UC Nantes

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

Team Du Futur
Posts: 388
Joined: Sat Nov 20, 2010 4:35 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by Team Du Futur » Fri May 20, 2011 9:52 pm

A demain Tonio soit a l'heure ^^
Nom : Chatel / Victoires course d'un jour 1 / course d'un jour 8 .

Bonne route sur les côtes Chatelaillonaise. :)

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Sat May 21, 2011 10:52 am

Jurmala GP 2011 "plaine 1.1"
Arrivée au sprint, Ernest Paella 7eme, David Lelay 8eme, Alexander Korisch 19eme, Cecco Angiolieri 22eme. Victoire de Pietro Mennea team Fuscher.

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by kitovras » Sat May 21, 2011 10:59 am

tu as fait une jolie course, super sprint de Lelay avec une belle roue prise, Pas de chance pour Paella avec une roue prisée, pas grand chose à te reprocher juste un manque de chance.

Bon courage pour celle de demain :)

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: UC Nantes

Post by Philéas » Sat May 21, 2011 2:39 pm

Bonne chance Tonio ;) Les supers résultats vont arriver à n'en pas douter...
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Sun May 22, 2011 11:49 am

Pro Race Berlin "plaine 2.1"
Arrivée au sprint. 9eme place de David Lelay beau sprint, 13eme place d'Ernesto Paella déception. Je suis pas très inspiré dans les tactiques de sprint avec lui, il va falloir se reprendre. 24eme Alexander Korisch. Victoire de Stephane Lemaitre "Secma".

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Tue May 24, 2011 2:48 pm

Hier Phoenix-Presscot "Course vallonnée 1.1"
Inscription de dernière minute pour cette course, j'ai pas été très inspiré. Une pauvre 19eme place de Arvo Tarand, je décide de ne pas lancer un coureur dans la première échappée et bien sûr elle va au bout. Une course à oublier.

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by kitovras » Tue May 24, 2011 4:35 pm

Lol rageant ça, on ne peut jamais savoir à l'avance :( et ptete que si tu étais parti dedans le peloton aurait réagi plus vu que y avait un coureur de plus ... impossible de savoir quoi.
y aura des jours meilleurs ;)

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Tue May 24, 2011 9:02 pm

Isle of wight cycling price "Vallonnée 1.1"
Je pars dans la première échappée avec Cherif Mpenza et Grieg Edvard plus 6 autres coureurs dont 2 de Ciclistas. Derrière aucune équipes prends la poursuite en main., ces la bonne "champagne". Tous le monde roulent "sauf RSV Cottbus qui fait semblant d'être off", dans la dernière difficultée les 2 coureurs les plus forts attaquent "normal", derrière les 4 autres coureurs dont Grieg Edvard ne se laissent pas faire, ils vont mourir à 1 seconde des 2 premiers. Grieg Edvard gagne le sprint du 2eme groupe et termine 3eme "pas loin d'avoir des regrets". A 18 km de l'arrivée Alexander Korisch part dans un contre avec 2 autres coureurs, ils vont se battre pour la 7eme place, il finira 8eme. Arvo Tarand 22eme. Après la course plutôt lamentable de l'équipe hier, cela fait plaisir de pouvoir jouer la gagne. L'attaque rien de tel pour prendre du plaisir dans ce jeu. Victoire de Avichai Ishai de l'équipe Ciclistas.

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: UC Nantes

Post by Philéas » Wed May 25, 2011 12:16 pm

;) Bravo Tonio belle échappée, j'ai vu le résultat et franchement vu le déroulement tu n'étais pas loin d'une victoire possible... Belle course intéressante à 19H.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Wed May 25, 2011 6:49 pm

5 courses de prévus pour cette fin de mois.
Vaduz-Burgdorf à 18h le 26/05
Tallinn-Tartu à 19h le 27/05
Tartu à 21h ou 23h le 29/05
Munich City Race à 22h le 30/05
Saarlandrunde à 23h le 31/05
Fin de mois chargée avec comme objectif une victoire et engranger des points pour une montée en D3 le mois prochain.
Bonne fin de mois à tous.

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by kitovras » Wed May 25, 2011 10:57 pm

Bonne chance pour ta fin de mois alors :) j'espère que tu réussiras à monter en D3 :)

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: UC Nantes

Post by Philéas » Wed May 25, 2011 11:25 pm

Bonne chance pour la montée Tonio ;)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Thu May 26, 2011 9:10 pm

Vaduz-Burgdorf "Léger vallon 1.1"
Je pars dans la première échappée avec 2 coureurs. Tout de suite Paris XX racing roule sur cette échappée, elle est reprise. Je décide d'attendre, une entente entre Paris et SM Team pour rouler se forme. ils veulent une arrivée au sprint. Cela m'arrange pas particulièrement j'ai pas emmené mon meilleur sprinter. Une deuxième échappée s'est formé, mais elle est toujours sous contrôle. A partir du km 151, il y a 3 km de côte " 6,5,3 %", je fais rouler Arvo Tarand pour tester les sprinters et je vois que cela fait des dégâts, j'insiste pas j'ai pas l'équipe pour rouler sur les 68 kms qui restent "mais je note qu'a 20 bornes de l'arrivée il y a une bosse de 5%". La course suit sont cours Paris et SM team roulent, entre temps j'ai envoyé Domenik Lohne rattraper l'échappée, ce qu'il a fait. Arrive cette petite bosse SM team a décidé de mettre un grimpeur à rouler, Paris lui demande de faire un tempo modéré pour ne pas faire exploser ses 2 sprinters, moi j'envoie Arvo Tarand à bloc dans la bosse pour faire le ménage, au risque de faire sauter mon meilleur sprinter sur cette course David Lelay. Résultat la côte n'est pas assez longue ou pas assez pentu, mais il y a quelques dégâts, Il y a 3 sprinters d'enterrés dont les 2 de Paris plus les 6 équipiers et un sprinter de l'équipe Gazza, moi il me reste 5 coureurs dont mes 2 sprinters. Ensuite plusieurs équipes roulent "Bizarre!" et l'arrivée au sprint à lieu comme le voulait Paris XX Racing "je chambre un peu".David Lelay 4eme pas mal pour un sprinter qui n'a que 87 en sprint, Muyakami Fudjimoto 12eme, Domenik Lohne 23eme. Je me suis pas fait un ami "Paris XX Racing" car il a peu apprécié l'accélération dans la dernière difficulté, aucun règlement l'interdit. Moi personnellement pour une équipe de D1 je l'ai trouvé un peu léger dans son attitude et dans la formation de son équipe pour cette course. A bientôt

sylvainmeteo
Posts: 2988
Joined: Thu Aug 05, 2010 1:50 pm
Location: Vaucluse, France
Contact:

Re: UC Nantes

Post by sylvainmeteo » Thu May 26, 2011 10:25 pm

Il a emmené des équipiers pas très forts, dommage pour lui...
Team : SM Team
Victoires d'étape : 374 ; dont les 5 monuments et les 3 GTs !
Hall of Fame : Katrasnik: 26724 pts

User avatar
Clement-Phantom
Posts: 125
Joined: Wed Apr 28, 2010 12:58 am
Contact:

Re: UC Nantes

Post by Clement-Phantom » Fri May 27, 2011 2:13 am

"Paris XX Racing" va donc te donner son point de vue, étant donné que tu n'as pas vraiment compris ce que je racontais sur le tchat...

Donc plantons le décor, aujourd'hui course merdique car plate. Bref présence d'une petite cote de 5% à 20 km de la fin, SM annonce qu'il va utiliser un 70+ mont pour réduire l'écart avec les échappés. Donc tout le monde se met en "se donner: oui" sauf moi qui veut attendre que le km arrive. Et la, comme par hasard le site fait son micro-crash habituelle de 2 min que tous les managers ont eu. Résultat sieb uniquement pour moi + 1 km derrière sans tempo ce qui me repousse à 3+26s. Je reviens à 14s avant de plafonner face au peloton qui roule fort.

Donc déja meme si vous considérez que j'ai une équipe en bois indigne de la D1 je vous aurais repris sans problème en condition normal et n'aurait pas été sieb à la base.

M'enfin on s'en fout ça peut arriver à n'importe qui.
En fait ce qui m'a fait chier c'est que les 4/5 équipes qui ont voulu d'abord m'éliminer, à ma surprise, ont compris la situation et ont arretés de rouler hormis toi.

Donc pour aujourd'hui c'est bien joué de ta part, je dis pas le contraire, grace à cette tactique tu as éliminé mes 2 sprinteurs et gagné une place au classement au vue de mes consignes de sprintes. T'es 4e génial !


Le petit hic, c'est que SM, toi et moi n'avons pas de licence et courrons très souvent ensemble depuis 1/2/3 mois. Et donc moi jusqu'à maintenant étant donner que vous etes en plus FR, et ne gagner pas énormément, je n'ai jamais ( ou pratiquement jamais ) pris vos roues sur les sprintes.
Mais aujourd'hui vu que tu n'as pas couru pour gagner mais juste par envie de me niquer et ceci pour la 2e fois, j'ai donc simplement décidé que je changerais d'optique sur mes choix de roues pour les sprintes, ce qui n'est pas interdit.
A bientot.

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Fri May 27, 2011 2:42 pm

J'ai pas envie de te niquer "éventuellement si tu es une jolie femme", c'est pour cela qu'il faut que tu me rappelles quand je t'ai niquer pour la première fois. Moi personnellement je n'ai pas subi de bug sur cette course. Après explique moi se que signifie le terme "sieb", et je comprendrais peut-être mieux pourquoi il y a eu un problème compréhension ou pas d'ailleurs entre nous et cela me servira pour les prochaines courses. A ce soir, tu as l'autorisation de prendre la roue de mon sprinter, je pense pas avoir souvent utiliser les roues de tes sprinters, je me méfie des équipes avec 2 très bons sprinters, je sais jamais quel roue prendre. A bientôt

User avatar
Clement-Phantom
Posts: 125
Joined: Wed Apr 28, 2010 12:58 am
Contact:

Re: UC Nantes

Post by Clement-Phantom » Fri May 27, 2011 6:56 pm

C'est pas un bug, juste la page qui ne s'actualisait pas durant 2 km. Ceci arrive fréquemment mais la s'était au pire moment.

Bref pas la peine d'épilogué longuement, se mettre à dos quelqu'un qui coure quotidiennement avec toi, en roulant pour un pauvre 87 sp alors que toutes les équipes avec des 90+ du peloton se sont arretés; c'est juste complétement débile à mon sens.

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: UC Nantes

Post by Aixteam » Fri May 27, 2011 7:03 pm

Une fight sans moi , ça faisait longtemps :mrgreen:

@Tonio : sieb , c'est faire sauter des coureurs sur un tempo .
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Fri May 27, 2011 7:15 pm

Merci pour l'info Aixteam.
Sans rancune Paris XX Racing.

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Fri May 27, 2011 11:46 pm

Tallinn-Tartu GP 2011 "plaine 2.1"
Arrivée au sprint. La décision avait été prise de rester dans les roues toute la course, une arrivée au sprint étant presque inévitable. J'avais aussi décider que David Lelay serait mon leader sur cette course, pari presque réussi. David Lelay 2eme, Ernesto Paella 18eme, 27eme Jan Ruisch. Victoire de Niels Anders de l'équipe Olsen Bande qui avait fait le choix comme moi de faire confiance à son 2eme sprinter.

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Sun May 29, 2011 11:19 pm

Je suis dégoutté je devais faire la course Tartu ce soir à 23h, mais le site ne fonctionne pas. J'arrive à rentrer dans le jeu mais ensuite quand je sélectionne course tactique, j'ai un écran blanc. SNIFF

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Sun May 29, 2011 11:37 pm

OUF, cela fonctionne.

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Mon May 30, 2011 12:58 am

Tartu 2011 "vallonnée 2.1"
Déception, le bug du début de course "environ 30min" m'empêche d'envoyé un coureur dans l'échappée, dommage elle va au bout. Ensuite je commence à rouler pour revenir sur l'échappée il n'y a pas trop de collaboration, le pelOton termine à 38 seconde. Pour bien me dégoûter mon sprinter David Lelay gagne le sprint et termine 7eme, Muyakami Fudjimoto 13eme, Alexander Korisch 25eme, 27eme Arvo Tarand, 31eme Cecco Angioleri.

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Mon May 30, 2011 11:31 pm

Munich City Race "plaine1.1"
Je suis le petit poucet "mon équipe" dans cette course. Une arrivée au sprint semble inévitable, je me fais discret. Sur cette course il y a 18 sprinters de 91 à 97, dans l'emballage final il va falloir joué des coudes. 13eme place de David Lelay, 26eme Ernesto Paella. A bientôt

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: UC Nantes

Post by tonio » Tue May 31, 2011 11:52 pm

Saarlandrunde "vallon 1.1"
Alexander Korisch part dans la première échappée qui va être la bonne, dans la dernière difficultée Silvio Coni "Team Lulu" attaque et va gagner la course. Derrière Alexander termine avec 5 coureurs et prend la 4eme place du groupe. 5eme Alexander Korisch, 13eme David Lelay, 21eme Arvo Tarand, 24eme Muyakami Fudjimoto.
UC Nantes 12471 pts

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests