SM Team

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by kitovras » Wed Aug 03, 2011 11:01 pm

normal que mes sprinters soient lachés, se sont mes helpers en montagne :D j'ai été surpris par la passivité de l'étape ^^ pas grave :)
Courage pour le sprint y a encore la dernière étape :) et ptete demain mdrrr

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Thu Aug 04, 2011 10:39 pm

Je vais faire comme Gaurain : cad les objectifs des entrainements du mois ^^
Mc Callaghan : +1 Sprint ou Montagne
Kulukowski : +1 plat
Stoffel : +1 (+2) en Montagne
Mac Bernick : +4 plat
Blazej Bozovic : +4 Plat et Sprint
Zlatko Bozovic : +3 plat
Pereplotkins : 0
Gardzijauskas : 0
Yung : 0
Huang : +1 Plat
Ovidiu Gerbacea : +1 plat
Jedrzejczewitz : 0
Holosko : +3 Montagne
Tobreluts : +1 Plat ou Montagne
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Thu Aug 04, 2011 11:03 pm

fin de la 5ème étape, et 5, 10 et 17ème, +87k
déçu pour Tobreluts encore une fois, il prend les roues des 97 quand ils ne sprintent pas et prend les autres roues quand ils sprintent... en clair je suis toujours en contretemps, heureusement que j'ai lancé avec Kristaps pour limiter la casse...
demain sera l'heure de vérité... je vise un top 5 sur ce tour, top 3 si je subit pas d'attaques ;)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Fri Aug 05, 2011 8:53 am

Training 5.8.2011:
Tautvydas Gardzijauskas Berg: +1
Stoffel VanDerWoodsen Berg: +1
Blazej Bozovic Flach: +1
Blazej Bozovic Sprint: +1
Allan MacBernick Flach: +1
Qin Huang Abfahrt: -1
Filip Holosko Berg: +1

Stoffel! encore! incroyable, alors que des gens sont blindés de malus, Stoffel réussit encore a bien s'entraîner malgré le plat et la descente non couvert...
Blazej Bozovic bien, son frère cale déjà en plat (70%)
Gardzi excellent!, Allan aussi, Holosko décevant...
pas de grosse mauvaise surprise, c'est déjà ça ;)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Sat Aug 06, 2011 9:03 am

fin de la 6ème étape (étape reine), je finit a une décevante 6ème place, j'ai pas mis le tempo au 6%, sur l'attaque, personne n'a suivi, on a perdu donc 40 sec la dessus... j'ai bien mal roulé, mais je pense que j'aurais pas fait mieux qu'un top 3 ou 4, Obermeier et Falterhocker étaient très fort...
dernière étape aujourd'hui, j'aimerais la gagner mais ça sera dur...
la course italienne de demain sera intéressante, avant de démarrer Eneco :)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Sat Aug 06, 2011 10:19 pm

dernière étape : Tobreluts 3ème, Alistair s'est fait prendre la roue... 14ème et Gardzi 17ème
+67k et + 224k de bonus sur ce tour, pas mal vu la concurrence... 8-)
Demain je cours a 9h la course italienne qui s'annonce intéressante... et je retrouverais NoPik, Gaurain and co :)
Bilan : 6ème au général, 2ème au grimpeur, 4ème au vert, bon tour au vu de la concurrence, si j'avais pu, j'airais choisi un horaire avec - de concurrence...
en tout cas, le tour d'Eneco, je choisirais entre 10 et 16h ;) on verra bien... ça sera en fonction des concurrents...

Equipe pour Eneco : Mc Callaghan (probable), Tobreluts (sur), Van Der Woodsen (sur), Kulukowski (probable), Stanislas, Roland, Bozovic et Mc Bernick et Gardzijauskas très probables, peut-être aussi Blazej Bozovic pour faire des places, je vais amener une équipe assez chère je pense (ce serait une première depuis que je suis dans ce jeu, je vais voir... 8-)
je me demande vraiment si 2 valloneurs seront vraiment utiles, dans l'étape reine (191 km), il y a un joli sieb a faire a 183/184 avec 7/6%, suivi de 2 km a zéro et d'une descente et 1 km de montée... je pense que l'un des 2 suffira (surtout que Stoffel pourra faire la descente...), ça dépendra aussi de la concurrence ;)

J'aimerais bien avoir des avis pour cette question...
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Sat Aug 06, 2011 11:22 pm

Bon, après en avoir discuté avec NoPik, prendre Kulu serait pas utile, surtout si c'est pour 8 km... je prendrais Alistair, Stoffel et Tobreluts pour sur ;)
et en équipiers Gardzijauskas, Zlatko Bozovic et Mc Bernick, Stanislas et Roland... 8-) et Yung pour finir (pas encore sur mais en bonne voie...)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Sun Aug 07, 2011 10:45 am

3ème avec Mc Callaghan ce matin, bon résultat même si j'aurais du attaquer au 5%...
+142k grâce a mon échappée, j'ai 3 millions en banque, et je ne sais pas quoi en faire :lol:

EDIT : je pense recruter un porte bidon pour 1 million, j'aurais assez d'argent pour avoir un puncheur après (notamment après Eneco)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Sun Aug 07, 2011 3:37 pm

L'équipe est heureuse de vous annoncer qu'elle fête son premier anniversaire RSFien, en effet ça fait 1 an que je suis la, et je suis très content du chemin parcouru 8-) j'étais en quasi banqueroute en octobre dernier, mais des coureurs comme Razak, Konetsky et surtout Mc Callaghan m'ont sauvé, et mes tactiques ont beaucoup changé (même si j'ai beaucoup a apprendre, surtout contre les meilleurs de RSF, comme Légende, Adler, Petit Singe... et d'autres ^^)
question entraînement, mes équipiers se sont bien entrainés (surtout la paire Gardzi, Pereplotkins (début a 47/69 pour Gardzi et 49/72 pour Pereplotkins)
Mc Callaghan s'était bien entraîné avant 26 ans aussi, mais les leaders manquent encore de peps :P c'est pas encore des superstars, même si Mc Callaghan est dans le top 100 Eternel ^^
l'équipe a eu aussi a faire a des gros fails comme le sprinter Zeljzany (2 92% puis 2 66% ratés a 22 et 23 ans alors qu'il était a 86 sprint (acheté a 80)), et a de belles surprises (Stoffel), même si il aurait déjà eu 70/71 en montagne si j'avais pas pris de risques inutiles (pas plus de +3 montagne en 1 mois)
Au niveau des victoires, j'ai remporté un Tour (Star Elektrotoer) avec Stoffel, et des étapes de tour comme au TDF (4 dont 3 pour Tobreluts et 2 places de 2ème)
17 victoires a ce jour, ce qui est pas mal, surtout sur les 6 derniers mois (seulement 5 ou 6 victoires en arrivant a janvier/février dernier), sans compter les podiums de Mc Callaghan sur 2 classiques d'avril cat 6 (2 et 3ème), l'équipe peut être satisfaites du travail accompli...
au niveau finance, j'ai démarré avec 15 millions comme tout le monde, puis fait énormément de transfert en peu de temps, il devait me rester 11/12 millions, et j'ai tout de même continué... je suis a 30 millions en capital total a ce jour ;)
j'ai aussi 2 maillots verts, Kawashima Limousin 2010 pour 1 point et Tobreluts lors du tour de Dunkerque, la aussi pour 1/2 points
j'ai aussi remporté 3 maillots de meilleur jeune, ce qui est pas mal du tout! : Mc Callaghan Nobatia Tour en janvier, Kulukowski sur le circuit de Lorraine, et enfin Stoffel sur Star Elektrotoer qu'il avait remporté (il avait 23 ans, suivi sur le podium de 2 gars de 21 ans!)
Je suis passé aussi de la D6 a la D2, avec de bons résultats régulièrement, je suis content ^^ les gains en 1 an approchent les 16/17 millions d'euros

Cependant a partir de Septembre, je risque de moins rouler (futur étudiant!) et peut-être descendre un peu, mais je serait quand même la pour 10/15 courses par mois ;) ça dépendra comment je gère mes horaires...

Mes souhaits pour la prochaine année RSF pour moi et d'avoir un valloneur décent (du genre 75/80), et d'avoir + de chance aux trainings avec ceux-ci ^^
recruter un nouveau sprinter quand Tobreluts sera parti, le grimpeur n'est pas urgent, mais le prochain GT je le ferai avec 1 grimpeur, qu'il ait 83 ou 87 en montagne, ça rapporte beaucoup de points au général... et d'argent...

J'ai aussi passé une super année en compagnie des autres RSFiens, qu'ils soient français, allemands, anglais ou italiens, et j'espère que cela va continuer ;)
Il est vrai que leurs conseils ont été précieux pour faire avancer le 'schmilblick' :P

:ugeek:
Last edited by sylvainmeteo on Sun Aug 07, 2011 3:41 pm, edited 1 time in total.
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by Docteur Raboul » Sun Aug 07, 2011 3:39 pm

BONNE ANNIVE SYLVAIN
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by NoPikouze » Sun Aug 07, 2011 3:46 pm

sylvainmeteo wrote:a partir de Septembre, je risque de moins rouler (futur étudiant!)
Ok :lol:
Qui sème le vent récolte le tempo...

YoYoTech
Posts: 49
Joined: Wed Jul 20, 2011 7:12 pm
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by YoYoTech » Sun Aug 07, 2011 4:38 pm

Bon anniversaire ! Continue ainsi, dommage que tes études te bloque t'aurais pu devenir un grand coureurs, mais les études avant tous le reste pck c'est l'avenir, et bonne chance dans tes études :)

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Sun Aug 07, 2011 8:12 pm

Merci ^^
Achat d'un porte bidon : Tom Landsdawn (Nouvelle Zélande) : 47/63/71/51/46 60,6 et 38 reg pour 1081k (95% de la valeur initiale)
but 48/75 :)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by Aixteam » Sun Aug 07, 2011 8:27 pm

Pourquoi les Tom c'est toujours des portes bidons ? Même Lennox en est devenu un .. Vive Van Amstel !
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by NoPikouze » Sun Aug 07, 2011 8:29 pm

Pas mal, devrait faire un 80-78 sans probleme

Pour Eneco, aligne l'équipe que je t'ai dit sinon ça te portera le mauvais oeil.
Qui sème le vent récolte le tempo...

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Sun Aug 07, 2011 8:36 pm

NoPikouze wrote:Pas mal, devrait faire un 80-78 sans probleme

Pour Eneco, aligne l'équipe que je t'ai dit sinon ça te portera le mauvais oeil.
vu la concurrence a 16h, je vais revoir mes plans, je mettrais Gardzi et Pereplotkins ;)
EDIT : puis 420k, c'est pas la mort ^^
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Sun Aug 07, 2011 10:26 pm

Equipe définitive pour Eneco : Stoffel, Alistair, Zlatko, Gardzi, Pereplotkins, Stanislas, Yung, Allan et Tobreluts 8-)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by Docteur Raboul » Mon Aug 08, 2011 9:44 am

Aix tu es méchant avec Tom Boonen ( moi aussi je le suis je crois que j'ai massacré son nom )
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui monte!

Post by sylvainmeteo » Mon Aug 08, 2011 4:09 pm

1ère étape de Eneco, Stoffel 4ème, Stanislas et Alistair dans le top 30, ma team coute bien cher, seulement 141 de gains :lol: j'aurais du laisser a la maison Pereplotkins et prendre Ovidiu
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: SM Team - La Team qui grandit!

Post by NoPikouze » Mon Aug 08, 2011 4:20 pm

GRRR TU MENERVE

Pereplotkins c'est l'assurance tout risque.
Si tu prends un équipe de bouses et que, au hasard, Adler décide de casser les couilles (ce qui serait surprenant :roll: ) et qu'il attaque avec ses gros rouleurs, et eventuellement son clm ou qu'un autre valloneur suit l'affaire... TU L AS DANS LE CUL LULU
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: SM Team - La Team qui grandit!

Post by Philéas » Mon Aug 08, 2011 4:25 pm

;) Bravo Sylvain tu es positif contrairement à d'autres teams, c'est déjà pas si mal et belle 4ème place pour tenter de décrocher le Tour d'Eneco. Good luck! :D
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Pedrocito
Posts: 329
Joined: Tue Apr 20, 2010 10:40 am
Contact:

Re: SM Team - La Team qui grandit!

Post by Pedrocito » Mon Aug 08, 2011 7:09 pm

tu as beau être aux portes de la D1, tu n'as toujours pas compris qu'une course se gagne en ayant une grosse équipe, pas seulement un gros leader... au pire, si tu voulais laisser quelqu'un à la maison pour alléger la masse salariale; c'était Tobreluts, mais surtout pas les rouleurs!

et puis bon, c'est pas comme si tu avais 2M en caisse, tu peux te permettre de faire des folies :P

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: SM Team - La Team qui grandit!

Post by sylvainmeteo » Mon Aug 08, 2011 7:13 pm

Pedrocito wrote:tu as beau être aux portes de la D1, tu n'as toujours pas compris qu'une course se gagne en ayant une grosse équipe, pas seulement un gros leader... au pire, si tu voulais laisser quelqu'un à la maison pour alléger la masse salariale; c'était Tobreluts, mais surtout pas les rouleurs!

et puis bon, c'est pas comme si tu avais 2M en caisse, tu peux te permettre de faire des folies :P
Oui m'enfin bon, ça me fait bizarre, je vais m'habituer, je me dis que les gains a la fin du tour seront assez gros ^^
j'ai pas hésité longtemps avec Tobreluts, mais quand Blazej sera a + de 78 plat et 73/75 sprint, sur des tours avec peu d'étapes places, ça le fera sans trop de problème ;) vu le nombre de sprinters déjà présent, j'ai pas voulu le laisser a la maison, si ce n'était qu'un 90 Tobreluts, je l'aurais laissé et pris Blazej :mrgreen:
bref on verra le résultat, mais je suis confiant, ça sera pas trop dur de faire un top 2, voire de gagner...
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: SM Team - La Team qui grandit!

Post by Aixteam » Mon Aug 08, 2011 8:33 pm

Pedrocito wrote:tu as beau être aux portes de la D1, tu n'as toujours pas compris qu'une course se gagne en ayant une grosse équipe, pas seulement un gros leader... au pire, si tu voulais laisser quelqu'un à la maison pour alléger la masse salariale; c'était Tobreluts, mais surtout pas les rouleurs!

et puis bon, c'est pas comme si tu avais 2M en caisse, tu peux te permettre de faire des folies :P
Tu n'as rien compris à RSF Pedro ! L'objectif c'est de gagner de l'argent, pas des courses ..
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

Pedrocito
Posts: 329
Joined: Tue Apr 20, 2010 10:40 am
Contact:

Re: SM Team - La Team qui grandit!

Post by Pedrocito » Mon Aug 08, 2011 8:44 pm

si tel est vraiment le cas, au contraire, j'ai tout compris; mon palmarès en atteste :P

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 45 guests