Kitovras

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sat Jul 02, 2011 12:23 pm

Oh non !!!!!!!!! Désolé Roby :( ce mot est dans mon vocabulaire, et puis franchement il correspond bien la. Au contraire tu devrais être content prends ça pour un hommage à Conti :mrgreen:

Demain pour le TTT, je m'en fais pas, je vais faire ma course, ça sera que du bonus maintenant, on verra bien, de toute façon chui pas capable de gérer le jaune, pas l'équipe pour, donc le perdre sera inévitable tôt ou tard mais le plus tard sera le mieux :mrgreen:

La suite demain :mrgreen:

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Docteur Raboul » Sat Jul 02, 2011 12:25 pm

Encore une fois kito tu rend jalou Philéas et Decime t'en veux le pauvre
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Docteur Raboul » Sat Jul 09, 2011 11:20 am

Pensez-vous pouvoir réediter cette performance ?.
On dis "Jamais 2 sans 3" j'espère que ça se réalisera, en tout cas je ferai tour pour c'est sur :)

Tour et un jeu de mots ?
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sat Jul 09, 2011 12:11 pm

hmmm surtout une erreur de frappe :mrgreen: et pourtant je me suis relu mais le r est passé à la place du t le vilain :mrgreen:

En tout cas....... champagne!!!!!!!!!!!!!!!!
4.jpg
4.jpg (26.68 KiB) Viewed 5290 times
Deuxième victoire de l'équipe sur le Tour de france =) et la même tactique, le même jour de la semaine :D Rendez vous samedi prochain avec un peu de chance =)

Robyklebt
Posts: 10051
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Robyklebt » Sat Jul 09, 2011 1:40 pm

Fabuleux :!:
Oups :oops: :arrow:
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sat Jul 09, 2011 2:22 pm

:mrgreen: moi qui m'était retenu pour pas le dire :D
en tout cas chui content que tu es participé à cette course =) y avait un joli plateau de manager ^^

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Sat Jul 09, 2011 7:53 pm

:D Bravoooooo Kitooooooo fabuloooooooooooooooooooo cette 2ème victoire sur le Tour, je suis jalooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuux :twisted:

En tout cas c'est super sympa d'être dans la voiture du directeur sportif en direct live, merci :mrgreen:
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Kitovras

Post by Amor lux » Sat Jul 09, 2011 8:39 pm

bravo :)

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Sun Jul 10, 2011 11:04 am

:lol: Trop fort ce Kitoooooooo et encore une victoire sur le Tour : sa 3ème en 9 étapes (33% de réussite) c'est énorme, fantastique, incroyable, magnifique, bref c'est FABULEUX!!!
C'est quoi ta recette Kito ? Uniquement à communiquer via MP (merci d'avance^^). :mrgreen:
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun Jul 10, 2011 12:36 pm

Champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!
4.jpg
4.jpg (26.68 KiB) Viewed 5256 times
Etape merveilleuse encore une fois, et un 3ème coureur de l'équipe qui s'impose :) après Bloris, Bises c'est au tour de Casus =) Ce TDF2011 (mon premier grand tour) est sublime pour moi, je n'espérais pas tant :) je suis vraiment aux anges, 33% de réussite c'est super mais pas sur que je le garde jusqu'à la fin lol :P

Promis je te dirai ma tactique sur msn =)

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Docteur Raboul » Sun Jul 10, 2011 2:43 pm

Tu est le roi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun Jul 10, 2011 6:34 pm

Nan quand même pas, mais on va dire que les français sont à l'honneur sur le TDF2011 de 9h avec 3 victoires pour moi et pour Celtic Club et 1 pour la fr des Jeux :)
La première partie de tour est sublime de mon point de vue personnel avec constamment des maillots dans l'équipe pour le moment et 3 Victoires. Pour le moment 550k de gain, donc tout va très bien pour le moment, faut continuer ainsi il en reste encore pas mal à courir :)

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Docteur Raboul » Sun Jul 10, 2011 6:35 pm

Si tu vas gagner encore 6 etapes pas sur ^^
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun Jul 10, 2011 6:47 pm

on verra bien, je tenterai d'en gagner encore c'est sur ^^ mais le Haute montagne me convient un peu moins, donc ça sera plus difficile mais tant que l'espoir est la .........

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Docteur Raboul » Sun Jul 10, 2011 6:49 pm

Bonne chance quand même
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: Kitovras

Post by tonio » Sat Jul 23, 2011 11:20 am

Félicitation pour ta 10eme place dans le tour, tu vois c'était réalisable. A bientôt.

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sat Jul 23, 2011 3:37 pm

Merci :) mais que ce fut dur^^ 10eme est une place assez inespérée vu les erreurs que j'ai faite, j'ai énormément appris de ce tour au moins comme je le souhaitais :) vivement la vuelta que j'arrive à mettre en pratique ce que j'ai appris :) demain je ferai le grand bilan du tour de l'équipe =)

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Sat Jul 23, 2011 3:50 pm

8-) Bravo Kito pour ce superbe Tour de France avec ta team et 3 victoires d'étapes, ce n'est pas rien! + TOP 10 au final pour Sage, félicitations ;)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun Jul 24, 2011 3:41 pm

BILAN FINAL DU TOUR DE FRANCE 2011

Concernant les objectifs :

1) Une ou plusieurs victoires d'étape. L'équipe à la chance d'avoir 19 possibilités de victoire (seuls les CLMs ne peuvent m'apporter de victoire) donc 1 victoire est vivement recherchée. REMPLI
2) Un top 15 au général pour Marc Sage. REMPLI
3) Avoir plus de 1M de gain sur le tour. Marc Sage fais dépasser les inscriptions, il devra compenser cela en montagne et au général. ÉCHEC
4) Ramasser plus de 2000points, la montée en D2 passe obligatoirement par un tel résultat minimal pour espérer. REMPLI
5) Un podium sur un classement distinctif serait une jolie récompense, mais je vois mal qui pourra le faire... ÉCHEC

Concernant l’entraîneur, j'essaierai de tenir à jour ce topic le plus complet possible et le plus "esthétiquement" possible. De même, faire le moins d'erreur, et être le plus présent possible lors des étapes. SEMI-REMPLI
L'équipe a remporté 3 étapes dans ce tour, a porté tous les maillots au moins 1 fois grâce à la Victoire de Bloris lors de la première étape :) Elle aura porté longtemps le maillot Blanc sur ses épaules. Casus et Bises remportent eux aussi une victoire de prestige sur ce Tour de France :)
Les gains finaux sont de 893 906. On espérait un peu plus, mais l'équipe était faite pour la première partie du tour et non la deuxième, donc après un excellent départ, les gains on stagné avec l'arrivée de la haute montagne, et les récompenses finales.
Sage finit 10ème et satisfait l'équipe qui effectuait la son premier grand tour. Aucuns podiums sur un quelconque classement, chose attendue étant donné le peu d'espoir possible.
De par ce tour, l'équipe a empoché environ 3000points ce qui l'assure de courir en 2ème division le mois prochain.

J'ai beaucoup appris grâce à mon premier tour, j'ai fait plusieurs erreurs durant ce tour, mais tel était l'objectif, apprendre en vu de l'année prochaine où les objectifs devraient être plus élevés si l'équipe le permet. Maintenant place aux courses d'un jour et au petit tour avant de se lancer dans la Vuelta pour tenter de faire un tour plus "propre" et se préparer vraiment pour 2012.

Pour finir l'équipe fête ce sublime premier grand tour pour elle avec du champagne =)=)
4.jpg
4.jpg (26.68 KiB) Viewed 5183 times

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Sun Jul 24, 2011 3:47 pm

Bravo, a mon tour de faire mon bilan! :mrgreen:
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
SaxoFan
Posts: 132
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:37 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by SaxoFan » Sun Jul 24, 2011 6:45 pm

Bravo pour ce beau Tour pour ton équipe. Champagne mérité!
Je te souhaite une bonne récupération ;)
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sat Jul 30, 2011 11:23 am

4.jpg
4.jpg (26.68 KiB) Viewed 5154 times
Champagne pour fêter la victoire de Solas hier dans le CLM d'un jour de 40KM =)
C'était le grand objectif de l'équipe en cette fin de mois, Solas 89CLM a pour cela battu un 90CLM de 7 secondes.
Victoire très importante car elle devait me permettre d'acheter un nouveau coureur, un grand grimpeur pour former une paire (redoutable je l'espère) avec Sage pour la montagne espagnole.

Je vous présente donc Sebastian Araujo, brésilien de 27 ans. Caractéristiques: 85/57/76/49/58/61.2/55. Même profil que Sage, il ne jouera pas la victoire de la vuelta vu sa valeur en CLM, mais il jouera les victoires d'étapes, plus endurant que Sage (16de récup en plus) il sera plus souvent à l'attaque surement.

L'équipe s'alignera sur la Classica Sebastian aujourd'hui avant de se lancer dans le tour de Pologne et l'Eneco tour en préparation à la Vuelta.

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Sat Jul 30, 2011 11:39 am

;) BRAVOOOOOooooo Kitovras pour cette nouvelle victoire et bonne chance pour aujourd'hui en Espagne.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Mon Aug 01, 2011 10:35 pm

tu as la réponse a ta question sur les salaires dans finances, on garde les salaires du mois précédent dans notre cas ;)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Tue Aug 02, 2011 9:27 am

Ouiiiiii et heureusement :p ça me fait 120k d'économisé sur la fin du tour comme ça lol Ouff ^^

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests