Sawyaas CT

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

User avatar
Sawyaas
Posts: 48
Joined: Fri Jun 17, 2011 5:57 pm
Location: France, 86 (Vienne)
Contact:

Sawyaas CT

Post by Sawyaas » Fri Jun 17, 2011 10:14 pm

Salut tout le monde !
Je viens vous présenter ma petite équipe créé il y a peu :

Image

Hum... j'ai fait l'erreur (par flem je l'avoue) de la créer automatiquement et je suis pas très satisfait du résultat ; seulement 67 de descente pour le leader :evil: et dès qu'on attaque des % un peu élevés y a plus personne pour l'aider. Vive la team de grimpeurs :D
Cela sans compter la moyenne d'age qui est de 26.77 ans :(
M'enfin bon, je vais attendre de gagner un peu d'argent pour améliorer un peu cette team.

J'ai donc fait ma première course lundi, Yagda - Erdemil - Yagda qui a été très surprenante principalement pour ceci :

Image

Victoire donc, au sprint dans le groupe restant (5 courreurs le mien compris) et, si vous voulez la technique pour gagner avec un 49 en sprint qui n'a plus d'aide depuis quelques dizaines de km et qui se retrouve au final contre (notamment) deux courreurs de la même équipe avec 55 et 59 en valeur de sprint, mp moi ! (sauf que j'ai pas compris comment j'ai fait non plus :lol: )

Et actuellement je suis en plein Tour du Sud. Mon objectif principal est une victoire d'étape mais c'est mal parti, impossible de rivaliser avec les autres grimpeurs qui ont pour la plus part soit plus de montée soit plus de descente (ou les deux ^^)

Voilà voilà, c'est tout... pour le moment.
Division : 6
Victoires / Courses courues : total : 3/33 | courses d'un jour : 1/4 | classiques : 0 | étapes : 2/26 | petits tours : 0/1 | Grands tours : 0/1 (TdF 2011) | 2/3. places : 0 | Vert : 0 | Montagne : 1 | Jeune : 0 | Equipe : 0

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by NoPikouze » Fri Jun 17, 2011 10:29 pm

Bogosse :mrgreen:

Non l'equipe est pas mal. Un 60-80 et un 68-78 seront des bonnes recrues
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by Aixteam » Sat Jun 18, 2011 9:03 am

67 en descente ça suffit pour suivre les autres, même si c'est pas tip top.
Ta team est bonne ! Surement plus forte en montagne que la mienne ^^ Maintenant faut continuer à courir régulièrement pour acheter ce qu'a dit NoPik.

A bientot sur les routes ;) Et bravo pour la victoire ! 1/1 , c'est classe.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by kitovras » Sat Jun 18, 2011 9:22 am

Meyer et Legrand sont des bonnes aides je trouve quand même, si tu les protèges aussi ils peuvent accompagner assez loin ton leader suivant la course.
Bravo pour ta victoire et très belle équipe, la descente c'est pas vraiment un défaut, rare sont les grimpeurs qui attaquent en descente, plus le 49 en sprint qui peut faire un peu défaut je pense.
Je veux bien que tu me MP ce que tu as fait à ton sprint, je connais plusieurs stratégies pour rivaliser avec une valeur largement plus faible, donc voir si je peux m'enrichir encore XD

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by Aixteam » Sat Jun 18, 2011 9:26 am

kitovras wrote: Bravo pour ta victoire et très belle équipe, la descente c'est pas vraiment un défaut, rare sont les grimpeurs qui attaquent en descente, plus le 49 en sprint qui peut faire un peu défaut je pense.
Je pense que la descente est beaucoup plus importante que le sprint pour un grimpeur qui vise un classement général .. Après si tu te contentes des étapes ..
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by kitovras » Sat Jun 18, 2011 9:33 am

Nan je suis d'accord avec toi, sauf que franchement, j'ai plus souvent vu 2 grimpeurs être départagés par les bonif' final lors d'une étape de moyenne montagne que par une attaque en descente. Mais oui pour le TDF par exemple, la descente est largement préférable au sprint ça c'est sur ^^

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by Aixteam » Sat Jun 18, 2011 9:38 am

kitovras wrote:Nan je suis d'accord avec toi, sauf que franchement, j'ai plus souvent vu 2 grimpeurs être départagés par les bonif' final lors d'une étape de moyenne montagne que par une attaque en descente. Mais oui pour le TDF par exemple, la descente est largement préférable au sprint ça c'est sur ^^
Parce que t'as pas regardé des grandes courses encore :D Je te raconterai une étape du TDF de l'an dernier quand tu viendras sur msn ;)

