Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

User avatar
SaxoFan
Posts: 132
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:37 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by SaxoFan » Mon Jul 11, 2011 12:08 am

9ème étape du Tour, de Issoire à St Flour sur un parcours très vallonné avec notamment deux cols de 2ème catégories.
Le peloton ne laisse pas partir les échappées et c'est un concours de siebing qui se met en place, bien évidemment cela n'est pas bon pour l'équipe et à 120 km de l'arrivée Jacky se retrouve qu'avec un seul et unique équipier, son lieutenant Costa Cordalis.
Les attaques s'enchainent mais le peloton ne laisse pas partir, lancé sous l'impulsion des coureurs de Sawyaas CT dont l'objectif était de prendre le maillot à pois. Et c'est chose faite. Jacky et Costa restent dans le peloton jusqu'à la derniere petite bosse, où Jacky tente de sortir, emmenant avec lui Darmaillac de l'équipe UST cyclisme. Ce dernier étant plus fort au sprint il s'impose d'un rien devant Jacky qui prend donc la 2ème place. Et oui on ne peut pas gagner à tous les coups... Il se console quelque peu en apprenant à l'arrivée qu'il revient à 55" du maillot jaune.

10.07.2011,22 Uhr Le Tour : ET9 TDF11 : Issoire - Saint Flour: Mittelschwere Etappe
1. 00:00:00 Stephane Darmaillac (UST cyclisme)
2. 00:00:00 Jacky Duscod (The Wolf)
3. 00:00:01 Kenny Moreau (nessundorma)
4. 00:00:04 Serhij Hontschar (Vini-Caldirola)
5. 00:00:06 Robert Jackson (Foppapedretti)
...
7.00:00:07 Costa Cordalis (The Wolf)

Bilan de la course: +90k
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by Amor lux » Mon Jul 11, 2011 3:22 pm

belle course de ta part :)

dommage que j'ai pu me libérer pour venir , vive les soirées saisonniers improvisées ^^

User avatar
SaxoFan
Posts: 132
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:37 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by SaxoFan » Wed Jul 13, 2011 11:41 am

Le manager n'était pas là pour la 10ème étape, mais ce n'était pas prévu donc pas de sitter.

Au bilan un très mauvais résultat évidemment mais Jacky a pris quelques points et +7k sont rentrés dans la cagnotte.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !

User avatar
SaxoFan
Posts: 132
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:37 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by SaxoFan » Fri Jul 15, 2011 8:58 pm

12ème étape du Tour et 3ème victoire de l'équipe. Elle est l'oeuvre du très bon sitting de NoPikouze que je remercie ;)
Jacky prend le pouvoir et s'empare du jaune.

14.07.2011,22 Uhr Le Tour : ET12 TDF 11 : Cugnaux - Luz Ardiden: HC Bergetappe
1. 00:00:00 Jacky Duscod (The Wolf)
2. 00:00:00 Serhij Hontschar (Vini-Caldirola)
3. 00:00:00 Anatol Amozov (amor lux bzh)
4. 00:00:04 Robert Jackson (Foppapedretti)
5. 00:00:12 Kenny Moreau (nessundorma)

+174k
Last edited by SaxoFan on Sun Jul 17, 2011 12:18 am, edited 1 time in total.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !

User avatar
SaxoFan
Posts: 132
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:37 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by SaxoFan » Sat Jul 16, 2011 12:11 am

13ème étape aujourd'hui, une étape qui ne devait apporter aucun changement au classement général, puisqu'un col hors catégorie, le col de l'Aubisque était placé loin de l'arrivée.
Un échappée part après une quinzaine de km de course, elle est repris de le col HC où le grimpeur de Vini-Caldirola prend les points. Dans le peloton Dubois de l'équipe Sawyaas CT prend 16 pts, Jacky en prend lui 12. Voilà pour la lutte au maillot à pois.

Dans la descente du col, Jozy Bradley de Global Racing et Christian Bozic de Devil Dogs sortent du peloton, un peu à la Gilbert et à la Mollema ;)
Ils s'en vont vers la victoire, qui se joue au sprint entre les deux et Bradley s'impose. Costa a beaucoup roulé pour permettre à Jacky de conserver son maillot, et c'est chose faite. Dans l'équipe, Jacky fait 7ème, Costa 14ème et Tony Prada 22ème.

Demain sera une nouvelle journée difficile pour l'équipe, et Jacky tentera de garder son maillot, et d'accroitre son avance s'il en a les moyens.

Le bilan pour l'étape du jour est +88k
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by Amor lux » Sat Jul 16, 2011 6:09 pm

accroitre je pense pas mais le garder surement oui :)

User avatar
SaxoFan
Posts: 132
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:37 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by SaxoFan » Sat Jul 16, 2011 6:36 pm

Amor lux wrote:accroitre je pense pas mais le garder surement oui :)
C'est pour ça que je met "s'il en a les moyens" ;)

Je sais ça va être extrêmement dur mais on sait jamais.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by NoPikouze » Sat Jul 16, 2011 8:28 pm

Petit conseil : Arrete de te faire des ennemis, faut avoir des alliés, par exemple une équipe a qui tu laisse le maillot rouge, ou des équipes de sprinteur, etc...

Au cas ou tu veux viser la victoire ;)

Hier t'aurais dû tout perdre si l'italien avait su ce qu'il faisait, avec son grimpeur devant et le meilleur rouleur du groupe, il aurait pu vous mettre a 3-4' je pense ;)
Qui sème le vent récolte le tempo...

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by Amor lux » Sat Jul 16, 2011 9:14 pm

j'ai fait un betise en attaquant sur un -2 à la place d'un 0 mais bon on gagné du temps sur certains et épuisé d'autres :)

User avatar
SaxoFan
Posts: 132
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:37 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by SaxoFan » Sat Jul 16, 2011 10:02 pm

NoPikouze wrote:Petit conseil : Arrete de te faire des ennemis, faut avoir des alliés, par exemple une équipe a qui tu laisse le maillot rouge, ou des équipes de sprinteur, etc...

Au cas ou tu veux viser la victoire ;)

Hier t'aurais dû tout perdre si l'italien avait su ce qu'il faisait, avec son grimpeur devant et le meilleur rouleur du groupe, il aurait pu vous mettre a 3-4' je pense ;)
Je demandais juste un peu d'aide... Ce qu'amor a fait et je le remercie d'ailleurs :P
Je ne me fais pas d'ennemi tout va bien se passer UST se calme un peu il rageait hier mais il dit qu'il s'était fait "couillonné" par mon équipe la veille. C'était toi qui me sittais je ne sais pas ce que t'as pu lui faire mais bon c'est parti de là ^^
Enfin, oui si Vini avait mieux couru je n'en serai peut être pas là, mais c'est la course il a pas su faire, j'ai le droit d'y croire maintenant, je peux égarer qqs secondes dans chaque étapes de montagnes mais aussi bien reprendre 1 ou 2 minutes au CLM donc ça devrait le faire...
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by NoPikouze » Sat Jul 16, 2011 10:09 pm

J'ai rien fait de particulier j'ai roulé un peu puis attaqué, mais bon 8-)

Je te donnais juste un conseil pour le long terme, a toi de gérer comme tu le sens, mais si tu gagnes je pourrai dire que j'y étais :P
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
SaxoFan
Posts: 132
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:37 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by SaxoFan » Sat Jul 16, 2011 10:21 pm

Oui oui je comprend. Mais c'est quoi qui te fait dire ça ? Ma façon de courir, ou mon comportement sur le chat en course ? Je me trouve pas méchant pourtant :?

Et oui tu y aura participé (enfin c'est encore pas gagné), tout comme OL et Gaurain, que je n'oublierai pas de remercier si toutefois j'étais amener à gagner ;)
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !

User avatar
SaxoFan
Posts: 132
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:37 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by SaxoFan » Sun Jul 17, 2011 12:00 am

Dernière étape pyrénéenne de ce Tour de France terminée. C'était la 14ème étape de ce Tour 2011, au programme: 6 cols répertoriés au classement de la montagne dont 2 de 2ème catégorie, 2 aussi de 1ère catégorie, un de 3ème catégorie, et enfin l'arrivée finale vers le Plateau de Beille, classée elle hors-catégorie.
Comme hier, l'échappée met du temps à se former. La première attaque survient au km 16, avec un coureur de Vini-Caldirola, et un de Global Racing.
Plus tard, au sommet du col du Portet d'Aspet, 2 coureurs de Devil Dogs sortent à leur tour du peloton et reviennent facilement sur les deux fuyards.
Mais Vini-Caldirola, pour des raisons encore inconnues, roule à fond derrière, et reprend l'échappée peu avant les 2 avant dernier cols.
L'équipe ne compte plus que 2 coureurs devant, Costa et Jacky, avec son maillot jaune.
Puis arrive la dernière ascension du jour, celle qui mène à la ligne d'arrivée. Un coureur de mezzo-mix, parti quelques km auparavant l'attaque en première position. Mais le peloton, sous l'impulsion des coureurs de Foppapedretti, revient à vive allure reprend ce pauvre coureur.
C'est le moment que choisi Vini pour en placer une avec Hontschar, qui emmène avec lui Amozov d'amor lux et Moreau de nessundorma, les deux principaux adversaires de Jacky. Dans le peloton, ou du moins ce qu'il en reste, Jacky emmène au train, ce qui ne laisse aucune chance aux hommes de têtes puisqu'il reprend la totalité de son retard (11") en 3 km. Revenu sur les hommes devant, il contre directement, et prend 4" sur tout le monde, il reste alors 3 km. Mais à ce moment, un homme, qui était resté très discret dans les roues, le maillot à pois, en personne, attaque, et dépose Jacky qui ne peut suivre. Malheureusement pour lui, Moreau est également avec Dubois. Il reprend 4" à Jacky et revient à 26" de Jacky qui conserve son maillot jaune. Jacky finit 3ème de l'étape, et Costa 18ème.


16.07.2011,22 Uhr Le Tour : ET14 TDF11 : St Gaudens - Plateau de Beille: HC Bergetappe
1. 00:00:00 Anthoine Dubois (Sawyaas CT)
2. 00:00:01 Kenny Moreau (nessundorma)
3. 00:00:05 Jacky Duscod (The Wolf)
4. 00:00:09 Serhij Hontschar (Vini-Caldirola)
5. 00:00:09 Anatol Amozov (amor lux bzh)

+90k aujourd'hui

Vivement les Alpes !
Last edited by SaxoFan on Sun Jul 17, 2011 12:18 am, edited 3 times in total.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by NoPikouze » Sun Jul 17, 2011 12:05 am

SaxoFan wrote:Mais Vini-Caldirola, pour des raisons encore inconnues, roule à fond derrière
Car t'avais plus personne! (il l'a dit en allemand)
Mais apres il a rien su faire ou tenter, ou alors trop tard... ;)
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
SaxoFan
Posts: 132
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:37 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by SaxoFan » Sun Jul 17, 2011 12:10 am

Oui c'est ce qu'il m'avait semblé. C'est la seule chose que j'ai compris, mais voilà, ça a servi à rien, donc c'était pour me faire chier --'
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !

User avatar
Sawyaas
Posts: 48
Joined: Fri Jun 17, 2011 5:57 pm
Location: France, 86 (Vienne)
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by Sawyaas » Sun Jul 17, 2011 12:41 am

C'est vrai que, encore une fois, Vini a roulé et n'a pas profité de son travail.
Mais tu a encore fait une très belle ascension et ta remontée des échappés était impressionnante.
C'est vraiment dommage que Moreau t'ai prit des secondes, j'aurai préféré emmené Amor lux (même si lui aussi est dangereux au général).
M'enfin bon...
De toute façon Moreau n'est pas trop dangereux pour l'instant. Il a encore du retard et et même s'il prend de l'avance le CLM lui sera fatal. ;)

Conclusion : Allez The Wolf !
Division : 6
Victoires / Courses courues : total : 3/33 | courses d'un jour : 1/4 | classiques : 0 | étapes : 2/26 | petits tours : 0/1 | Grands tours : 0/1 (TdF 2011) | 2/3. places : 0 | Vert : 0 | Montagne : 1 | Jeune : 0 | Equipe : 0

User avatar
SaxoFan
Posts: 132
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:37 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by SaxoFan » Sun Jul 17, 2011 12:45 am

Oui, de toute façon t'as rien à te reprocher, t'as fait ta course et toi ça a servi à quelquechose puisque t'as gagné. Et puis il prend que 4 secondes, ce n'est pas dramatique, je lui mettrais 2 minutes au CLM donc ça devrait aller :D

Et moi je dis Allez Sawyaas pour le maillot à pois !
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by Amor lux » Sun Jul 17, 2011 2:41 pm

perso je préfère rouler pour des francophones que pour des gars comme vini

User avatar
SaxoFan
Posts: 132
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:37 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by SaxoFan » Sun Jul 17, 2011 3:02 pm

C'est clair, il m'a dégouté hier soir.
Au début il roulait pour moi, évidemment j'allais pas me plaindre, mais ça sert vraiment à rien ce qu'il fait.
Enfin bon... On va se démerder ensemble pour gagner ;)
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !

User avatar
SaxoFan
Posts: 132
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:37 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by SaxoFan » Wed Jul 20, 2011 12:05 am

Fin de la 16ème étape du Tour et belle performance pour l'équipe.
D'abord, l'échappée va au bout, même si elle perd des éléments dans la derniere bosse, et c'est le coureur de Devil Dogs qui s'impose devant le coureur de PK Racing Team.
Dans le groupe des favoris, Amozov attaque et prend quelques secondes avant d'être repris dans la descente. Jacky réalise la descente parfaite, d'abord en reprenant tout le monde, puis en attaquant. Malheureusement il emmène avec lui Jackson de Foppapedretti, adversaire redoutable pour amor et les autres frenchies...
Cependant, la bonne opération est que Jacky prend 14" sur Moreau et 25 sur Amozov et finit 9ème de l'étape. Plus qu'à concrétiser dans les grands cols !

01. 00:00:00 Pol Spignelli (Devil Dogs)
02. 00:00:00 Yoshikatsu Yoshimitsu (PK Racing Team)
03. 00:00:06 Will Helpman (Global Racing)
04. 00:01:11 Luang Lamhali (Snipers)
05. 00:05:54 Jörg Michaelsen (PK Racing Team)
...
09. 00:10:12 Jacky Duscod (The Wolf)
10. 00:10:12 Robert Jackson (Foppapedretti) *
11. 00:10:26 Stephane Darmaillac (UST cyclisme) *
12. 00:10:26 Kenny Moreau (nessundorma) *
...
15. 00:10:37 Anthoine Dubois (Sawyaas CT)
16. 00:10:37 Anatol Amozov (amor lux bzh) *

*= principaux adversaires pour le général.

+ 45k sur l'étape
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !

User avatar
SaxoFan
Posts: 132
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:37 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by SaxoFan » Wed Jul 20, 2011 12:47 am

Training 20.7.2011:








Et ben les gars ? :shock:
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by Aixteam » Wed Jul 20, 2011 9:34 am

Training 20.7.2011:
Alberto Marchino Berg: -1
Alberto Marchino Abfahrt: -1
Alberto Marchino Zeit: -1
Alberto Marchino Sprint: -1
Paul Oconnel Berg: -1
Paul Oconnel Sprint: -1
Edgar Grospiron Flach: -1
Edgar Grospiron Abfahrt: -1
Edgar Grospiron Zeit: -1
Edgar Grospiron Sprint: -1
Baptiste Poquelin Berg: +1
Guillaume Tardieu Abfahrt: -1
Guillaume Tardieu Zeit: -1
Moi je serais pas mécontent à ta place !
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Robyklebt
Posts: 10050
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by Robyklebt » Wed Jul 20, 2011 9:58 am

tu vois, avec caînel t'auris encore 2 fois +1 de plus.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
SaxoFan
Posts: 132
Joined: Tue Dec 21, 2010 12:37 pm
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by SaxoFan » Wed Jul 20, 2011 11:51 pm

C'est parti pour les Alpes !
17ème étape aujourd'hui, qui ne s'annonçait pas très difficile et pas dangereuse pour le classement général.
L'échappée va au bout comme hier, et c'est le coureur de Bonebreakers qui s'impose en solitaire. Dans le groupe des favoris, quelques coureurs arrivent à prendre quelques secondes. C'est le cas de Jackson de l'équipe Foppapedretti, et de Amozov, le coureur d'amor.
Jacky limite la casse et garde évidemment le maillot.

01. 00:00:00 Torsten Noddesbo (Bonebreakers)
02. 00:00:15 Bernd Gun (team mezzo-mix)
03. 00:00:15 Ben Dempsey (Global Racing)
04. 00:07:49 Paolo DeBei (Cantal)
05. 00:09:44 Robert Jackson (Foppapedretti) *
06. 00:09:59 Anatol Amozov (amor lux bzh) *
07. 00:10:07 Kenny Moreau (nessundorma) *
08. 00:10:07 Jacky Duscod (The Wolf)
09. 00:10:07 Stephane Darmaillac (UST cyclisme) *
10. 00:10:07 Christian Bozic (Devil Dogs)
11. 00:10:36 Anthoine Dubois (Sawyaas CT)
...
15. 00:11:34 Costa Cordalis (The Wolf)

+52k
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite !

Amor lux
Posts: 428
Joined: Mon Feb 22, 2010 1:58 am
Contact:

Re: Présentation de The Wolf (Ex SaxoFan)

Post by Amor lux » Thu Jul 21, 2011 12:17 am

le gros perdant aujourd'hui c'est nessun car je pourrais ( si je gère bien) lui reprendre sa place au clm :) je dis bien si et jackson il est possible de le faire craquer avec sa faible reg :)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 14 guests