Kitovras

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Post Reply
kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Kitovras

Post by kitovras » Mon Apr 25, 2011 12:33 pm

Bon je me lance dans ma description d'équipe :) Pour le moment ce n'est qu'une ébauche j'essayerai d'améliorer au fur et à mesure :) quand j'aurais du temps libre.

Mon parcours sur RSF : - Première expérience sur RSF que je daterai de 2008 avec un premier compte.
- Création de mon compte actuel fin juillet 2009 (et oui chui un peu vieux^^)
- 1ère victoire lors de ma 2eme course le 1er Août 2009 (la classe :D )
- 13 mois à jouer compilant 9 victoires, un maillot vert, un de grimpeur, un de meilleur jeune et une 2nde place du trentino 2010.
- Coupure de 6 mois !!! où j'ai formé des jeunes joueurs pour remplir les caisses. (interruption du aux études)
- Retour au jeu début avril 2011 et 10ème victoire .... aujourd'hui le 25/04/2011.

Concernant ma victoire du jour, elle était très inattendue car comme vous le verrez juste après, je n'ai que des jeunes coureurs de 21 ans (11 au total) pour le moment :p je suis en construction :) du coup j'ai envoyé 2 coureurs en échappé et par chance après 209km très très plat, les 8 échappés sont arrivés avec 16sec d'avance sur le peloton et mon jeune coureur plein de fougue a réalisé un super sprint victorieux =)

On en vient à mon équipe ^^ La voila, très jeune donc et qui ne demande qu'à grandir et à progresser =)
Sans titre.png
Sans titre.png (52.85 KiB) Viewed 7460 times
Hmmm je pense en avoir dit pas mal pour le moment ^^ Je suis ouvert à toutes questions, conseils bien évidemment et suggestions sur ce topic pour l'améliorer :) que puis je rajouter ..... :)

Merci à vous d'avance =)=)

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Aixteam » Mon Apr 25, 2011 12:37 pm

Je vais pas dire bienvenue sur RSF sachant que tu n'as que 6 mois de moins que moi dessus ^^

Tu sais , t'as le droit de prendre de la descente pour tes jeunes aussi :D

A bientot sur les routes .
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by NoPikouze » Mon Apr 25, 2011 12:40 pm

Salut Kito :)

Beaucoup de valloneurs apparemment... au pire tu vendras les plus nul :D
Par contre ils ont pas de descente, c'est dommage ça...
2 bons sprinters! Attention a avoir assez de rouleurs.

Voila, si t'as des questions sur les entrainements, n'hésite pas. A 21 ans c'est pas trop compliqué, apres il faut choisir ;)
Qui sème le vent récolte le tempo...

Pedrocito
Posts: 329
Joined: Tue Apr 20, 2010 10:40 am
Contact:

Re: Kitovras

Post by Pedrocito » Mon Apr 25, 2011 12:46 pm

pour l'instant, la seule chose que j'ai à te reprocher et d'avoir eu le courage de te lever à 8h ce matin :)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Mon Apr 25, 2011 1:03 pm

Hmmm oui pas mal de vallonneurs en effet mais je pense que seuls 3 émergeront vraiment à un bon niveau ^^ les autres seront remplacés voir réorientés vu que mon but est d'avoir surtout des gros rouleurs sur plats pour mes sprinters, d'ailleurs à ce propos pour espérer avoir des 87+ sur le plat, à 21ans il faut minimum 74 je suppose mais j'en ai pas vu au dessus? est ce que ça existe ou doit-on se contenter de 74 et prier à l'entrainement? ^^ car à vrai dire depuis que je suis sur RSF, j'ai réussi à me former un bon grimpeur (85) un bon sprinter (95) un bon CLM (90) mais le plat j'ai jamais fait plus que 84 il me semble....

La descente en effet, c'est surement l'une des caractéristiques que je regarde le moins car rare est le nombre de fois où les décisions se font en descente ... est ce un tort? est ce vraiment pénalisant en course? bien sur autre que si les 5 derniers km sont en descente à -4 minimum lol^^

Pour les entraînements nan ça va pour le moment sprint (le max possible) et plat (le reste) pour les sprinters. Pour les 2 CLM c'est CLM au max et mont le reste, et pour les autres c'est plat puis mont voir sprint ^^ mon objectif est d'avoir 2 bon sprinter pas mal sur le plat pour l'énergie, 1 gros CLM pour les victoires et 1 autre CLM pour un top 10, 2-3 bons vallonneurs et 4-5 coureurs de plats. pour le moment je ne regarde pas encore la montée. j'aurais bientôt les moyens pour un 12eme coureur correct mais bon j'attends un peu pour voir quels points il faudra que je booste.

Pedrocito ça fait plaisir de te voir :) hmm oui désolé mais je me suis forcé et j'ai bien eu raison lol^^ on a fait une superbe course ce matin et tu n'as vraiment pas à rougir de ta 2nde place amplement mérité =) encore bravo à toi =)

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Mon Apr 25, 2011 3:11 pm

kitovras wrote:Hmmm oui pas mal de vallonneurs en effet mais je pense que seuls 3 émergeront vraiment à un bon niveau ^^ les autres seront remplacés voir réorientés vu que mon but est d'avoir surtout des gros rouleurs sur plats pour mes sprinters, d'ailleurs à ce propos pour espérer avoir des 87+ sur le plat, à 21ans il faut minimum 74 je suppose mais j'en ai pas vu au dessus? est ce que ça existe ou doit-on se contenter de 74 et prier à l'entrainement? ^^ car à vrai dire depuis que je suis sur RSF, j'ai réussi à me former un bon grimpeur (85) un bon sprinter (95) un bon CLM (90) mais le plat j'ai jamais fait plus que 84 il me semble....

La descente en effet, c'est surement l'une des caractéristiques que je regarde le moins car rare est le nombre de fois où les décisions se font en descente ... est ce un tort? est ce vraiment pénalisant en course? bien sur autre que si les 5 derniers km sont en descente à -4 minimum lol^^

Pour les entraînements nan ça va pour le moment sprint (le max possible) et plat (le reste) pour les sprinters. Pour les 2 CLM c'est CLM au max et mont le reste, et pour les autres c'est plat puis mont voir sprint ^^ mon objectif est d'avoir 2 bon sprinter pas mal sur le plat pour l'énergie, 1 gros CLM pour les victoires et 1 autre CLM pour un top 10, 2-3 bons vallonneurs et 4-5 coureurs de plats. pour le moment je ne regarde pas encore la montée. j'aurais bientôt les moyens pour un 12eme coureur correct mais bon j'attends un peu pour voir quels points il faudra que je booste.

Pedrocito ça fait plaisir de te voir :) hmm oui désolé mais je me suis forcé et j'ai bien eu raison lol^^ on a fait une superbe course ce matin et tu n'as vraiment pas à rougir de ta 2nde place amplement mérité =) encore bravo à toi =)
Pour avoir des 87+ en plat, je dirais qu'il faut minimum un 72 et avoir beaucoup de chance (voir mon coureur Pereplotkins qui a démarré a 49/72/75 et qui est a 52/87/78) ; sinon bonne équipe, mais comme NoPik l'a dit, ça manque un peu de descente...
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

Pedrocito
Posts: 329
Joined: Tue Apr 20, 2010 10:40 am
Contact:

Re: Kitovras

Post by Pedrocito » Mon Apr 25, 2011 8:41 pm

hum, je n'avais pas fait plus attention que ça à l'effectif...

fait attention à ne pas trop te disperser. dans un effectif de 11 coureurs, avoir 2 sprinters, 2 CLM, 4 vallonneurs, ce n'est peut être pas ce qui est le plus logique. ça va bientôt te coûter très cher...
si tu veux t'orienter vers le sprint dans un premier temps, ça manque de rouleurs à mon goût, c'est ce que je chercherai à recruter en priorité.
pour moi, le 73 CLM n'est pas indispensable...

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Mon Apr 25, 2011 9:02 pm

;) Salut RE-bienvenue. Je suis du même avis que Pedrocito, attention à la dispersion surtout avec peu de coureurs car le coût à l'inscription peut ruiner les efforts entrepris...
Bonne chance pour la suite sur RSF.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
olmania
Posts: 2584
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by olmania » Mon Apr 25, 2011 10:14 pm

Ouaip, le 73 CLM il peut le garder un peu, puis le revendre plus tard s'il a pas de taxes. Idem pour les sprinters, il garde le meilleur à la fin du mois des 24ans.
J'espère que t'a 10% de taxes, pas plus.

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Aixteam » Mon Apr 25, 2011 10:25 pm

Philéas wrote:;) Salut RE-bienvenue. Je suis du même avis que Pedrocito, attention à la dispersion surtout avec peu de coureurs car le coût à l'inscription peut ruiner les efforts entrepris...
Bonne chance pour la suite sur RSF.
T'as quoi contre les teams qui ont peu de coureurs ? :D
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Tue Apr 26, 2011 9:18 am

oki merci sylvainmeteo, c'est bien ce que je pensais lol^^ pour le plat c'est beaucoup de chance à partir d'un certain age lol ^^

oki je comprends vos points de vue pedrocito et philéas, mais si tu regardes et enlèves 3 points en plats à mes rouleurs, tu vois que j'ai quand meme acheté 7jeunes coureurs de 70+ sur plat c'est à dire potentiellement 7 futurs rouleurs à plus de 84... tout se jouera sur la chance je pense, et pour le prix je fais très attention :) je n'hésiterai pas à virer un coureur et en acheter un autre pour ne pas dépasser le seuil de salaire remboursé :) je pense que mon 12eme coureur sera un rouleur formé style 87+ sur plat mais je verrai avec le salaire, pas sur encore :)
Le 73CLM, il est pour plusieurs choses en fait, il est la pour les CLM pour alourdir un peu le gain de l'étape .... mais aussi pour etre un premier coureur à rouler en tempo sur des échappés (il restera à 70 plat lui) et aussi protéger des leaders, bon cher la protection j'avoue lol ^^

Pour les 2 sprinters je pense les garder, car c'est tellement compliqué pour les adversaires de savoir ce qu'on va faire..... 2 sprints a part?une aide? qui l'aideur et qui le sprinter? en gros dur de savoir ce qu'on va faire^^ si on a un sprinter à 95, sur que notre roue sera prise, avec 2 coureurs, y a moyen de faire rater plusieurs gros sprint ;)

Je pense plus faire comme dit OLmania, attendre 24ans et juger après car je pense que se sera à cet age la ou je verrai bien qui pourra faire quoi, et qui augmente la masse salariale pour rien :)
10% lol le bonheur ^^ comment pourrais-je avoir 10% avec 11 jeunes de 21ans de ce niveau? nan je suis un peu plus malheureusement :(:(

moi 11 coureurs je trouve ça bien car plus ca va plus y a des courses à 8, donc ca fait que je peux en cramer 2-3 par courses pour etre sur et après nickel du coup ^^

Bon j'ai 2-3 questions :p et oui je suis loin de toute savoir meme avec plus de 100 courses au compteur :(
1) pour les sprints intermédiaires, y a t'il une technique pour "bousculer" la chance et avoir un peu plus de gain? car hier j'ai trouvé qu'une équipe passait très (trop?) souvent en tete des sprint intermédiaires..... pur hasard??
2) quand on a un coureur qui roule en tempo, peut-il protéger un autre coureur dans le groupe? et inverse, un coureur qui ne roule pas peut-il protéger un coureur en tempo?

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by NoPikouze » Tue Apr 26, 2011 10:07 am

kitovras wrote:tu vois que j'ai quand meme acheté 7jeunes coureurs de 70+ sur plat c'est à dire potentiellement 7 futurs rouleurs à plus de 84...
Non car tes valloneurs auront pas 84 plat (sauf si t'as bcp de chance)
En regardant rapidement, t'en a 3, ptet 4 qui vont etre des rouleurs. Avec 1 qui se loupe un peu, ça va faire tres light!
C'était deja ton probleme avant, avec Ton super grimpeur, ton super clm, et ton super sprinteur, si je ne m'abuse.
A un moment, faut assurer derriere ;)
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
SaxoFan
Posts: 132
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:37 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by SaxoFan » Tue Apr 26, 2011 10:09 am

Pour les sprints intermédiaires, il n'y a pas de "technique", c'est du hasard. Mais j'ai aussi cru comprendre un coup que c'était le coureur le plus fort du groupe qui faisait tempo qui passait devant le plus souvent. Mais ça reste à prouver bien sûr. Je ne sais pas tout non plus.

Pour ta deuxième question, c'est oui. Un coureur peut protéger nimporte quel coureur dans nimporte quelle circonstance tant que les deux sont dans le même groupe.

Si ce n'est pas ça corrigez moi les Olmania, Philéas, Aix et NoPik, mais je pense que c'est à peu près çà. ;)
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by NoPikouze » Tue Apr 26, 2011 10:11 am

kitovras wrote:Bon j'ai 2-3 questions :p et oui je suis loin de toute savoir meme avec plus de 100 courses au compteur :(
1) pour les sprints intermédiaires, y a t'il une technique pour "bousculer" la chance et avoir un peu plus de gain? car hier j'ai trouvé qu'une équipe passait très (trop?) souvent en tete des sprint intermédiaires..... pur hasard??
2) quand on a un coureur qui roule en tempo, peut-il protéger un autre coureur dans le groupe? et inverse, un coureur qui ne roule pas peut-il protéger un coureur en tempo?
1- Tempo plus fort, ou tempo seul. Mais ça se voit, si els autres sont en (tempo). Pour le gars qui a tout chopé, surement la chance! A la limite tu peux lui demander de mettre "perdre le sprint", les managers "normaux" le font.
2- un coureur en tempo ne peut pas protéger (depuis quelques mois). Mais je crois qu'il peut etre protégé (ridicule ? un peu...)
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Aixteam » Tue Apr 26, 2011 11:23 am

Un coureur qui roule ne peut pas protéger mais peut être protégé en effet .

Pour les sprints intermédiaires .. à une époque j'avais l'impression que la case " se donner " jouait un rôle mais finalement , je n'en suis pas si sur .
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Tue Apr 26, 2011 12:57 pm

Excellente mémoire NoPik :p c'est d'ailleurs parce que tu m'a fait ce reproche que j'ai abandonné les grimpeurs pour le moment :) je pense attendre leur 24 ans pour voir ce que ça donne mais à mon avis j'en vendrais pour acheter des gros rouleurs déja formé car je n'ai jamais eu de réussite avec les rouleurs lol ^^ mon objectif à long terme c'est la vuelta en septembre (si mes études me le permette), ça sera mon tout premier grand tour et c'est la bas que j'ai envie de faire mes premiers pas ^^ à moins que le TDF 2011 ne me serve d'essai lol mais je pense qu'il sera trop tot, mes jeunes n'auront pas assez "muri" lol contrairement à la vuelta :) mais je pense acheté des rouleurs .....

D'accord merci pour vos réponses :) pour les tempo je ne savais pas du tout donc merci ca va m'aider ça :) pour les sprints comme aix y a 1-2 ans j'avais entendu parler de "se donner" pour gagner mais bon ça a du changer, oui NoPik en effet c'est visible et pas plus fair play qu'un sprint lol mais je connais cette tactique :p bon donc au final laissons le hasard faire les choses alors ^^ hmm intéressant ce que tu dis saxofan mais dur de juger de qui roule le plus et qui a fait le moins d'effort :S mais pas sur que se soit cela car en 30km 3 sprint 3 vainqueurs différent et sur les 30KM tous en tempo rouge ça se voit régulièrement donc bon à voir mais faut ptete en effet se résoudre à laisser le hasard faire lol ^^

Merci pour vos réponses en tout cas =) bon j'espère que le training du soir sera bon, j'ai certains point qui sont pas à 90% (seulement) donc on va voir :)

PS: ce matin 9 et 11eme avec mes sprinters suite à 2 sprint ratés (pas réussi à prendre les roues), j'ai manqué de courage on va dire, car le favoris avait un 92 et 95 et j'étais persuadé que le 92 serait libre mais j'ai pas osé prendre le risque ... au final un de mes autres coureurs (48 en sprint) à lui pris sa roue lol, le 92 à fini 2eme ..... rageant lol

User avatar
olmania
Posts: 2584
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by olmania » Tue Apr 26, 2011 1:36 pm

Y'a pas de 92 qui a fini 2e dans notre course :D
Sinon, sache que cette année la Vuelta est plus tôt que prévu ! du 20 Aout au 11 Septembre.

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by NoPikouze » Tue Apr 26, 2011 1:48 pm

Sache aussi qu'un GT avec une equipe de jeunes valloneurs pas chere, c'est assez cool, tu t'échappe tous les jours et tu peux gagner des maillots et des étapes 8-)
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Aixteam » Tue Apr 26, 2011 1:50 pm

Et tu peux regarder les pros des GT se battre

(Je devrais faire le TDF à 14 ou 15 heures :D )
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Tue Apr 26, 2011 2:13 pm

lol exact le 94 plutot ^^ c'était toi le 92 qui a gagné :p bravo d'ailleurs :p

20 aout au 11 septembre :S pas sur que ça m'arrange trop ça lol faudra que j'étudie ça alors ^^ dur dur d'être dispo 3semaine à la meme heure lol

hmmm oui ça parait pas mal vu sous cet angle lol :p faut que je réfléchisse encore mais pas impossible que je fasse le TDF :) par contre moi ca sera soit le matin (8 ou9h) soit le soir (21 ou 22h) en journée ca sera boulot :( pas de TDF à la télé sniffff faudra que je m'achète une licence (la 1ere lol) aussi :p

Y a encore le temps ^^ 2 mois pour y réfléchir.

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Thu Apr 28, 2011 1:06 pm

Hmmm j'aurai besoin de 2 petits conseils :)

au niveau de mon futur 12eme homme, j'hésite entre soit un rouleur confirmé (88+) soit un jeune coureur rouleur a formé, j'ai vu un jeune de 20ans ce matin 51/74/73/49/57/68.6/36 à 1.536m, il me manque 300 000 pour l'acheter donc du coup je laisse tomber^^ mais c'était pour savoir si l'idée était bonne quand meme d'acheter un jeune (20 ou21ans dépendant de la période du mois) rouleur ET descendeur (comme vous me l'avez conseillé :))

Et pour les entraînements, j'aimerais savoir quoi faire pour mes coureurs sachant qu'au dernier (le 27) bimos n'a pas pris de clm (en gros je le vendrai surement à 24ans lui) et casus pas pris en plat (les deux avais 91-96% de réussite ...). Voila donc je pensais faire de mes 4 meilleurs rouleurs des purs rouleurs, et les 3 74plat en faire dans valloneurs (surement un de vendu plus tard ....), mais à ce propos la, quelle est la meilleure stratégie? car je ne pourrais pas faire + 90% en plat et mont, donc quoi privilégier pour eux??

Voila mes coureurs ;)
Sans titre.png
Sans titre.png (54.71 KiB) Viewed 7356 times
Merci d'avance :)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Wed May 11, 2011 7:00 pm

Voila mon 12eme coureur enfin devrais je dire, futur coureur puisqu'il n'intégrera mon équipe que le mois prochain étant un jeune ;)

Je vous présente Minos Piloc (Lituanien) : 47/74/73/49/58/68.9/45.

Raisons de cet achat ? l'impression d'avoir fait une bonne affaire car ça sera un bon rouleur je pense, bon en descente et capable de conclure en cas d'arrivé au sprint d'une échappé :),pas bon en montée,CLM et pavé ce qui évitera d'atteindre un salaire trop important dans l'avenir :) et bien sur il m'a couté ... 1.536m =) voila les raisons :p sont-elles bonnes? à vous de me le dire je pense :)

Le mois prochain je prendrai un 13eme coureur, caractéristiques? juste 25000 de salaire lol ^^ je ne demanderai que ça :) il servira à ne pas dépasser les salaires par course :) pour le moment je m'en sors mais ça a bien augmenté donc je pense que le mois prochain je serai au dessus ;)

Voila sinon niveau course, j'ai fait les 4j de Dunkerque avec 1 victoire et 1 2eme place sur les étapes :), le 2eme et 4eme meilleur sprinter, le 2eme et 3eme meilleur jeune, 4eme meilleur grimpeur et 11 et 13eme place au général :) au final environ 750K de gain sur 5 jours :)

Voila les news ^^

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Team Du Futur » Wed May 11, 2011 7:04 pm

Jolie
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Wed May 11, 2011 7:11 pm

kitovras wrote:Voila mon 12eme coureur enfin devrais je dire, futur coureur puisqu'il n'intégrera mon équipe que le mois prochain étant un jeune ;)

Je vous présente Minos Piloc (Lituanien) : 47/74/73/49/58/68.9/45.

Raisons de cet achat ? l'impression d'avoir fait une bonne affaire car ça sera un bon rouleur je pense, bon en descente et capable de conclure en cas d'arrivé au sprint d'une échappé :),pas bon en montée,CLM et pavé ce qui évitera d'atteindre un salaire trop important dans l'avenir :) et bien sur il m'a couté ... 1.536m =) voila les raisons :p sont-elles bonnes? à vous de me le dire je pense :)

Le mois prochain je prendrai un 13eme coureur, caractéristiques? juste 25000 de salaire lol ^^ je ne demanderai que ça :) il servira à ne pas dépasser les salaires par course :) pour le moment je m'en sors mais ça a bien augmenté donc je pense que le mois prochain je serai au dessus ;)

Voila sinon niveau course, j'ai fait les 4j de Dunkerque avec 1 victoire et 1 2eme place sur les étapes :), le 2eme et 4eme meilleur sprinter, le 2eme et 3eme meilleur jeune, 4eme meilleur grimpeur et 11 et 13eme place au général :) au final environ 750K de gain sur 5 jours :)

Voila les news ^^
Excellent choix, rien a dire ^^ il m'en faudra aussi 1 la saison prochaine ^^
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Wed May 11, 2011 8:21 pm

;) Minos Piloc est un très bon choix comme coureur supplémentaire dans ta team.

Bonne chance pour les prochaines courses...
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests