Chatel

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by Team Du Futur » Mon May 16, 2011 7:14 am

Image


Comme j' comprends que dalle.

C'est bien ???
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

Robyklebt
Posts: 10057
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by Robyklebt » Mon May 16, 2011 8:15 am

Non, c'est horrible.

Et tu veux savoir pourquoi?

Avril 7 course. Pas problèmes d'argent, problèmes du nombre de courses. Si tu gagnerais 5 million en 7 course, (impossible, mais par exemple) ça serait toujours horrible. Parce que il ne te faut pas de l'argent, mais de l'EXPERIENCE! 5 millions, 50'000 par moi, aucune importance, RULE nom de dieu.

Le reste du t'en fou completement pour le moment. ROULE! Ah oui, la grosse connerie de l'équipe de qui se prépare pour juin... 10 coureurs a 21 ans...

Mmh, petit paris? Combien de ces coureurs seront encore dans l'équipe le premier aout?
Moi je dis ZERO. J'espère 10 bien sûr... mais avec toi c'est vraiment difficile de croire que tu va pas faire toujours ce qui est pire pour toi.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by Team Du Futur » Mon May 16, 2011 8:26 am

Tous peut être avec des nouveaux

Je suis conscients qu'il faudra être patient
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by kitovras » Mon May 16, 2011 12:44 pm

pour tes compte ça te fait une moyenne de 25000 par course en gros donc c'est franchement pas top :S je ne sais pas ce que tu avais comme équipe mais bon c'est assez faible quand même.

Après je suis assez d'accord avec roby, roules, pour le moment c'est probablement ce qu'il y a de mieux à faire, car ça ne sert à rien d'avoir de super coureur si on ne sait pas courir par contre savoir courir même avec de mauvais coureur ça c'est utile et permet de gagner de l'argent quand même ;)
La tu vas avoir 2-3mois avec tes jeunes pour apprendre à courir et après quand ils auront 24ans tu pourras ptete courir pour les performances ;)
mais pour le moment juste apprendre et sentir la course, avoir quoi faire et quand.

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by Team Du Futur » Mon May 16, 2011 6:57 pm

Donc vous me dites de vendre mes jeunes et courir ???
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by kitovras » Mon May 16, 2011 7:03 pm

au départ pas sur que une équipe de jeune soit la meilleure des tactiques oui en effet , après je sais pas si tu seras perdant à les vendre :S
Attends l'avis des experts qui te diront mieux que moi quoi faire ;)

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by Aixteam » Mon May 16, 2011 7:07 pm

kitovras wrote:au départ pas sur que une équipe de jeune soit la meilleure des tactiques oui en effet , après je sais pas si tu seras perdant à les vendre :S
Attends l'avis des experts qui te diront mieux que moi quoi faire ;)
Non , on dira plus rien
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by Team Du Futur » Mon May 16, 2011 7:09 pm

allez aix stp je fait reset ou pas ???
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by Team Du Futur » Mon May 16, 2011 7:12 pm

Si oui j'aurais 2 courses en 2 jours mais

il me faut votre avis vite !!!!!!!!!!!
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by Team Du Futur » Mon May 16, 2011 7:15 pm

Bon allez je la refais
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by NoPikouze » Mon May 16, 2011 7:23 pm

oh bordel...

Kitovras, arrete :lol:
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by Aixteam » Mon May 16, 2011 7:34 pm

La fenêtre ...
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Chatel

Post by Philéas » Mon May 16, 2011 7:46 pm

:lol: en même temps vu le nombre de reset que tu as fait : elle va bien finir par être énorme cette Team du Futur!!! Un seul conseil et le même que ROBY : fais des courses... ;)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by Team Du Futur » Mon May 16, 2011 7:50 pm

Image
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by Team Du Futur » Mon May 16, 2011 7:54 pm

Vous avez raison :

Jurmala GP 9h (samedi)

Pro Race Berlin 10h (dimanche)
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

Pedrocito
Posts: 329
Joined: Tue Apr 20, 2010 10:40 am
Contact:

Re: Chatel

Post by Pedrocito » Mon May 16, 2011 7:58 pm

beurk, beurk, beurk, moche. un nouveau reset s'impose!

bon, personne n'a le pass, histoire de changer le MDP, qu'on en finisse...

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by Aixteam » Mon May 16, 2011 8:02 pm

Pedrocito wrote:beurk, beurk, beurk, moche. un nouveau reset s'impose!

bon, personne n'a le pass, histoire de changer le MDP, qu'on en finisse...
:lol: :lol: :lol: D'accord avec lui , faut reset encore !
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Chatel

Post by Philéas » Mon May 16, 2011 8:45 pm

Aixteam wrote:
Pedrocito wrote:beurk, beurk, beurk, moche. un nouveau reset s'impose!

bon, personne n'a le pass, histoire de changer le MDP, qu'on en finisse...
:lol: :lol: :lol: D'accord avec lui , faut reset encore !
Tout à fait d'accord avec vous 2 : un nouveau RESET s'impose! :lol: :lol: :lol:

Le seul soucis : c'est que les noms des coureurs me plaisent bien à part Quorentin, j'aurais plutôt vu Corentin mais bon ce n'est qu'un détail... De toute façon il aurait eu dû mal à gagner une course... :roll: et puis il y a aussi le fait d'avoir 9 nations différentes, j'aime bien cette composition d'équipe : 1 coureur = 1 nation, bien vu :D
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by Team Du Futur » Mon May 16, 2011 9:16 pm

Image
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by Aixteam » Mon May 16, 2011 9:23 pm

Pedrocito wrote:beurk, beurk, beurk, moche. un nouveau reset s'impose!
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by kitovras » Mon May 16, 2011 9:38 pm

Oui je vais me taire alors ^^
Arrêtes de faire des reset et roules maintenant ;) tu peux faire autant de reset que tu veux ça remplacera pas l'expérience, alors fait plusieurs mois avec cette équipe et quand tu te sentiras près tu pourras t'en faire une qui te va ;)

Bonne chance maintenant ;)

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: Chatel

Post by tonio » Mon May 16, 2011 9:52 pm

Fais des courses, remplis la tirelire, ensuite avec l'argent tu pourras investir. J'ai commencé comme toi avec des doutes et l'impression de ne pas avoir les bons coureurs. En participant à des courses, en faisant des erreurs, en gagnant aussi, tu vas mieux comprendre les subtilités du jeux et ou investir pour pérenniser ton équipe. J'apprends encore (224 courses). A bientôt

Elaska
Posts: 645
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: Chatel

Post by Elaska » Mon May 16, 2011 10:24 pm

FAIS DES COURSES !
si tu veux encore viens on se refait une course pavé :P
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Chatel

Post by Philéas » Mon May 16, 2011 11:06 pm

;) bon oki là elle est quasi-parfaite ton équipe. Qu'est ce que j'ai dit ? Quasi... Non t'inquiète elle est parfaite pour débuter car beaucoup de tes coureurs ont une bonne note en sprint donc forcément des bonnes places d'honneur et plus il y en aura plus il y aura d'argent à rentrer. Mais pour ça : il faut faire des courses régulièrement! Ton 92 sprint peux même en gagner alors bonne chance et maintenant vas-y en gardant ta superbe team. Il te suffira juste de faire des ajustements dans quelques mois (3 ou 4 mois) pour remplacer 1 ou 2 coureurs.

Maintenant on veut voir des RESULTATS et plus de nouvelle équipe avec un nouveau reset sinon on va p'tet finir par boycotter. Qu'en pensez vous les francophones ? :mrgreen:
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
olmania
Posts: 2585
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Chatel

Post by olmania » Mon May 16, 2011 11:44 pm

Dans boycott, y'a 'boy' et 'cot'. Je sais pas pour vous, mais c'est plus trop de mon âge tout ca. Même Aix il ne tient plus dedans !
Bref, je dérive, que dire ?
Ha si !
Tant que tu n'auras pas win Paris-Roubaix, les Flandres et la classissicima, Aix te boy-cot-era. Mhhh, ca fait presque l'ère du boy cot en traduction, de mieux en mieux OL. Bref, je dérive, que dire ?
Ha si !
Je préfère vraiment le foot anglais au foot d'ailleurs, quoique j'ai jamais regardé de foot tadjik, fidjien et zimbabwéen. Si vous avez un stream un de ces jours, faites moi signe. En tout cas, le foot fidjien les attaquants ont intérêt à être super bon, ou alors ils doivent jouer en fonction des courants marins. T'imagines le mec il te fait un shoot à la Bagayoko => PLOUF, le courant n'est pas bon. Plus de ballon. Obligé de faire la 2e mi temps avec une noix de coco. Tu comprends pourquoi ils jouent au rugby là-bas. Dites pas merci à OL pour l'explication, c'est cadeau. Bref, je dérive (comme le ballon hein !), que dire ?
Ha si !
Concernant ta team, en fait non. Pas envie de parler de ta team. Plutôt de ton bled. Chatelaillon, là pas Chatelcon hein ! Faut pas généraliser non plus. Un peu de respect pour les animaux qui peuplent cette ville quand même. Il parait que c'est sympa, l'été y'a des parisiennes en chaleur qui se trémoussent sur la plage. L'hiver ce sont les vieilles du village. Va savoir qui à le plus de succès hein ? AIXXXXX Bon dieu c'est pas possible celui-là ! Combien de fois il faudra te le dire. Tu fermes cette braguette illico-presto !!! On parlé de parisiennes et de vieilles, tu tombes vraiment dans une StraussKannie aigue là, faut consulter mon gars. Bref, je dérive, que dire ?
Ha si !
Je tenais à faire passer ce message de la part de Benoit Chellis "Aix, je t'emmerde ! Jamais on ne m'avais proposé un rancard de cette manière. Déjà que tout le monde sait que je suis marié et heureux, mais alors là ... pfiou, t'a même choqué ma fille de 16ans, une rebelle bi-sexuelle, emo-punk fan des strokes et de RISE (nan je déconne, c'est juste pour voir si dylan continue à lire le fofo) avec une coiffure à la M.Mathieu mais en vert. Bref, Aix, faut consulter mon gars". Bref, je dérive, et je radote, que dire ?
Ha si !
Je voulais te dire que si un jour tu trouves un Biélorusse prénommé Rodriguez Chabalat, tu me bip et je te paie un coup à boire voir deux ou trois, une femme de ménage et une BungaBunga ! Car, pour donner Rodriguez en tant que prénom, faut déjà avoir 3 grammes. Et les parents, ils peuvent bien avoir 3 grammes en même temps au moment de l'état civil dans un goulag Biélorusse (et ouais, c'est une dictature là bas mec ! Dis pas merci Roby, j'aime t'instruire), c'est la Biélorussie après tout, ca reste plausible. Donc bon, va pour les parents déchirés à la vodka de patate pour Rodriguez en Prénom. Va pas me demander comment ils l'ont trouvé ce prénom, je te demande comment la Schtroumphette fait pour tout encaisser en gardant un brushing nikel moi ? Enfin, ptete qu'ils tournaient à la sangria et c'était écrit sur la bouteille : RODRIGUEZ. Mais je ne crois pas que les importations de Sangria en Biélorussie soient très importantes, à checker tout de même par mesure de précaution. Fin' bref, osef comme dirait l'autre. Ensuite, Chabalat pour le nom de famille. Là ils ne peuvent pas tricher ou quoi. Ils prennent les papiers du père et basta. Et jamais entendu parler d'un nom de famille comme ca. Ca sonne assez français, très Alpin. Sauf que la racine, Chabal, n'est pas Alpine. Ca fait genre Chabalat, petit Chabal; sauf que Chabal et petit ne vont pas vraiment ensemble. Et qu'est ce qu'il foutrait en Biélorussie ? Là, tout se casse la gueule ! Ca tient plus, tu es démasqué, tu es foutu ! ON A TON IP MEC, t'es DEAD ! T'a la dernière dictature d'Europe au CUL ! On me signale dans l'oreilette que le tout le gratin du KGB biélorusse est déjà dans son Tupolev d'assaut à destination de la côte Ouest française. Matignon a donné son accord pour une intervention étrangère sur le sol français. Et ouais, on a l'habitude de traiter avec des dictateurs, fiers de la diplomatie française ! On est pas Islamabad nous, on fera pas de chichis, on leur laisse même tes femmes pour plus des interrogatoires plus poussés à Brest (google map biélorussie pour les incultes géographiques). L'opération RESET est lancée, aucun retour n'est possible, opération suicide si nécaissaire.
RIP

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 24 guests