Maintenant, on arrête de polluer ce pauvre topic :)
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
Sawyaas
Posts: 48
Joined: Fri Jun 17, 2011 5:57 pm
Location: France, 86 (Vienne)
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by Sawyaas » Sat Jun 18, 2011 9:42 am

Le problème n'est pas d'attaquer en descente, c'est surtout de garder la distance avec les poursuivants après une attaque en montée.
Cela va me faire défault principalement sur les étapes ou courses avec le même profil que celle du Tour du Sud, c'est à dire avec un final en descente.
Division : 6
Victoires / Courses courues : total : 3/33 | courses d'un jour : 1/4 | classiques : 0 | étapes : 2/26 | petits tours : 0/1 | Grands tours : 0/1 (TdF 2011) | 2/3. places : 0 | Vert : 0 | Montagne : 1 | Jeune : 0 | Equipe : 0

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by Philéas » Sat Jun 18, 2011 11:11 am

Sawyaas wrote:Le problème n'est pas d'attaquer en descente, c'est surtout de garder la distance avec les poursuivants après une attaque en montée.
Cela va me faire défault principalement sur les étapes ou courses avec le même profil que celle du Tour du Sud, c'est à dire avec un final en descente.
Tout à fait d'accord c'est surtout ça le soucis!

BRAVO pour la victoire.
Image
C'était ta première course réellement (enfin virtuellement sur RSF^^) ?
Si c'est le cas GRRRRR... tu m'as battu je n'ai réussi à gagner qu'à ma 2ème course :mrgreen:
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
olmania
Posts: 2585
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by olmania » Sat Jun 18, 2011 11:42 am

Ton leader est pas mauvais du tout pour commencer :D
Bon résultat, ca promet :)

User avatar
Sawyaas
Posts: 48
Joined: Fri Jun 17, 2011 5:57 pm
Location: France, 86 (Vienne)
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by Sawyaas » Sat Jun 18, 2011 12:58 pm

3° étape du tour ce matin et résultats plutot mauvais :|
Mes faiblesses déjà citées ce sont manifestées : Plus que Meyer pour aider mon leader -déjà bien fatigué par la course précédente- dans la dernière montée. Attaque des "gros" du tour et Dubois n'arrive pas à les suivre puis impossible de revenir dans la descente.
Du coups 11e place pour la course (donc mon objectif de gagner une étape est plutot foutu).
Mais le pire c'est le classement général, au début de la course Dubois était 5e avec seulement 25sec de retard. A la fin il perd une place et se retrouve à 2min54 du Maillot, ça pique.
Demain dernière étape mais pas vraiment mon profil.
Philéas wrote:C'était ta première course réellement (enfin virtuellement sur RSF^^) ?
Ma première course que j'ai courue oui mais j'avais pas mal de théorie en mode spectateur et je n'ai pas eu grand chose à faire pendant cette course à part regarder le peloton se diviser petit à petit dans les gros % et prendre une roue pour le sprint final.
Division : 6
Victoires / Courses courues : total : 3/33 | courses d'un jour : 1/4 | classiques : 0 | étapes : 2/26 | petits tours : 0/1 | Grands tours : 0/1 (TdF 2011) | 2/3. places : 0 | Vert : 0 | Montagne : 1 | Jeune : 0 | Equipe : 0

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by Philéas » Sat Jun 18, 2011 3:40 pm

Sawyaas wrote:
Philéas wrote:C'était ta première course réellement (enfin virtuellement sur RSF^^) ?
Ma première course que j'ai courue oui mais j'avais pas mal de théorie en mode spectateur et je n'ai pas eu grand chose à faire pendant cette course à part regarder le peloton se diviser petit à petit dans les gros % et prendre une roue pour le sprint final.
Et bien ça promet tout ça!!! :shock: Va falloir que je garde un oeil attentif à ta future progression qui s'annonce excellente : bon courage Sawyaas "l'as des as" pour moi. :mrgreen: (Oki :arrow: je connais la sortie... Elle était facile à faire^^).
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Sawyaas
Posts: 48
Joined: Fri Jun 17, 2011 5:57 pm
Location: France, 86 (Vienne)
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by Sawyaas » Sun Jun 19, 2011 10:51 am

Philéas wrote:Et bien ça promet tout ça!!! :shock: Va falloir que je garde un oeil attentif à ta future progression qui s'annonce excellente : bon courage Sawyaas "l'as des as" pour moi. :mrgreen: (Oki :arrow: je connais la sortie... Elle était facile à faire^^).
:oops: Tu me met la pression là :lol:

Bon je vien de finir la 4e et dernière étape du Tour.
Mon objectif a échoué, Legrand et Rey sont partis en échappé tout les deux, seuls contre le vent de face, mais le favori ne m'a laissé aucune chance, bien décidé à gagner cette étape au sprint. Legrand a été ratrappé à 8km de l'arrivé.

Sinon les résultats global du tour sont pas mauvais, cette échappé a permis à Arnaud de s'offrir la 3e place du classement de la Montagne ; Dubois et Meyer finissent respectivement 6e et 9e du classement général, je suis juste un peu déçus de ne pas avoir réussi à conserver ma 5e place hier m'enfin bon, deux top 10 pour mon premier tour c'est déjà pas mal.

Ce tour me permet surtout d'avoir un bilan financier à la hausse, j'ai fait un bénéfice de 388.400.

Voilà :!:
Division : 6
Victoires / Courses courues : total : 3/33 | courses d'un jour : 1/4 | classiques : 0 | étapes : 2/26 | petits tours : 0/1 | Grands tours : 0/1 (TdF 2011) | 2/3. places : 0 | Vert : 0 | Montagne : 1 | Jeune : 0 | Equipe : 0

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by NoPikouze » Sun Jun 19, 2011 11:16 am

Il abuse un peu ce vuvuzela...
Faudra que je lui mette une raclée la prochaine fois que j'le croise :P
Qui sème le vent récolte le tempo...

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by Docteur Raboul » Sun Jun 19, 2011 7:27 pm

NoPikouze wrote:Il abuse un peu ce vuvuzela...
Faudra que je lui mette une raclée la prochaine fois que j'le croise :P
Tu es un tueur en serie :lol:
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

User avatar
Sawyaas
Posts: 48
Joined: Fri Jun 17, 2011 5:57 pm
Location: France, 86 (Vienne)
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by Sawyaas » Mon Jun 20, 2011 11:16 pm

Voici les nouvelles fraiches de l'entrainement de ma team :
Training 20.6.2011:
Hum... oui bon, faut voir le bon côtés des choses, au moins ils ont pas régressé.

Sinon avec le bilan financier plutot positif je commencer à regarder pour un nouveau transfert et j'aurai besoin de votre avis.
NoPikouze wrote:Un 60-80 et un 68-78 seront des bonnes recrues
Sans vouloir faire déshonneur à ton expérience, je me demande : "pourquoi ?"

*68-78 ... j'ai déjà Legrand qui répond (presque) à ces critères et je le trouve pas mauvais, il tient bien les échappées et son 57 en sprint est plutot pas mal et je ne crache pas sur ses 42 de récupération lors d'un tour. Bref, je ne vois pas trop l'interet de le changer à moins de trouver une très bonne occasion sur le marché.
Pour ce qui est d'en prendre un 2e, je n'y pense même pas en voyant les salaires.

*60-80 ... là également je me demande quels sont les arguments car je n'en vois pas l'utilité, à part rattraper une échappée dangereuse lors d'une étape plutot plate d'un tour. Mais pour ça il faut être leader ou favori d'un classement (général ou montagne) et pour l'instant c'est pas trop mon cas :?

Alors, quels sont vos arguments, points de vue et/ou conseils ?
Division : 6
Victoires / Courses courues : total : 3/33 | courses d'un jour : 1/4 | classiques : 0 | étapes : 2/26 | petits tours : 0/1 | Grands tours : 0/1 (TdF 2011) | 2/3. places : 0 | Vert : 0 | Montagne : 1 | Jeune : 0 | Equipe : 0

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by NicoVanarlo » Tue Jun 21, 2011 8:35 am

Pour le 60-80: il ne sert pas que pour les courses plates, avec 60 en mont, il peut tenir longtemps dans le peloton sur une course vallonnée pour faire un effort lorsque t'es favoris.
D'autres part, dans les courses vallonnées à nouveau, il peut prendre l’échappée dès le début et être au-dessus des autres.
Image

User avatar
Sawyaas
Posts: 48
Joined: Fri Jun 17, 2011 5:57 pm
Location: France, 86 (Vienne)
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by Sawyaas » Tue Jun 21, 2011 9:53 am

NicoVanarlo wrote:Pour le 60-80: il ne sert pas que pour les courses plates, avec 60 en mont, il peut tenir longtemps dans le peloton sur une course vallonnée pour faire un effort lorsque t'es favoris.
Oui mais par "plutot plates" je parlais également des courses vallonnées car, après tout, quand on sort de la montagne avec son leader, les courses vallonnées paraissent plutot plates :) . Du coup ça en revient à ce que j'ai dit, il faut déjà être favori :roll: . M'enfin on peut toujours éspérer après tout.
NicoVanarlo wrote:D'autres part, dans les courses vallonnées à nouveau, il peut prendre l’échappée dès le début et être au-dessus des autres.
Oui, j'y avais pas pensé. Cela me raprocherai un peu plus d'une team de vallonneurs que d'une team de grimpeur pure mais si je compte participer à des tours il faudra bien passer par là. Par contre pour être "au-dessus des autres" il lui faudrai également une valeur en sprint et là ça risque de coincer au niveau du salaire...

