J'ai remarqué en venant sur ce forum que chacun mettait ici son effectif, ses résultat, ses transferts et autres donc je m'y colle

Effectif

Maillot

Résultats
Forcément encore aucun

Vous en pensez quoi? J'ai pas fait trop d'erreurs?
Moderator: frenchmods
1M800 en banquesylvainmeteo wrote:De nouvelles équipes, cool, a première vue, ça manque de leaders, tes équipiers sont pas mal, il te reste combien en banque?
javier Ayoze a trop de CLM, il te coute cher pour rien, sinon ça va
D'autres vont te guider mieux que moi
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
On parle de puncheur mais c'est quoi exactement les caractéristiques d'un puncheur?Philéas wrote:Bienvenue, cool la présentation, ça fait plaisir de voir ici de nouvelles équipes francophones.
Sinon d'accord avec ce qui a été dit ci-dessus. Il manque à mon avis 1 sprinteur ou 1 puncheur ou 1 grimpeur c'est toi qui vois en fonction de ce que tu voudras faire comme courses. Le mieux étant à priori pour l'instant le sprinteur au vu de tes autres coureurs. Le puncheur peut être aussi envisagé mais il faudra faire certainement un choix entre lui et le sprinteur (pas assez d'argent pour acheter les 2). Le grimpeur ne sera pas suffisamment aidé pour être au top dans le final s'il y a plusieurs cols dans la course, peut être un futur achat dans quelques mois...
Bonnes courses et bonne chance pour décrocher ta première victoire.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !
NoPikouze wrote:Equipe sympa oué, bon choix.
Tu seras juste un peu démuni sur les courses vallonées "dures", mais sur les arrivées HC et les vallonées légères, tu seras tres bien.
Maintenant tu devrais apprendre a protéger tes coureurs importants
Pourquoi, t'es à 99% ?Aixteam wrote:Ils ont sprinté comme des nuls .. Mais bravo, 100% de victoires , c'est une jolie stat ! Tu devrais t'arrêter là ! (après tu risques de me rattraper surtout)
Mercikitovras wrote:Bravoc'est ce qu'on appelle des début fracassant !!!! J'avais fait les mêmes débuts
je me sens moins seul, je ne peux que te souhaiter faire mieux que moi sur la longue durée =)
Bravo encore et continues comme ça.
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests