Kitovras

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Post Reply
sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Sat Jun 11, 2011 6:07 pm

kitovras wrote:3eme et 6eme du sprint final :)
Solas a gagné 1 place pour le général.
J'ai fait des erreurs que je payerai fort demain normalement :( toujours en phase d'apprentissage donc =)
Objectif demain, juste faire un bon sprint :) pour le général c'est fini maintenant, Solas a trop donné aujourd'hui, grosse erreur de ma part, le podium n'est plus possible.
Oui, gros risque, heureusement pour moi que Stoffel est assez frais, par contre, SantiNelli et Solas ne seront pas a 1000 demain c'est sur, ça va faire mal dans les 3* ^^
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sat Jun 11, 2011 6:12 pm

y a que des 2* demain mais ca devrait suffire à me lâcher normalement ;) l'idéal serait qu'AUX aussi soit lâché il me ramènera ptete comme ça XD
le risque aurait été bon si j'avais pris le rose ..... j'aurai pas du suivre Kennedy :( tant pis ça m’apprendra je referai pas la même erreur la prochaine fois :)

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Sat Jun 11, 2011 8:42 pm

;) Bonne chance Kitovras en espérant que tu passeras les 2*. J'ai vu le résultat final : bravo. Dommage pour le maillot de leader : pas loin!
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun Jun 12, 2011 9:32 am

Merci on essayer aujourd'hui^^

Training correct : Rascius, Bises, Bloris ont pris +1 en plat (84-83-82 maintenant)
Speed et Veloc ont pris +1 en sprint (91-90 maintenant)
Misus +1 mont (65 maintenant)
Palas, Piloc, Gombrowicz +1 plat aussi.
LA déception c'est Casus, mon meilleur puncheur qui rate +1mont à 98% :shock: !!!! c'est très décevant :x Solas ne prend pas de CLM, mais à 47% c'est plus normal, 1 chance sur 2, il a eu +1 au 1er training du mois, il en a pas au 2eme ^^

En tout cas ça fait plaisir d'avoir 2 sprinters enfin à 90+ et des rouleurs qui commencent à apparaître.

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun Jun 12, 2011 6:02 pm

Quelle tour du Zeeland que j'ai fais :D j'ai gommé ma grosse erreur d'hier ......en faisait une erreur encore plus grosse :mrgreen: :mrgreen:
Tour très très comique au final :p j'ai bien rigolé de mes bêtises :mrgreen:
Outre des bons rires, conclusion et bilan: -Arrêter de mater la TV pendant une course ou toujours rester en OUI se donner :mrgreen:
-Ne pas suivre des attaques stupides :D
-+100k sur le tour et rien dans les différents classements (j'ai fait tellement fort XD)

On va vite oublier et se concentrer sur l'Elektrotoer, enfin essayer :D

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Sun Jun 12, 2011 6:04 pm

kitovras wrote:Quelle tour du Zeeland que j'ai fais :D j'ai gommé ma grosse erreur d'hier ......en faisait une erreur encore plus grosse :mrgreen: :mrgreen:
Tour très très comique au final :p j'ai bien rigolé de mes bêtises :mrgreen:
Outre des bons rires, conclusion et bilan: -Arrêter de mater la TV pendant une course ou toujours rester en OUI se donner :mrgreen:
-Ne pas suivre des attaques stupides :D
-+100k sur le tour et rien dans les différents classements (j'ai fait tellement fort XD)

On va vite oublier et se concentrer sur l'Elektrotoer, enfin essayer :D
Quel heure? je serai branché le soir je pense, 17 ou 20h
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun Jun 12, 2011 6:07 pm

euh je sais pas car le 15 je suis à Paris pour un oral le matin, donc je sais pas trop encore, si je fais ça à 17h il me faudra un sitter juste pour le prologue, sinon ben 20h pas d'autre choix :)

EDIT:Je m'y suis mis à 20H pour le moment et je pense le faire à 20H ;)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Wed Jun 15, 2011 8:21 pm

Tour Elektrotoer à 20H.

Présentation de l'équipe: Speed et Veloc : sprinter
Solas : CLMman
Casus et Bises : puncheur
Gombrowicz, Piloc, Jansons et Rascius : équipier

Objectif: Pour une fois je n'ai pas de réel objectif, j'aimerais juste faire un bon tour correct sans grosses erreurs serait déjà pas mal :)
Gain financier espéré : +500K

Première étape : Prologue de 7km, Solas finit 4ème à 7sec du premier et prends par la même occasion le maillot de meilleur jeune avec 5sec d'avance sur le 2ème et 10 sur le 3ème.
Résultat très satisfaisant et logique étant le 4ème en CLM, objectif : garder le plus longtemps possible le maillot blanc, même s'il sera dur de le gagner au final.

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Thu Jun 16, 2011 6:32 pm

;) Bonne chance Kitovras. J'ai vu le résultat de ton étape de CLM ind. (7kms). Bien joué pour le maillot et la 4ème place.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Thu Jun 16, 2011 9:49 pm

Deuxième étape : - Prise du maillot de meilleur grimpeur par .... VELOC !!! et oui un sprinter :mrgreen: , ça a voulu sieber dans la cote à 5% avant le sprint pour la seule bosse sauf que tout le monde est passé et du coup j'ai "sacrifié" un sprinter pour prendre le maillot :D
- Gagné une place au général suite au sieb, Solas est 3eme et toujours maillot blanc.
- Sprint très dur car en fait la quasi totalité du sprint s'est fait quand j'ai lancé Speed avec un aideur à 250m, Speed était le détonateur aujourd'hui .... au final Veloc fait 6eme et Speed 7eme.
- Aucune erreur de coaching de mon point de vue sur cette étape.

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Thu Jun 16, 2011 11:17 pm

;) Bien joué Kitovras pour les 2 maillots. Sprint pas parfait mais bon pas nul non plus! Bonne chance pour les 3 dernières étapes.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sat Jun 18, 2011 9:27 am

Troisième étape un peu catastrophique ... j’avais des potes chez moi donc du coup pas facile de gérer la course :S j'avais opté pour 2 coureurs dans l'échappé et jouer le maillot de meilleur grimpeur mais bon après avoir raté 2 sprint en montée je suis parti de l'échappé ça ne servait à rien de cramer 2 coureurs pour rien.
Au final j'ai fait 2eme et 3eme du sprint final.... sprint pourri vu que personne ne lance le sprint :S j'aurai surement pu gagner avec une stratégie de sprint différente, mais j'ai fait la basique et la plus rapide... je ne pouvais pas faire beaucoup mieux ^^
Solas est toujours 3eme et meilleur jeune.
Ce soir étape reine .... je serais absent, et pas de sitter en vu, donc Philéas va tenter de faire au max possible, MERCI beaucoup =)
Voila au final, un objectif ne sera pas rempli, celui du tour correct, pas du à des erreurs mais à un manque de présence :( dommage mais bon c'est comme ça :)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun Jun 26, 2011 9:32 pm

Bon j'ai prie une décision : je vais stopper en grande partie le fofo et en petite partie RSF.
En gros, depuis quelque temps je ne prends pas de plaisir à venir sur le fofo pour voir des reports d'insultes et etc.... pas du tout ce que je recherchai en venant ici du coup je vais le mettre en suspend un peu je pense^^ et pour le jeu, ben on va dire que je ferai moins d'effort pour être présent en terme de courses :) ces 2 derniers jours j'avais de jolies courses pour moi notamment les CN de Lettonie et Lituanie où je visais le titre sauf que voila j'ai rien fait pour être la et tout fait pour profiter de journées en vraie et j'ai adoré :P du coup maintenant je ne ferai plus d'efforts pour essayer d'être dispo pour le jeu^^ si je le suis tant mieux sinon ben tant pis lol^^

Voila tout donc pour cela que vous me verrez moins :)

à la prochaine =)

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Sun Jun 26, 2011 9:34 pm

:? arffff à bientôt en tout cas sur les routes de RSF quand on y sera ensemble et p'tet un de ces jours sur msn, pas de soucis ;)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by NoPikouze » Sun Jun 26, 2011 10:01 pm

Ou tu vois des insultes toi ? J'ai raté un truc ?
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Aixteam » Mon Jun 27, 2011 9:03 am

NoPikouze wrote:Ou tu vois des insultes toi ? J'ai raté un truc ?
C'est ses insultes qui ont été rapportées :D

C'est assez dommage, mais je comprends aussi.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Mon Jun 27, 2011 11:48 am

NoPikouze wrote:Ou tu vois des insultes toi ? J'ai raté un truc ?
viewtopic.php?f=31&t=1928

En arrivant sur le fofo j'avais décidé de tout lire en sujet pour ne rien rater, quand on voit ça ...... mais bon ce n'est qu'une raison parmi tant d'autre ;) la principal étant que j'ai pas envie de gérer ma vie par rapport à rsf mais bien l'inverse, gérer rsf par rapport à ma vie
Aixteam wrote:C'est ses insultes qui ont été rapportées :D
Arf ça je me suis excusé, la page est close depuis longtemps pour moi, ça n'a pas du tout interférer dans ma décision ça ^^
Philéas wrote::? arffff à bientôt en tout cas sur les routes de RSF quand on y sera ensemble et p'tet un de ces jours sur msn, pas de soucis ;)
T'en fais pas je courrai le plus possible ;) demain je serai sur les routes normalement ^^ et sur msn j'y suis toujours aussi :P on se verra régulièrement ^^

Merci de votre compréhension en tout cas ;)

Robyklebt
Posts: 10051
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Robyklebt » Tue Jun 28, 2011 9:09 am

mais quel con ce kitovras.. ooups, encore, merde, faux ce concentrer :!: ok, il n'est pas con le kitovras!

insultes, oui oui, le singe aime bien insulter les gens un peu... pas toujours, pas tout le monde, et surtout il n'est pas toujours vraiment faché. le cas kitovras, pas trop apprecie le anti allemanisme la... meme chose que le anti francophonisme qu'il y a, peut etre un peu moins que avant, mais qu'il y a toujours dans le jeu... les francais ca, les allemands ca, les italiens ca... emmerdant, bon faut protester, ou normalement, une option, mais bon, pourquoi pas avec des insultes un peu.. .comme je l'ai fait sans etre vraiment fache, en faite j'ai aucun probleme avec kitovras du tout, a part le fait qu'il ne voulait pas m'insulter... pour le reste il etait toujours actif sur le forum, toujours interessant, plus que aix et ol de toute facon. mais la generalisation la pas trop bonne, alors je proteste.. a ma maniere. qui n'est pas pour tout le monde je sais, je sais, mais apres tout je suis pas vraiment ici pour me faire des amis non plus.

farmer, desole, mais c'est un xxx, puisque t'aime pas les mots forts je dirai xxx. deuxieme fois qu'il est la, deuxieme fois la meme histoire. il demande si c'est ok pour son fils (singulier) un compte aussi, on lui dit oui. puis, tres tot un des ces fils commence a faire des problemes. le fils cadet la premiere fois, le beau fils cette fois. en faite j'ai vraiment mes doute s'ils sont vraiment 4... plutot 2, pere et fils aine ne font pas de probleme, beaufils et cadet oui et exactement de la meme maniere. il provoquent, ils provoquent, ils provoquent, en fait ils insulte, sans raison aussi, puis ils jouent la victime.. le pauvre petit fils dans le link, le beau fils la. ils amusent a emmerder en faite. et puis la je suis serieux quand je l'appelle un xxx, c'est exactement cree des problemes, un francais xxx, il y en a, comme il y a des allemand xxx, puis on verra les reactions allemandes plus tard, le cas singulier buk o cycling devient une generalization, ah, les francais, bla bla. et la j'ai pas peur du tout de dire a un type comme ca ceux que je pense, et je suis serieux aussi dans ces cas. la reaction du pere la meme aussi, ok, la on peut comprendre c'est quand meme le fils ou le beaufils.... pour moi c'est le meme mais ok. et lui aussi, il defend l'humour provocateur des ses fils, mais ce fache quand on utilise la grande tactique d'humour que sont les petit points ...... pour le reste, pas de probleme avec le pere, il demande des choses, c'est bien, il se comporte normalement, c'est bien. le fils pas, et la je proteste. et convaincu d'avoir raison aussi, dans le cas kitovras pas, la je sais que ca irait mieux sans insultes, dans le cas petit farmer non, convaincu que l'insulter soit la reaction qu'il se merite. mais ok, le prochain kito je vais pas l'insulter, ou un petit peu moins, mais le prochain farmer x.. on continue

puis ton futur... forum presque fini, les courses quand tu peux... pas bien, course quand tu peux, bien sur ok, mais le forum faudrait continuer. il n'y a pas que des insultes apres tout. ce qu'il faut pour les francais c'est un forum plus actif, toi et sm surtout ont fait beaucoup de bien a la partie francophone. faudrait pas arreter ca
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Tue Jun 28, 2011 2:41 pm

J'avoue que la je suis un peu sur le cul par des propos roby.

Notre "altercation" n'a rien à voir la dedans, j'ai dis des paroles que je n'aurai pas dû, tu m'as remis en place et tu as très bien fait, je t'en suis reconnaissant même de cela, car mes propos ne correspond en aucun point à qui je suis, donc tu as très bien fait de me replacer, et merci pour cela.

L'histoire avec farmer je te comprends, mais j'avoue que quand j'ai lu le topic, ça m'a vraiment gavé et ça m'a un peu dépité de voir que sur un jeu, de telle discussion pouvait avoir lieu.

Je ne vais pas stopper le forum à proprement dit, mais ça va faire comme les courses, je passerai quand je pourrai et non je prendrai du temps pour y passer. En gros, pour le jeu et le forum, je viendrai si je peux, je ne "m'obligerai" pas à passer dessus.

En tout cas merci pour ce que tu as dit.

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by NoPikouze » Tue Jun 28, 2011 6:55 pm

Bande de cons, c'est pas woodstock ici, fritez vous la gueule merde !
Qui sème le vent récolte le tempo...

Pedrocito
Posts: 329
Joined: Tue Apr 20, 2010 10:40 am
Contact:

Re: Kitovras

Post by Pedrocito » Tue Jun 28, 2011 7:19 pm

***** ** **** *** ********* *****! ** *** ****** **** *******!!!

ah, ça fait du bien d'envoyer ce qu'on a sur le coeur :P

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Wed Jun 29, 2011 6:31 pm

;) Bravo pour la victoire aujourd'hui avec du beau monde dans cette échappée.

Image
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Wed Jun 29, 2011 7:00 pm

Merci :) faut surtout remercier tous les acteurs de l'échappé (sauf les ours blanc qui comme à son habitude à fait une course pourri mais tant mieux pour nous), j'ai eu vraiment peur avec Allagen au final qui ne roulait qu'à moitié étant donné sa "faiblesse" en sprint enfin bon, ma forme m'a sauvé au final je pense :) Première et dernière victoire du mois :mrgreen: cette course sauve un mois un peu pourri par rapport au précédent :? 1victoire contre 3 et 1400k de gain contre 2100k.

J'ai pris la décision de faire mon premier grand tour, le TDF à 9H, je n'ai aucun objectif, aucun classement n'étant à ma portée je pense. J'irai pour découvrir et apprendre, avec des victoires d'étapes en objectif. Je pense que je raterai 4 étapes maxi.

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Docteur Raboul » Wed Jun 29, 2011 7:22 pm

ALLEZ KITROVAS TU VAS GAGNER TU VAS TOUS LES AVOIRS
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

User avatar
olmania
Posts: 2584
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by olmania » Wed Jun 29, 2011 8:56 pm

Des avoirs ?
Arnaque aux assurances ?

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests