NicoVanarlo wrote:http://www.youtube.com/watch?v=WTwGj63He0o
Chrysacier attaque armure ! Magicarpe attaque trempette !

Moderator: frenchmods
NicoVanarlo wrote:http://www.youtube.com/watch?v=WTwGj63He0o
beurk. Fais comme skull ou moi, une équipe qui fait de la pub pour des actions humanitaires!Pokemon Club wrote:Suite à l'arrivées de nouveaux sponsors l'équipe change de nom, Pokemon Club devient PKMN RumbleBoxHolic ! Plus de précision sur l'orientation de l'équipe prochainement...
J'ai de la pub pour les mangas, si ca c'est pas humanitaire !!NicoVanarlo wrote:beurk. Fais comme skull ou moi, une équipe qui fait de la pub pour des actions humanitaires!Pokemon Club wrote:Suite à l'arrivées de nouveaux sponsors l'équipe change de nom, Pokemon Club devient PKMN RumbleBoxHolic ! Plus de précision sur l'orientation de l'équipe prochainement...
j'ai fais quoi d'anti-singiste !?Robyklebt wrote:C'est du anti singisme ça!
Mais désormais toi aussi:NicoVanarlo wrote: beurk. Fais comme skull ou moi, une équipe qui fait de la pub pour des actions humanitaires!
Clairment de l'anti-singisme!Pokemon Club wrote:J'ai de la pub pour les mangas, si ca c'est pas humanitaire !!
=( j'aime pas etre sur liste noire =(Robyklebt wrote:D'abord Unicef:
Mais désormais toi aussi:NicoVanarlo wrote: beurk. Fais comme skull ou moi, une équipe qui fait de la pub pour des actions humanitaires!
Clairment de l'anti-singisme!Pokemon Club wrote:J'ai de la pub pour les mangas, si ca c'est pas humanitaire !!
Liste noir pour tout les 2!
hihi ouaip, même si t'aurais surement claqué l'étape d'aujourd'hui dans mon groupe ^^IDF wrote:J'ai hésité à le faire .. ^^ mais j'ai fait le bon choix finalement
1.6M, mais stevens à tout compris, à la fin des 24 ans elle sera surement vers 56-78, comme première rampe de lancement pour Kanako elle est parfaite.IDF wrote:Bouh quel coureur de merde , look mon nouveau rider biatch <3
Sérieux , tu l'as acheté cmb ? 1.3M ?
Users browsing this forum: No registered users and 12 guests