Fabien a fait le ménage pour Magnus dans le final grâce à ses épaules de déménageurs

Moderator: frenchmods
^^ pas de chance, c'est que partie remise ^^Pedrocito wrote:il était dans la course ton naze? pas vu...
Fabien a fait le ménage pour Magnus dans le final grâce à ses épaules de déménageurs
c'est clair qu'un sprinter du calibre de Magnus ou Conti, c'est pas de refus a avoir dans une équipe ^^NoPikouze wrote:Magnus est quand meme génial
Bilan du training du mois, vert pour un bon training, orange pour un training moyen, rouge pour un training mauvais durant ce moissylvainmeteo wrote:A propos du training, j'avais oublié de faire des objectifs ^^
Grzymkowiak : +4 Plat/Montagne Observé : +4 Plat/Montagne
Chad Hackenbracht : +4 Plat/Montagne (+1 Sprint) Observé : +4 Plat/Montagne
Tom Landsdawn : +4 Plat (+2 Descente, +1 CLM, +1 Sprint) Observé : +4 Plat, +1 Descente, +1 Sprint, +2 CLM
Mc Bernick : +2 Plat Observé : +3 Plat
Blazej Bozovic : +2 Flat, +4 Sprint Observé : +2 Plat, +4 Sprint
Gardzijauskas : (+1 Montagne) Observé : -1 Descente, +1 Montagne
Tobreluts : (+1 Plat, +1 Sprint) Observé : +1 Sprint, +2 Montagne
Holosko : +2 Montagne Observé : +1 Montagne
Jedrzejczewitz : (+1 Plat) Observé : 0
Stoffel : +1 Montagne Observé : +1 Montagne
Mc Callaghan : 0 Observé : -1 Descente
Ovidiu Gerbacea : (+1 Plat) Observé : +1 Plat, -1 Descente
Pereplotkins : (+1 Montagne) Observé : 0
Yung : (+1 Plat) Observé : +1 Plat
Entre parenthèses, ce sont des points souhaités, mais pas forcément attendus ^^ (quoique Tobreluts, Gardzi et Ovidiu ont déjà rempli le contrat ^^)
mdr 87 pour Veloc, 88 pour Tobre ^^ et sans doute une tripotée de 85/89 pour Siga, Chaos, Gaurain, Aix et les autres ^^ j'aurais jamais pensé gagner avec une forme aussi merdique ^^kitovras wrote:J'ai pas eu le temps de te féliciter pour ta victoirealors FELICITATIONS
et comme tu l'as dit, tu as remporté la bataille des formes pourries lol
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
J'avais trop envie de t'insulter apres ça, ben finalement j'aurais dû.sylvainmeteo wrote:Tenté la carte Tobre aujourd'hui, mais forme trop mauvaise pour espérer quoique ce soit...
Lool, tant pis, hier journée sans, aujourd'hui journée avec ^^NoPikouze wrote:J'avais trop envie de t'insulter apres ça, ben finalement j'aurais dû.sylvainmeteo wrote:Tenté la carte Tobre aujourd'hui, mais forme trop mauvaise pour espérer quoique ce soit...
A la limite sur son équipe, y a peu de choses à dire. Ce qui me gène, et à ce que je me souviens, ça t'embetait aussi, c'est qu'il ne fait pas l'effort de bien accompagner ses leaders sur les courses pour faire à tout prix du bénéfice.NoPikouze wrote:C'est vrai qu'il a une equipe en bois le SM.
Mais je vois pas de quel droit tout le monde la ramène à ce sujet. Ya pas d'équipe type à avoir pour son sprinteur. Surtout en recrutant des jeunes, puisque tout est une question de chance. C'est pas comme s'il prenait un super sprinteur + des breles qui sont tous a maturité, auquel cas ce serait un peu abuser en effet.
Donc, fermez vos gueules, bien cordialement
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests