VC Aywaille

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Locked
VC Aywaille
Posts: 356
Joined: Wed Feb 24, 2010 12:47 pm
Location: Liège, Belgium
Contact:

VC Aywaille

Post by VC Aywaille » Thu Feb 25, 2010 12:31 am

Topic international: viewtopic.php?f=19&t=64
Forum francophone: http://www.radsportfreaks.de/Forumfranc ... sc&start=0

Je ne posterai pas les statistiques dans ce forum, sinon j'aurai trois mise à jour à faire à chaque fois. Mais probablement que je ferai des déclarations ici. ;)

Et si un jour le forum francophone disparaît pour migrer ici j'y copierai les stats du forum francophone.
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

VC Aywaille
Posts: 356
Joined: Wed Feb 24, 2010 12:47 pm
Location: Liège, Belgium
Contact:

Re: VC Aywaille

Post by VC Aywaille » Wed May 05, 2010 3:27 pm

Progressivement, l'équipe devient l'une des plus professionnelles.

Pour cette raison, la direction a décidé de lancer son propre blason. L'équipe a donc proposé 4 blasons. Les fans ont 1 semaine pour choisir leur emblème préféré (2 choix possibles par vote).

viewtopic.php?f=34&t=365
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

VC Aywaille
Posts: 356
Joined: Wed Feb 24, 2010 12:47 pm
Location: Liège, Belgium
Contact:

Re: VC Aywaille

Post by VC Aywaille » Sun May 16, 2010 5:18 pm

Le VC Aywaille demande officiellement la fermeture et la radiation de son centre de presse francophone.

Déçu des nouveau membres qui sévissent dans cette partie du forum, je préfère me consacrer à la partie internationale uniquement. Que les gens de bonne volonté m'y retrouvent, même en français. Que les autres restent où ils sont. :)
VC Aywaille
The team to beat

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables! (Verlaine)

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests