Lorient

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Post Reply
User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: Lorient

Post by Philéas » Thu Jul 28, 2011 12:26 am

:? Kitovras tu déconnes là il faut aller se coucher... Demain y'a un sitting à assurer :lol: Et pas de boulette comme celle-ci! :mrgreen:
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Fri Jul 29, 2011 4:44 pm

Oui je sais kitovras ;)

5 éme aujourd' hu avec Ole Bjoa beaucoup de concurrence . L' échappée se fait reprendre a 2 km de l' arrivée ( Arturo Vidal et Jovan Summer était dedans )

Et pour répondre a Nopik ( en éspérant qu' il passe ^^ ) : Shaaev aurait du être devant effectivement sauf que je l' avais mis en protection de Jens Steffens pensant qu' il pouvait rester devant et j' ai pas pensé a la tirer juste avant la petite côte

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Sun Jul 31, 2011 8:50 pm

Vente de Leonid Shaeev et achat de Michael Phillips qui est anglais et qui a 29 ans : 72-80-52-76-48-73.4-4' reg
Et probable participation au tour Eneco qui est parfait pour mon nouveau coureur ! J' y emmenerais probablement une grosse équipe

Equipe probable :
1-Michael Phillips
2-Esteban Paredes
3-Fabi Accelera
4-Ole Bjoa
5-Jens Steffens
6-Jovan Summer
7-Arturo Vidal
8-Mark Gonzalez
9-Albert Swan

Enfin ça dépendra du nombre de coureurs qu' on pourra inscrire et de mon réglage des formes aussi . Il est donc possible que je laisse Esteban Paredes sur le banc vu qu' il n' y a qu' une seule étape vraiment pour lui et c' est l' étape ou se jouera le général

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Mon Aug 01, 2011 11:34 pm

3 éme avec Ole Bjoa et 12 éme avec Esteban Paredes dans une course avec pas mal de hill-sprinter Ole Bjoa a certainement bénéficié d' un gros bonus de chance

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Sun Aug 07, 2011 11:07 pm

Equipe inscrite pour l' Eneco :

Michael Phillips : leader de l' équipe objectif un podium
Fabi Accelera : Pour jouer le classement jeune ou éventuellement pour bosser pour Michael Phillips lors de l' étape reine
Ole Bjoa : le sprinter ! une victoire d' étape serait pas mal ( eventuellement un top 3 pour le maillot de meilleur sprinter )
Jens Steffens : servira a controler dans les derniers kms des étapes de plat
Jovan Summer : essayera de se glisser dans les échappées ( sa note de sprint pourra faire la différence ) . AU pire il roulera pour mon sprinter .
Arturo Vidal : Roulera également pour mon sprinter
Mark Gonzalez : Bon descendeur ça peut toujours servir
Albert Swan : équipier
Ismael Fuentes : équipier

Cout d' inscription : 406.842

NicoVanarlo me sittera pour le prologue .
Groupe 1 pour l' instant si ça reste comme ça je vais souffrir :twisted:

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Mon Aug 08, 2011 8:27 pm

Prologue très moyen Michael Phillips 15 éme a 29 secondes du leader avec le contre la montre il faudra reprendre environ 1'45 sur l' étape 3 pas impossible mais compliqué . AU classement des jeunes Fabi Accelera est 10 éme en gros c' ets pas gagné pour jouer un top 3 ^^
Concernant les sprint il y a deux 97 :roll:
J' essayerais de me glisser dans les échappées c' est probablement ma seule chance de victoire .

Merci a Nico d' avoir mis les réglages

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by NicoVanarlo » Mon Aug 08, 2011 11:30 pm

J'ai fait ce que j'ai pu XD
Image

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Tue Aug 09, 2011 12:20 am

:mrgreen:

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Tue Aug 09, 2011 11:13 pm

6 éme avec Ole Bjoa la roue que j' avais choisi a été prise par le vainqueur ( un 97 ) donc le résultat reste correcte et je reste en course pour un top 3 pour le maillot de sprinter . L' étape de demain est pour les sprinter a nouveau odnc pas grand chose a faire

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Fri Aug 12, 2011 12:07 am

AUjourd' hui 4 éme avec Michael Phillips et 7 éme avec Fabi Accelera .
Pour le général c' ets mort ( je susi 12 éme avec Michael Phillips et 14 éme avec fabi Accelera

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Sat Aug 13, 2011 9:37 pm

4 éme au sprint avec Ole Bjoa premier du peloton :evil:

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Sun Aug 21, 2011 2:35 pm

Vente de Fabi Accelera car mauvais entrainements et deux achats pour compenser :
Achat de Niko Modric 25 ans : 69-78-72-49-44-71.1-36 reg
Faible en reg , clm , et srpint ça sera donc un parfait helper pour les courses de vallons voir pour un tour )
Achat de Axel Baumgärtel 26 ans et champion du Luxembourg ! : 66-83-57-54-55-76.4-51 reg
Faible en descente ( d' ou le recrutement de Niko Modric ) il a déja quelques lignes a son palmares donc pourra jouer des victoires d' étapes dans des étapes de vallons pas trop dur .
Ces coureurs vont entourer Michael Phillips et Esteban Paredes comme ça ils seront moins isolés .

Prochain changement ça sera probablement la vente de Eden Hazard pour un jeune rouleur

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Wed Aug 24, 2011 10:49 am

6 éme et 7 éme ca matin je me suis co juste avant de voir mes coureurs retiré de la course :)
Franconia fait le tempo seul pour revenir sur les échappées puis s' arréte alors qu' il y a 7 minutes 30 d' écart c' est a ce moment la que je décide de sortir avec Axel Baumgärtel et Jens Steffens a près de 50 km de l' arrivée . Le duo étant très complémentaire je n' eus pas trop de soucis pour résister au peloton qui n' a pas rouler très fort .

Axel Baumgärtel 6 éme , Jens Steffens 7 éme , Ole Bjoa 9 éme du sprint du peloton donc 16 éme .
J' ai fait ce choix d' attaquer plutot que de rouler car Ole Bjoa avait aucune chance de gagner

Petit Singe a pas l' air content de ce que j' ai fait pourtant je ne vois nul part ou c' est marqué que je n' ai pas le droit d' attaquer si le peloton se reléve ... ça fait partie de la course en plus j' étais pas la au début de la course donc je ne savais pas si l' échappée avait beaucoup rouler et surtout fort donc je pouvais aussi penser que c' était rattrapable . Si il voulait pas que je sorte fallait rouler ( surtout que c' est lui qui a gagner le sprint du peloton )

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by NoPikouze » Wed Aug 24, 2011 11:34 am

Toujours a rager pour rien ce vieux schnok!
Qui sème le vent récolte le tempo...

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Docteur Raboul » Wed Aug 24, 2011 11:48 am

NoPikouze wrote:Toujours a rager pour rien ce vieux schnok!
:lol: :lol:
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Wed Aug 24, 2011 2:21 pm

Qu' il rale ça passe ( a vrai dire je m' en fous si ça lui fait plaisir ^^ ) , qu' il soit limite insultant ça devient limite :roll:
Surtout quand on roule pas ... Franco aurait fait une reflexion j' aurais rien dit il a quand même rouler 120 bornes seul .
Petit Singe aurait du rouler a partir du 80-90 km car a ce moment il était autant favori que Franco si ça aurait été le cas je n' aurais pas attaqué et j' aurais probablement mis un de mes coureurs a rouler un peu plus tard ( même si je ne pouvais probablement pas gagner ) . Et puis faut tenter des choses je vois pas l' intéret de rester dans un peloton qui n' essaye même pas de revenir sur les échappées :!:

Robyklebt
Posts: 10071
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Robyklebt » Wed Aug 24, 2011 3:09 pm

Le seul problème c'est que Lorient semble rien avoir compris.

Il râle toute la course, il se plaint de tout, puis il attaque après avoir promis de ne pas attaquer. C'est vraiment nul ça, non?

Bien sûr rien de cette phrase est vrai. Comme les conneries que Lorient vient d'écrire là ne sont pas vraies....

Je rale (parce que il attaque)? Ou? copy and paste du chat. Ou des excuses bien sûr.
Limite insultat? Ou, quel phrase? Même chose.

Ok qu'on me critique quand je râle, ce qui arrive souvent. Mais que c'est nécessaire d'inventer des truc pour se sentir plus grand et pour me critiquer, c'est quand même assez minable :lol:

Ou si t'as simplement pas tout lu ou pas tout compris, fallait simplement lire et comprendre, avant d'emmerder d'autres avec des accusations insultantes.
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Docteur Raboul » Wed Aug 24, 2011 3:19 pm

Robyklebt wrote:Le seul problème c'est que Lorient semble rien avoir compris.

Il râle toute la course, il se plaint de tout, puis il attaque après avoir promis de ne pas attaquer. C'est vraiment nul ça, non?

Bien sûr rien de cette phrase est vrai. Comme les conneries que Lorient vient d'écrire là ne sont pas vraies....

Je rale (parce que il attaque)? Ou? copy and paste du chat. Ou des excuses bien sûr.
Limite insultat? Ou, quel phrase? Même chose.

Ok qu'on me critique quand je râle, ce qui arrive souvent. Mais que c'est nécessaire d'inventer des truc pour se sentir plus grand et pour me critiquer, c'est quand même assez minable :lol:

Ou si t'as simplement pas tout lu ou pas tout compris, fallait simplement lire et comprendre, avant d'emmerder d'autres avec des accusations insultantes.
* insultant

* râle
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by NoPikouze » Wed Aug 24, 2011 3:44 pm

Allez de insultes!!
Quel fumier de lapin ce ropyklebt...
Qui sème le vent récolte le tempo...

NicoVanarlo
Posts: 718
Joined: Mon Jun 13, 2011 9:49 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by NicoVanarlo » Wed Aug 24, 2011 4:21 pm

Ah le singe, il se sent puissant parce que c'est le deuxième plus gros palmarès de RSF...^^
Image

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Wed Aug 24, 2011 4:41 pm

Effectivement j' ai pu mal comprendre ou accentuer la chose en même temps j' utilise Google traduction pour comprendre l' anglais donc il est fort possible qu' il fasse des erreurs . Maintenant j' ai compris que en gros j' avais une mauvaise éducation . ;)
Maintenant j' aimerais quand même savoir si j' ai le droit d' attaquer a 50 km de l' arrivée sans que cela ne pose de problème au peloton ;)

Si effectivement j' ai mal compris je m' en excuse ;)

P.S : A demain :P

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Docteur Raboul » Wed Aug 24, 2011 6:47 pm

Toi aussi tu es inscrit ? :shock:

Je vais peut être me désinscrire :?
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Wed Aug 24, 2011 8:40 pm

Je suis pas dangereux ^^
C' est une course pour hill-sprinter ( encore que le 5 % est pas tout proche de l' arrivée ) et mon équipe sera amputée de Jens Steffens pour revenir si mon sprinter est laché ( fort probable ^^ )

Docteur Raboul
Posts: 390
Joined: Mon Jun 13, 2011 8:12 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Docteur Raboul » Wed Aug 24, 2011 9:01 pm

he moi je me démerde avec " The Naze Team " :cry: :oops:
Saur-Sojasun
Francki Vincent ( Austria Tour )
Romain Manthéou ( ET2 Ain 11 : Meximieux - Saint Vulbas )
( ET3 Ain 11 : Parc des Oiseaux - Bellignat: Mittelschwere )
( ET5 Ain 11 : Belley - Le Grand Colombier )

Lorient
Posts: 397
Joined: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm
Contact:

Re: Lorient

Post by Lorient » Wed Aug 24, 2011 10:12 pm

Tu as un meilleur valloneur sprinter que lmoi et une team de vallon largement au même niveau que la mienne ( si ce n' ets mieux ) te manque juste des vrais rouleurs ;)

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 35 guests