances : + 17M328


BILAN ANNEE 2007 :
Faits marquants : prise en main de l'équipe le 21 juillet 2007. Victoire dès la 2ème participation de l'Equipe Légende à une course sur RSF qui dit mieux ?
VICTOIRES : 8
TOURS :
Image :arrow: 0
Image :arrow: 0
Image :arrow: 0
Classiques : Image :arrow: 1
Meilleur grimpeur : 0
Meilleur sprinteur : 1
Meilleur jeune : 1
Meilleure team : 0
Finances : + 8M917
Last edited by Philéas on Mon Jul 18, 2011 6:42 pm, edited 25 times in total.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (the come back...)

Post by Philéas » Fri Apr 02, 2010 1:35 pm

FIN NOVEMBRE 2010

Voici la TEAM :

Image

Les points forts :
:arrow: les puncheurs Magne, Famose, Galopin et Mastic.
:arrow: 2 sprinteurs avec Piment et Dejambe.
:arrow: un manager qui fait 1 course par jour!
:arrow: des finances saines au club depuis que le comptable a été viré!

Les points faibles :
:arrow: le grimpeur Haurel qui ne sera qu'un bon lieutenant, il est faignant et ne s'entraine pas!
:arrow: sur les courses de plat il faut rouler tôt car l'équipe est faible sur le plat pour le final.
:arrow: sur les Tours avec des CLM, l'équipe et les coureurs sont faibles.
Last edited by Philéas on Sat Dec 04, 2010 8:20 pm, edited 8 times in total.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (the come back...)

Post by Philéas » Fri Apr 02, 2010 1:36 pm

CLASSEMENT FIN NOVEMBRE 2010

Image
Last edited by Philéas on Sat Dec 04, 2010 8:24 pm, edited 7 times in total.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (the come back...)

Post by Philéas » Sat Apr 03, 2010 9:02 pm

BILAN ANNEE PAR ANNEE...
2007 "Année de prise en main"


LES FAITS MARQUANTS :

Prise en main de l'équipe et construction de celle-ci le 22 juillet 2007.

Après 5 mois de présence quasi quotidienne, l'équipe accède à la DIVISION 2 de RSF.

L'équipe vient d'engranger 10 000 points éternels le jeudi 20 décembre 2007.

1ère victoire de l'équipe dès la 2ème participation à une course sur RSF.

8 victoires en 5 mois de participation.


LES VICTOIRES... LES RESUMES... LE CHAMPAGNE...

-------Juillet-------1 victoire-------

:arrow: Résultat : 1ère victoire extraordinaire au sprint! Image
2ème COURSE - GP de Beauce Image
Jacques ENKETIL VICTOIRE au sprint.
Résumé de la course :
Une superbe étape avec 2 échapés qui ont fait les 3/4 de la course avec une trentaine de secondes sur le peloton. Mes gars ont bien roulé et dans la dernière difficulté Bernard INO est sorti en force avec un autre coureur mais derrière cela roulait dur! Il se font reprendre à 4kms de l'arrivée... Louison BEAUBAIS emmène le sprint pour Jacques ENKETIL qui termine le travail en toute beauté pour franchir la ligne en beau vainqueur.
Champagne pour toute l'équipe!!!

-------Aout-------1 victoire-------

:arrow: Résultat : Une 2ème superbe victoire d'ENKETIL et de toute l'équipe! Image
TOUR - Deutschland Rundfahrt Image
1ère Etape - Plat Jacques ENKETIL VICTOIRE au sprint et maillot JAUNE pour la première fois.
Résumé de la course :
Une 1ère étape dans laquelle les échapées ne prendront qu'à peine 2 minutes jusqu'au prix de la montagne. Dans la deuxième ascension de la journée, l'équipe reste unie autour d'ENKETIL pour lui permettre de revenir sur le peloton principal. Petite frayeur tout de même puisque le groupe compte 45" de retard au sommet mais revient fort avec tous les rouleurs aux avants postes... Le reste n'est qu'une histoire de finish où ENKETIL réalise un sprint impeccable (heureusement qu'il a enlevé l'oreillette à 3 kms de l'arrivée!^^).
Les mots du manager le soir de la victoire à l'hôtel : "ENKETIL tu as le droit à un bon massage ce soir, des pâtes, une berceuse et dodo pour être en forme demain car le maillot vert tu vas le lui reprendre et RAPIDOS!"

-------Septembre-------1 victoire sur la Vuelta-------

:arrow: Résultat : la 3ème victoire de l'équipe : très bien au regard des équipes présentes dans cette Vuelta (que des costauds devant) Image
TOUR - Vuelta 2007 Image
17ème étape - Plat Frédéric MONCASAIN VICTOIRE d'ETAPE au sprint.
Info :
Il termine 2ème du classement par points à 6 points du premier (cela s'est joué à 2 places lors de l'arrivée de la dernière étape!)
Image
Bernard LeBlaireau se classe 14ème au général à 7'52" du premier et 3ème des meilleurs jeunes à 6'47" Image.

-------Octobre-------2 victoires + Maillot sprinteur MONCASAIN (Tour du Missouri) + 3ème place LEBLAIREAU (classique 90° Giro dell'Emilia)-------

:arrow: Résultat : la 4ème victoire de l'équipe, celle-ci dans le groupe 1 (donc que les "boss" de RSF) C'est un Tour très, très plat, que dis-je? EXTREMEMENT Plat... Image
TOUR du Missouri Image
5ème étape - Plat Frédéric MONCASAIN VICTOIRE d'ETAPE au sprint.
Info :
Sur ce Tour du Missouri, l'EQUIPE LEGENDE se classe 9ème et le premier coureur au général est MONCASAIN qui est 14ème à 3'44" et 1er au sprint pour 2 petits points d'avance sur son dauphin.


:arrow: Résultat : la 5ème victoire de l'équipe : MONCASAIN au sprint après une belle chasse sur un groupe de 13 coureurs... Image
COURSE - Rund um die Nürnberger Altstadt Image
Frédéric MONCASAIN VICTOIRE au sprint et sa 3ème personnelle.
Info :
Une des plus belles victoires car dans le groupe 1 avec entre autre SKULLZ dans la course et quelques uns des meilleurs managers de RSF.

-------Novembre-------2 victoires + Maillot jeune COEURDELION (Campeonato del Andes)-------

:arrow: Résultat : la 6ème vicoire de l'équipe : MONCASAIN frappe encore au sprint = un véritable hold-up car je n'ai jamais roulé!!! Image
COURSE - Clasica Bilbao Image
Frédéric MONCASAIN VICTOIRE au sprint et sa 4ème personnelle.
Info :
Une très belle victoire car il y avait 22 équipes et les meilleurs managers de RSF car c'était dans le groupe 1. Juste petit bémol : je n'ai que sprinté!!! Mais bon ça paye, on ne va pas cracher dessus, juste se faire des ennemis dans le peloton :?


:arrow: Résultat : la 7ème victoire de l'équipe : on n'arrête plus MONCASAIN même sur une course avec quelques pavés de 4*!!! Image
COURSE - Autour de Belfort Image
Frédéric MONCASAIN VICTOIRE au sprint et sa 5ème personnelle.
Info :
Et une de plus sur des petits secteurs pavés à 4*.

-------Décembre-------1 victoire-------

:arrow: Résultat : la 8ème victoire de l'équipe et la dernière de l'année : MONCASAIN encore lui au sprint sur une course très plate mais avec des costauds (88 sur le plat!!!) Image
COURSE - Vuelta a Parana Image
Frédéric MONCASAIN VICTOIRE au sprint et sa 6ème personnelle.
Info :
Très belle victoire dans un sprint massif avec les "GROS" de RSF car dans le groupe 1. Une échappée s'est dessinée très rapidement et nous avons raté le coche mais les équipes de sprinters voulaient rouler donc c'est revenu. Peut être un peu tôt car dans les 20 derniers kms des costauds sur le plat sont ressortis et là on a eu vraiment peur. Fred Guedon a roulé comme un fou avec les autres équipiers des sprinters et Fred Moncasain a eu la très bonne intuition en prenant la bonne roue. Un travail de patience et d'équipe qui paye cash.
Last edited by Philéas on Sat Dec 04, 2010 8:18 pm, edited 11 times in total.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (the come back...)

Post by Philéas » Sat Apr 03, 2010 9:06 pm

BILAN ANNEE PAR ANNEE...
2008 "Accession parmi l'élite de RSF en DIV. 1"


LES FAITS MARQUANTS :

Montée en DIV. 1 de RSF le 01 février dès la 6ème saison.

6 saisons en DIV.1 dont 5 saisons consécutives au plus haut niveau.

17 victoires cette année.

1ère victoire au classement général sur un TOUR avec Poulidor dans le Tour du Jura.

3 podiums dans les TOURS : Poulidor 2ème dans le Tour de Burgos et Hinot 3ème dans le Tour de Lleida et le Tour d'Autriche.

Vérifier les points éternels sur le forum français...


LES INTERVENTIONS DE MES PAIRS SUR LE FORUM :
Dono wrote:Comme je m'ennuyais je t'ai fais un petit logo talle équipe :D

Image
Voilà ma fierté : classé 10ème en DIV.1 le 01 février à 23H00 avant la vente de Waters...
Robertcolle wrote:Phileas le grand!! Bienvenue en D1! Ça va être dur d'y rester cette saison, mais pas impossible, le premier séjour un D1 est dur pour tout le monde.
Désormais Phileas est un des boss du peloton! Félicitations!
lesossies wrote:Félicitations
L´EQUIPE LEGENDE mérite son nom.
Elle restera désormais dans la légende de RSF comme la première équipe francaise á avoir monté en Div1.
Respekt
la bella italia wrote:gratulazione, amico!
very well done.
Phileas Topvenere wrote::D Ma fierté à ce jour : mon meilleur classement dans RSF :

Qui l'eut cru il y a à peine 1 an lorsque je me suis inscrit pour la première fois sur une course dans RSF ?! EQUIPE LEGENDE --> 7ème (Juillet 2008)

Image
Phileas Topvenere wrote::lol: C'est la fête au siège social de l'EQUIPE LEGENDE :

Nous célébrons les 1 ans de la team, c'est déjà loin nos débuts et en même temps on a l'impression que c'était hier...

En résumé RSF c'est pour moi : le Rayon de Soleil Fabuleux pour la journée...

Pour tout le monde c'est champagne aujourd'hui :
Image

Petit récapitulatif de l'équipe depuis ces débuts il y a tout juste 1 an aujourd'hui même :

:arrow: Courses courrues: 339 - 1ére Course: 22.07.2007

Ce soir ce sera ma 340ème course, on a engrangé pas mal d'expérience!

Victoires de Tours: 0 | 2./3.Places de Tours: 2 | Classiques: 0 | Etapes/Courses: 17
Prix de la Montagne: 3 | Maillots verts(Sprint): 1 | Classement des Jeunes: 3 | Classement par Équipe: 3

Les victoires qui ont marqué cette 1ère année :


:arrow: cette première victoire qui est survenue dès la 2ème course (pas mal qui dit mieux?)
Jacques ENKETIL - Etappensieg - GP de Beauce -1- groupe 2 -23.07.2007

:arrow: la première victoire dans le groupe 1 (là c'est la classe!^^)
Frédéric MONCASAIN - Etappensieg - Jefferson City to St. Charles -1- groupe 1 - 05.10.2007

:arrow: la victoire de Roger Waters (un porteur de bidon) devant une panoplie de leader et une grosse surprise, son unique victoire mais quelle victoire! Juste avant de partir pour une retraite bien méritée Résumé de la course - 4 messages plus bas...
Roger Waters - Etappensieg - GP Huy -1- groupe 1 - 14.01.2008

Les remerciements :


Tout d'abord à BUHMANN pour ce formidable jeu accessible à tous, puis à son père LESOSSIES pour toutes les infos qu'il a pu nous donner en français. Ensuite je tiens à remercier tout particulièrement mon "mentor" ARIOSTEA qui m'a permis d'y voir plus clair et progresser à la vitesse du TGV, c'est un peu grâce à lui si j'ai été le premier français à intégrer la D1 (aujourd'hui c'est un adversaire redoutable^^LOL). Pour terminer je félicite aussi ROBY qui fait de gros efforts pour nous tenir informés, nous les francophones, merci pour ton investissement et surtout ton fair-play!

BON JEU A TOUS ET TOUTES et LONGUE VIE à RSF...
Robertcolle wrote:Bon anniversaire! Loins les jours ou tu parlais de "bosses" en D1... maintenant t'es un des "bosses" toi-même!

Généralement j'espérerais plus de succès français dans cette année, finalement c'est que toi qui est arrivé en D1. Les autres qui pouvait réussir on arrêté (Amphetamine, TPC) reconstruit l'équipe (Ferrari) ou ne voulait pas (USP Lance) ou manque de patience (dono bien sur) Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus dur pour les français, moins d'information, on oublie de tout vous dire quelque fois, ou d'autre choses sont tellement claire pour nous qu'on oublie que pour un débutant ça peut être un problème. Par exemple la question du tempo, j'étais presque un petit peu choqué que Olmania ne savait pas exactement quel était la différence entre "seul" "avec tous" et "normale".. pour nous c'est claire, et les débutant allemand peuvent facilement être informé dans le tchat. Pour les français c'est beaucoup plus dur. Mais malgré tout cela Phileas est facilement monté en D1 et semble y vouloir rester. A quand la victoire en D1? Mais il semble que tu aura assez de concurrence pour être le premier français. Olmania, Aix, France, Aywaille et Dono (s'il arrete de changer l'équipe tout les 2 semaine...) essayeront sûrement de te battre et être le premier français a gagner la D1. Phileas n'est plus le chasseur mais le chassé! (Un peut dire ça en français?) Faut defendre le titre de meilleur francophone maintenant!

Comme j'ai déjà dit, belle première année, belle progression (au niveau des noms aussi... ENKETIL et MONCASSIN mhhh, tout en majuscule... je suis comme Olmania et l'orthographe avec les noms des coureurs... déja Bernique Stéphane m'emmerde en peux, Bernique un prénom? Mais bon, beaucoup mieux qu'au début!) Les résultats aussi, bien sur, désormais Phileas ne doit plus avoir peur de personne! (Mais ces jeunes chasseurs français qui arrivent de derrière, mmhhh...)

Une critique quand même... 339 course en une année? Mmmh, pas vraiment un freak, eh? Pas serieux de rater 26 courses, 26 jours sans RSF, faudra mieux faire cette année! :lol:

Bonne chance pour la deuxième année et surtout je te souhait de gagner un tour. Je connais le "feeling" tout le monde gagne et en y arrive pas... j'ai du attendre presque 2 ans pour finalement vraiment gagner un tour (le premier après 6 mois ne compte pas vraiment, trop facile). Mais même si tu ne gagne pas de tour, nous en s'en fout. L'important c'est de d'avoir ici. Je pense que tout le monde et d'accord que l'équipe LEGENDE a fait beaucoup de bien a RSF et qu'on est content de l'avoir chez RSF!

On n'a pas couru trop ensemble cette année, peut-etre plus souvent la 2ème?
TOP 6 en D1 RSF :

:D RECORD pour l'Equipe Légende qui atteint pour la première fois la 6ème place du classement général sur RSF.

Image

A quand le TOP 5 ???



LES VICTOIRES... LES RESUMES... LE CHAMPAGNE...

-------JANVIER-------2 victoires-------

:arrow: Résultat : 9ème victoire de la team et pour Roger Waters sa 1ère victoire sur RSF à 32 ans (comme quoi tout est possible!) Image
COURSE - GP Huy Image
Roger WATERS VICTOIRE après 83kms échappés (la plus belle de la team car en 2 temps et face à des "légendes" de RSF!)
Résumé de la course :
Attaque dès le 2ème km de Oshie suivie par Waters et son coéquipier Guidoni pour former un groupe de 8 coureurs. Trewes et Guidoni font tout le tempo devant mais dans la première côte (dénivellé +10) Guidoni lâche pour 5" et le groupe devant se relève pour le laisser rentrer et pouvoir ainsi reprendre le relais, ce qu'il fera admirablement. Dans la seconde ascension, le manager demande aux autres équipes de laisser Guidoni monter au train ce qui lui permet de rester au contact mais le groupe perd environ 1 minute sur le peloton. L'écart passe de 3'20 à 2'10 en 1 seul km! Dès lors, on se doute qu'à la prochaine bosse, Guidoni va sauter et que toutes les équipes devant vont rouler... C'est ce qui arrive au 3ème passage au km 56 dans la bosse à +10. Il ne reste plus dès lors que 6 coureurs en tête.
Tandem décide même de rouler seul devant avec Dono DERUMES (ex Alcolo Team) le meilleur du groupe en descente sur 2 kms (km 71/72) pour permettre aux autres de récupérer un peu ce qui favorise l'échappée puisqu'à 12kms du but l'échappée compte encore 1'15 d'avance sur le peloton. On pense même qu'après le km73 tout est joué car le peloton stabilise à 1'19 et ne parvient pas à revenir mais il reste un passage dans la bosse à +10 au km77. Et c'est là que tout va se jouer!
Un train d'enfer est mené dans le 4ème passage au km77 qui fait sauter tous les faibles (-70 en montagne) et ramène le peloton à moins de 20" du groupe de tête qui n'abdique pas! Mais il y a URGENCE et les hommes de tête sont fatigués...
Au km79 (+3) les cadors du peloton attaquent mais malheureusement pour l'EQUIPE LEGENDE qui avait flairé le bon coup, Richard et Benjamin en pleine forme ne parviennent pas à suivre... Mais il reste toujours Roger devant...
Il ne reste plus que 4kms et le groupe derrière est à 4"... Une dernière tentative pour fausser compagnie au groupe à lieu à 2km de l'arrivée mais tout le monde suit... Le TEMPO devant est trop important et Roger à déjà changer d'option et pris la roue de Ueli pour le sprint final. C'est le bon choix :
Roger sur la ligne arrive dans un dernier coup de rein à "sauter" Ueli et peut savourer cette magnifique victoire qui concrétise un super boulot d'équipe. Derrière ce groupe, Richard 13è et Benjamin 14è (2è et 3è du groupe des 13 poursuivants à 1" du vainqueur Roger WATERS!)
Classement de la course :
14.1.2008,20 Uhr : GP Huy: Mittelschwere Etappe
1. 00:00:00 Roger Waters (EQUIPE LEGENDE)
2. 00:00:00 Ueli Habermacher (Phonak Hearing)
3. 00:00:00 Ronnie OShea (iBanesto)
4. 00:00:00 Franz Stocher (Team TDF)
5. 00:00:00 Flolilalu Floehle (Highway Germany)


:arrow: Résultat : 10ème victoire de la team et celle-ci intervient lors du CLM par Equipes avec 1" d'avance! Image
TOUR OF QATAR - Etape 1 - Doha Doha 6kms CLM par équipe Image
1ère étape - CLM par équipe EQUIPE LEGENDE VICTOIRE d'ETAPE pour 1".
Résumé de l'étape :
Superbe cohésion du groupe lors de ce court CLM par équipe. Du coup Roger Waters endosse le maillot de leader et Juste Leflair celui de meilleur jeune. Pas mal du tout au niveau financier! 190 000 tout net en une seule fois, j'adore...

-------FEVRIER-------Maillot jeune HINOT et Meilleure équipe (Tour of Qatar)-------Montée en Div.1-------

:shock: 10ème ce soir après le Tour du Quatar et s'il vous plait en D1. Alors là je suis vraiment fier de mon équipe.

-------MARS-------1 victoire-------

:arrow: Résultat : 11ème victoire de la team avec Bernard Hinot en finisseur Image
COURSE - Monte Heroica Image
Bernard HINOT VICTOIRE en force dans un petit groupe ; sa 1ère pour débloquer son compteur.
Le résumé de la course :
Superbe victoire de Bernard Hinot sur une course longue de 121km avec de très longs secteurs pavés avec 2* ainsi qu'une petite bosse de +5 sur 2kms à 10kms du final. C'est d'ailleurs dans cette bosse que Hinot a suivi les meilleurs, pour gicler au sprint en prenant la roue de Justin Platypus (Team Chaos).
A noter encore une petite erreur en oubliant de mettre Guidoni à max dans la petite bosse, à méditer... Heureusement que Magneut était là pour suppléer Guidoni et pouvoir ainsi donner toutes ses chances à Hinot qui a conclu admirablement la journée.

-------AVRIL-------Maillot grimpeur MAGNEUT (De Panne) + Maillot jeune AMAR (Tour du Lesotho) + Maillot grimpeur HINOT (3 jours de Caen)-------

-------MAI-------GIRO = 3 victoires et Maillot grimpeur ZUCKER (Giro)-------

:arrow: Résultat : Mon premier GRAND TOUR pour l'EQUIPE LEGENDE, pour voir... et 3 victoires + le maillot de meilleur grimpeur. ImageImageImage
COURSE - GIRO Image

1ère étape : Palermo-Palermo (24 kms de CLM par équipe avec 2kms à +3) - CLM par équipe EQUIPE LEGENDE VICTOIRE d'ETAPE
Résumé de l'étape :
Magnifique victoire lors de cette 1ère étape en CLM par équipe. Nous Km: sommes partis doucement lors des 8 premiers kms en étant 4ème à seulement 13" des premiers pour revenir fort sur le 2ème et 3ème tiers du parcours où nous avons tout d'abord grignotté du terrain pour passer en tête des pointages intermédiaires (Km 16 avec 3" d'avance) et finir en boulet de canon avec 21" secondes d'avance sur les seconds.
Bravo à l'équipe car bien entendu, nous prenons tous les maillots distinctifs, la classe!!!
Classement général provisoire :
01. 00:00:00 (EQUIPE LEGENDE)
02. 00:00:21 (Nacktradler)
03. 00:00:26 (Bergtalsieger)
04. 00:00:31 (Team MoKo)
05. 00:00:47 (Montania Crew)
06. 00:01:01 (USPLance)
07. 00:01:13 (Almigurt)
08. 00:01:33 (PeterMeter)
09. 00:01:34 (RC Mrilli)
10. 00:01:46 (Bonebreakers)
11. 00:02:14 (Team Berlin)
12. 00:02:23 (RSC Langen)


11ème étape : Urbania-Cesena - longue de 119kms Bernard HINOT VICTOIRE d'ETAPE dans un petit groupe de 5 échappés, sa 2ème personnelle.
Résumé de l'étape :
Bernard HINOT attaque au km90 puis répond admirablement aux nombreux contres en fin d'étape pour venir s'imposer dans ce groupe de 5 costauds.
Classement de l'étape :
01. 00:00:00 Bernard Hinot (EQUIPE LEGENDE)
02. 00:00:00 Fabio Fiore (Nacktradler)
03. 00:00:00 Thomas Salzgruber (PeterMeter)
04. 00:00:00 Tyler Irvin (Almigurt)
05. 00:00:00 Jonathan Flick (Montania Crew)
06. 00:01:34 Antonio Picarelli (Nacktradler)
07. 00:01:34 Luigi Gallasso (Nacktradler)
08. 00:01:57 Alejandro Parrachillo (PeterMeter)
09. 00:01:57 Christian Hitzer (Almigurt)
10. 00:01:57 Ingfried vonNocks (Almigurt)
11. 00:01:57 Gutierrez Tacana (PeterMeter)
12. 00:01:57 Christobal Hernandez (Bergtalsieger)
13. 00:01:57 Jackson Pennie (Montania Crew)
14. 00:02:24 Lysandros Kolokotronis (Nacktradler)
15. 00:02:24 Benjamin Zucker (EQUIPE LEGENDE)
16. 00:02:24 Giorgio Cinquanta (Nacktradler)
17. 00:02:24 Ole Sondergaard (Bonebreakers)
18. 00:02:24 Chris Mondra (USPLance)
19. 00:02:49 Nico Spechtel (USPLance)
20. 00:03:09 Lejan Slavic (Bergtalsieger)


20ème étape : Rovetta-Tirano - longue de 134kms Benjamin ZUCKER VICTOIRE d'ETAPE qui gagne dans ce petit groupe d'échappés de purs grimpeurs, sa première personnelle.
Résumé de l'étape :
Il fallait avoir gardé de l'énergie et être à 100% pour attaquer la dernière bosse et finir en pur grimpeur. L'équipe a su protéger son leader et le mettre dans les meilleures dispositions pour qu'il finisse le travail de la journée.
Classement de l'étape :
01. 00:00:00 Benjamin Zucker (EQUIPE LEGENDE)
02. 00:00:00 Nico Spechtel (USPLance)
03. 00:00:00 Chris Mondra (USPLance)
04. 00:00:00 Lysandros Kolokotronis (Nacktradler)
05. 00:00:41 Gutierrez Tacana (PeterMeter)
06. 00:00:41 Ingfried vonNocks (Almigurt)
07. 00:00:41 Giorgio Cinquanta (Nacktradler)
08. 00:02:19 Jonathan Flick (Montania Crew)
09. 00:02:29 Fabio Fiore (Nacktradler)
10. 00:02:29 Alejandro Parrachillo (PeterMeter)
11. 00:03:28 Maurice Buggel (Team MoKo)
12. 00:04:36 Ole Sondergaard (Bonebreakers)
13. 00:04:36 JoseManuel CunhaDeSousa (Almigurt)
14. 00:04:36 René Clijsters (RC Mrilli)
15. 00:04:36 Thomas Salzgruber (PeterMeter)
16. 00:05:37 Jackson Pennie (Montania Crew)
17. 00:05:37 Kim Möller (Bonebreakers)
18. 00:22:29 Christobal Hernandez (Bergtalsieger)
19. 00:23:06 alex skin (Team Berlin)
20. 00:23:06 Nikos Xantidis (Nacktradler)
Phileas Topvenere wrote::arrow: BILAN GIRO 2008 Image

:arrow: 3 victoires d'étapes 3 Image
Etape 1 : CLM par équipe
Etape 11 : Bernard Hinot
Etape 20 : Benjamin Zucker

:arrow: Meilleur grimpeur (maillot vert) : Benjamin Zucker

:arrow: Meilleure place au général : 5ème Benjamin Zucker à 13'41 de Lysandros Kolokotronis
-------Juin-------2 victoires + Meilleure équipe et 3ème place HINOT au général (Tour de Lleida) + Meilleure équipe (Tour du Sud)-------

:arrow: Résultat : 15ème victoire de la team avec Bernard HINOT en pur finisseur Image
Tour du Sud 2008 - Etape 1 Image[/size]
Bernard HINOT VICTOIRE d'ETAPE en costaud avec 1" d'avance sur le peloton et sa 3ème personnelle.

:arrow: Résultat : 16ème victoire de la team avec Benjamin ZUCKER en pur grimpeur Image
Dauphiné Libéré - Etape 7 Image[/size]
Benjamin ZUCKER VICTOIRE d'ETAPE en grimpeur et sa 2ème personnelle.

-------Juillet-------1 victoire + 3ème place HINOT au général (Tour d'Autriche)-------

:arrow: Résultat : 17ème victoire de la team avec Bernard HINOT en CLM individuel Image
Tour d'Autriche 2008 - Etape 1 : CLM de 3kms Image
Bernard HINOT VICTOIRE d'ETAPE en force devant son coéquipier Stéphane BERNIQUE (le Doublé) et sa 4ème personnelle.


-------Août-------2 victoires + Maillot jeune et 2ème place POULIDOR au général (Burgos) + Meilleur grimpeur HINOT (Eneco)-------

:arrow: Résultat : 18ème victoire de la team avec Alexander HOFMEISTER en sprinteur Image
ENECO - CAT.3 - 3ème étape : longue de 104kms Image
Alexander HOFMEISTER VICTOIRE d'ETAPE au sprint et sa 1ère personnelle.
Résumé de l'étape :
Bernard Hinot fait un coup d'éclat en s'échappant en costaud lors du sprint de bonification et prend les 5" qui lui manquait pour endosser le maillot jaune! Cerise sur le gâteau : Alexander qui prend la bonne roue (Nikos qui sprinte à 500mètres) et met tout le monde à + de 2 longueurs (photo finish) = QUE DU BONHEUR!!!^^
Classement de l'étape :
01. 00:00:00 Alexander Hofmeister (EQUIPE LEGENDE) 90
02. 00:00:00 Mario Bender (BVB-Touringteam) 92
03. 00:00:00 Sami Lepisto (Team Radeberger) 92
04. 00:00:00 Martin Cavendish (Team Columbia) 91
05. 00:00:00 Gud VanSpeedcoast (Elbcoast Riders) 89
06. 00:00:00 Jan Svoroda (Mapei - Bricobi) 96
07. 00:00:00 Sam Young (Youngs) 78
08. 00:00:00 Leon Zamorra (Elbcoast Riders) 95
09. 00:00:00 Nikos Gallis (Allrad) 87
10. 00:00:00 Quentin Scoyerr (S-Lotto) 88

:arrow: Résultat : la 19ème victoire arrive le dernier jour du mois sur la 1ère étape de la Vuelta...

-------Septembre-------3 victoires et Meilleure équipe (VUELTA)-------RECORD TOP 6 en DIV.1-------

:arrow: 30/08/08 au 21/09/08 - LA VUELTA - CAT.5 - 23 étapes Image

1ère étape : CLM par équipe de 8kms
CLM par équipe : L'équipe fait un début catastrophique, pointée à 9" des premiers (Alcolo Team dirigée par Dono) puis dès le km suivant l'équipe fait le rouleau compresseur et mes coureurs reviennent comme des bombes pour gagner cette 1ère étape sur le fil...
01. 00:00:00 Lucien LEBRETON (EQUIPE LEGENDE)
02. 00:00:00 Henri Laideur (EQUIPE LEGENDE)
03. 00:00:00 Jack Cronosselpe (EQUIPE LEGENDE)
04. 00:00:00 Raymond Poulidor (EQUIPE LEGENDE)

05. 00:00:00 Bernique Stéphane (EQUIPE LEGENDE)
06. 00:00:00 Bernard Hinot (EQUIPE LEGENDE)
07. 00:00:02 Christian Grujicic (RoessingUltraz)
08. 00:00:02 Mato Dinjar (RoessingUltraz)
09. 00:00:02 Pavle Sulejmani (RoessingUltraz)
10. 00:00:02 Domagoj Smrekar (RoessingUltraz)
11. 00:00:02 Marijo Maric (RoessingUltraz)
12. 00:00:02 Senijad Zec (RoessingUltraz)
13. 00:00:02 Elvir Vladavic (RoessingUltraz)
14. 00:00:12 Martin Hedström (Alcolo Team)
15. 00:00:12 Roland Fiber (Alcolo Team)
16. 00:00:12 Yusuf Bayrak (Alcolo Team)
17. 00:00:12 Naye Gilles (Alcolo Team)
18. 00:00:12 Maksim Besrodniy (Alcolo Team)


11ème étape : étape plate de 107kms avec un passage à +8
Une victoire de baroudeur ou Lucien a su tirer son épingle du jeu par contre Bernique a souffert de la chaleur (35°) et s'est fait piéger comme un débutant :
01. 00:00:00 Lucien LEBRETON (EQUIPE LEGENDE)
02. 00:00:22 Olle Köttbullar (RP KMT)
03. 00:00:22 Orlando Snowsill (Team Australia)
04. 00:00:22 Leif Tyggvarsson (Demuth)
05. 00:00:22 Jose Avelino (Hammer des Thor)
06. 00:01:05 Göran Örebroe (RP KMT)
07. 00:01:05 Nuno Marques (Team Australia)
08. 00:01:05 Carlos Vela (Prison Break)
09. 00:01:05 Gonzalo Pujante (RV Frankfurt)
10. 00:01:05 Elias Taffarel (Schweinshaxen)
11. 00:01:06 Bernard Hinot (EQUIPE LEGENDE)
12. 00:01:06 Corentin Lopez (Aixteam)
13. 00:01:14 Ernésto Chevanton (Us Lecce)
14. 00:01:14 Farruha Bugrov (SV Babelsberg)
15. 00:01:14 Nivaldo BatistaSantana (SV Babelsberg)
16. 00:01:14 Bobby McFox (Prison Break)
17. 00:01:14 Jorge Chavez (Prison Break)
18. 00:01:14 Theo Walcott (Prison Break)
19. 00:01:14 Jean Breil (EQUIPE LEGENDE)
20. 00:01:14 Asau Savave (RP KMT)


16ème étape : étape de plat de 112kms
Hinot en baroudeur!!!^^ : Superbe victoire de Bernard Hinot qui a réussi à prendre la bonne roue dans une seconde échappée après que Jean Breil soit lui aussi sorti dans la 1ère. Ensuite le groupe étant très représentatif des équipes, seul Team Australia a roulé derrière mais sans pouvoir revenir. Breil s'est donc sacrifié pour Hinot qui a encore trouvé la bonne roue à 13kms de l'arrivée et règle au sprint les 2 coureurs de Prison Break pour le plus grand plaisir de ses fans (l'équipe d'Olcycle et de son manager L
Olmania = Kilian^^).
01. 00:00:00 Bernard Hinot (EQUIPE LEGENDE)
02. 00:00:00 Jorge Chavez (Prison Break)
03. 00:00:00 Bobby McFox (Prison Break)
04. 00:00:13 Ernésto Chevanton (Us Lecce)
05. 00:00:13 Göran Örebroe (RP KMT)
06. 00:00:13 Daniel Schorn (Schweinshaxen)
07. 00:00:13 Mato Dinjar (RoessingUltraz)
08. 00:00:13 Farruha Bugrov (SV Babelsberg)
09. 00:00:13 Pemron Szoltan (Team Australia)
10. 00:00:13 Corentin Lopez (Aixteam)
11. 00:00:13 Aljeksandr Kuschynski (Demuth)
12. 00:00:13 Magnus OmbergBakkelund (Hammer des Thor)
13. 00:00:41 Francisco Colorado (SV Babelsberg)
14. 00:00:41 Francesco Benussi (Us Lecce)
15. 00:00:41 Vaiaku Nanumea (RP KMT)
16. 00:01:32 Jean Breil (EQUIPE LEGENDE)
17. 00:03:18 Olle Köttbullar (RP KMT)
18. 00:03:18 Kolja lwanczuk (Prison Break)
19. 00:03:18 Marijo Maric (RoessingUltraz)
20. 00:04:07 Ubaldo Salas (Schweinshaxen)
21. 00:04:07 Carlos Vela (Prison Break)


20ème étape : étape de CLM individuel de 17kms avec un final en bosse pour les grimpeurs
Bernique : le favori ? : Eh oui Stéphane Bernique gagne ce CLM en costaud devant les meilleurs grimpeurs de cette Vuelta. C'est la 4ème victoire d'étape pour l'EQUIPE LEGENDE sur cette Vuelta 2008.
01. 00:00:00 Bernique Stéphane (EQUIPE LEGENDE)
02. 00:00:15 Nivaldo BatistaSantana (SV Babelsberg)
03. 00:00:22 Daan Donderboom (RP KMT)
04. 00:00:30 Christobal Hernandez (enviaM Sport)
05. 00:00:33 Power Powers (Aixteam)
06. 00:00:33 Bernard Hinot (EQUIPE LEGENDE)
07. 00:00:37 Daniele Corvia (Us Lecce)
08. 00:00:42 Tran Ngoc (Demuth)
09. 00:00:43 Hendrik Janzen (Hammer des Thor)
10. 00:00:51 Heladio Sandoval (Schweinshaxen)
11. 00:00:51 Raymond Poulidor (EQUIPE LEGENDE)
12. 00:01:04 Maksim Besrodniy (Alcolo Team)
13. 00:01:05 Theo Walcott (Prison Break)
14. 00:01:06 Micheal Rogers (enviaM Sport)
15. 00:01:07 David DeLaFuente (Team Australia)
16. 00:01:13 Aljeksandr Kuschynski (Demuth)
17. 00:01:15 Kjetil Fostervold (RP KMT)
18. 00:01:22 Naye Gilles (Alcolo Team)
19. 00:01:23 Dimitri Bubkov (SV Babelsberg)
20. 00:01:37 Marcelo Zalayeta (RV Frankfurt)

-------Octobre-------FRANCE : Champion National LASCAR-------Meilleur sprinteur et Victoire au général POULIDOR (Tour du Jura) + Meilleure équipe, Meilleur sprinteur et 3ème place HINOT (Tour des Pavés)

Image
La 23ème victoire de l'équipe avec : le nouveau CHAMPION DE FRANCE :
Image Juste Lascar (25 ans) : 69 / 71 / 60 / 64 / 70 / 68 / 39
Son parcours : première victoire aujourd'hui et quelle victoire! Le championnat de France pour ce coureur de 25 ans qui a signé au club le 01 juin 2008. Il est passé par le centre de formation du club pendant sa jeunesse et cela à l'air de porter ses fruits...

:arrow: 26/10/08 - NM/CN France - Course sur circuit de 105kms avec 1 passage à 7%/6%/6% - Cat.3 - Image
Résumé de la course :
Avec une équipe favorite mais avec beaucoup de favoris pour la victoire finale... Il fallait contrôler, contrôler et encore tout cadenasser pour espérer gagner aujourd'hui. C'est chose faite avec un admirable travail de toute l'équipe, tous se sont sacrifiés pour ramener le maillot de champion de France tant convoité dans la team = BRAVO aux coureurs, quel pied!!!
Classement de la course :
01. 00:00:00 Juste Lascar (EQUIPE LEGENDE)
02. 00:00:00 Jerome Grole (Z-Racing-Team)
03. 00:00:00 Pierre Hustère (Radler)
04. 00:00:00 Alan LeGoff (Celtic Club)
05. 00:00:00 Julien Absalon (EQUIPE LEGENDE)
06. 00:00:00 Corentin Lopez (Aixteam)
07. 00:00:00 vincent vittoz (Gaurain Rx)
08. 00:00:00 Henri Croché (Quick-step)
09. 00:00:00 Henri Farman (Team Fugy )
10. 00:00:00 Laurent Deflamé (Quick-step)
11. 00:00:00 Christophe Guhle (guhliFRC)
12. 00:00:00 Bernard Hinot (EQUIPE LEGENDE)
13. 00:00:00 Raymond Poulidor (EQUIPE LEGENDE)

14. 00:00:00 Romain Grenouille (Radler)
15. 00:00:00 Jean Breil (EQUIPE LEGENDE)
16. 00:00:00 Francois Bernard (LosTicos)
17. 00:00:26 robin duvillard (Salomon)
18. 00:01:19 Jacky Duran (french team)
19. 00:01:19 Cyrille Dessel (french team)
20. 00:02:04 Christophe Lelay (french team)
21. 00:02:05 Jaris Lomi (team cofidis)
22. 00:02:05 Marc Dupont (caisse dep)
23. 00:02:05 Philéas Topnevere (Aixteam)
24. 00:02:14 Pierre Proudhon (Punkx Not Dead)
25. 00:02:40 Jérémy Duepré (Sueder)
26. 00:03:00 Paul Namil (team cofidis)
27. 00:06:02 Roland Gaspard (Quick-step)
28. 00:06:02 Jean Bonart (t mobile)
29. 00:06:02 Jean Francoise (MJ Racing)
30. 00:06:02 Laurent Virenque (Primi)
lesossies wrote:Bravo Philéas. Super victoire.
J´ai essayé des années durant de gagner le championnat de France et n´y suis jamais arrivé, je sais comme c´est difficile.
Chapeau

:arrow: du 28/10/08 au 31/10/08 - Tour du JURA 08 - CAT.2 - 4 étapes Image
4ème étape : étape intermédiaire de 123kms avec des cols répétitifs, 1ère cat suivi de 3 cols de 3ème cat. puis 2 cols de 2ème cat. et enfin une montée finale sur 1 col de 1ère cat.
Résumé de la course :
Pour les baroudeurs/grimpeurs, cette dernière étape risque de faire très très mal!!! L'équipe qui voudra le maillot jaune devra être vigilante et certainement beaucoup rouler... : en direct live sur RSF à 11H vendredi (groupe 1)... Vous y croyez vous quand vous avez plus de 2 minutes de retard au général sur une dernière étape et que vous êtes en 9ème position derrière tous les 87 et plus en montagne??? Eh bien je vais vous dire un secret qui perdurera dans l'Equipe Légende tant qu'il y aura à sa tête le manager Philéas : ON Y CROIT JUSQU'AU BOUT!!!
L'équipe a fait aujourd'hui un truc ENORME pour replacer et faire gagner Poulidor dans ce Tour du Jura.
Classement de l'étape :
01. 00:00:00 Raymond Poulidor (EQUIPE LEGENDE) et VERT
02. 00:01:30 José Cordoba (FliegendeFische)
03. 00:01:56 Oscar Reverte (OLcycle)
04. 00:01:57 Gonzo Rahm (RTS Speed Group)
05. 00:01:58 Toto Scillacchi (Team Toto)
06. 00:01:59 Ortiz Caballero (FliegendeFische)
07. 00:02:00 Hugo Sevilla (Allrad)
08. 00:02:01 Clement Lhotellerie (OLcycle)
09. 00:02:01 Heladio Sandoval (T-Mobile-A)
10. 00:02:02 Jamieboy McFadden (Team Scotland)
11. 00:02:06 David Schäfer (Team Vilsa)
12. 00:02:06 Yardley Phoenix (Racing Stars)
13. 00:02:06 Kasper Nielsen (Allrad)
14. 00:02:20 James Kleinschmidt (HeidfeldFanclub)
15. 00:02:20 Juste Lascar (EQUIPE LEGENDE)
16. 00:02:20 Bernard Hinot (EQUIPE LEGENDE)

17. 00:02:53 Gonzalo Acenta (RTS Speed Group)
18. 00:02:53 Daniel Barenboim (HeidfeldFanclub)
19. 00:02:58 Thomas Niemeier (Team Vilsa)
20. 00:03:00 Espen Bredesen (Allrad)
21. 00:03:02 Raul SantaCruz (OLcycle)
22. 00:03:06 Kenny Dalglish (Team Scotland)
23. 00:03:06 Micheal Schöffman (Die Adler)
24. 00:03:06 Léon Scieur (Die Adler)
25. 00:03:06 Tobias Klapfer (Die Adler)

:arrow: NOTES DE FAIR-PLAY Je n'en ai jamais eu autant :wink:
Allrad...................1...gw
T-Mobile-A............3...Congratulations! Great Attack!
HeidfeldFanclub.....2...Real strong race. Congrats to Yellow and Green
RTS Speed Group..1...gw, really good
FliegendeFische.....2...ge nice race
Racing Stars.........1...gw
Team Scotland......2...Brave! Congrats!
OLcycle................3...LA CLASSE ! POUPOU FOREVER !
Die Adler..............3...good job man!
TOTAL record pour ma team = 18 points.

CLASSEMENT DEFINITIF DU TOUR :
Image01. 00:00:00 Raymond Poulidor (EQUIPE LEGENDE)
Image 02. 00:00:16 Toto Scillacchi (Team Toto)
Image 03. 00:00:55 Hugo Sevilla (Allrad)
04. 00:01:25 Clement Lhotellerie (OLcycle)
05. 00:01:33 Ortiz Caballero (FliegendeFische)
06. 00:01:35 Gonzo Rahm (RTS Speed Group)
07. 00:01:38 Tobias Klapfer (Die Adler)
08. 00:01:43 Léon Scieur (Die Adler)
09. 00:02:06 Jamieboy McFadden (Team Scotland)
10. 00:02:35 James Kleinschmidt (HeidfeldFanclub)

Mannschaftswertung: (Team Toto)
Jungfahrertrikot : Jamieboy McFadden (Team Scotland)
Sprinttrikot: Raymond Poulidor (EQUIPE LEGENDE)
Bergtrikot: Gonzalo Acenta (RTS Speed Group)



-------Novembre-------
Robertcolle wrote:
Phileas Topvenere wrote:Si je peux me permettre ; je trouve qu'il a surtout l'oeil sur tout!!! Parfois il me ferait presque peur à tout analyser (pire que moi^^ et surtout meilleur mais bon c'est un maître ce Roby, à se demander comment j'ai fait pour être devant lui durant 1 mois et demi :lol: ?!)

:arrow: peux tu me faire une analyse de ce qui ne va pas dans mon équipe s'il te plait Roby ? (tu peux aller sur la première page de mon topic équipe, elle a été mise à jour le 31/10/08^^)
Une analyse de ce qui ne va pas? Élémentaire mon cher Topvenere: C'est le manager qui ne va pas. M. P. Topvenere est sûrement un jeune homme sympa, mais il n'a pas les qualités nécessaire pour guider une équipe de RSF au top. La raison: Après plus d'un an sur RSF il n'a toujours pas compris le principe fondamentale de RSF.

MANAGER UNE ÉQUIPE DE RSF VEUT DIRE: ON EST EN CRISE PERMANENTE

Toujours on crise, toujours. Il y a toujours on coureur qui ne s'entraîne pas, bon, souvent il y en a plus que un, on ne trouve jamais le coureur que l'on cherche, les stars sont près de la retraite et les jeunes ne sont pas prêts a prendre le relais, dans les derniers 5 courses on a toujours fait au moins 4 erreurs tactique énormes. Et même si on a un entraînement parfait, on gagne 5 course de suite, on trouve exactement le coureur qu'on voulait on ne peut pas passer une nuit calme, il y a toujours le prochain entraînement et le coureur des rêves est excellent, mais on a plus d'un seul rêve. Et de toute façon la chance des derniers jours doit etre un bug. On reste en crise.

M. Topvenere ne semble pas avoir compris cela. Il n'est clairement pas assez "though" mentalement. La solution? Bernard Hinot. Faut l'engager le plus vite possible comme directeur sportif et responsable pour l'entraînement et les transfert. Grandes avantages: 1) Hinot est un dur, comme tous les stars du pavé. Il ne sera pas démoralisé facilement. 2)Si quelque chose ne marche pas ça sera toujours sa faute. M. Topvenere? Seul erreur de faire confiance a Hinot. Entraînement raté!?Bernard le con. Mauvaise tactique? Bernard l'idiot. Transfert catastrophique? Bernard le saboteur. On dort beaucoup mieux la nuit si on n'est pas responsable pour l'équipe. Si quelque chose marche, bien sûr que ça sera M. Topvenere qui a pris la bonne décision. Que des avantages a avoir un directeur sportif adjoint.

Il n'y a pas de problème dans ton équipe a part ça. Regarde mon équipe. Je suis en pleine crise... Pucci 33 ans, Gygax 30. Ruiz a 23 ans... les entraînements plus importants viennent en novembre. Si il rate j'aurais pas de leader pour le Giro, je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter un autre jeune grimpeur avant janvier, probablement février. Vannini? 71-80 il est parti avec 56-74... et il a déjà 30 ans. Et pas de jeunes qui me plaît. Hänni et Suciu ne sont pas assez bons. Il me manque les puncheurs/baroudeurs avec 70+ en montagne pour le futur. 5 des 6 derniers nouveaux coureurs son des équpier... des équipiers très médiocres en plus... comme Tiendrébéogo qui a 83 en plat... parti avec 74 jamais pris le moindre risque, toujours le max sur le plat, c'est comme un grimpeur qui s'arrête a 82... Mais bon, il est la, voyons un peu s'il va être utile. et bien sûr c'est la faute de Wang Ruihuan, directeur sportif adjoint et entraîneur de plat et pavé de mon équipe. (Mais j'espère que Tiendrébéogo n'est pas trop copain avec Ruiz...)

Bien sûr si l'équipe Légende serai la mienne, je ferai quelque détails différemment. Mais pas nécessairement mieux... Absalon par exemple. J'aurais tout mis sur le plat pour les premiers 3 ans. POur le Pavé c'est le plat qui est décisif. La montagne et le sprint on peut l'entraîner encore plus tard, les pourcentages reste assez haut. Pour le plat c'est 60%+ a 23 ans, 40% a 24 si on ne entraîne rien d'autre. Toi t'as fais +4 montagne +5 plat +5 sprint. Moi j'aurais fais +3/4 montagne (a 21 ans) +8 plat (21/22) 58-78 mais seulement 55 de sprint toujours. Style différent, peut-être ta méthode est meilleure, peut-etre la mienne... Mais c'est ton équipe, t'as bien géré jusque à maintenant, je vais pas te dire de gérer ton équipe a la Roby. Tout le monde a son style.. Le tien est d'avoir beaucoup de coureurs qui sont assez fort mais pas superfort dans plusierus choses, montagne, plat, pavé, sprint. Ça a marché jusque a maintenant, pourquoi changer?

Comme j'ai dis au début... a part le manager pas de problème avec l'équipe Légende. Peut-être trop de victoires..... :evil:
olmania wrote:
Phileas Topvenere wrote::arrow: HISTORIQUE : depuis un moment la place de N°1 français m'était "réservée" mais là je suis détronné : BRAVO à l'équipe OLCycle, je tenterai de récupérer cette 1ère place au plus vite...
:oops: Mais je vais pas me laisser faire aussi facilement,je veux conserver cette place le plus longtemps possible ! :twisted:

-------Décembre-------1 victoire-------

Image Mon "POUPOU" qui fait des misères à Roby et à sa star de la montagne Pucci = j'adore :wink:
Pour info il gagne aujourd'hui sa deuxième course depuis qu'il est pro et fait monter le total de l'équipe à 25 victoires.

:arrow: 02/12/08 - Pozza Papa - Montecassino - course de moyenne montagne de 121kms Image
Une course pour les grimpeurs car l'arrivée se situe en altitude : Roby devrait tout contrôler pour un de ses grimpeurs...
Classement de la course :
01. 00:00:00 Raymond Poulidor (EQUIPE LEGENDE)
02. 00:00:00 Niccolo Pucci (Robyklebt)
03. 00:00:10 Theofanis Amanatidis (Racestream)
04. 00:00:14 Simon Käser (Zauberlehrlinge)
05. 00:00:21 Carlos Methol (Radler)
06. 00:00:21 Andrey Voronov (Falkenbier)
07. 00:00:22 NunoJesus Touro (VCAvranches)
08. 00:00:36 Martin Tomchyk (Etzwiesenteam)
09. 00:00:37 TONy MARttin (VCAvranches)
10. 00:00:43 Willi Wiese (Radler)
Sentiment du manager après la course :Je crois franchement que je ne pouvais pas faire mieux!!! En plus battre le "maître" du jeu ROBY sur son terrain = quel PIED!!! J'ai même failli l'attaquer à 2 kms de l'arrivée mais je me suis ravisé au dernier moment... :twisted:
Last edited by Philéas on Sat Apr 10, 2010 8:58 pm, edited 13 times in total.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (the come back...)

Post by Philéas » Sat Apr 03, 2010 9:10 pm

BILAN ANNEE PAR ANNEE...
2009 "Comment se brûler les ailes en plein vol!"


LES FAITS MARQUANTS :

à déterminer.


LES VICTOIRES... LES RESUMES... LE CHAMPAGNE...

à récupérer sur le topic français.

:arrow: janvier 2009 : TOP 20 en D1 = échec TOP 23 (Objectifs : 1 victoire --> RIEN DU TOUT!!!) des moments difficiles pour la team donc descente en DIV 2.
:arrow: février 2009 : TOP 10 en D2 = réussite TOP 7 - RECORD - (4 victoires : Van Hummel - CN FRANCE Image : Lascar - Tour de Langkawi (2) Vignirsson et Poulidor 4 Image 1 Image Poulidor (Tour Langkawi 2009 + grimpeur)

:arrow: mars 2009 : TOP 20 en D1 = échec TOP 23 2 victoires : Vignirsson et Roulé 2 Image 1 Image Absalon (Tour Murcia)1 Image Absalon (Course Internationale cat.3)

:arrow: avril 2009 : TOP 10 en D2 = en cours TOP ONE 2 Image : Absalon (étape 6 Pais Vasco cat.4) - Lascar (GP Sion cat.1) 1 Image Par équipe (Pais Vasco cat.4)1 Image Absalon (Vlaanderens Mooiste cat.6) 1 Image Poulidor (Pais Vasco cat.4)


A FAIRE : les résultats depuis MAI 2009 jusqu'à DECEMBRE 2009...
Last edited by Philéas on Sun Dec 05, 2010 12:12 pm, edited 5 times in total.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (the come back...)

Post by Philéas » Sat Apr 03, 2010 9:13 pm

BILAN ANNEE PAR ANNEE...
2010 "Le come back de l'équipe sur RSF, la reconstruction"


LES FAITS MARQUANTS :

à déterminer...


LES VICTOIRES... LES RESUMES... LE CHAMPAGNE...

à récupérer sur les pages de résultats du jeu. A réaliser pendant les vacances de Noël.


A FAIRE : les résultats depuis JANVIER 2010 jusqu'à DECEMBRE 2010...
Last edited by Philéas on Sun Dec 05, 2010 12:13 pm, edited 4 times in total.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (the come back...)

Post by Philéas » Sat Apr 03, 2010 9:16 pm

BILAN ANNEE PAR ANNEE...
2011 "Il faut renaître de ses cendres et revenir parmi l'élite en DIV. 1..."


LES FAITS MARQUANTS :

à construire dans le futur...


LES VICTOIRES... LES RESUMES... LE CHAMPAGNE...

Tout est à faire, il faudra que le champagne coule à flot! :mrgreen:
Last edited by Philéas on Mon Apr 05, 2010 12:34 am, edited 3 times in total.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (the come back...)

Post by Philéas » Sat Apr 03, 2010 9:20 pm

PAGE EN CONSTRUCTION...

Merci par avance aux modérateurs de ne pas effacer.
Last edited by Philéas on Sat Dec 04, 2010 8:32 pm, edited 10 times in total.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (the come back...)

Post by Philéas » Sat Apr 03, 2010 9:21 pm

PAGE EN CONSTRUCTION...

Merci aux modérateurs de ne pas effacer.
Last edited by Philéas on Sat Apr 10, 2010 6:31 pm, edited 6 times in total.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (the come back...)

Post by Philéas » Sat Apr 03, 2010 9:24 pm

PAGE EN CONSTRUCTION...

Merci aux modérateurs de ne pas effacer.
Last edited by Philéas on Sat Apr 10, 2010 6:54 pm, edited 4 times in total.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (the come back...)

Post by Philéas » Sat Apr 03, 2010 9:25 pm

PAGE EN CONSTRUCTION...
Last edited by Philéas on Sat Dec 04, 2010 8:22 pm, edited 8 times in total.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Mon Nov 29, 2010 12:39 am

:arrow: Bon eh bien voilà pour ma 1 000ème course qui aura lieu le 30 novembre sur RSF je réactive mon centre de presse après presqu'1 an d'absence.

Actuellement placé 9ème en Div.1 avec 6 277 points (2ème francophone), 96 603 points éternels (3ème francophone derrière Leso & Olmania).
Champion de Div. 1: 0
Victoires de Tours: 4 | 2./3.Places de Tours: 10 | Classiques: 0 | Etapes/Courses: 62
Prix de la Montagne: 10 | Maillots verts(Sprint): 4 | Maillots blancs (Jeunes): 5 | Classement par Équipe: 11

998ème et 999ème course demain sur le

Tour de Normandie Image à 21H
4 jours - 6 étapes
Image
Résumé de l'étape : 4 fuyards dès le 1km, 3 en contre dont 1 de mes coureurs mais c'est déjà trop tard, devant ils n'attendront pas et iront se disputer la victoire d'étape + le maillot jaune. Vraiment dommage ce n'était pas loin pour notre team!
01. 00:00:00 Ted Delacourse (Team LunaLounge)
02. 00:00:00 Bjarni Brynjolfsson (LibertySeguros )
03. 00:00:00 Freddy Vasseur (VC Bressan)
04. 00:00:00 Bruce Buffer (Claw - CVIII)

05. 00:00:40 Alexandrè Grothendieck (Team Zanarkand)
06. 00:00:40 Gino Bartolo (pontepiscopiens)
07. 00:00:40 Jonas Hendrickx (Team MiSa)
08. 00:00:40 Stéphane Piment (EQUIPE LEGENDE)
09. 00:00:40 Rudolf Kral (Team Suessem)
10. 00:00:40 Daniele Visconti (VC Bressan)

Classement provisoire du Tour :
Ted Delacourse (Team LunaLounge)

Image
Résumé de l'étape : Beaucoup de mouvement dans cette deuxième demi-étape, on essaye d'être dans le coup mais ce n'est pas le bon. Le peloton réagit vite. Magne est obligé de faire son show dans le 2ème et 3ème classement par points (4ème Cat.) pour prendre au total 6 points et endosser la tunique rouge. Le peloton est cassé en 2 avec les puncheurs devant 16" d'avance face aux sprinteurs et leurs équipiers qui rentrent dans le dernier km pour un sprint massif.
01. 00:00:00 Michel Lepetit (RC-Steiermark)
02. 00:00:00 AtliMar Gylfason (LibertySeguros )
03. 00:00:00 Puno Pozdrava (Team MiSa)
04. 00:00:00 Stéphane Piment (EQUIPE LEGENDE)
05. 00:00:00 Romain Darchy (VC Bressan)
06. 00:00:00 Felipe DelToro (Claw - CVIII)
07. 00:00:00 Federico DuranDuran (Team LunaLounge)
08. 00:00:00 Rudolf Kral (Team Suessem)
09. 00:00:00 Cristobal Merez (BIXENTE)
10. 00:00:00 Ezequiel Jackson (Team Zanarkand)

Classement provisoire du Tour :
Michel Lepetit (RC-Steiermark)

Image
Résumé de l'étape : Quelques escarmouches en début d'étape, Dominique Groleau attaque avec 3 autres coureurs dont Kaushpadas (Team Suessem) un coureur qui tente le tout pour le tout afin de récupérer le maillot rouge. Du coup il s'épuise et passe en tête dans les 2 premiers prix du grimpeur en empochant 6 points. C'est trop peu, mais devant les 2 autres fuyards Gomez (Team Lunalounge) et Maluleke (Deuseburger) deviennent dangereux pour le maillot rouge de Magne. Du coup Groleau ne roule plus pour mettre la zizanie et ça marche! Le peloton revient sous l'impulsion de Pelouse et Orion pour permettre à Magne d'attaquer dans le +6% et d'empocher les 3 points pour conserver sa tunique. Le peloton se regroupe et nous assistons à un sprint massif.
01. 00:00:00 Steven Caethoven (BIXENTE)
02. 00:00:00 Jennifer Bubbly (Team AGHN)
03. 00:00:00 Michel Lepetit (RC-Steiermark)
04. 00:00:00 AtliMar Gylfason (LibertySeguros )
05. 00:00:00 Daniele Visconti (VC Bressan)
06. 00:00:00 Alexandrè Grothendieck (Team Zanarkand)
07. 00:00:00 Jason Statham (Team ART)
08. 00:00:00 Rudolf Kral (Team Suessem)
09. 00:00:00 Stéphane Piment (EQUIPE LEGENDE)
10. 00:00:00 Jonas Hendrickx (Team MiSa)

Classement provisoire du Tour :
Michel Lepetit (RC-Steiermark)

Image
Résumé de l'étape : Encore des escarmouches dès le départ et le peloton qui réagit car Bixente est dans l'échapée en ayant le meilleur sprinteur du peloton. Dommage pour Decime qui s'était glissé dans l'échapée mais il attaque de nouveau quelques kms plus loin pour protéger Magne en compagnie de Culingam (Team Suessem) et Mustaruddin (Team LunaLounge). Le peloton accélère et reprend les 3 fuyards. Magne attaque dans le dernier prix de la montagne pour consolider son maillot rouge. Le peloton est scindé en deux comme hier et il se regroupe dans les 20 derniers kms pour un sprint massif. Piment n'est pas à son aise, le feeling n'y est pas!
01. 00:00:00 Detlev Schönberg (Claw - CVIII)
02. 00:00:00 Daniele Visconti (VC Bressan)
03. 00:00:00 AtliMar Gylfason (LibertySeguros )
04. 00:00:00 Jason Statham (Team ART)
05. 00:00:00 Puno Pozdrava (Team MiSa)
06. 00:00:00 Michel Lepetit (RC-Steiermark)
07. 00:00:00 Steven Caethoven (BIXENTE)
08. 00:00:00 Alexandrè Grothendieck (Team Zanarkand)
09. 00:00:00 Felipe DelToro (Claw - CVIII)
10. 00:00:00 Muyakami Fudjimoto (Team ART)
11. 00:00:00 Stéphane Piment (EQUIPE LEGENDE)

Classement provisoire du Tour :
Michel Lepetit (RC-Steiermark)

Image
Résumé de l'étape : Grosse attaque de Bressan qui s'échappe avec 3 coureurs mais le peloton ne souhaite pas le laisser partir seul, surtout Team LunaLounge qui réalise un gros travail dans le peloton avec Riders qui a pour objectif le gain du Tour. Dans le premier prix de la montagne Bressan passe en tête avec moins d'1 minute d'avance sur le peloton, il est très vite repris derrière. Dans le dernier prix de la montagne à 13%, Magne roule à fond et empoche au train les 3 points. Le peloton est scindé en 3 aujourd'hui, mais le second peloton est très fort et revient sur l'avant de la course après avoir perdu un peu plus d'1 minute. Quant au troisième peloton, il est résigné, l'écart grandissant avec la tête de la course. Le sprint massif est inévitable et Piment nous réalise un sprint royal en prenant la bonne roue! Il gagne la 1/2 étape et endosse le maillot jaune de leader. Malheureusement pour lui il reste le CLM individuel de 5kms...
01. 00:00:00 Stéphane Piment (EQUIPE LEGENDE)
02. 00:00:00 Puno Pozdrava (Team MiSa)
03. 00:00:00 AtliMar Gylfason (LibertySeguros )
04. 00:00:00 Michel Lepetit (RC-Steiermark)
05. 00:00:00 Alexandrè Grothendieck (Team Zanarkand)
06. 00:00:00 Muyakami Fudjimoto (Team ART)
07. 00:00:00 Felipe DelToro (Claw - CVIII)
08. 00:00:00 Gino Bartolo (pontepiscopiens)
09. 00:00:00 Romain Darchy (VC Bressan)
10. 00:00:00 Federico DuranDuran (Team LunaLounge)
11. 00:00:00 Charles Magne (EQUIPE LEGENDE)
12. 00:00:00 Maxime Pelouse (EQUIPE LEGENDE)

Classement provisoire du Tour :
Stéphane Piment (EQUIPE LEGENDE)

Image
Résumé de l'étape : CLM de 5kms dans lequel Cardenas (Riders) survole les débats et met tout le monde d'accord! Piment voit dès le 1er km s'envoler la victoire finale. Il termine loin à 1'07".
01. 00:00:00 Manuel Cardenas (the RIDERS)
02. 00:00:10 Kosie Loubser (Deuseburger )
03. 00:00:13 Ezequiel Jackson (Team Zanarkand)
04. 00:00:16 Isan Baltez (pontepiscopiens)
05. 00:00:17 Vicky Leonardo (Team AGHN)
06. 00:00:36 Maxi Neuhauser (RC-Steiermark)
07. 00:00:41 Daniel Schoonraad (Deuseburger )
08. 00:00:43 Joshua Harlow (Team Zanarkand)
09. 00:00:43 George Schoonraad (Deuseburger )
10. 00:00:47 Bryan Morrison (Team Zanarkand)

Classement provisoire du Tour :
Manuel Cardenas (the RIDERS)

Classement définitif du Tour :
Mannschaftswertung: Deuseburger
Jungfahrertrikot: Ezequiel Jackson (Team Zanarkand)
Sprinttrikot: AtliMar Gylfason (LibertySeguros )
Bergtrikot: Charles Magne (EQUIPE LEGENDE)

01. 00:00:00 Manuel Cardenas (the RIDERS)
02. 00:00:06 Kosie Loubser (Deuseburger )
03. 00:00:07 Ezequiel Jackson (Team Zanarkand)


04. 00:00:16 Isan Baltez (pontepiscopiens)
05. 00:00:17 Vicky Leonardo (Team AGHN)
06. 00:00:35 Daniel Schoonraad (Deuseburger )
07. 00:00:36 Maxi Neuhauser (RC-Steiermark)
08. 00:00:43 George Schoonraad (Deuseburger )
09. 00:00:43 Joshua Harlow (Team Zanarkand)
10. 00:00:47 AtliMar Gylfason (LibertySeguros )
11. 00:00:47 Stéphane Piment (EQUIPE LEGENDE)
12. 00:00:47 Bryan Morrison (Team Zanarkand)
13. 00:00:48 Michel Lepetit (RC-Steiermark)
14. 00:00:48 Cristobal Merez (BIXENTE)
15. 00:00:48 Hannes Sturm (RC-Steiermark)
16. 00:00:49 Felipe DelToro (Claw - CVIII)
17. 00:00:49 Mark Bench (Claw - CVIII)
18. 00:00:50 Shawn Williams (Team LunaLounge)
19. 00:00:51 Bhumi Vajhudari (Team Zanarkand)
20. 00:00:52 Jack Fishmonger (Team LunaLounge)

Bilan financier : Vraiment satisfait avec + 618 000 de gains sur l'ensemble des 4 jours.
Last edited by Philéas on Fri Dec 03, 2010 12:23 am, edited 5 times in total.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Bablonien
Posts: 108
Joined: Wed Aug 04, 2010 12:07 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Bablonien » Mon Nov 29, 2010 1:40 pm

Bonne chance, je le fait aussi à 21h...

J'écoute ca pour me motiver.

http://www.youtube.com/watch?v=HW14ZFtXRHI 50''

"Les vaches rousses, blanches et noires, sur lesquelles tombent la pluie ..."

:lol: :lol: :lol:
life is short, ride the best, f*ck the rest
ImageImage

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Mon Nov 29, 2010 8:08 pm

;) Merci, bonne chance à toi aussi.

Il ne reste plus qu'à faire une soirée galettes/crêpes...

Et pour casser les oeufs je vais me motiver avec : http://www.youtube.com/watch?v=oYLseVbOHjk
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Aixteam » Mon Nov 29, 2010 8:08 pm

1000 courses = grand respect

Bravo Phileas
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Mon Nov 29, 2010 8:16 pm

Aixteam wrote:1000 courses = grand respect

Bravo Phileas
Merci Aix, ce sera pour demain soir, vraiment je n'aurais jamais cru y arriver et pourtant ça passe si vite... :)

:? Seulement il est quasi impossible de rattraper Dr Roby, faudrait qu'il se pète les doigts et encore il arriverait peut être à jouer avec son nez ou ses orteils! :lol:
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Bablonien
Posts: 108
Joined: Wed Aug 04, 2010 12:07 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Bablonien » Mon Nov 29, 2010 8:33 pm

Philéas wrote: Et pour casser les oeufs je vais me motiver avec : http://www.youtube.com/watch?v=oYLseVbOHjk
:shock: je vois pas le rapport Phil entre les oeufs et Gladiators ?

et c est quasi sûr que Roby se sert de ses pieds, son nouveau pseudo étant "petit singe"ou "little monkey" comme dirait Nopik...anyway...
life is short, ride the best, f*ck the rest
ImageImage

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by NoPikouze » Mon Nov 29, 2010 8:51 pm

Bravo Phileas, longue vie a toi :)

Et respect pour le nombre de points que tu marques chaque mois :shock:
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Mon Nov 29, 2010 8:54 pm

Bablonien wrote:
Philéas wrote: Et pour casser les oeufs je vais me motiver avec : http://www.youtube.com/watch?v=oYLseVbOHjk
:shock: je vois pas le rapport Phil entre les oeufs et Gladiators ?
Cherche bien et tu trouveras... ;)

@ NoPik : merci.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Tue Nov 30, 2010 12:08 am

Mise à jour du Tour de Normandie.

Bilan des 2 semi-étapes : pas trop mal avec la tunique rouge sur les épaules de Magne et Piment placé pour le classement à points.

Bilan financier positif avec + 99K de bénéfices aujourd'hui.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Wed Dec 01, 2010 1:11 am

Image

Bah voilà c'est fait : 1 000ème course ce mardi 30 novembre 2010 : Image
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Wed Dec 01, 2010 1:17 am

CLASSEMENT FIN NOVEMBRE 2010
Image

Bilan : voilà l'équipe est revenue en Div.1 et compte bien y rester pour un long moment... ;)

Au passage : BRAVO à Gaurain Rx qui survole les débats avec presque 2 500 points d'avance sur le second!!! :o Ca fait rêver :mrgreen:
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
olmania
Posts: 2580
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by olmania » Wed Dec 01, 2010 1:41 am

1000 courses ! Félicitations ! :D
Fais nous un gros sprint en Normandie là, faut fêter ca ! On s'en tape que ce soit sur le verglas et la neige que Piment doit sprinter !

A mon tour de faire le show cette semaine, en passant les 100.000 points ! :lol:

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Fri Dec 03, 2010 12:26 am

olmania wrote:1000 courses ! Félicitations ! :D
Fais nous un gros sprint en Normandie là, faut fêter ca ! On s'en tape que ce soit sur le verglas et la neige que Piment doit sprinter !

A mon tour de faire le show cette semaine, en passant les 100.000 points ! :lol:
:lol: Bah voilà aussi tôt dit aussi tôt fait : VICTOIRE de PIMENT aujourd'hui sur le Tour de Normandie et il endosse le maillot jaune Image
qu'il doit laisser à Cardenas (Riders) dans le CLM de 5kms.

Mise à jour du Tour de Normandie.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests