Lorient

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Sat Jun 23, 2012 11:34 pm

Victoire au sprint ce soir pour Blaise .
4 équipes à contrôler la petite échappée ( Lorient , Team Franconia , Team Hunsrueck , Liberty Seguros ) . l' échappée est tranquillement repris . Au sprint je décide de prendre la roue d' un outsider ( 91 sprint ) , les 3 qui ont roulé avec moi sont dans ma roue ^^ . Franco' la prend je pense qu' il me bat mais à ma surprise Blaise s' impose :D

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Sun Jun 24, 2012 2:03 pm

C.N. Peru 11 h :
Attaque dès le premier 1 km de Cueto . Alkwolrd au 9 éme km avec Amaru qui est plus fort que Cueto une course poursuite s' ammorce . Amaru revient petit à paetit je continue ( je veux essayer de l' emmener à 0 énergie comme ça ça sera du hasard pour le spritn final ) . RSC Unlingen attaque vers le km 40-41 avec 3 coureurs . Voyant le danger , je décide d' attendre Alk et de rouler ensemble . On résistera à RSC Unlingen car il ne jouera pas bien le coup . Alk' sort et gagne cette course . Belle 2 éme place de Cueto .

C.N. Luxembourg 11 h :
Je sors dans les premiers km avec 4 gars ( Mart , Deville , Janisch , Peters ) Je suis dérrière un groupe emmené par Nemmen ce qui m' arrange à vrai dire je ne cherche donc pas à rentrer mais plutôt à contrôler . Sans énergie , Nemmen arrête donc le tempo . Je rentre mais Team Suessem sieb avec Sailer . Jeunes Stars et Nemmen suivent je laisse tomber Peters et continue de faire rouler le reste de mon équipe . Je vais réussir à rentrer et attaque de Peters sur une partie en descente . Personne ne peut suivre .Victoire de Peters et 2 éme place de Deville . :D

C.N. Usbekistan 12 h :
Pas co' mais je fais sortir Normukhamedov . Beaucoup de monde connecté donc pas de résultat . 31 éme place .

C.N. Costa Rica 15 h :
Nima Suarez remet son maillot en jeu . La grosse armada de Team Gak est présente pas grand chose à faire . Nima prend la 3 éme place .

C.N. Australia 18 h :
Pas présent pour aider Swan de toute façon ça aurait été compliqué .

C.N.Chile 20 h :
5 éme place de Arturo Vidal . Difficile face à l' armada de Urban Power d' autant plus si il y a des coupures de courant chez moi ^^ .

C.N. Cuba 22 h :
Un groupe de 8 coureurs sort dans les premiers kms . Pas d' entente ce qui se comprend car des coureurs très différents . bref des petites attaques mais ça rentre à chaque fois sauf pour les 2 coureurs de buenos-team . Au km 42 , CARRERA-ITALIA attaque et sort seul au début personne ne roule puis ça va finalement s' organiser . On revient à 1m30s puis tout le monde s' arrête . Il recreuse je sieb au km 77 . je vois que le coureur de Alk qui est mon principal adversaire n' est qu' à une quinzaine de secondes je coupe donc mon effort . Attaque de Fraeggfichten au km suivant . Je resieb au km 79 et rentre sur Fraeg' qui va rouler avec moi . Dérrière ALk' off . Wookie roule pour son coureur puis attaque . Mais il ne rentrera pas sur nous ( 1 seconde au km 90 ) . Un peu plus d' une minute d' avance pour CARRERA juste avant la dernière montée . Je le reprend et le sieb aisément . Je roule tranquille jusqu' à l' arrivée . Victoire de Lazaro Bruzon .

Il me reste encore des courses mais avec des coureurs isolés . Seul Crazy HonK qui n' a pas de nation et Firmin pas dans le top 200 des Français n' ont rien à jouer aujourd' hui .

Première victoire de la carrière à Peters . il était temps à 32 ans :D

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Sun Jun 24, 2012 11:14 pm

Voilà 2 victoires sur ces championnats nationaux pour Peters (Luxembourg) et Bruzon (Cuba) , 2 secondes places pour Cueto (Peru) et Deville ( Luxembourg) et une 3 éme place de Suarez (Costa Rica)

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Wed Jun 27, 2012 9:47 am

Training 27.6.2012:
Albert Swan Berg: -1
Albert Swan Abfahrt: -1
Albert Swan Zeit: -1
Mathias Jänisch Flach: +1
Shohrukh Normukhamedov Flach: +1
Shohrukh Normukhamedov Zeit: -1
CrazY Honk Berg: -1
CrazY Honk Zeit: -1
CrazY Honk Sprint: -1
Léon Mart Flach: +1
César Cueto Flach: +1
Maurice Deville Berg: +1
Maurice Deville Flach: +1

Albert Swan : 47-77-51-41-43-67.7-37 reg
Mathias Jänisch : 50-88-51-48-55-78.1-41 reg
Shohrukh Normukhamedov : 70-80-65-50-66-73.1-43 reg
Crazy HonK : 45-79-61-44-45-70-43 reg
Léon Mart : 50-83-71-51-48-71.9-46 reg
César Cueto : 49-89-75-50-47-77.3-51 reg
Maurice Deville : 53-69-60-55-51-65.1-40 reg

Bon training surtout de mes 3 principaux rouleurs qui prennent un point plat chaqu' un . :D

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Thu Jun 28, 2012 3:10 pm

Départ de Nima Suarez : 75-78-47-47-53-70.2-41 reg pour 1,346 M et achat de Manuel Cardoni 55-72-63-56-60-64.2-51 reg pour près de 2,3 M il n' y avait personne d' autres sur le coup dommage si j' avais su j' aurais mis moins ... ( des 56-74-60+ avec une note de sprint était partie aux alentours de 2,4 M )

Nima Suarez au cours de sa carrière parmi l' équipe aura gagné 2 courses . Il aura été champion du Costa Rica le 12 février 2012 ( titre qu' il n' aura pu conservé il y a quelques jours ) et aura gagné le GP M.Induran le 31 mars 2012 . Peu de victoires notamment dû à son statut d' aide dans les courses vallonées . Il avait gagné auparavant avec l' équipe A F C , Züri-Metzgete le 30 octobre 2011 . Il aura cumulé au cours de sa carrière 2241 points en 97 courses .

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Sun Jul 01, 2012 4:34 pm

Bon mois de juin en terme de résultat puisqu' il y a eu 7 victoires d' étapes pendant ce mois ( dont 2 CN ) . Sur ce mois c' est encore Guy Blaise qui en a gagné le plus avec 4 victoires d' étapes ( Philadelphia International Championship (2) , Bonyhad Critérium (1) , Kobenhavn-Malmö (1) , Almstad to Helsingborg (1) ) . Lazaro Bruzon se sera , lui , imposé 2 fois ( Usti nad Labem GP (1) , CN Cuba (2) ) et Rene Peters sur le CN Luxembourg .
Niveau gains financiers c' est aussi un très bon mois surtout grâce aux CN ( près de 1,5 M ) .

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Mon Jul 02, 2012 10:06 pm

Zalaegerszeg - Pécs 20 h :
Image

Groupe de 12 équipes avec un gros favori , Conan Racing avec son Abernathy ( 73-71-60 avec 76 sprint ) . De nombreux outsiders dont moi avec Bruzon ou, encore Sporties , Unicef ... . Conan roulera seul sur l' échappée . Au km 137 je sors avec HonK et Mart ( je profite que ça ne roule pas et vu que quelques kms plus loin il y a un 8 % . Conan remet à rouler mais l' écart au pied sera de plus de 40 secondes . Je compte sieber avec Maurice Deville dérrière pour faire sauter les helpers de Conan ( 3 75 mont et dérrière son meilleur à seulement 53 ) . Finalement Pedrocito s' en charge pour moi et ne fait pas les choses à moitié il met un de ces valloneurs au tempo seul Firmin , Peters et Bruzon tienne dans ce groupe et Honk - Mart se retrouve dans ce peloton . Je ne roule pas de suite vu qu' un 6 % ne se situe pas très loin et vu que dans le groupe poursuivant j' ai mon trio Vidal - Cardoni et Deville . Finalement je vais mettre à rouler un peu plus tard sur le 6 % Honk se fait sieber mais Mart passe . ça va se regrouper avec quand même 2 valloneurs de RC LUX devant . Conan met à rouler son dernier helper je l' aiderais avec Mart . Un petit groupe va sortir sur la dernière montée avec Firmin dedans notamment mais aussi Dieter de Unicef Pro team et Yanis Beauchamp de RC HYpo avec des bons sprints . Ils seront repris rapidement . Rc Lux sera lui repris juste avant le dernier km sous l' impulsion des coureurs à Conan et de Peters .
Pour le sprint je chosiis la roue de Tom VanAsbroeck qui avec 64 mont a passé le 6 % alors qu' un 66 a sauté donc grosse forme a priori . Je ne suis pas le seul dans ce cas mais j' arrive à prendre sa roue et m' impose devant Valetta ( Summer team ) et VanAsbroeck ( Unicef Pro team ) . Heureusement que Conan Racing choisit de prendre une roue d' un adversaire plutôt que un de ses coéquipiers ce qu' il fait qu' il sprinte à 50 sinon c' est pour lui ^^

1 ére course du mois et 1 ére victoire :D

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by NicoVanarlo » Mon Jul 02, 2012 10:29 pm

t'as de la chance que je choisis bien mes roues^^
Image

Pedrocito
Posts: 329
Joined: Tue Apr 20, 2010 10:40 am
Contact:

Re: Lorient

Post by Pedrocito » Mon Jul 02, 2012 10:40 pm

et toi tu as de la chance que des mecs qui n'ont pas à rouler ramènent toute la troupe après mon sieb phénoménal, sinon ton van Asbroeck sprintait pour la 35è place ;)

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Wed Jul 04, 2012 8:55 pm

J' aurais pris une autre roue mais ça aurait changé des choses c' est sûr ^^

Participation à Solidarnosc à 21 h :

Equipe de 8 coureurs : Blaise ( leader ) - Normukhamedov - Cueto - Janisch - Vidal - Mart - HonK - Cardoni
L' équipe a pour objectif de ramener au moins une victoire d' étape et un top 3 au maillot vert au vu de la concurrence ça ne sera pas simple mais pas impossible .


Premiére semi-étape : Sprint à 50 de Blaise . 7 éme place

Seconde semi-étape : Et de nouveau sprint à 50 de Blaise ce qui lui donne la 5 éme place cette fois ...

Pour le général c' est quasiment mort je reste pas trop mal pour le maillot vert ( à 12 points du premier ) mais pour le gagner il faudra gagner demain car les 2 jours suivants ça ne sera pas simple car BQ et OL ont des sprinters qui grimpent mieux donc ils pourraient me sieber .

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Thu Jul 05, 2012 9:42 am

Training 5.7.2012:
Albert Swan Zeit: -1
Albert Swan Sprint: -1
Rene Peters Abfahrt: -1
CrazY Honk Berg: -1
CrazY Honk Flach: -1
CrazY Honk Abfahrt: -1
CrazY Honk Zeit: -1
CrazY Honk Sprint: -1
Manuel Cardoni Berg: +1
Manuel Cardoni Flach: +1
Maurice Deville Flach: +1


Mis à part HonK ça va .

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Thu Jul 05, 2012 10:30 pm

3 éme étape . Blaise se fait prendre la roue par un 93 heureusement qu' il a une bonne forme :| . Je me demande combien il s' est pris de malus .
14 éme place de Blaise :roll:
L' avantage c' est que je ne roulerais pas sur les étapes suivantes je vais même peut-être aller dans les échappées :arrow:

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Sat Jul 07, 2012 10:50 pm

Mauvaise roue encore dans l' étape d' hier 5 éme place
Aujourd' hui je roule dans le peloton . Sieb sur la fin . ceux qui n' ont pas roulé au début roulent pour offrir la victoire à BQ

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by olmania » Sun Jul 08, 2012 12:17 am

C'est trop injuste, y'a dizaines de bonhommes qui roulent pour la 5e ou la 12e place : ils sont acclamés, pour une fois, je roule pour une 2e place et je me prend un vote négatif ... :cry:

Ton prochain sprinter met lui 53 en mont ;)

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Lorient

Post by sylvainmeteo » Sun Jul 08, 2012 10:43 am

olmania wrote:C'est trop injuste, y'a dizaines de bonhommes qui roulent pour la 5e ou la 12e place : ils sont acclamés, pour une fois, je roule pour une 2e place et je me prend un vote négatif ... :cry:

Ton prochain sprinter met lui 53 en mont ;)
Il peut toujours le faire avec Blaise, il peut encore s'entrainer ^^
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Sun Jul 08, 2012 2:10 pm

olmania wrote:C'est trop injuste, y'a dizaines de bonhommes qui roulent pour la 5e ou la 12e place : ils sont acclamés, pour une fois, je roule pour une 2e place et je me prend un vote négatif ... :cry:

Ton prochain sprinter met lui 53 en mont ;)
Oui moi par exemple ;)
Plusieurs raisons à ça :
- 2 éme au général et pour le maillot vert mais on ne t' a quasiment pas vu roulé depuis que tu es dans cette position certes tu n' es pas le favori mais tu as une place à défendre .
- Sur l' étape d' hier tu étais un des favoris je savais bien qu' avec ne serait-ce que Lupe et Larkhet tu pouvais me gêner et sieber la plupart des sprinters et tu le savais aussi or tu n' as pas roulé avant ce sieb . Après c' est sûr que c' est plus facile de résister .
- Justement tu roules pour la 2 éme place et c' est bien le problème ( ne parlons même pas de Eifel qui est vraiment pitoyable ) . Tu aurais attaqué tu aurais eu de bonnes chances de gagner en tout cas moi dès que je serais rentré sur BQ je l' aurais laissé se débrouiller puisque je ne pouvais plus jouer le général et même si Blaise rentrait tu avais plus de chance de gagner car là pour BQ c' était facile avec moi , lira et Booms ça aurait été plus dur pour lui et tu aurais eu plus de chance pour le général .

Bref de toute façon depuis le début du tour j' ai pas de chance alors je vois pas comment ça aurait pu changer ...

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by olmania » Sun Jul 08, 2012 2:23 pm

Hier j'avais prévu de rouler. Mais j'en ai pas eu besoin. Que des bonhommes qui sortent pour prendre les points de la montagne et des SI et qui se roulent dessus. Même BQ n'a pas eu besoin de beaucoup rouler.
Idem dans les autres étapes, y'a tellement d'équipes de sprinters qui contrôlent des échappées pitoyables qu'avec mon 93sprint, j'ai pas besoin de mettre un coup de pédale.
Sur le sprint d'hier, je pouvais espérer une erreur de BQ ou qu'il soit bien plus fatigué que Lacalle même si c'était assez évident qu'il allait win.
J’espérais un plus gros sieb, mais il n'y avait que Lupe sur le 6% et il n'étais pas frais, dommage. En cas de plus gros sieb, j’espérais faire sauter BQ aussi. Mais dans la config d'hier j'étais un peu obliger d'assumer après mon sieb pour tenter de conforter ma place sur le podium et jouer la victoire d'étape (chances plus grande qu'en cas de sprint avec 5sprinters de plus^^).

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Sun Jul 08, 2012 2:32 pm

Qui était dans ta roue pour le sprint d' hier ?

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by olmania » Sun Jul 08, 2012 4:08 pm

Lorient wrote:Qui était dans ta roue pour le sprint d' hier ?
Le Vainqueur il me semble, logique.

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Sun Jul 08, 2012 5:21 pm

olmania wrote:
Lorient wrote:Qui était dans ta roue pour le sprint d' hier ?
Le Vainqueur il me semble, logique.
Oui logique par rapport au général . Si lira , booms et moi étions rentrer ça aurait été différent donc c' est pour ça que je pense que tu aurais eu plus de chance de gagner si nous étions rentré ;)

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by olmania » Sun Jul 08, 2012 5:47 pm

Lorient wrote:
olmania wrote:
Lorient wrote:Qui était dans ta roue pour le sprint d' hier ?
Le Vainqueur il me semble, logique.
Oui logique par rapport au général . Si lira , booms et moi étions rentrer ça aurait été différent donc c' est pour ça que je pense que tu aurais eu plus de chance de gagner si nous étions rentré ;)
Je ne crois pas. Car j'aurais toujours eu BQ dans la roue je pense. Et si lira chopait des bonifs, adieu le podium je crains.
Enfin bref, je crois qu'il fallait que je rouler hier après le sieb, sinon cela aurait été encore plus moche de juste sieber et de ne rien faire ensuite. Sincèrement j’espérais faire sauter BQ sur le 6% ... il m'aurait fallu un 7% :s

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by olmania » Sun Jul 08, 2012 10:32 pm

Et merci de win ce soir pour me sauver ma 2e place :lol:

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Sun Jul 08, 2012 10:34 pm

Probablement que oui 6 % c' est très léger pour preuve mais rouleurs étaient passés dans le groupe de tête ...
Je décide de sortir pour le général aujourd' hui opération réussi et comme par hasard n' ayant pas roulé de l' étape je m' impose vraiment n' importe quoi :?


De rien :mrgreen:
Finalement tu as bien fait de ne pas me laisser rentrer ^^

Après des débuts catastrophiques je limite bien la casse sur la dernière étape . Je loupe la 3 éme place du maillot vert pour 5 points ...
Au général je fais 5 éme avec Blaise , 7 éme avec Vidal et 8 éme avec Janisch . Cueto et Normhukhamedov terminent dans les 40 aussi .

300000 de gains avec le tour pour à peine 150000 avec les étapes ...

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by olmania » Sun Jul 08, 2012 10:42 pm

Finalement tu as eu ton étape, moi aussi, on est plutôt content donc.

Et pour hier, il y a souvent plus d'intérêts à éliminer des adversaires qu'à les laisser revenir, tu en a eu la preuve auj'. Même si ca ne marche pas à tous les coups. Si c'était revenu hier, je n'étais pas sur le podium ce soir. En plus, le fait que je push hier m'apporte le classement par équipe, un petit bonus ! ;)

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Mon Jul 09, 2012 3:00 pm

Moi je voulais plus quand même .
Finalement que je ne sois pas rentré ça m' a permis de sortir hier et d' aller chercher des places au général donc tant mieux ^^
Ouais j' ai vu ça je serais resté devant avec Vidal - Cueto et Janisch j' aurais aussi pu le jouer ^^

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests