Kitovras

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun Aug 14, 2011 11:41 am

tu es sur que ça marche sur des attaques ?? je pensais que ça ne marchais pas pour ça que j'ai fais ça :S bon avec RV on est à une erreur partout du coup lol :p le jaune était faisable sur la dernière étape :S tant pis je continue d'apprendre =)=)

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Sun Aug 14, 2011 11:43 am

kitovras wrote:tu es sur que ça marche sur des attaques ?? je pensais que ça ne marchais pas pour ça que j'ai fais ça :S bon avec RV on est à une erreur partout du coup lol :p le jaune était faisable sur la dernière étape :S tant pis je continue d'apprendre =)=)
Oui, Trondal était pas dans ta roue, c'était jouable, j'ai essayé 1 fois et ça a marché ^^ oui ça marche sur les attaques
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun Aug 14, 2011 11:49 am

oki ben maintenant je le saurais :) j'ai commencé les tours depuis 2mois donc faut que j'arrive en emmagasiné toute cette expérience :)
Merci du conseil en tout cas ;)

Bilans du tour à venir mais il est excellent ça c'est sur XD

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by NoPikouze » Sun Aug 14, 2011 11:54 am

J'avais jamais tenté de le faire, bien vu !

PUTAIN KITO C EST QUOI CE SPRINT DE MERDE AU SI :x :x :x :evil:
Qui sème le vent récolte le tempo...

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Sun Aug 14, 2011 11:55 am

kitovras wrote:oki ben maintenant je le saurais :) j'ai commencé les tours depuis 2mois donc faut que j'arrive en emmagasiné toute cette expérience :)
Merci du conseil en tout cas ;)

Bilans du tour à venir mais il est excellent ça c'est sur XD
2ème maillot jaune et vert déjà ^^ pas mal, au moins 500k de profit je pense ;)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Aixteam » Sun Aug 14, 2011 12:02 pm

Ca m'étonne que ça puisse marcher .. Mais j'essaierai
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: Kitovras

Post by tonio » Sun Aug 14, 2011 12:05 pm

Beau tour pour ton équipe. Bonne chance pour les prochaines échéances.

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun Aug 14, 2011 12:18 pm

Ben c'est ma 2eme erreur de l'étape NoPik, je pensais que l'aideur s'effaçait direct au sprint devant son leader, mais en fait ça dépend de la valeur sprint ^^ du coup veloc trop fort pour Solas. C'est mes 2 erreurs de l'étape .....
Ça me coûte cher au final mon inexpérience car je viens de perdre 2 tours à cause de cela, Pologne et Eneco. Mais bon j'oublie pas que j'ai moins de 200 courses dans les jambes et moins de 10 tour aussi !!! donc faut apprendre quand même avant de pouvoir gagner :S c'est des erreurs dont je me souviendrai dans le futur y a pas de doute :)

Bilan du tour : 2eme au général avec Solas
2ème en sprint avec Veloc
2 victoires d'étapes avec Veloc puis Solas
Énormément de point marqué ce qui m'assure quasiment la montée en D1 le mois prochain =)=) c'est LE gros point satisfaisant du jour =)
+706k de gain sur le tour entier (+1.725M en banque actuellement) c'est aussi une bonne satisfaction car avec ma team à 197k pour la vuelta mieux vaut avoir de la réserve lol
Grande satisfaction d'avoir fait un beau tour sauf sur la dernière étape où j'ai fait 2 erreurs qui me coûte le jaune, L'apprentissage continue =)=)

Je pense faire les 5 classiques avant de me lancer dans la Vuelta.

Merci tonio pour ce beau tour en ta compagnie :)

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Sun Aug 14, 2011 12:33 pm

kitovras wrote:Ben c'est ma 2eme erreur de l'étape NoPik, je pensais que l'aideur s'effaçait direct au sprint devant son leader, mais en fait ça dépend de la valeur sprint ^^ du coup veloc trop fort pour Solas. C'est mes 2 erreurs de l'étape .....
Ça me coûte cher au final mon inexpérience car je viens de perdre 2 tours à cause de cela, Pologne et Eneco. Mais bon j'oublie pas que j'ai moins de 200 courses dans les jambes et moins de 10 tour aussi !!! donc faut apprendre quand même avant de pouvoir gagner :S c'est des erreurs dont je me souviendrai dans le futur y a pas de doute :)

Bilan du tour : 2eme au général avec Solas
2ème en sprint avec Veloc
2 victoires d'étapes avec Veloc puis Solas
Énormément de point marqué ce qui m'assure quasiment la montée en D1 le mois prochain =)=) c'est LE gros point satisfaisant du jour =)
+706k de gain sur le tour entier (+1.725M en banque actuellement) c'est aussi une bonne satisfaction car avec ma team à 197k pour la vuelta mieux vaut avoir de la réserve lol
Grande satisfaction d'avoir fait un beau tour sauf sur la dernière étape où j'ai fait 2 erreurs qui me coûte le jaune, L'apprentissage continue =)=)

Je pense faire les 5 classiques avant de me lancer dans la Vuelta.

Merci tonio pour ce beau tour en ta compagnie :)
Si tu as 700k, jpeux viser quasiment le million lol ^^
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun Aug 14, 2011 12:38 pm

700k c'est étape+bonus finaux, en bonus finaux j'ai eu 392k, mais ça tu peux le calculer facilement avant :p tu regarde le CG, le vert et le classement équipe et tu sauras :) je l'avais calculé avant donc pas de surprise sur ce point la ^^

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Sun Aug 14, 2011 12:41 pm

kitovras wrote:700k c'est étape+bonus finaux, en bonus finaux j'ai eu 392k, mais ça tu peux le calculer facilement avant :p tu regarde le CG, le vert et le classement équipe et tu sauras :) je l'avais calculé avant donc pas de surprise sur ce point la ^^
Ah ok ^^ dans ce cas 500k pour la fin, mais avec les étapes, j'ai amené une team assez chère, on verra ce que ça donne ce soir ^^ :mrgreen:
je compte bien m'acheter un 3ème jeune (un pavé man)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by NoPikouze » Sun Aug 14, 2011 2:23 pm

Oué alors en fait, un mec qui utilise la fonction aide pendant le sprint (qu'il lance ou ne lance pas l'equipier en question), il perd 20% de sa valeur, si je ne m'abuse. Ou 25% au pire, mais je crois que c'est 20%. Me demandez pas pourquoi.

Bon en un sens en faisant sprinteur-leader t'etais mieux lancé que ton adversaire et t'aurais du le manger. Mais il restait le sprinteur en 1er quand meme malgré le malus.
Le plus logique ça aurait été de lui prendre la roue et 50m, bon c'est vrai que c'était serré aussi... donc imprédictable (j'invente des mots,et alors?)

Finalement avec ton sprint comme ça t'aurais pu/dû faire 1+2, il y avait un échappé peut etre ?

Bref, pas de bol, en fait. Etpuis c'est bien de tenter et tout, comme tu dis ça permet d'apprendre de ses erreurs.
Qui sème le vent récolte le tempo...

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun Aug 14, 2011 3:33 pm

y avait juste un coureur devant donc il restais 2 place mon sprinteur fait 2 et un autre coureur qui a sprinter je ne sais pourquoi fait 3 (un 63sprint lancé à 450m) c'est tout :( en gros Solas lançait seul à 50m il gagnait les 2 sec :(:(
Oui c'est aussi pour ça que je suis satisfait de ce tour j'ai pas mal tenté pas mal de chose, je suis pas resté les bras croisés à défendre ma 2ème place, j'ai vraiment tout fait pour gagner, bon les erreurs m'en ont empêché mais dans l'esprit les 2 tours où je fait podium j'ai joué la victoire et non une place et je pense que c'est comme ça qu'on apprend le plus car c'est en prenant des risques qu'on fait le plus d'erreur.

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by NoPikouze » Sun Aug 14, 2011 3:38 pm

Non mais j'avoue le sprint de suessem, je l'aurais mauvaise, mais ce mec est soit un génie incompris, soit un... bon je dis rien j'ai pas envie d'avoir une amende :)
Qui sème le vent récolte le tempo...

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun Aug 14, 2011 6:34 pm

Suessem c'est pour le dernier SI, au pire ca m'en fiche le 1er était devant moi, nan c'est misa qui me prends la 3eme place lors du 2eme SI sans aucune raison ..... enfin bon pas grave le tour est fini on va pas le refaire :) maintenant faut se concentrer sur la Vuelta pour pas faire d'erreur et faire un top5 et un top 10 avec 2-3 victoires d'étapes :)

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Mon Aug 15, 2011 10:49 am

;) Bravo pour tes beaux résultats durant ce Tour Kitovras.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests