Kitovras

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Elaska
Posts: 648
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: Kitovras

Post by Elaska » Tue May 24, 2011 8:39 pm

Y'a que les pauvres pour faire ça .. il a gagner combien ? 50K ? 60 ? pff
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Tue May 24, 2011 9:03 pm

120K minimum qu'il a gagné soit autant que la 1ere place ;)

Ben il est ptete pauvre qui sait lol ^^ enfin bon la course est finie, on va pas la refaire ;)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Wed May 25, 2011 11:14 pm

Tour de belgique today =)

Mise en jambe : prologue de 6km.

Résultat correct, 6eme avec Solas mon CLMman avec une faible forme donc vais pas trop me plaindre

Ceci dit il a déja 13sec sur le 1er et 13sec sur le premier jeune aussi, objectif de l'équipe si possible.

Bon voila, les objectifs de l'équipe sont financiers (+500k serait convenable :)) mais les finances arriveront avec des résultats donc je vise 1 voir 2 top 10 au classement général, un podium minimum en jeune, un podium en sprint serait sublime de même qu'une victoire d'étape.
Gros objectifs pour ce tour comme vous le voyez, mais faut de l'ambition pour avancer et j'aimerais finir le mois sur une bonne note =)

Voila demain étape plate, donc un sprint massif j'espère, mais bon on enverra du monde dans l'échappé soit pour les sprints intermédiaire (j'y crois peu quand même) soit juste pour voir au cas où une mésentente dans le peloton apparaîtrait :) sinon en cas de sprints 1 top 5 et 1 top 10 serait les bienvenues :) je ne miserai pas tous sur un de mes 2 sprinters demain je pense, mais ptete pour la suite ;)

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Wed May 25, 2011 11:17 pm

Bon chance Kitovras dans ton Tour de Belgique ;)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Thu May 26, 2011 8:53 pm

Résumé de la 2eme étape, difficile pour les échappés, peloton qui a parfaitement contrôlé la course, 4sec de reprise pour Casus en vue d'un bon classement général.
Sinon sprint totalement raté mais heureusement car il aurait ptete été pire sans une erreur de ma part^^ résultat 8eme et 9eme.

Rien d'autre à déclarer, juste un grand merci à Philéas pour le sitting demain :) et un bon courage à lui =)

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by Team Du Futur » Thu May 26, 2011 8:55 pm

Bien dans l'ensemble quand même ^^
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Thu May 26, 2011 9:12 pm

Oui je suis content surtout que ma forme est lamentable lol^^ j'ai ptete fixé des objectifs trop haut par inexpérience :S mais bon je ferai tout pour les atteindre quand même^^
Avec la fin du giro, une montée en Div4 passe par la ....

Place au training en espérant qu'il sera bon pour moi :)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Fri May 27, 2011 7:16 am

Training bon dans l'ensemble :) Mes rouleurs ont tous pris +1 en plat donc j'ai actuellement 4 80+, Les CLMman ont pris +1 donc Solas passe à 85 et Bimos lui je le vendrai début du mois prochain, les valonneurs Casus et Misus ont pris +1 mont et +1 plat donc ils sont à 63mont et 77-75 plat, mes sprinteurs Speed à pris le +1 donc il passe à 90, Veloc lui n'a rien pris donc reste à 88 :? c'est la seule déception de ce training.

Voila donc dans l'ensemble tous ont progressé sauf Veloc :)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sat May 28, 2011 12:51 am

Tour de Belgique 3eme étape, étant pas la Philéas m'a sitté :) il suivi à merveille les consignes MILLE MERCIIIIIIIIIIIIIII pour toi de m'avoir dépanné et de m'avoir offert cette 2eme place :)
Pas sur que j'aurai fait mieux vu que j'aurai sprinté différemment de ce que je t'ai dit (sprint de secours ^^) donc merci pour tout :)

Demain l'étape "reine" du tour, le classement général se fera à ce moment, ca va être très très tactique pour grappiller des places et du temps :? donc à voir, les objectifs auront ptete changer pour la dernière étape dimanche .... à voir tout ça demain donc :)

Merci encore à Philéas :)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sat May 28, 2011 8:54 pm

Très grosse course de l'équipe aujourd'hui !!! L'étape "reine" de ce tour avait lieu et l'équipe s'est mis au diapason pour faire sauter les leaders actuels et gagner des places au général :)

Malheureusement y avait des grosses pointures pour le gain de l'étape aujourd'hui :( au final je fais 8-11-18-19-20 ème; joli tir groupé mais l'intérêt était ailleurs, gagné des places au classement général pour remplir l'objectif initial (2 top 10) et podium jeune. Donc actuellement au général je suis 4-8-10-22-25eme avec la 4eme place quasi sur vu l'écart sur le 5eme (21sec) et le 3eme jeune au pire quasi assuré.En prime 3eme par équipe aussi :)
Demain l'objectif sera de tenter de prendre l'échappé pour grappiller des places au général, le podium sera dur car on ne me laissera pas partir je pense :( sinon gros objectif avec un podium en classement sprint abordable.

Conclusion : très belle étape aujourd'hui même sans résultat concret :)

Demain faudra surtout pas gâcher ce beau travail, et pourquoi pas l'améliorer :P

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Sat May 28, 2011 11:26 pm

Bon courage et bonne dernière étape sur le Tour de Belgique Kitovras ;)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun May 29, 2011 7:42 pm

Et voila tour de Belgique fini =)
5eme et 11eme de la dernière étape au sprint pour Veloc et Speed, avec Speed en tireur de Veloc car Veloc jouait le podium du classement en sprint ... Podium qu'il a obtenu avec la 3eme place =)
Au général, beaucoup de mouvement lors de l'étape pour au fina peu de changement, Solas 4eme, Casus 9eme et Palas 10eme, Casus a perdu une place par ma faute, j'ai tenté avec palas de gagné 4 places et au final j'en gagne aucune et un qui me suivait depuis le départ à dépasser Casus.... mais bon qui ne tente rien à rien :)
3ème place en jeune et en équipe aussi :)

Donc au final, objectifs TOUS atteint car j'ai sur ce tour un gain de 557K :) Il n'a finalement manqué qu'une victoire d'étape pour être réellement satisfait, mais avec une forme max de 90 ... au final je suis très heureux :)

J'allais oublier ^^ avec ces résultats l'équipe a assuré sa montée en Div 4!!! =)

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Sun May 29, 2011 10:30 pm

;) Bravo Kitovras pour la montée en Div 4 et maintenant à l'abordage de la Div 3...
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun May 29, 2011 11:09 pm

Merci =)
Je pense que je pourrai monter directement en div 3, car rien qu'avec mes points actuels, je monterai .... donc si j'ai bien compris comment ça marchais, je pourrai ptete monter mais bon on verra bien :)
J'espère juste gagner encore des course et fortifier mon effectif =) il me faudrait un grimpeur pour la vuelta si je veux vraiment y jouer un role ...
On verra bien, demain petite course de sprinter pour se dégourdir les jambes et finir le mois.

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Mon May 30, 2011 9:02 pm

Bon comme prévu course de sprinter (dans le groupe2....) lol 25 +de85 en sprint lol^^ mon 90 était le 19eme meilleur pour dire :D
Au final je fais 9eme et 19eme donc joli perf' vu la panoplie de sprinter^^ par contre je suis toujours autant médusé devant certains favoris^^ SNECMA qui a un sprinter 97, fait un sprint très très risqué (du coup fini 14eme ..) alors qu'avec un sprint assuré je pense qu'il arrive a gagner facilement^^Enfin tant mieux pour moi ^^ une place de gagnée :mrgreen:

Bref fin du mois =) Demain pas de course repos pour attaquer la mois de Juin en pleine forme :) Pas encore trop programmé ce que je vais faire.

Bimos a annoncé un probable départ de l'équipe, étant mécontent du peu de courses courues :(
L'équipe en profitera surement pour se renforcer de deux coureur un peu plus confirmé avec la règle concernant les jeunes .... L'objectif étant d'avoir une plus grand rotation possible (13 coureurs) ainsi que des salaires permettant de toujours rester en dessous du prix d'inscription remboursé.

Maintenant, à l'abordage de la Div.4!!!!!!!!

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Wed Jun 01, 2011 12:03 pm

317 951: prix minimal à dépenser sur une course de 8 coureurs
371 119: prix minimal à dépenser sur une course de 9 coureurs.

Bien sur vu que c'est le prix minimale, ça veut dire sans leaders (sprinter,puncheurs,CLM) donc voila pourquoi il est urgent pour moi d'acheter des coureurs avec un très faible salaire :)

Dans cette optique, l'équipe à recruter un letton de 26ans prénommé Edgars Jansons. Caractéristiques très faible :arrow: salaire très faible comme recherché (25000)
53/60/78/49/44/56.7/38
Voila j'ai juste souhaité me renforcer sur la descente en plus.

Bimos n'est pas encore parti, mais il le fera bientot, quand je pourrai étudier plus scrupuleusement le marché des transfert :) Piloc 21ans fait son apparition dans l'équipe ce mois ci :)

L'équipe est inscrite pour le tour du Luxembourg, aucun sprinter dans l'effectif, le but étant d'être plutôt actif sur un tour vallonné.

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Wed Jun 01, 2011 1:08 pm

tu devrais amener tes sprinters, les bosses a + de 5% sont souvent assez loin de l'arrivée, il faut voir aussi ce que les autres équipes amèneront...
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Wed Jun 01, 2011 5:17 pm

sylvainmeteo wrote:tu devrais amener tes sprinters, les bosses a + de 5% sont souvent assez loin de l'arrivée, il faut voir aussi ce que les autres équipes amèneront...
hmmm oui j'ai bien regarder les étapes mais franchement j'y crois pas trop au sprint a part à la dernière étape je pense, je prends un risque, mais au final je pense pas etre perdant car si je prends un sprinter je dépasse les salaires de 20-25K je pense donc au total 100K de perdu sur la course, si y a 2 sprint sur la course (ce qui serait pas mal je pense) je suis pas sur de gagner 100K^^ Donc je pense ne pas en emmener :)

J'ai vu qu'on va ptete courir ensemble ça serait cool :) je pense que je serai à la limite entre groupe 1 et 2 donc à voir :)

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Wed Jun 01, 2011 5:20 pm

kitovras wrote:
sylvainmeteo wrote:tu devrais amener tes sprinters, les bosses a + de 5% sont souvent assez loin de l'arrivée, il faut voir aussi ce que les autres équipes amèneront...
hmmm oui j'ai bien regarder les étapes mais franchement j'y crois pas trop au sprint a part à la dernière étape je pense, je prends un risque, mais au final je pense pas etre perdant car si je prends un sprinter je dépasse les salaires de 20-25K je pense donc au total 100K de perdu sur la course, si y a 2 sprint sur la course (ce qui serait pas mal je pense) je suis pas sur de gagner 100K^^ Donc je pense ne pas en emmener :)

J'ai vu qu'on va ptete courir ensemble ça serait cool :) je pense que je serai à la limite entre groupe 1 et 2 donc à voir :)
moi je pense rouler pour les sprints, mais ya aussi Lausitz qui est une team de sprinter et Team Tom qui devrait rouler pour des sprints, regarde le topic de NoPik, on en a discuter... seul NoPik et Quick step devraient amener leurs hillsprinters...
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Wed Jun 01, 2011 9:27 pm

Bon 3eme sur ce CLM :) assez normal vu la forme ;)

Oui j'ai vu mais bon j'ai pas pu changer après ton message, j'étais dans le train ^^ on verra bien ce que ça donne, mais en fait il me manquait un coureur faible salaire et la j'aurai emmener un sprinter surement oui, mais la trop de sur-plus financier autrement :)

Bon tour :) ca va faire plaisir de courir avec vous =)

EDIT: Départ Officiel de Polas Bimos comme annoncé, il est remplacé par un Lituanien âgé de 26ans avec un salaire de 29400 :)
Ses caractéristiques : 46/75/71/53/62/66.6/36

Voila tout :), j'ai gardé 1M de coté car j'ai l'intention d'acheter un autre coureur meilleur plus tard ;) (ptete le mois prochain).

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Kitovras

Post by Philéas » Wed Jun 01, 2011 10:23 pm

;) Belle 3ème place et BON TOUR.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Wed Jun 01, 2011 10:28 pm

merci :) pour le moment j'ai pas encore fixé d'objectif, groupe1 donc concurrence très relevé, je pense que mes jeunes de 23ans sont encore un peu trop tendre ^^ 500K de benef serait splendide =) sinon pour les classements ..... un top 10 serait une belle perf' mais bon ça va etre compliqué :S donc à suivre =) prochain épisode demain ^^

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Kitovras

Post by sylvainmeteo » Wed Jun 01, 2011 10:52 pm

kitovras wrote:merci :) pour le moment j'ai pas encore fixé d'objectif, groupe1 donc concurrence très relevé, je pense que mes jeunes de 23ans sont encore un peu trop tendre ^^ 500K de benef serait splendide =) sinon pour les classements ..... un top 10 serait une belle perf' mais bon ça va etre compliqué :S donc à suivre =) prochain épisode demain ^^
va falloir tenter les échappées (et pk pas le maillot de la montagne... en tout cas, je veillerai au grain ;)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Thu Jun 02, 2011 7:40 am

Hmmm oui je verrai ça ce soir :) mais bon on commence à connaître ma façon de courir, donc faudra que j'arrive à surprendre et ça pas évident, mais j'ai quand même des idées dans ma tête qui apparaisse pour ce tour ^^ mais ce qui me fait peur c'est la panoplie de gros coureurs sur un tour comme ça, ça va vraiment être dur de décrocher une étape et de faire un top 10, ou même de jouer un classement...
Jour après jour, je déciderai de ma tactique, pour ce soir c'est quasiment fait .
J'espère que je serai la déjà ^^ j'ai un tournoi de foot aujourd'hui, pourvu que j'aille pas en finale et que je finisse pas à 22H :mrgreen:

A ce soir ;)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Kitovras

Post by kitovras » Sun Jun 05, 2011 2:26 pm

Bon des petites nouvelles,
Le tour du Luxembourg est ... catastrophique, je voulais voir si ma team était capable pour une telle course, la réponse est donc "NON", elle est encore trop jeune pour rivaliser avec des grosses équipes, résultat le bilan financier serait de 250K maxi je pense, et rien de plus en terme de classement.

Mon training a été très bon :) tous mes jeunes ont gagné des points dans leur spécialité sauf un, Speed n'a pas eu de point en sprint, du coup je stagne concernant ce domaine avec 2 sprinters à 90-89, ceci dit ce n'est pas si catastrophique, ils ont quand même pris 8 points sur 9 possibles, l'idéal serait qu'ils arrivent à en gagner 2 ce mois ci encore au moins ....
4 rouleurs (81 à 83) se démarquent, Solas passe à 86 CLM, Casus et Misus 64 en mont :)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests