Lorient

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Thu Jul 12, 2012 10:01 am

Training 12.7.2012:
Albert Swan Berg: -1
Shohrukh Normukhamedov Berg: +1
Arturo Vidal Flach: -1
Arturo Vidal Abfahrt: -1
CrazY Honk Berg: -1
CrazY Honk Abfahrt: -1
CrazY Honk Zeit: -1
Manuel Cardoni Berg: +1
Manuel Cardoni Flach: +1

HonK , Vidal et Swan qui perdent des points logiquement . Cardoni continue ( logique ) . Un bon point mont pour Normukhamedov :D
Deville loupe un gros pourcentage .

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Sat Jul 14, 2012 11:29 pm

Départ de Arturo Vidal qui aura fait toute sa carrière dans l' équipe . Sans victoire dans l' équipe mais toujours très utile , il aura cumulé 600 points éternels :D
Pour le remplacer arrivée de Roberto Balmaseda qui est un coureur cubain de 21 ans . Ses stats : 56-73-71-51-46-64-41 reg . Normalement il doit pouvoir être meilleur que Vidal qui lui était parti avec 50-74 ( 52-76 après 2 entrainements )

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Fri Jul 20, 2012 10:50 am

Training 20.7.2012:
Albert Swan Berg: -1
Albert Swan Sprint: -1
Rene Peters Flach: -1
Rene Peters Zeit: -1
Mathias Jänisch Abfahrt: -1
Shohrukh Normukhamedov Abfahrt: -1
Roberto Balmaseda Berg: +1
Roberto Balmaseda Flach: +1
CrazY Honk Berg: -1
CrazY Honk Abfahrt: -1
CrazY Honk Sprint: -1
Manuel Cardoni Berg: +1
Manuel Cardoni Flach: +1
Léon Mart Flach: +1
Guy Blaise Berg: +1
Maurice Deville Berg: +1
Maurice Deville Flach: +1

Albert Swan 45-77-51-40-41-67.7-37 reg
Rene Peters : 70-80-79-51-54-73.4-41 reg
Mathias Jänisch : 50-88-50-48-55-78.1-41 reg
Shohrukh Normukhamedov : 71-80-64-50-66-73.1-43 reg
Roberto Balmaseda : 57-74-71-51-46-67.7-41 reg
Crazy HonK : 42-78-58-42-43-69.3-43 reg
Manuel Cardoni : 58-75-63-56-60-66.3-51 reg
Léon Mart : 50-84-71-51-48-72.6-46 reg
Guy Blaise : 51-58-58-51-96-57.1-54 reg
Maurice Deville : 54-71-60-55-51-66.5-40 reg


Logiquement Swan et HonK continuent de perdre des points . Peters perd un point plat déjà :? et Normukhamedov un point descente . Janisch perd encore un point en descente pas très important mais les risques de sieb en descente augmentent . Balmaseda et Cardoni pas de soucis un doublé pour chaqu' un . Léon Mart prend enfin un point plat .Blaise prend un point mont :D et Maurice Deville se rattrape de son loupé du dernier training en faisant un joli doublé .

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Mon Jul 23, 2012 12:27 am

Central European Tour Budapest GP 23 h :
Dès les premiers kms un groupe de 6 coureurs sort avec Blues Racing qui a 2 sprinters à 90 . Team lira décide d' aller chercher ce groupe moi je ne bouge pas ^^ . U8n nouveau groupe sort avec fohlenpower et toujours Luques . Ce groupe sera tranquillement contrôler par team lira , moi , Glasgow Racing et par la suite Team peugeot . Rien de spécial . Sprint massif . Je choisis la roue de Pro-Tour Team et son 93 sprint ( au début j' étais dans celle de Brio qui a terminé 2 éme ) . parfait personne dans sa roue et il est très bien lancé . Blaise s' impose tout de même difficilement . J' ai l' impression que depuis quelques temps les bad form ça marche bien ça se confirme pour moi en tout cas :D

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Thu Jul 26, 2012 12:50 am

Après une huitième place de Blaise sur le GP de Loches l' équipe s' aligne sur Clasica de Ordizia avec pour leader Bruzon . Un groupe avec pas mal de coureurs dangereux et de nombreux 73 mont avec plus de 60 sprint ce qui est génant puisque je suis isolé avec mon 71 mont et 68 sprint et sur un 9 % ça sera dur pour lui de suivre
Course très animée dès le début Recien Nacidos tente des sieb réguliers mais la plupart des coureurs rentrent . Deux coureurs vont finalement sortir mais des coureurs bien fatigués dû à leur multiples attaques . Ce groupe sera tranquillement contrôlé par plusieurs équipes . Pas de très gros sieb puiqu' avant le dernier 7-9-7 il me reste encore 7 coureurs donc Léon Mart qui n' a que 50 mont . Comme prévu ça sieb Bruzon se retrouve tout de même avec Mario Tichy ( stevens ) qui a 73 mont mais distancés par d' autres 73 mont de quelques secondes . Dans le groupe de Bruzon il reste tout de même Peters et Angel Anon ( stevens ) qui vont être d' une précieuse aide . L' écart à 7 km de l' arrivée est de 6 secondes . Cela diminue difficilement car dans le groupe devant PerfectCouilles met Bergler ( 75-82-76 ) au tempo mais Peters et Anon font un bon boulot . Encore 2 secondes à 3 km ( Bruzon et Tichy sont au tempo avec Peters ) puis 2 secondes à 2 km puis 1 seconde à 1 km . Sur le dernier km Bruzon et Tichy restent au tempo et Peters sort . Bruzon fait le tempo seul puisque Tichy n' arrive finalement pas à relayer . On rentre donc juste avant le sprint . La logique aurait voulu que je sois dans la roue de Tichy mais je me suis dit que si ça rentrait on se faisait avoir tout les deux donc j' ai choisi une autre roue ( Team Mbak et son 62 sprint ) bien m' en a pris puisque Tichy est dans ma roue et je gagne aisément d' un vélo devant Tichy ( stevens ) et MacPherson ( PerfectCouilles ) :D
Joli triplé français 8-)

stevens
Posts: 319
Joined: Sun May 29, 2011 6:46 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by stevens » Thu Jul 26, 2012 12:59 am

Belle victoire aujourd'hui
Tichy s'est fait distancé parce que la forme n'est pas au beau fixe an ce moment ( au final c'est un mal pour un bien ^^ car on rentre et on se dispute la victoire ) tu as surement du le remarqué
Alberto Velasco (89-60-76-50-51 et 61 rég) 12500 points eternels .
Palmares Velasco
Liege Bastogne Liege , Flèche Wallonne , Giro , 4 Stages Giro , 3 stages Dauphiné , 2 stages Catalunya , 1 stage Paris-Nice , Best sprinter Giro ,Best climber Dauphiné

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Thu Jul 26, 2012 11:51 am

Oui le fait que Bruzon et surtout Peters ( les 2 dans une bonne forme ) soient avec Tichy ça indiquait une mauvaise forme pour Tichy . Oui personne n' a pris le risque de prendre une de nos roues donc après plus facile pour nous

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Thu Jul 26, 2012 11:02 pm

Grote prijs Boxmeers Weekblad 22 h :
Une échappée de 5 coureurs se forme . Je roule très tôt vu que la course est courte . L' écart n' excédera jamais 3 minutes de plus je suis rapidement aidé par des équipes de nouveaux et quelques autres équipes se qui rend la chasse facile . Le groupe sera repris à 10 km de l' arrivée . Je chosis la roue d' un 93 qui sera lancé par le 95 de RSC Terra qui a sprinté à 450 m lancé par ses coéquipiers . Le sprint est très sérré et Blaise prend la 2 éme place dérrière le 92 sprint ( Bongers ) de Skullz .

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Fri Jul 27, 2012 10:33 am

Training 27.7.2012:
Albert Swan Berg: -1
Albert Swan Flach: -1
Albert Swan Sprint: -1
Lazaro Bruzon Sprint: +1
Roberto Balmaseda Berg: +1
CrazY Honk Zeit: -1
Manuel Cardoni Berg: +1
Manuel Cardoni Flach: +1
Léon Mart Abfahrt: -1
Maurice Deville Flach: +1

Swan très mauvais mais bon prévisible . HonK ne perd qu' un point en clm :D
Bruzon passe à 69 sprint 8-)
Balamaseda manque le doublé :?
Bon Doublé de Cardoni .
Mart qui perd en descente et un bon point plat pour Deville .
L' effectif devrait bouger d' ici la in du mois avec un ou 2 départs et une ou 2 arrivées

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Sun Jul 29, 2012 11:16 pm

2 victoires en 2 jours :D


La Normande 23 h :
Une étape, légérement vallonée mais pas de possibilité de sieb car que des 4 % max . Le dernier km est un 3 % autant dire que pas simple de trouver un favori dans cette course . Blaise sera le leader de mon équipe .
Grosse échappée dès le début avec notamment des coureurs des équipes des deux 93 sprint ( dérrière Blaise il y avait au départ deux 93 sprint et deux 92 ). Je grille rapidement HonK . Pas d' aide pour revenir heureusement quelques trams débutantes qui n' ont pas vraiment de leader pour gagner vont m' aider . Par la suite Glasgow va m' aider . Heureusement l' échappée ne s' entend et on les reprend dans le final succession d' attaque mais tranquillement contrôlé dans une d' entre elles il va y avoir Bruzon qui ne suivra pas la seconde puisque l' on va rentrer dans une partie plus plate et qu' avec 6 secondes autant les laissé se griller à 6 km de l' arrivée ( quelques valloneurs présents dont les plus forts ) et vu que j' ai encore quasi frais Cueto et Janisch il va être facile de les reprendre dans le dernier km Bruzon bloquera sans trop de soucis . Je chosis la roue de Muh-Express ( 93 sprint ) et gagne aisément d' un vélo :D

Trofeo Matteotti 2012 21 h :
Encore une étape vallonée mais là c' est un peu plus dur beaucoup plus de 4 % et des 6 % assez réguliers rien d' insurmontable pour de bons valloneurs bien entendu . Bruzon leader bien entendu ^^
Un groupe assez difficile avec la précense de nombreux 70+ mont 70+ plat et 65 sprint environ et surtout un 70 mont avec 78 sprint . Avec la précense de CC-Racing Team , je me doute que ça va être dur d' emmener Bruzon à se battre pour la victoire . Des tentatives d' échappées au départ mais avorté rapidement finalement un petit groupe sortira . Plusieurs équipes vont venir contrôler au bout d' un certain temps . Des siebs réguliers sont aussi à noter mais la plupart du temps pas très efficace . Comme prévu CC est parti mais seulement sur le dernier 6 % car sur une attaque d' un de ces 57-86 , Tom VanAsbroeck et moi étant dans la roue de Tom avec Peters je suis donc sur l' avant dernier 6 % on est légérement devant CC ce qui je pense l' empêche d' attaquer ( ou il a tout simplement cru pouvoir sieber ) . 5 secondes d' avance à 6 km de l' arrivée . Peters fait le job 3 secondes à 3 km puis 2 secondes mais sur l' avant dernier je teste avec Firmin et Peters résultat 3 secondes de retard . J' envoie Bruzon au charbon sur le dernier km et il nous rattrape ce groupe :D . Bruzon dans la roue de Coelho et belle victoire encore une fois le duo Peters-Bruzon aura très bien marché dommage qu' ils se rapprochent de la retraite :(

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Wed Aug 01, 2012 10:39 am

Départ de Albert Swan à 36 ans : 44-76-51-40-40-67-37 reg pour l' arrivée de Dalain Fernandez un coureur cubain de 21 ans : 46-63-69-51-44-58.8-45 reg pour 1,12 M
Il aura simplement pour but de remplacer Swan . Il a une meilleure récupération ce qui sera bien utile :)

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Sun Aug 05, 2012 10:28 am

Training 5.8.2012:
Lazaro Bruzon Zeit: -1
Rene Peters Berg: -1
Rene Peters Flach: -1
Rene Peters Abfahrt: -1
Rene Peters Sprint: -1
Shohrukh Normukhamedov Abfahrt: -1
Roberto Balmaseda Flach: +1
CrazY Honk Flach: -1
CrazY Honk Abfahrt: -1
CrazY Honk Zeit: -1
CrazY Honk Sprint: -1
Manuel Cardoni Berg: +1
Manuel Cardoni Flach: +1
Dalain Fernandez Berg: +1
Dalain Fernandez Flach: +1
Guy Blaise Berg: +1

Très long training .
Peters a pris très cher là il passe à 69-79-78 mis à part sur les 6 % - 7 % il ne sera plus trop utile pour Bruzon qui seul va avoir des difficultés . Bruzon perd en clm mais rien de grave . Normu' encore un -1 en descente . balmasada pas de probléme avec son point plat. Honk sans surprise . Cardoni fait un beau doublé . Dalain fernandez également mais sans surprise et un petit point mont supplémentaire pour Blaise :D

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Wed Aug 15, 2012 11:14 pm

3 victoires depuis le 5 et 2 seconde places . Blaise a gagné 2 fois et terminé une fois deuxième ( la victoire était largement jouable ) et Bruzon a gagné une fois et pris la seconde place sur San Sebastian .

L' équipe s' est inscrite sur le Tour du Portugal à 23 h . Une équipe composée de Dalain Fernandez , Léon Mart , Maurice Deville , Roberto Balmaseda et Manuel Cardoni en ce qui concerne les helpers et Peters , Firmin , Normhukhamedov et Bruzon en ce qui concerne les valloneurs . L' équipe a pour principale ambition les victoires d' étapes et éventuellement le maillot vert ( un top 3 serait déjà pas mal ;) ) .

Prologue :
Un prologue de 2 km dans les rues de Castelo Branco .

Chillivanilli s' impose avec Mozilla Firefox devant Palacio ( portiolo ) et Bielecki ( Schappy ) . Manuel Cardoni accroche une 29 éme place ... Rien d' autres à signaler dans le top 40 .

-52837 . Les choses sérieuses commencent demain même si à priori l' étape est pour Astana

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Fri Aug 17, 2012 2:14 pm

Première étape :
Une étape longue de 200 km entre Termas de Monfortinho et Oliveira de Hospital . Une étape assez vallonée où le favori est Astana avec Peter Swift .

Une échappée de 9 coureurs se forment rapidement et va prendre tranquillement plus de 7 minutes finalement Astana va enfin mettre à rouler et très rapidement Leopard Team va l' aider ( alors qu' il ne sera pas là pour l' arrivée ... ) . L' écart va fortement se réduire sur les accélérations de portiolo dans les différentes côtes . Je décide d' apporter mon aide avec Galway Team ( qui a ses chances au général ) . L' écart va rapidement se réduire . A moins de 3à km de l' arrivée sur un 6 % des grimpeurs vont sieber ( Bruzon dans leur groupe ) et firmin , Peters et normu' plus loin ça se regroupe après le 5 et 6 suivant . Une avance de seulement 20 secondes sur Astana autant dire que c' est dur de plus je n' ai pas d' aide . Peters et Firmin au tempo face aux deux coureurs d' Astana ; Mon groupe tient bien et je reçois l' aide de Galway team puis par la suite vu que Bruzon et Normu' rentre au tempo j' ai l' aide des autres valloneurs avec un bon sprint et sur la dernière petite côte de 4 et 5 % les grimpeurs bossent avec moi ce qui permet de creuser l' écart Astana n' ayant pas fait redescendre son 74-83 ... . Il va d' ailleurs attaqué avec lui et prendre 2 secondes accompagné de 3 coureurs ; j' avais décidé de ne pas le suivre de suite car j' aurais du rouler seul et finalement il aurait pû me piéger ., Malgré l' aide d' autres équipes on ne rentrera pas à 1 secondes près . Lappli ( fresim ) s' impose aisément devant Nunes ( Mourao ) et Chui ( portiolo ) . Bruzon fait 2 éme du peloton ( 6 éme ) et Normu' 8 éme . L' oépration n' est pas trop mauvaise pour le maillot vert .

+24163

Je recherche toujours un sitter pour ce soir et demain après minuit ;)

V-Team
Posts: 93
Joined: Mon May 07, 2012 8:47 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by V-Team » Fri Aug 17, 2012 2:16 pm

Je peux te sitter si tu veux ;)

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Fri Aug 17, 2012 2:28 pm

Ok je t' ai mp :)

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Sat Aug 18, 2012 2:26 pm

Deuxième étape :
190 km entre Oliveira do Bairro et Trofa . Une étape encore assez dure avec réguliérement des passages entre 4-5 ou 6 % mais une étape taillé quand même plutôt pour les sprinters .

Pour le départ de cette étape le soleil régne à nouveau et la chaleur est encore présente avec une température proche des 30 degrès . Tentative de sortie de Leopard team avec 2 coureurs et de 2 autres coureurs mais portiolo ne laisse pas partir considérant qu' il y a un danger pour le général . Après celà un seul coureur va sortir mais vu que personne d' autre ne vient il ne roule plus . Quelques siebs sur les 6 % j' en profite au km 132 pour mettre Normu' au tempo et prendre 4 points pour le maillot vert je tenterais la même chose au km 152 pour 2 points mais sans succès cette fois . A noter que depuis le début de la course , le favori Mourao , est off . Il va réapparaître à 30 km de l' arrivée ^^ . Un de mes adversaires pour le mauillot vert MacPherson va sortir avec 2 coureurs et aussi GMF-Cycling mais qui est un peu devant . Ce groupe sera repris sans soucis par Mourao ce qui est une bonne affaire pour moi . Sprint quasi massif vu qu' il ne manque pas les principaux sprinters .
Bruzon dans la roue de Falqué termine 6 éme juste dérrière Falqué . Normu' lui prend la roue de Flecha et prend la 8 éme place . Cardoni est dans la roue du maillot vert fresim ( qui terminera 11 éme ) est accrochera une belle 13 éme place . Mourao s' impose malgrè avoir fait une erreur en sprintant dans la montée précédente :roll:
Au général pas grand chose n' a bougé mis à part un 77 mont qui a sauté :|
Le maillot de meilleur grimpeur est sur les épaules de Tamayo ( Blues Racing ) .
Pour le maillot vert , je fais une belle opération car je reviens à seulement 5 points de Lappli que ce soit avec Normu' et Bruzon . C' est le principal danger avec Falqué qui est à 9 points de mon duo . 8-)
Le maillot blanc reste sur les épaules de Ivanov ( SpecializedTrek ) .
Le classement par équipes est toujours dominé par Galway team . Je suis second à 19 secondes dérrière mais la première place est injouable si je termine dans le top 5 ça sera déjà pas mal ^^

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Sun Aug 19, 2012 2:19 pm

Troisième étape :
Etape de 176 km entre V.N.Cerveira et Fafe . Un profil encore similaire aux autres étapes c' est à dire des bosses , des bosses et encore des bosses . :mrgreen:

Départ de la course toujours sous une forte chaleur . Je mets Dalain pour bloquer le km ( du moins limité les attaques ) mais un groupe de 8 sort . Leopard team vient vite m' aider pour limiter l' écart ainsi que Galway team . L' écart n' excédera pas 4 minutes et avec l' arrivée de portiolo qui voit un danger pour son maillot jaune le rythme s' accélére . l' avantage c' est que je n' ai pas à rouler . Le groupe sera rattraper assez loin de l' arrivée . A 40 km de l' arrivée , Leopad Team sort avec son 60-81 puis quelques temps plus tard Blues Racing avec 2 coureurs Mais ce groupe est correctement contrôler . Je ne peux pas résumer le final vu que je n' étais pas là ^^
Je peux juste vous dire que Valls a gagné l' étape et pris le maillot jaune et que Normu' a terminé 3 éme . :)
Merci à V-Team pour son sitting :D
Un finish pour pur grimpeur aujourd' hui donc à priori rien à jouer . On va juste essayer de faire au mieux pour rester bien placé au général

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Mon Aug 20, 2012 12:57 am

Training 20.8.2012:
Rene Peters Berg: -1
Rene Peters Zeit: -1
Rene Peters Sprint: -1
Roberto Balmaseda Berg: +1
Roberto Balmaseda Flach: +1
CrazY Honk Berg: -1
CrazY Honk Flach: -1
CrazY Honk Abfahrt: -1
CrazY Honk Zeit: -1
CrazY Honk Sprint: -1
David Firmin Abfahrt: -1
Manuel Cardoni Berg: +1
Manuel Cardoni Flach: +1
Dalain Fernandez Flach: +1
Dalain Fernandez Abfahrt: +1
Guy Blaise Flach: +1


Honk et Peters c' est moche ^^
J' aime pas trop non plus le point perdu par Firmin
Dalain ok. Balamaseda et Cardoni tout les deux un doublé parfait .
Blaise toujours là :P

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Tue Aug 21, 2012 11:02 am

Quatrième étape :
Première étape pour les grimpeurs. Une étape de 154 km avec une arrivée au sommet de Sra. de Graça un col long de 8 km avec une pente moyenne de 7,1 % avec un km à 14 % .

Une échappée se forme dès le début mais elle est contrôlée par plusieurs équipes dont portiolo entre autres pour les siebs ^^ . Bref celle-ci n' ira pas loin . Une dernière tentative avant la montée avec un groupe de 3 valloneurs mais celui ci n' aura qu' à peine 20 secondes avant la montée . fresim limite l' écart sur les 3 premiers kms avec ses valloneurs sur les autres grimpeurs puis passent à l' attaque . Galway se met alors à contrôler . Firmin s' accroche bien . Bruzon est légérement laché et Normu' ainsi que Peters sont ensemble ( Normu' a pris 4 points pour le maillot vert avant donc fatigué ce qui explique sa position . Firmin prendra une belle 10 éme place dans cette montée à moins d' une minute du vainqueur fresim . Dérrière Bruzon termine à la 19 éme place dans un bon petit groupe et le duo Normu' et Peters ne sont pas loin non plus .
A la fin de cette étape Normu' est à un point du maillot vert qui est Valls ( décidément ^^ ) . Je me replace au classement général puisque j' ai 4 coureurs dans les 20 premiers et Firmin est notamment 11 éme . 3 éme au classement par équipe aussi .
Cette étape est une bonne préparation en vue de la 8 éme étape où j' aurais peut-être des opportunités vu la difficulté de l' étape .

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Tue Aug 21, 2012 11:19 am

Cinquième étape :
Retour aux étapes habituelles avec un parcours très vallonée . Une étape de 176 km avec une très longue montée ayant des replas à gravir dès le 16 éme km ce qui pourrait poser des problèmes pour les délais si ça venait à rouler vite .

Premier km portiolo roule à fond et relâche son effort direct ce qui permet à quelques coureurs de s' échapper dont le maillot de meilleur grimpeur . portiolo décide donc de rouler fort dans cette descente . 1 minute de retard au pied . portiolo passe au choses sérieuses il fait entré son 65 mont pour faire tout sauter ce qui est efficace mais vraiment limité au début puisque seulement Witt ( coureur de portiolo ) et José ( coureur de Leopard team ) sont définitivement lachés alors que devant un groupe s' organise avec Dalain fernandez dedans et une vingtaine d' autres coureurs et ce n' est pas encore fini il va faire rentrer son grimpeur et là tout va sauter ^^ . ça s' organise dans les différents groupes . Finalement à la fin de la montée portiolo n' aura pas ratrapper le maillot rouge qui se fait disputer les points du grimpeur par ceux de devant ^^ . Tout le monde va revenir mis à part les deux coureurs cités auparavant qui termineront hors-délai . Astana et moi-même allons contrôler . fresim va sortir quelques kms avant le 6 % et va garder 3 secondes d' avance à l' arrivée pour s' imposer avec 2 gars ^^ . Dérrière malgrè le 6 % Astana va revenir et gagner le sprint du peloton ... . Bruzon fait 8 , Peters 9 et Normu' 10 .
3 points de retard sur le maillot vert Lappli ( fresim ... ) . A priori aujourd' hui je devrais enfin pouvoir le prendre :roll:
Pas de gros mouvement en ce qui concerne le général . Blues6racing conserve le maillot de grimpeur et fresim le jaune .

Tout le monde à 1000 d' énergie sauf Dalain qui est légérement en dessous donc pas de soucis . L' équipe attend avec impatience cette huitième étape avec la dernière montée de 29 km ( avec quelques parties de replas quand même ) pour essayer de bien placé Fimin au général juste avant le clm .

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Wed Aug 22, 2012 10:30 pm

Sixième étape :
Une étape compliquée mais à priori pour les sprinters .

Echappée contrôlée assez facilement par Mourao aidé par portiolo . Aucune chance de réussite pour cette échappée vu le tempo imprimée par le duo précédent . Mourao ayant grillé beaucoup de carte ça sort dans le final avec Wiggins ( Astana ) , Peters ( Lorient ) , Tschopp ( fresim ) et Carrihlo ( Mourao ^^ ) et juste dérrière un des gars de GMF qui était devant sur le 3 % mais qui n' a pas pu suivre l' attaque de Mourao sur le km suivant . . Ce petit groupe résiste au peloton sur les 2 derniers kms . Victoire de Astana devant fresim et je prends une belle 3 éme place . Normu' fait 4 éme du peloton donc 9 éme et prend par la même occasion le maillot vert avec 1 et 3 points sur 2 coureurs de fresim ( il va être dur à gerer lui ... ) .

Pas de gros mouvements dans les autres classements .

Ce soir place à Valls à priori ... On va essayer de distancer fresim et de faire un top 5 avec Normu' pour se mettre en bonne position pour le vert

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Thu Aug 23, 2012 10:19 pm

Septième étape :
Comme d' habitude quelques kms tout le long du parcours difficile et cette fois ci-un finale assez difficile avec une montée de 6 km avec une belle pente avec le sommet à 10 km de l' arrivée .

Etape assez calme malgré quelques siebs de Recien Nacidos notamment . Dans le 9 % de la montée ça saute Firmin avec un des leaders de portiolo et un bon valloneur de Galway dérrière Normu' dans un assez gros groupe et un peu plus loin Bruzon je fais rouler Bruzon et Fimin jusqu' à l'arrivée pas moyen de rattraper les grimpeurs qui ont été aidé par GMF et Astana . Creel s' impose devant Elsener et Valls . Je place des gars dans les 15 et je perds mon maillot vert ( aucun point de retard ) qui revient à Creel ( GMF ) .

Pas d' inquiétude majeur vu qu' il ne devrait pas gagner ce soir et son sprint de 43 ne devrait pas lui permettre de prendre des points sur la dernière étape . A moi d' essayer de prendre des points ce soir .

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Mon Aug 27, 2012 9:55 am

Training 27.8.2012:
Rene Peters Zeit: -1
Roberto Balmaseda Flach: +1
CrazY Honk Flach: -1
CrazY Honk Abfahrt: -1
David Firmin Zeit: -1
Manuel Cardoni Berg: +1
Manuel Cardoni Flach: +1
Dalain Fernandez Flach: +1
Dalain Fernandez Abfahrt: +1

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Wed Sep 05, 2012 1:58 pm

Training 5.9.2012:
Mathias Jänisch Flach: +1
CrazY Honk Berg: -1
CrazY Honk Flach: -1
CrazY Honk Abfahrt: -1
CrazY Honk Zeit: -1
CrazY Honk Sprint: -1
David Firmin Berg: +1
David Firmin Abfahrt: -1
Manuel Cardoni Berg: +1
Dalain Fernandez Flach: +1
Guy Blaise Zeit: -1
Maurice Deville Flach: +1
Ruslan Machado Berg: +1
Ruslan Machado Flach: +1


Honk logique ^^
Firmin le réveil enfin un point mont ( 73 ) . Janisch un point plat ( 89 ) . Cardoni un point mont logique de même pour le point plat de Dalain . Blaise qui perd en clm anecdotique . Deville qui prend en plat c' est bien .
Et doublé du nouveau Machado impeccable .
A noter aussi le loupé de Balmaseda en plat :( et aucune perte pour Peters :D

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests