Kitovras

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Sat Aug 06, 2011 6:44 pm

Bravo pour ta 3ème place finale, tu a finalement bien fait de prendre ce tour (même si je pense que t'aurais pu faire Danemark avec Solas, t'aurais gagné sans doute sans problème ^^)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun Aug 07, 2011 1:23 am

Merci SM :) le danemark ne me tentais pas du tout à vrai dire :) plus d'argent à me faire ici je pense et plus de points pour une montée éventuelle en D1 ^^ et puis Solas a pour but les CLM de l'ENECO, je ne peux pas tout viser malheureusement :) et puis de toute façon le danemark était pas dessiné encore donc je pouvais pas savoir lol :p

Bilan du Tour de Pologne: 0 Victoires notamment dû aux deux 97en sprint :S du coup Veloc et Speed n'ont fait que des accessits (2fois 2eme) et au bug du jeu sur l'étape reine pour Sage...... (qui me coute ptete la victoire du tour mais bon c'est le jeu ^^)
3ème au CG avec Sage, podium espéré même si visiblement j'étais le seul à espérer qu'un pur grimpeur puisse concurrencer les gros puncheurs
1er au classement montagne avec Bloris =)
858k de gain sur ce tour =) ça soulage surtout que j'étais que à 50k au début du mois lol et que je perdrais plus de 100k par jour à la vuelta en inscription ......
2eme place en D2 pour le moment suite à ce tour.

Voila demain petit détour en italie pour la course d'un jour pour se dégourdir les jambes :) et après envol pour l'ENECO :)

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Tue Aug 09, 2011 1:54 pm

;) BRAVO Kito pour la victoire aujourd'hui au sprint avec VELOC sur l'Eneco : vraiment sympa de suivre ça dans la voiture du directeur sportif.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Tue Aug 09, 2011 9:20 pm

Merci :) L'équipe a répondu de la meilleure façon au prologue d'hier :) Après la grosse déception,la grande satisfaction avec la victoire au sprint de Marcial Veloc :) Sa deuxième victoire personnelle et la 19ème de l'équipe :) L'objectif du maillot vert va surement apparaître dans les esprits maintenant.
Merci à toi Philéas pour tes précieux conseils comme toujours :)

CHAMPAGNE!!!!!!!!!!
4.jpg
4.jpg (26.68 KiB) Viewed 5621 times

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Fri Aug 12, 2011 10:28 am

Nouvelle Victoire à l'ENECO tour. Solas s'est racheté du prologue qu'il avait perdu en étant grand favoris, cette fois ci c'est bien lui qui a devancé son concurrent d'1sec après avoir accusé un retard max de 3sec pourtant :) Victoire d'étape mais aussi prise du maillot jaune toujours par Solas pour 3 sec :)
Maintenant faut le défendre :) et RV Zahna me l'a dit, il compte tout faire pour le reprendre :) demain 2 SI dangereux et un sieb à 6% à 40km de l'arrivée. DImanche 3sieb dangereux, le dernier à 60km mais aussi 3 SI .....
On ne va pas chômer ça c'est sur :)

Mais pour l'heure......... CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!
4.jpg
4.jpg (26.68 KiB) Viewed 5607 times

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Fri Aug 12, 2011 10:40 am

Bravo ^^ départ poussif, mais quelle fin! et oui, c'est pas encore gagné, Zahna peut attaquer sur les 4/5% a défaut de te lacher, ça va être intéressant de voir ^^
bon courage pour la fin de ce tour, plus que 2 étapes!
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Fri Aug 12, 2011 11:12 am

Merci SM :) je t'imite avec 1 jour de retard pour le jaune =)

oui Solas a vraiment des départ pourris :( un vrai diesel lol c'est bisare ça deux fois qu'il me fait le coup, heureusement la c'était plus long et il a pu se reprendre en finissant comme une bombe :)
Oui l'idéal pour moi c'est une échappé de 5-6 coureurs devant pour prendre les SI, il jouera la dessus je pense car s'il compte attaquer et sieber ça sera loin de l'arrivée et il tiendra pas sur le plat car je serai aidé par les sprinters + les autres du général je pense donc à voir ça sera très intéressants à gérer en laissant pas mal de mou pour les échappés (voir les laisser gagner) et gérer RV avec ses siebs je pense.
On verra bien :) mais en arrivant je jouait plus le podium donc je ne serai pas déçu , enfin pas trop, être si proche de son premier tour et le perdre on est forcément déçu même si pour le moment 0 erreur de ma part :)

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Aixteam » Fri Aug 12, 2011 12:13 pm

Mets risque faible et tu devrais avoir une course linéaire.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Fri Aug 12, 2011 12:19 pm

j'ai testé les différents risque durant ce CLM avec 22 de mes coureurs, même forme, même énergie, même valeur CLM, le fort est le moins fiable, le moyen le plus fiable, ça se joue à 2-3 sec sur 5-6 km que j'ai tenté donc peut-être que ça s’égalise au final mais je préfère rester en moyen ce qui apparemment est le plus rentable.

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: Kitovras

Post by tonio » Fri Aug 12, 2011 1:20 pm

Félicitation pour ta victoire. Maintenant la défense du maillot jaune. Courage.

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Fri Aug 12, 2011 2:35 pm

;) BRAVO Kitovras, encore une fois très belle victoire, celle-ci à l'arrachée dans les 3 derniers kms et ce n'était pas gagné d'avance! Quel retournement de situation et bon courage pour les 2 dernières étapes tu as les équipiers pour rouler et revenir en cas d'attaque pour défendre le beau maillot jaune de Solas.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Fri Aug 12, 2011 9:13 pm

Merci :)

Ce qui m'inquiète c'est les SI pas une échappé, je sais que l'échappé sera contrôlé, c'est les bonif intermédiaires qui peuvent me coûter chère :S donc à moi de laisser une échappé fleuve pour tout prendre et être tranquille.
Première réponse demain à 10H :)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sat Aug 13, 2011 11:53 am

bon ben 3fois 2eme mdrrrrr
2 eme de l'étape, 2eme du général surement et 2eme du classement sprint aussi lol je veux piquer la place de Poulidor à Philéas XD

Sérieusement j'ai surement vécu l'une des plus belles étapes sur RSF depuis mon début, je pers le jaune mais qu'elle combat sublime franchement :) je ne regrette vraiment rien, je suis tomber sur plus fort, j'ai défendu mes chances comme un beau diable, je n'ai rien à me reprocher je suis content de ce tour =) Mais demain l'étape est longue et je compte pas me laisser battre si facilement 2SI en fin de course faudra être très très malin donc à voir :) mais chose sure je n'ai pas capitulé pour le jaune :p le vert est perdu ça c'est sur et je ferai 2eme surement 11pts de retard et 15 d'avance sur une étape de moyenne montagne ....... c'est mort lol

Vivement demain, très grosse journée en vue :)

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Docteur Raboul » Sat Aug 13, 2011 11:54 am

Jolie sprint
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Sat Aug 13, 2011 11:57 am

kitovras wrote:bon ben 3fois 2eme mdrrrrr
2 eme de l'étape, 2eme du général surement et 2eme du classement sprint aussi lol je veux piquer la place de Poulidor à Philéas XD

Sérieusement j'ai surement vécu l'une des plus belles étapes sur RSF depuis mon début, je pers le jaune mais qu'elle combat sublime franchement :) je ne regrette vraiment rien, je suis tomber sur plus fort, j'ai défendu mes chances comme un beau diable, je n'ai rien à me reprocher je suis content de ce tour =) Mais demain l'étape est longue et je compte pas me laisser battre si facilement 2SI en fin de course faudra être très très malin donc à voir :) mais chose sure je n'ai pas capitulé pour le jaune :p le vert est perdu ça c'est sur et je ferai 2eme surement 11pts de retard et 15 d'avance sur une étape de moyenne montagne ....... c'est mort lol

Vivement demain, très grosse journée en vue :)
Tu peut retenter les SI demain, ta un poil plus de sprint que Trondal...
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by NoPikouze » Sat Aug 13, 2011 12:59 pm

J'veux pas remuer le couteau, mais comment t'as fait pour le perdre ? :mrgreen:
Qui sème le vent récolte le tempo...

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sat Aug 13, 2011 1:04 pm

tu ne remue rien du tout NoPik, j'ai fait aucune erreur :)
en résumé: échappé de 6 coureurs qui part mais RV roule derrière ils auront maxi 4min d'avance pas un coup de pédale je donne, après le 2eme SI l'échappé est morte, je sieb avec casus sur le pavé, je prends 10sec d'avance mais son 87plat me reprend, bises n'a pas réussi à rouler assez fort ^^ après je reprends 10sec avec bises et piloc mais encore repris, après ben 6% il sieb avec son 84mont, Solas ne peut pas suivre normal, seul casus suit il sprint et prend les 6sec mais RV prends les 4 derrière donc il me passe, je savais qu'il allait faire ça et j'ai tout fait pour le contrer mais il était plus fort, je n'ai aucune regret j'ai tout tenté sur cette étape.

Oui SM biensur que demain je vais jouer les 2 derniers SI de l'étape :) c'est ma seule chance =) on verra mais ça sera très très dur ;) à mon avis tous mes coureurs finiront à 0 en énergie mdrrrr

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by NoPikouze » Sat Aug 13, 2011 1:10 pm

Ah oué le SI a un km du sieb, forcément :?

Pour l'échappée c'était sur, t'as beau dire que tu veux qu'ils aient de l'avance, ca va pas empecher un autre de rouler :D
Apres en effet a part sprinter avec tout ce que t'as, attaquer avec des rouleurs, et sucer la roue de son leader avec le tien, ben il y a pas grand chose d'autre a faire!

Bien tenté et bonne chance demain
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Sat Aug 13, 2011 1:19 pm

Dommage pour aujourd'hui aucune erreur, tu as fait le maximum pour te défendre Kitovras, tu as juste perdu une "bataille" mais il reste encore demain. Bonne chance pour récupérer la tunique tant convoitée. Félicitations pour la 2ème place de "Poulidor", de mon côté ces derniers temps je me consacre plus à la 3ème place (même si Decime a gagné lors de la dernière étape en bon suceur de roues ^^).
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Sat Aug 13, 2011 1:20 pm

Philéas wrote:Dommage pour aujourd'hui aucune erreur, tu as fait le maximum pour te défendre Kitovras, tu as juste perdu une "bataille" mais il reste encore demain. Bonne chance pour récupérer la tunique tant convoitée. Félicitations pour la 2ème place de "Poulidor", de mon côté ces derniers temps je me consacre plus à la 3ème place (même si Decime a gagné lors de la dernière étape en bon suceur de roues ^^).
Bof, si si, ta fait 2ème avec Lescroc lors de la 1ère étape ^^ après c'était moi 2 fois 2ème lol :lol:
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: Kitovras

Post by tonio » Sat Aug 13, 2011 1:28 pm

Il te reste une étape pour récupérer la tunique jaune. M--de pour demain.

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sat Aug 13, 2011 1:52 pm

merci oui demain je pense que je vais devoir faire comme Zahna aujourd'hui lol ^^ devoir contrôler toute la course tout seul .... c'est pas gagné mais bon on a rien d'autre à jouer :)

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: Kitovras

Post by tonio » Sat Aug 13, 2011 2:44 pm

Tu vas avoir du travail pour contrôler la course car les SI sont sur la fin de l'étape. J'espère que tes coureurs sont en pleine forme. Allez courage.

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sat Aug 13, 2011 3:26 pm

ben de toute façon je peux tous les cramer :) mais bon je vais me méfier quand même pas envie de courir pour gagner le jaune et de perdre la 2eme place au final, je vais un bon tour dans l'ensemble et cette 2eme place j'acceptais direct si on me le disais au début donc j'ai pas non plus envie de tout perdre en 1 jour ce que j'ai fait en 6j lol^^je tenterai le jaune c'est sur mais avec des risques mesurés et en courant "intelligemment"

Je tenterai ptete tout simplement de prendre l'échappé et voir après :) une victoire d'étape me rapporterai plus en point et argent que la conquête de la première place ;) certes c'est moins glorieux que le palmarès est moins fournit mais bon ......

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Sun Aug 14, 2011 11:28 am

Arf dommage, c'est mal joué, un conseil pour les attaques ;) : tu as attaqué avec Solas et Rascius, Rascius était devant Solas pour 1sec, du coup Solas roule, mais contre le 87 c'est mort tu met au moment de l'attaque pour Rascius 'attend ton leader' (Solas) pour que même s'il attaque et qu'il est plus fort que Solas en plat, il reste a ses cotés... 8-)
EDIT : c'est exactement ce qu'a fait MiSa
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 12 guests