Equipe didestac

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by Docteur Raboul » Fri Jul 15, 2011 10:50 am

ho contador :cry:
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

didestac
Posts: 57
Joined: Thu Jun 30, 2011 6:22 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by didestac » Sat Jul 16, 2011 9:52 pm

Pwouuuuuu 3ème de l'étape sans être co ... fraaaaaaaaaaaiiiis :D

Bon le podium restera tout de même casi impossible au général, à moins d'une défaillance de allagen, qui sait...

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by Philéas » Sat Jul 16, 2011 10:04 pm

Je pense que tu as ta chance car il peut gaspiller des cartouches pour le maillot de meilleur grimpeur... Bonne chance pour le podium et bravo pour cette 3ème place en mode "off". ;)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

didestac
Posts: 57
Joined: Thu Jun 30, 2011 6:22 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by didestac » Sat Jul 16, 2011 11:31 pm

Il vise le grimpeur ??

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by Philéas » Sun Jul 17, 2011 10:02 am

didestac wrote:Il vise le grimpeur ??
Ca m'en a tout l'air, il suffit de voir les passages en haut des cols puisqu'il met toujours un tempo vert ;)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

didestac
Posts: 57
Joined: Thu Jun 30, 2011 6:22 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by didestac » Mon Jul 18, 2011 9:41 am

J'sais pas j'ai pas vue j'étais pas co ^^
Mais à mon avis il ne va pas pensé uniquement au grimpeur, il a tout de même une place a défendre...
J'vais voir sur les prochaines étapes ce que je peux faire, je devrait pouvoir être co :D
Sauf pour ce week end le chrono et l'arrivée... M'enfin ce n'est pas le plus important

didestac
Posts: 57
Joined: Thu Jun 30, 2011 6:22 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by didestac » Mon Jul 25, 2011 10:48 am

Bilan du Tour de France 2011

Bien que l'équipe n'aura pas réussi à ramené la victoire (plusieurs fois fini au second rang), ce Tour de France aura était une grande réussite.
En effet, bien que l'objectif était une place dans le top10, Quentin Baudrenghien c'est merveilleusement illistré en montagne et aura réussi à conserver une place parmis le top5 jusqu'a la veille lors du CLM. Malheuresement il ne finira que 6ème à cause de sa faible expérience dans ce domaine, enfin "que", c'est déjà excellent !!
Romain Allex, lui aussi aura forcé son talent, il termine à une merveilleuse 12ème places

D'un point de vue économique, ce Tour de France aura lancé complétement l'équipe pour un recrutement futur afin de renforcé celle ci
1 851 450, voilà le bénéfice effectué durant ce Tour. Juste ENOOOORME !!

Mais l'équipe n'a pas seulement était propulsé en orbite au niveau économique, non non.
Rapellons que la veille du départ sur le Tour de France, celle ci n'avait courrue encore qu'une seule course et était donc loin dans les divisions 6.
Pendant ce Tour, elle aura fêté dignement la montée en division 5, une bonne nuit pleine d'émotion !!
Mais maintenant, en ce moment même, nous voici désormais à la 12ème place de division 5 avec 3 463 points, ce qui entraineras donc une montée casi certaine en division 4 en fin de saison. Une montée peut être trop précoce...

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by Philéas » Mon Jul 25, 2011 11:01 am

Bravo Didestac pour ce beau Tour et les belles places d'honneur, pour une première c'est très encourageant. Quentin n'était vraiment pas loin de gagner une étape sur ce Tour de France, sa 6ème place au général est formidable et méritée. Côté finances c'est excellent aussi. Bon recrutement et bonne continuation... ;)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

didestac
Posts: 57
Joined: Thu Jun 30, 2011 6:22 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by didestac » Tue Jul 26, 2011 5:53 pm

Merci ;)

Pour les recrutements je vais achetés un jeunes grimpeur ce mois-ci, et un puncheur le mois suivant
On m'a dis que sa valais plus le coût d'acheté un jeunes sur le marché des div 5-6 et que au contraire, un coureurs plus agé, serait préférable d'être acheté sur le marché des div 1-4
Je vais donc acheté mon jeunes ce mois-ci et un puncheur le mois suivant
Mais si j'achète le jeune le dernier jours du mois, il arrivera dans l'équipe le 1er août ??

(Je vais vendre mon co-leader pour acheté mon futur grimpeur)

Les prochains achat seront ensuite plutôt basé sur les rouleur et sprinter/grimpeur puisque la plupart des course sont vallonées

didestac
Posts: 57
Joined: Thu Jun 30, 2011 6:22 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by didestac » Thu Jul 28, 2011 9:23 am

Répondez moi s'vous plait !!! ^^

help help help :mrgreen:

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by Docteur Raboul » Thu Jul 28, 2011 9:23 am

Pourquoi ?
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by Philéas » Thu Jul 28, 2011 11:37 am

didestac wrote: Mais si j'achète le jeune le dernier jours du mois, il arrivera dans l'équipe le 1er août ??
OUI ;)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

didestac
Posts: 57
Joined: Thu Jun 30, 2011 6:22 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by didestac » Mon Aug 01, 2011 3:10 pm

Deux nouveau courreurs viennent de faire leurs entrée dans l'équipe !!
Il s'aggit du grimpeur Clément Doucet et du puncheur Jerome Leyne, âgés de 21 et 23ans
Pour ce même premier, il a une réel chance de devenir une réel futur star au vue de ses talents dès son plus jeune âge, en revanche pour notre nouveau puncheur, son rôle sera plutôt de tenir dans la montagne pour éventuellement acheté un sprinteur/grimpeur par la suite. Son niveau actuel nous confirme qu'il ne sera pas un courreur strotosférique même au bout de sa carrière...

Pour financer ces deux achat, le TDF a bien entendu joué une rôle importante, mais la vente de deux courreurs a également eu lieu
Il s'agit du co-leader ainsi que d'un porte bidon

didestac
Posts: 57
Joined: Thu Jun 30, 2011 6:22 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by didestac » Mon Aug 01, 2011 3:19 pm

Voici le profil des deux nouveaux courreurs :
tdf.jpg
Clément Doucet
tdf.jpg (33.28 KiB) Viewed 7276 times
tdf1.jpg
Jerome Leyne
tdf1.jpg (34.19 KiB) Viewed 7276 times

stevens
Posts: 319
Joined: Sun May 29, 2011 6:46 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by stevens » Mon Aug 01, 2011 3:50 pm

En ce qui concerne le grimpeur je suis sceptique il lui manque du plat (trop) . Et le rouleur il est jeune tu peut visé un 83-84 en plat le seul défaut c'est sa récup qui est trop grande

Bonne chance avec eux deux
Alberto Velasco (89-60-76-50-51 et 61 rég) 12500 points eternels .
Palmares Velasco
Liege Bastogne Liege , Flèche Wallonne , Giro , 4 Stages Giro , 3 stages Dauphiné , 2 stages Catalunya , 1 stage Paris-Nice , Best sprinter Giro ,Best climber Dauphiné

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by sylvainmeteo » Mon Aug 01, 2011 4:31 pm

stevens wrote:En ce qui concerne le grimpeur je suis sceptique il lui manque du plat (trop) . Et le rouleur il est jeune tu peut visé un 83-84 en plat le seul défaut c'est sa récup qui est trop grande

Bonne chance avec eux deux
c'est pas trop un inconvénient, il pourra bien récupérer des échappées qu'il fera ;)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

stevens
Posts: 319
Joined: Sun May 29, 2011 6:46 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by stevens » Mon Aug 01, 2011 4:40 pm

Oui mais financièrement cela va revenir très chère en ce qui concerne le grimpeur tu es Ok avec moi ?? :)
Alberto Velasco (89-60-76-50-51 et 61 rég) 12500 points eternels .
Palmares Velasco
Liege Bastogne Liege , Flèche Wallonne , Giro , 4 Stages Giro , 3 stages Dauphiné , 2 stages Catalunya , 1 stage Paris-Nice , Best sprinter Giro ,Best climber Dauphiné

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by sylvainmeteo » Mon Aug 01, 2011 4:43 pm

47 de reg pour le grimpeur, pour moi ça va, au dessus de 50 ça devient bien cher, t'ira avec de la chance a 80/85k maxi quand il se sera bien entraîné, mais c'est tout a fait classique pour un grimpeur ;)
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by Aixteam » Mon Aug 01, 2011 5:07 pm

Il parlait du plat .. 47 c'est bas, mais en l'entrainant ça peut faire 51 ou 52 ce qui est ok.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

didestac
Posts: 57
Joined: Thu Jun 30, 2011 6:22 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by didestac » Mon Aug 01, 2011 5:50 pm

Pour l'instant je vais l'entrainé au CLM pour les tours
Le plat c'est vrai qu'il est bas, mais bon, c'est pas sa qui va me tuer ^^
C'est censé être uniquement un grimpeur destinés à faire de bonne place lors des tours à la base, après aussi des étapes d'un jours pourquoi pas hein

Pour mon puncheur je sais pas si je vais trop le montée en plat, priorité à la montagne
Et je voulais qu'il ai une grosse recup justement, pour m'échapée oui ou encore mettre le tempo, trop peu de mes courreurs ont une grande récup...

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by Aixteam » Mon Aug 01, 2011 6:16 pm

47 va te tuer .. quand les autres arriveront avec 970, toi tu auras 850 .. Dès que la route sera à moins de 7%, tu seras vulnérable. 47 plat c'est horrible.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

stevens
Posts: 319
Joined: Sun May 29, 2011 6:46 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by stevens » Mon Aug 01, 2011 6:52 pm

47 même avec la meilleur équipe possible autour de lui il va entamé la dernière montée a moitié mort et les autre comme le dit aix vont te distancé très facilement (tu n'aura pas assez d'énergie pour suivre en cas d'attaque et pas assez pour partir)donc moi a ta place je monterais le plat plutôt que contre la montre .
Alberto Velasco (89-60-76-50-51 et 61 rég) 12500 points eternels .
Palmares Velasco
Liege Bastogne Liege , Flèche Wallonne , Giro , 4 Stages Giro , 3 stages Dauphiné , 2 stages Catalunya , 1 stage Paris-Nice , Best sprinter Giro ,Best climber Dauphiné

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by NoPikouze » Mon Aug 01, 2011 6:53 pm

Je confirme, le plat ca fait vraiment mal, aussi bien en perte d'energie, que pour suivre quand il y a des 5 ou 6%, jamais tu suis un grimpeur aussi fort que toi avec 58-60 en plat...

Essaie de monter a 52-54 pour etre correct, le clm c'est intéressant aussi mais bon... Vaut mieux gagner a la pédale que faire 6eme au lieu de 7eme d'un tour grace a son clm :P
Qui sème le vent récolte le tempo...

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by Aixteam » Mon Aug 01, 2011 7:26 pm

Tu vas pas faire 6 ou 7 .. Parce qu'une fois que t'es laché, tu prends très très cher .. Tu vas finir 15ème des GT avec 47 plat.
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

didestac
Posts: 57
Joined: Thu Jun 30, 2011 6:22 pm
Contact:

Re: Equipe didestac

Post by didestac » Wed Aug 03, 2011 11:42 am

Ahh... bon bon bon, bah je vais changer et mettre le plat à la place alors ^^
Je ne pensais pas que c'était si critique

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 39 guests