M'enfin faudra que je fasse quelques petits calculs et que je surveille le marché.

Merci à toi pour ta réponse Nico.
Division : 6
Victoires / Courses courues : total : 3/33 | courses d'un jour : 1/4 | classiques : 0 | étapes : 2/26 | petits tours : 0/1 | Grands tours : 0/1 (TdF 2011) | 2/3. places : 0 | Vert : 0 | Montagne : 1 | Jeune : 0 | Equipe : 0

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by NoPikouze » Tue Jun 21, 2011 11:36 am

Non je t'explique. Tu veux une equipe de montagne (grimpeur). Fatalement, tu vas aussi avoir des etapes vallonées mais qui ne conviennent pas a un grimpeur, dans le type de courses que tu vise.

Quoi qu'il en soit, un 60-80 ça te permet d'avoir un equipier supplémentaire apres une premiere selection (ou les 50-80 sautent)
Et de même, un 68-78 supplémentaire (ou 72-80 hein! :D ) ça te permet d'avoir un equipier de plus pour protéger ton grimpeur ou rouler en fin d'étape. Et aussi d'avoir une carte de plus sur les étapes pour valloneur.

en gros l'ideal pour moi c'est 1/2 grimpeurs + 2 valloneurs + 1 60-80 + des 50 mont


Sans parler du fait que si ton valloneur est pas a 100% un jour, c'est bien d'en avoir un 2eme.

Pour les échappées, si ya des bosses et que t'es plus fort en mont/descente, pas besoin de sprint, suffit d'attaquer sur la derniere bosse !

Ah et j'y pense: si possible, recrute des mecs avec 70+ en descente! Bon 68 ca va aussi...

De toute façon pour un duo de valloneurs, je te conseille d'avoir un mec plutot type équipier qui peut travailler, et un autre plutot "leader" (genre 60 sprint ou même 65 clm). Enfin bon a ton niveau tu prends ce que tu trouve :P
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Sawyaas
Posts: 48
Joined: Fri Jun 17, 2011 5:57 pm
Location: France, 86 (Vienne)
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by Sawyaas » Tue Jun 21, 2011 12:16 pm

Tout d'abbord merci NoPikouze pour tes explications et conseils.
NoPikouze wrote:en gros l'ideal c'est 1/2 grimpeurs + 2 valloneurs + 1 60-80 + des 50 mont
Je me dirigerai donc vers cet idéal mais doucement car ça risque quand même d'être un peu cher tout ça.

-1/2 grimpeurs ... je pense garder Dubois et Meyer pour l'instant, ce dernier n'est pas fameux mais bon ça ira au début (enfin on fera avec en tout cas)

-2 valloneurs + 1 60-80 ... ça risque de piquer fort au niveau du salaire quand même, je pense garder Legrand et changer Laurent Rey par un 60-80 mais du coup va falloir que je change mes derniers équipiers par des plus faibles pour diminuer le salaire. Reste à voir après tout ça pour l'achat d'un 2e valloneur.

Affaire à suivre donc.

Pour finir, je m'ennuyais ce matin et j'ai donc décidé de faire un maillot de l'équipe. Voilà ce que ça donne :
Image
Division : 6
Victoires / Courses courues : total : 3/33 | courses d'un jour : 1/4 | classiques : 0 | étapes : 2/26 | petits tours : 0/1 | Grands tours : 0/1 (TdF 2011) | 2/3. places : 0 | Vert : 0 | Montagne : 1 | Jeune : 0 | Equipe : 0

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by NoPikouze » Tue Jun 21, 2011 12:40 pm

Alors mon dernier conseil:

Ceux qui sont a changer en priorité dans l'equipe ce sont baron et collin. Ensuite perrot ou dupuis. Les autres ont tous leur utilité!
Je pense qu'en salaire ça passe. Surtout qu'on a beaucoup de courses a 8 coureurs maintenant et ou tu pourras enlever le plus cher.

Une fois que t'as 400 ou 800k tu devrais pouvoir vendre une des bouzes pour recruter un mec plus fort. Et ainsi de suite

Bonne continuation
Qui sème le vent récolte le tempo...

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by sylvainmeteo » Tue Jun 21, 2011 5:52 pm

C'est la première fois que je vois un entraînement vide :D
pas de chance, de mon coté ça va pas fort, ça régresse déjà de mon coté a 25 ans...
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Sawyaas
Posts: 48
Joined: Fri Jun 17, 2011 5:57 pm
Location: France, 86 (Vienne)
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by Sawyaas » Fri Jun 24, 2011 11:28 pm

Voici les dernières nouvelles,

Aujourd'hui j'ai participé à Cordoue Malaga. Profil que j'aime pas vraiment, course controlée par le peloton qui n'a laissé aucune chance aux (multiples) échappées et arrivée au sprint (plutot) massif... 12e place pour Legrand, les autres sont loin. Bref pas grand chose à en retenir.

Sinon j'ai commencé mon petit "programme de restructuration d'équipe" avec, notamment, l'achat du 60-80 qui n'est pas 60-80 m'enfin ça c'est un petit détail :D et j'ai changé les équipiers pour baisser le salaire.

Voilà donc où j'en suis :
Image

Certe, Andre n'est pas 60-80 mais c'est très difficile d'en trouver un (qui a en plus ~70 en descente) avant la division 4. J'espère néanmoins que, grâce à ses 24ans, il puisse passer 60 en Mont avant la fin de la saison prochaine (ce qui devrait arriver si je ne suis pas trop malchanceux).

Voilà, c'est tout... pour le moment.
Division : 6
Victoires / Courses courues : total : 3/33 | courses d'un jour : 1/4 | classiques : 0 | étapes : 2/26 | petits tours : 0/1 | Grands tours : 0/1 (TdF 2011) | 2/3. places : 0 | Vert : 0 | Montagne : 1 | Jeune : 0 | Equipe : 0

User avatar
Sawyaas
Posts: 48
Joined: Fri Jun 17, 2011 5:57 pm
Location: France, 86 (Vienne)
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by Sawyaas » Fri Jul 01, 2011 1:54 am

Aujourd'hui (ou devrai-je dire hier ?) c'était Masowa - Acoma dans la cours des grands (avec EQUIPE LEGENDE, Skullz et Adler notamment)
Autant vous dire que mon leader se sentait tout petit. :D
Du coup j'ai du revoir mes objectifs et les résultats sont pas mauvais :
-7e place pour Dubois à 12s du vainqueur
-17e place pour Meyer à 1min30 du vainqueur

Je pourrai surtout raconter à mes petits enfants que j'ai participé à la même course que EQUIPE LEGENDE le jour même où il a remporté son premier titre de division 1 (et la course en même temps soit dit en passant) :!:


Bon pour en revenir à mon équipe, il est temps de faire un bilan de ma première saison :
8 courses courues, 1victoire, 717pts éternels, 29e place de la division 6.
Bilan plutot positif je trouve. Pas grand chose d'autre à en dire.

Objectifs pour ce mois de Juillet :
-Mon principal objectif est la montée en division 5 bien évidemment. Cela ne devrait pas être très compliqué 783 pts éternels en un mois, ça me semble être à ma portée.
-1 (au moins) victoire d'étape/course d'un jour. Là encore ça me semble possible mais bon, on verra bien.
-Quelques transferts pour préparer ma team à la division supérieure
D'autres objectifs viendront surement s'ajouter au fur et à mesures mais pour l'instant je trouve ça déjà pas mal.

Pour finir :
J'ai l'honneur de vous annoncer officiellement la participation de Sawyaas CT au Tour de France 2011.
Je prendrai le départ de 22h. Pour ce qui est des objectifs je verrai en fonction du groupe ; pas beaucoup d'inscrit pour le moment. :?
Division : 6
Victoires / Courses courues : total : 3/33 | courses d'un jour : 1/4 | classiques : 0 | étapes : 2/26 | petits tours : 0/1 | Grands tours : 0/1 (TdF 2011) | 2/3. places : 0 | Vert : 0 | Montagne : 1 | Jeune : 0 | Equipe : 0

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: Sawyaas CT

Post by Docteur Raboul » Fri Jul 01, 2011 8:21 am

Pour finir :
J'ai l'honneur de vous annoncer officiellement la participation de Sawyaas CT au Tour de France 2011.
Je prendrai le départ de 22h. Pour ce qui est des objectifs je verrai en fonction du groupe ; pas beaucoup d'inscrit pour le moment. :?
Bonne chance
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests