Footballcycling

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Footballcycling
Posts: 146
Joined: Tue Dec 21, 2010 6:37 pm
Contact:

Footballcycling

Post by Footballcycling » Tue Dec 21, 2010 6:48 pm

A venir

Footballcycling
Posts: 146
Joined: Tue Dec 21, 2010 6:37 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Footballcycling » Tue Dec 21, 2010 8:12 pm

Salut tout le monde, voici mon équipe, j'ai une 20ten de courses à mon actif mais je suis en division 5 ( j'ai pas trop compris pourquoi petit beug de la pars de RSF, alors que je n'ai que 700 points éternel )

[center]http://img510.imageshack.us/i/footballcycling.png/[/center]

voilà que pensez de mon équipe.

le compte-rendu de la course d'aujourd'hui remporté par drogba sera faites dans une heure à peu près ( 1ère victoire de l'équipe )

Footballcycling
Posts: 146
Joined: Tue Dec 21, 2010 6:37 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Footballcycling » Tue Dec 21, 2010 8:13 pm

Image

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by NoPikouze » Tue Dec 21, 2010 8:27 pm

Salut

Ronaldo, ronaldinho, zidane, drogba et villeneuve sont bons/excellents
robben, ribery, james, correct pour des equipiers
lampard, nul a chier

Attention a l'age aussi, essaie de recruter des coureurs plus jeunes, sinon en valeur tu vas perdre plein d'argent
Et essaie de mettre des noms corrects stp ;)
Qui sème le vent récolte le tempo...

Footballcycling
Posts: 146
Joined: Tue Dec 21, 2010 6:37 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Footballcycling » Tue Dec 21, 2010 8:32 pm

Oui en fait j'ai Abandonné RSF pendant 2-3 mois donc ils ont prix un peu d'âge mon équipe est en cours de reconstruction

Footballcycling
Posts: 146
Joined: Tue Dec 21, 2010 6:37 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Footballcycling » Tue Dec 21, 2010 8:35 pm

Il faut aussi que je recrute un montagnard.
Sinon chez les jeunes de 20 il faut qu'ils aient quelle stats pour être de bons valloneurs

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Aixteam » Tue Dec 21, 2010 8:39 pm

Footballcycling wrote:Il faut aussi que je recrute un montagnard.
Sinon chez les jeunes de 20 il faut qu'ils aient quelle stats pour être de bons valloneurs
1. Mauvaise idée le montagnard .. être sur tous les terrains n'est pas très intelligent dès le début .
2. 54-56 en montagne , 70-74 en plat .
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Footballcycling
Posts: 146
Joined: Tue Dec 21, 2010 6:37 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Footballcycling » Tue Dec 21, 2010 8:50 pm

Très bien donc le montagnard attendra.
Merci pour ton conseil.
Sinon que faudrait il que j'ameliore encore dans mon équipe ??

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Aixteam » Tue Dec 21, 2010 8:55 pm

Essaie de renouveller l'équipe déjà , parce que là c'est très/trop vieux .

Sinon ça n'a pas buggé , quand tu arrêtes un peu ton équipe est placée en D7 . Puis quand tu reviens , tu reviens direct en D5 .. c'est un moyen de biaiser le système .
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Footballcycling
Posts: 146
Joined: Tue Dec 21, 2010 6:37 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Footballcycling » Tue Dec 21, 2010 8:59 pm

Ah d'accord ^^ oui je vais essayer de faire rajeunir un petit peu je vais juste garder Ronaldo et Ronaldinho

Footballcycling
Posts: 146
Joined: Tue Dec 21, 2010 6:37 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Footballcycling » Wed Dec 22, 2010 5:57 pm

Image

Image étape du mercredi 22 décembre Image


Image

longue de 154 KM l'étape se déroule en Russie, pas de grosses difficultés une étape plutôt plate si ce n'est par endroit une petite dénivelée de 3 pour-cent maximal à deux-trois endroits, bref une étape très ennuyante, mais important pour amasser de l'argent. deux petits sprints intermédiaire.

Je tente une échappée au KM 1 avec James et ronaldo, raté ils ne s'échappent pas, le peloton roule mais au KM 2 puis 4 racerfriends envoie deux coureurs s'échapper.

Rüdiger Mann-53-83-61-54-52
Bob Miller-51-88-79-52-47

puis au KM 18 un petit groupe d'échappée composée ronaldo,james,gottlieber (Patrick Gottlieb-55-76-75-56-55) et d'une merde ( 67 plat ) se lancent à leur poursuite mais seul gootlieber arrive à rejoindre l'échappée en attaquant un peu plus loin.
Je me décide à renoncer à cette échappée et je retourne dans le peloton. l'échappée restante est donc composé de 3 hommes.

Les 3 hommes devant s'entendent bien et roulent très bien, à 50 KM de l'arrivée ils ont 5m30s d'avance sur le peloton, c'est à ce ce moment là que le peloton commence à mettre le tempo, les échappés accélèrent mais ils sont finalement rattrapés à 8 KM de l'arrivée.

Les sprinteurs se mettent en place, je décide de prendre la roue de Kaspar KindahlStrand (50-60-77-49-94) ( il finit 14ème )
mon autre sprinteur rachimed drogba, tente de prendre la roue de mat landers ( Mat Landers-55-58-56-52-91 ) ( qui finit 3ème ) malheureusement un autre sprinter lui prend la roue, rachimed drogba finit 21 ème.
Zidane fait un très bon sprint il se classe 4 ème !! au pied du podium, dommage mais je suis tout de même satisfait du résultat.

ImageImageImageImageImageImage

voici mes bénéfices :
Image

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by NoPikouze » Wed Dec 22, 2010 6:07 pm

Belle présentation :)
Tu tiendras pas longtemps a ce rythme :lol:

Pour les débuts d'étape, quand tu veux attaquer faut etre tres attentif pendant les 30 secondes qui précedent le début. Il y a souvent quelqu'un qui vient se mettre en tempo pour éviter que trop de monde s'échappe, par exemple. Donc faut rafraichir souvent et reagir vite.
Qui sème le vent récolte le tempo...

Footballcycling
Posts: 146
Joined: Tue Dec 21, 2010 6:37 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Footballcycling » Wed Dec 22, 2010 6:10 pm

d'habitude je fais pas trop d'échappés dans les premiers KM mais là l'étape avait l'air tellement chiante ^^.

sinon une question, pour les courses pavé est ce que la note pavé à telle une grosse influence sur la course quand c'est au milieu de l'étape ( fin pas à l'arrivée ). en fait ce que je veux dire c'est est ce que ça peut etre sélectif ???

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by NoPikouze » Wed Dec 22, 2010 6:15 pm

La dureté des pavés c'est le nombre d'étoiles sur le km (***). Une seule étoile ça sera pas trop sélectif dans tous les cas. Par contre au dessus oué.

Mais en milieu de course, les coureurs avec 72-74 pavé seront rarement laché. C'est les équipiers, personne peut s'en passer pendant 100km.
Les equipiers avec moins de 70 seront sans doute lachés par contre, si un 75 pavé se met en tempo rouge
Qui sème le vent récolte le tempo...

Footballcycling
Posts: 146
Joined: Tue Dec 21, 2010 6:37 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Footballcycling » Wed Dec 22, 2010 6:25 pm

ah ok ... bon moi j'ai rien à viser j'ai deux gars à 76 et un 78 les autres sont bien en dessous mais je crois que qu'ils ont tous autour de 70 sauf 2 et ces 3 là

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Philéas » Wed Dec 22, 2010 8:30 pm

;) j'aime beaucoup la présentation, c'est très sympa. Le plus difficile c'est de tenir à jour très régulièrement... Bon courage et bonne chance dans tes courses.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Footballcycling
Posts: 146
Joined: Tue Dec 21, 2010 6:37 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Footballcycling » Wed Dec 22, 2010 8:45 pm

Merci. Faut que j'améliore un peu la structure et la propretée .
Oui ça va être dur de bien le tenir a jour durant les jours de cours, fin je ferais plus bref .

Footballcycling
Posts: 146
Joined: Tue Dec 21, 2010 6:37 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Footballcycling » Thu Dec 23, 2010 12:54 pm

L'étape du mercredi sera redigé en début d'après midi, je vous presenterais les nouveaux maillots du club et l'actu .
Il y'aura aussi une nouvelle mise en page

Footballcycling
Posts: 146
Joined: Tue Dec 21, 2010 6:37 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Footballcycling » Thu Dec 23, 2010 8:34 pm

Étape d'aujourd'hui très décevante, pleins de petites erreurs qui font qu'au final il n'y a qu'une 18eme place.
1ère erreur au KM 3 j'attaque avec deux de mes leadeurs vileneuve et ronaldo.au bout d'une 40 de KM l'écart reste toujours le même depuis le KM 5 je me résigne donc à rentrer dans le peloton, je suis le seul a travailler dans l'échappée.
Mes équipiers sont peu à peu lâchés et a 30 KM de la fin ils ne sont plus que trois ( Ronaldo, drogba et vileneuve ) je décide donc d'aider vileuneuve avec les deux autres pour tenter une échappée au KM 132 dans une petite bosse ( l'étape est longue de 156 ça échoue vileuneuve n'arrive pas à prendre suffisament de temps. Je tente donc de protéger drogba en espérant que la course se finisse au sprint ( drogba étant le 3ème meilleur sprinteur du peloton ) a 8 KM de l'arrivée une succession de pavé sur deux kilomètres vient bousiller mon étape, à cause du manque d' énergie drogba et Ronaldo sont lâchés. résultat je finis 18éme avec vileneuve.course vraiment nul!!!

Je suis maintenant a 207 000 €

vous me conseillez quoi au niveau recrutement?? Parce que la situation es compliqué mon équipe est beaucoup trop vieille .. Team reset ??

Theboss Team
Posts: 77
Joined: Sun Aug 15, 2010 11:56 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Theboss Team » Thu Dec 23, 2010 8:57 pm

Je te conseille le reset. Moi même j'ai mis longtemps avant de me construire une équipe correcte, la seule fois ou ca a marché (et ca marche toujours) c'est quand j'ai commencer avec une équipe de jeunes.

Footballcycling
Posts: 146
Joined: Tue Dec 21, 2010 6:37 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Footballcycling » Thu Dec 23, 2010 10:19 pm

Bon d'accord c'est décidé le reset mon équipe s'appellera dorénavant fantastic cycling

Pedrocito
Posts: 329
Joined: Tue Apr 20, 2010 10:40 am
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Pedrocito » Thu Dec 23, 2010 11:18 pm

hum non, tu n'es pas obligé de créer une nouvelle équipe, sinon tu vas perdre tes points éternels; ce qui est dommage...
va dans profil -> team reset en bas de page

à moins que j'aie mal compris et que tu veuilles bien faire reset mais en changeant également le nom...

Footballcycling
Posts: 146
Joined: Tue Dec 21, 2010 6:37 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Footballcycling » Thu Dec 23, 2010 11:23 pm

Je vais faire reset de l'équipe plus changement de nom. Mais j'attends l'an prochain parce que là les jeunes de 21 ont un potentiel réduit et n'ont pas était entraîner les 3 premiers entrainement. Et je vais faire encore quelques courses ce moi ci . Donc reset l'année prochaine

Footballcycling
Posts: 146
Joined: Tue Dec 21, 2010 6:37 pm
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Footballcycling » Fri Dec 24, 2010 5:05 pm

Image

Suite à une crise financière dut à l'effondrement de la bourse RSFienne le club " Footballcycling " qui avait placé une grande partie de ces actions dans dans la plus grande entreprise productrice de vélo de RSFland, le club s'est vu ruiné, il a dut donc vendre tout ses coureurs et licencié l'actuel entraineur pour pouvoir récupéré l'argent perdu. Le club n'a pas put être refondé, les joueurs ont été licencié et sont partis à la retraite. Quant à l'entraineur, il a déménagé en Irlande à Cardiff dans sa maison de campagne.
L'entraineur reste tout de même fidèle à sa vocation, et quelques moi plus tard aider par les conseils d'un grand du cyclisme prénommé " No Pikouse " il remonte une nouvelle équipe, qui en l'honneur de son ancien club il a appelé "footballcycling". Pendant des mois et grâce aux nombreux conseils de "No Pikouse" il a traqué en quelques sortes les meilleurs jeunes du cyclisme irlandais, du fin fond de la campagne irlandaise jusqu'au désert aride du sahara en passant par les montagnes tumultueuses du Népal il a composé l'équipe irlandaise la plus apte à prendre la relève du cyclisme Irlandais et pouvant se mesurer aux terribles équipes de RSFland. ( bon je dis que de la merde là :mrgreen: )
je suis donc fier de vous présenter le nouvel effectif ..

Image
Image
Image
Image

Image

Image

voilà que pensez vous de l'effectif ???

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Footballcycling

Post by Philéas » Fri Dec 24, 2010 5:39 pm

;) j'adore la présentation. C'est très plaisant à lire, merci.

Maintenant en ce qui concerne tes coureurs, je les aime bien ce sont des jeunes coureurs qui peuvent faire mal s'ils s'entrainent bien. Bonne chance pour les entrainements. Pour l'instant le plus important : c'est d'amasser du fric, mais là tu as le temps vu qu'ils ont tous 21 ans!

Pour les Valloneurs : cela peut être un peu juste dans un groupe 1 mais dans un groupe 2 sans soucis ça passe tranquille. Le seul risque à terme : ce sera leur coût d'inscription (à suivre de près à mon avis...).

Pour le sprinteur : j'aurais pris le même 8-) .

Pour les équipiers : ils sont bien, pas trop chers. Le seul bémol c'est leur récupération sans doute mais bon on ne peut pas tout avoir et il faut faire des choix. Si tu fais 1 course par jour cela risque d'être un peu juste. Sinon c'est tout bon!
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests