LeopardTeam ==> Un centre de formation ;)

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

LeopardTeam
Posts: 60
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:35 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> Un centre de formation ;)

Post by LeopardTeam » Sat Jul 30, 2011 12:45 pm

Docteur Raboul wrote:
NicoVanarlo wrote:Félicitations :)
Idem
$
Une questions tu as fini en solitaire ?
Nan nan tous c'est fini au sprint, j'ai suivi la roue de celui qui me paraissait le plus dangereux et j'ai gagné :D
Last edited by LeopardTeam on Wed Jan 04, 2012 3:40 pm, edited 1 time in total.
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus fort !!!!!!!

LeopardTeam
Posts: 60
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:35 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> Un centre de formation ;)

Post by LeopardTeam » Sat Jul 30, 2011 12:46 pm

Lorient wrote:Un 55 en sprint deuxième . :lol:


Bien joué pour ta victoire .
:lol: jai vu sa a la fin de la course j'ai été très impressionné mdr ! mais merci beaucoup !
Last edited by LeopardTeam on Wed Jan 04, 2012 3:39 pm, edited 1 time in total.
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus fort !!!!!!!

User avatar
SaxoFan
Posts: 132
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:37 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> l'équipe de vainqueur :D lol

Post by SaxoFan » Sat Jul 30, 2011 1:36 pm

LeopardTeam wrote:
Lorient wrote:Un 55 en sprint deuxième . :lol:


Bien joué pour ta victoire .
:lol: jai vu sa a la fin de la course j'ai été très impressionné mdr ! mais merci beaucoup !

Bien joué pour le victoire.
Le 55 à mon avis il était dans l'échappée et il est passé en tete aux intermediaires c'est pour ça qu'il est 1er au général de l'étape. T'as juste fais ton screen sur la page "général". Ce qui explique la 2ème place du 55 sprint, qui n'est pas dans le même temps que toi.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> l'équipe de vainqueur :D lol

Post by Lorient » Sat Jul 30, 2011 2:43 pm

Ouais c' est ça je suis allé voir . C' est vrai que tu devrais plutot faire un screen de la page course ;)

LeopardTeam
Posts: 60
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:35 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> Un centre de formation ;)

Post by LeopardTeam » Tue Aug 02, 2011 7:05 pm

Mon équipe participe actuellement au tour de Pologne. Aujourd'hui se déroule l'avant dernière étape de plat avant les vallons :) J'ai fais deux podium sur ce début de tour :D 3ième avec mon excellent sprinter :lol: Paul Moczarski ^^ et 3ième avec Joe Stiffler qui a pris l'excellente roue de l'équipe Audi Cycling :) . Ce soir j'espère un sprint pour avoir un sprint et avoir plus de chance de gagné ! L'avenir nous le dira :lol: !
Last edited by LeopardTeam on Wed Jan 04, 2012 3:39 pm, edited 1 time in total.
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus fort !!!!!!!

LeopardTeam
Posts: 60
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:35 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> Un centre de formation ;)

Post by LeopardTeam » Tue Aug 02, 2011 10:31 pm

Mon avant dernière étape de plat sur ce tour de Pologne c'est bien déroulé car je finis deuxième avec mon sprinter, j'aurai pus finir premier mais le maillot jaune à attaqué au 5 derniers kilomètres et il a été inarrêtable :/ Mais la bonne nouvelle de se soir c'est que je récupère le maillot vert :), Je vais donc tout faire désapprésent pour le garder :) !! c'est toujours bon de finir un tour avec un maillot :D, Place a l'étape vallonnée de demain :)
Last edited by LeopardTeam on Wed Jan 04, 2012 3:38 pm, edited 1 time in total.
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus fort !!!!!!!

LeopardTeam
Posts: 60
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:35 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> Un centre de formation ;)

Post by LeopardTeam » Wed Aug 03, 2011 10:50 pm

Premiere étape vallonnée ce soir :) et belle performance de mon équipe car je finis 2ieme avec Darrive, j'ai pris la bonne roue et je finis avec 2 concurant :) Je garde aussi mon maillot vert :D et je suis a 5 secondes du maillot Jaune c'est bon sa :D !!!! A DEMAIN !!
Last edited by LeopardTeam on Wed Jan 04, 2012 3:38 pm, edited 1 time in total.
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus fort !!!!!!!

LeopardTeam
Posts: 60
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:35 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> Un centre de formation ;)

Post by LeopardTeam » Sat Aug 06, 2011 10:33 pm

2ieme du tour de POLOGNE trop content je n'esperais pas tant :D !!! Je finis deuxieme de la derniere étape avec Paul Mozarscki et deuxieme du tour ac Marc Darrive 8-) Et pour conclure cette deuxieme place de tour me permet de gagné beaucoup d'argent et de passer en Division 5 :D !!!!!!!!!!!
Last edited by LeopardTeam on Wed Jan 04, 2012 3:38 pm, edited 1 time in total.
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus fort !!!!!!!

LeopardTeam
Posts: 60
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:35 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> Un centre de formation ;)

Post by LeopardTeam » Sat Dec 31, 2011 2:56 pm

Bonjour à tous, j'ai pris la décision de reprendre mon centre de presse et de vous présenter ma jeune équipe qui promet je pense de bon coureurs. Ce qui me ferait plaisir sa serait de formé des coureurs dès leur plus jeune âge comme je le fais en ce moment avec 5 de mes coureurs dont Goux, Morice, TheWolf, Lafondue et Lanoue. Je voudrais atteindre les 88 montagne et 60 plat avec TheWolf qui est très bien partis pour le moment dans les entrainements et même dans ces courses pour notament le Tour du Costa Rica. Goux va devenir un bon coureur pour les course qui ont du 3-4%, Lafondue va devenir un équipier et Je voudrais faire de Morice mon Leader pour les vallons. Tout cela à suivre aux entrainements.
J'attends biensur beaucoup de conseils de votre part. Merci ! et bonne fetes de fin d'année !
Attachments
RSF.png
RSF.png (153.47 KiB) Viewed 6508 times
Last edited by LeopardTeam on Wed Jan 04, 2012 3:37 pm, edited 2 times in total.
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus fort !!!!!!!

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3185
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> l'équipe de vainqueur :D lol

Post by Pokemon Club » Sat Dec 31, 2011 3:07 pm

je suis pas fan du 71 clm de Goux mais avec 62-85 à son age il peut etre interessant. Je pense que tu devrait te prendre un sprinteur sinon pour te faire de l'argent sur les courses plate, et peut etre ensuite un puncheur confirmé

LeopardTeam
Posts: 60
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:35 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> Un centre de formation ;)

Post by LeopardTeam » Sat Dec 31, 2011 3:11 pm

Je fais actuellement le Tour du Costa Rica avec mon équipe, j'arrive a un tres bon résultat pour le moment puisque dès la premiere étape TheWolf réalise un podium et prends la 3ieme place de ce Tour avec le maillot blanc. On passe sur la deuxieme étape qui, après un gros bug n'a pas eu lieu. On a donc repris avec une étape de montagne qui ma permis encore de prendre de l'avance au général et pour le maillot blanc grace a une exellente attaque de TheWolf qui est partis tres tot sur le 5% . Cette attaque lui a encore permis de faire un podium pour la 3ieme etape de ce tour et de finir 2ieme, félicitation a Rohazon RC pour une belle victoire.
4ieme etape du tour, la ou je pensais rien n'avoir a joué j'ai pris la décision de partir dans l'échappée de cette étape de plat, et comme par miracle ;) personne ne roulais dans le peloton ce qui a permis a l'échappée d'allez au bout, aillant le meilleur sprinter du groupe TheDreamTeam a décidé d'attaquer en fin de course et je le félicite car personne ne le suivait, il a donc gagné cette étape et a donc pris le maillot vers, en revanche Morice qui était dans l'échappée a attaqué aussi vers la fin pour accroché la deuxieme place, attaque réussi !! Morice finit donc deuxieme de cette étape et recupere le maillot jaune !! :D
A ce moment du Tour l'équipe LeopardTeam a entre ses mains le maillot jaune, un doublé pour le maillot blanc, un podium pour le maillot vers, une deuxieme place au classement de la meilleur equipe et deux top 5 au général :D je n'attendais pas mieux pour le moment, je ne m'attendais même pas a cela ! Se soir nous partirons pour un CLM donc je compte sur Goux pour faire un top 5, a voir pour le résultat !
BONNE FETE DE FIN D ANNEE A TOUS !!!!
Last edited by LeopardTeam on Wed Jan 04, 2012 3:36 pm, edited 2 times in total.
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus fort !!!!!!!

LeopardTeam
Posts: 60
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:35 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> Un centre de formation ;)

Post by LeopardTeam » Sat Dec 31, 2011 3:14 pm

Pokemon Club wrote:je suis pas fan du 71 clm de Goux mais avec 62-85 à son age il peut etre interessant. Je pense que tu devrait te prendre un sprinteur sinon pour te faire de l'argent sur les courses plate, et peut etre ensuite un puncheur confirmé
Ba Pokemon j'envisage peut etre de reprendre un valloneur mon equipe n'est pas faites pour le sprint, j'attends d'avoir de l'argent pour m'acheter un 10ieme coureur et je pense que sa sera un valloneur. Et à mon avis il peut me servir pour les tour Goux avec son 71 CLM comme le Tour du Costa Rica que je fais en ce moment car il y a un CLM montant et Goux a 62 en montagne donc à voir ;) Merci
Last edited by LeopardTeam on Wed Jan 04, 2012 3:36 pm, edited 3 times in total.
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus fort !!!!!!!

User avatar
Pokemon Club
Posts: 3185
Joined: Mon Oct 17, 2011 1:37 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> l'équipe de vainqueur :D lol

Post by Pokemon Club » Sat Dec 31, 2011 3:53 pm

pour Goux le clm plat ca devrait aller, par contre pour celui qui est en cote ton grimpeur devrait finir devant lui aisément lol. Vraiment trop montagneux le 2eme clm pour le coup

LeopardTeam
Posts: 60
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:35 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> Un centre de formation ;)

Post by LeopardTeam » Sat Dec 31, 2011 3:57 pm

Pokemon Club wrote:pour Goux le clm plat ca devrait aller, par contre pour celui qui est en cote ton grimpeur devrait finir devant lui aisément lol. Vraiment trop montagneux le 2eme clm pour le coup
Je verrai bien.
Last edited by LeopardTeam on Wed Jan 04, 2012 3:35 pm, edited 1 time in total.
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus fort !!!!!!!


NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> l'équipe de vainqueur :D lol

Post by NicoVanarlo » Sat Dec 31, 2011 4:25 pm

Morico excellent!
Image

BlackBerry
Posts: 61
Joined: Sat Dec 03, 2011 6:28 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> l'équipe de vainqueur :D lol

Post by BlackBerry » Sat Dec 31, 2011 4:31 pm

Dommage, Morice manque de descente. Sinon il reste quand même très fort. Les entrainements décideront de l'avenir de TheWolf et Morice. Bonne équipe en devenir je pense.
Bon tour de ta part au Costa Rica, ça te permet de gagner de l'argent, c'est bien.

LeopardTeam
Posts: 60
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:35 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> Un centre de formation ;)

Post by LeopardTeam » Sat Dec 31, 2011 4:34 pm

NicoVanarlo wrote:Morico excellent!
j'espere que les prochains entrainements seront sans faute pour morice !
Last edited by LeopardTeam on Wed Jan 04, 2012 3:35 pm, edited 1 time in total.
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus fort !!!!!!!

LeopardTeam
Posts: 60
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:35 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> Un centre de formation ;)

Post by LeopardTeam » Sat Dec 31, 2011 4:35 pm

BlackBerry wrote:Dommage, Morice manque de descente. Sinon il reste quand même très fort. Les entrainements décideront de l'avenir de TheWolf et Morice. Bonne équipe en devenir je pense.
Bon tour de ta part au Costa Rica, ça te permet de gagner de l'argent, c'est bien.
Merci BlackBerry, j'espere ne pas m'arreter la sur le Tour du Costa Rica ;) !
Last edited by LeopardTeam on Wed Jan 04, 2012 3:34 pm, edited 1 time in total.
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus fort !!!!!!!

TheDreamTeam
Posts: 271
Joined: Sat Aug 27, 2011 6:39 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> l'équipe de vainqueur :D lol

Post by TheDreamTeam » Sun Jan 01, 2012 3:12 pm

Je serais là pour te stopper amigo :D

LeopardTeam
Posts: 60
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:35 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> Un centre de formation ;)

Post by LeopardTeam » Sun Jan 01, 2012 6:04 pm

TheDreamTeam wrote:Je serais là pour te stopper amigo :D
Que le meilleur gagner ;)
Last edited by LeopardTeam on Wed Jan 04, 2012 3:34 pm, edited 1 time in total.
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus fort !!!!!!!

LeopardTeam
Posts: 60
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:35 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> Un centre de formation ;)

Post by LeopardTeam » Sun Jan 01, 2012 6:08 pm

Comme je m'y attendais Goux termine a la 5ieme place sur le premier CLM du tour du Costa Rica, il prend donc la 4ieme place du général suivit par Morice qui se trouve a la 5ieme pace et TheWolf a la 10ieme place. L'équipe LeopardTeam a perdu tout ses maillot sur ce CLM mais garde tout de meme le dossard du plus combatif avec Perez. Le tour n'est pas finis , je ne compte pas m'arreter en si bon chemin :D
Place a une étape de plat se soir ou, je pense ne pas prendre de risque ! a voir !
Last edited by LeopardTeam on Wed Jan 04, 2012 3:34 pm, edited 1 time in total.
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus fort !!!!!!!

LeopardTeam
Posts: 60
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:35 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> Un centre de formation ;)

Post by LeopardTeam » Sun Jan 01, 2012 10:38 pm

Cette 6ieme étape du tour du Costa Rica se termine au sprint donc rien a esperer. Goux prends la 17ieme place. Aucun changement au général. A demain !
Last edited by LeopardTeam on Wed Jan 04, 2012 3:33 pm, edited 1 time in total.
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus fort !!!!!!!

LeopardTeam
Posts: 60
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:35 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> Un centre de formation ;)

Post by LeopardTeam » Mon Jan 02, 2012 10:56 pm

plus beaucoup de choses a ésperer sur ce Tour je pense, TheWolf a récuperer le maillot rouge se soir grace a une belle échappée de grimpeur ou les grimpeurs ne se sont pas très bien entendu donc j'ai choisis l'attaque. TheWolf s'est fais rattrapé pas loin de l'arriver par le peloton. Une belle attaque de ferrari a la fin suivis par Team CL permet a cette échappée rejoins pas longtemps apres par Bergfiltzer d'allez au bout et permet aussi une victoire de Berg. TheWolf prends la 6ieme place du général. LeopardTeam n'a plus beaucoup a joué sur le Tour si sa ne serait le maillot rouge ! a voir !
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus fort !!!!!!!

LeopardTeam
Posts: 60
Joined: Sun Jul 24, 2011 11:35 pm
Contact:

Re: LeopardTeam ==> Un centre de formation ;)

Post by LeopardTeam » Wed Jan 04, 2012 3:49 pm

Après ce CLM qui ne c'est pas bien passé pour mon équipe a cause d'un manque d'énergie, LeopardTeam na plus tellement d'objectif sur ce Tour. Je souhaiterais juste une victoire d'étape ! :P
Il ya le maillot rouge qui est aussi a ma porté car je suis égalité de point avec l'actuel maillot rouge.
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus fort !!!!!!!

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests