EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Sun May 15, 2011 3:05 pm

kitovras wrote:Oui le giro monopolise quasiment toutes les équipes de div 1-2-3-4 je pense :S du coup pour ceux restant la concurrence est moins rude mais il y en a toujours :)

j'ai vu le bug, assez étrange en effet, ils ont 24h pour corriger tout ça avant l'étape 2 =)
OUI j'espère car sinon demain matin il risque d'y avoir un GROS soucis! Bon au final je suis un peu perdant sur cette 1ère étape en terminant 4ème (2ème meilleur sprinteur) mais pas grave je pensais pouvoir terminer 2ème au pire sur les 4 du groupe devant avec Decime (Equipe Légende) car la forme est là et j'étais tout proche des 1 000 d'énergie :D Surtout face à un 54 sprint qui attaque et qui est suivi!!!
Le plus important c'est que mes 2 grimpeurs ne perdent pas trop de temps sur le coureur Neuhaus 74/81/69/62clm (Team Ruhrgebiet) et surtout sur Vince 85/56/79/60clm (Tuttifrutti) pour le classement général final.
Surtout je souhaite que les écarts soient pris en compte sur cette étape car de gros rouleurs et CLMan sont loin normalement au général et là avec le bug, ils se retrouvent à seulement 10"!!! :?
En ce qui concerne la victoire finale sur le Tour de Californie cela sera certainement serré jusqu'à l'avant dernière étape qui est une étape de montagne... Sur le CLM individuel il ne faudra pas perdre plus de 4 minutes sur Neuhaus et 2 minutes maximum sur Vince car il faudra les reprendre ailleurs, sur les étapes de montagne, et il n'y a que 2 possibilités! Faudra pas se rater et il faudra que je joue extrêmement bien en optant pour la meilleure stratégie. ;)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by kitovras » Sun May 15, 2011 3:26 pm

c'est obligatoire qu'ils règlent le problème sinon ca va gueulé haut et fort je pense lol même si y a pas beaucoup de team de grosse div (souvent c'est eux qui enclenchent tout) mais la nan il vont forcément corrigé le tir, surtout que ça démontre un bug du système ...s'il n'arrive pas à le corriger et que ça se produit sur un grand tour j'imagine même pas le chaos que ça va faire ^^

Oula oui en effet ça me parait bien compliqué à gérer ce tour :S surtout que pour être rentable il te faut une grosse perf' finale :S bon courage en tout cas :) j'espère que tout tournera en ta faveur en tout cas =)

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by tonio » Sun May 15, 2011 10:15 pm

Nous aussi cela à bugger après la 2eme étape sur le tour Picardie dans le classement général. Tous s'est remis en place quand l'étape suivante à commencée. A bientôt.

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Mon May 16, 2011 11:41 am

:D Cool tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui après de gros bugs sur le Tour de Californie à 9H00 ce matin.

Résumé : à 8H59 tout est ok, coureurs avec la bonne énergie, classement ok comme d'habitude et à 9H01 Buuuuuuug énorme! La page s'affiche avec les résultats de la veille... Heureusement Buhmann est là et règle le soucis car la course a repris avec les écarts de la veille : pas trop concevable surtout que des équipes roulent pour le maillot de meilleur grimpeur... Buhmann intervient et stoppe la course, remet tout à 0 et relance la course au km0 avec 100 d'énergie pour tout le monde :lol: C'est une anecdote très drôle car avec 100 pour aller jusqu'à l'arrivée : faut super bien jouer!!! Bien sûr Buhmann nous remet tout ça à 1 000 pour pas faire de jaloux 8-).

Résultat de la team : les 9 coureurs dans les 20 premiers à l'arrivée, Decime termine 3ème et endosse la tunique verte, il rate le maillot de leader du C.G. pour seulement 2"...
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by tonio » Mon May 16, 2011 11:49 am

Félicitation. Je vais suivre ta course. A bientôt

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by kitovras » Mon May 16, 2011 12:37 pm

whouah sacré course dis donc lol :p arf vu le classement de l'étape on dirait que la moitié à abandonné :S seul 3 sprinter (+70) au final c'est vraiment étrange :S tant mieux pour toi :) la concurrence sera moins rude ptete :p

en tout cas bravo 9 dans les 20 faut le faire quand même ^^

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Mon May 16, 2011 5:29 pm

:D vi merci c'est vrai que c'est assez facile avec seulement 9 équipes de connectées et dont 3 off avec les meilleurs sprinteurs!
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Tue May 17, 2011 5:41 pm

;) prise du maillot jaune de leader par Decime aujourd'hui, en contre partie il perd le maillot vert de meilleur sprinteur.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Wed May 18, 2011 12:35 pm

L'équipe est heureuse de célébrer la victoire de Marc Haurel (30 ans Français).
Image
77ème victoire pour la team et la 3ème pour Marc Haurel sur son palmarès.

A noter le doublé avec Compoaré lors de cette étape.

Concernant le Tour : les espoirs semblent bien minces pour Haurel (Equipe Légende) 85mont 52clm leader du G.C. et Compoaré (Equipe Légende) 88mont 55clm à 11" au G.C. face aux coureurs Vince (Tuttifrutti) 85mont et 60clm à 10" au G.C. , Berns (Team Krischan) 82mont et 61clm à 12" au G.C. et peut être aussi Neuhaus (Team Ruhrgebiet) 74mont 81plat et 62clm à 58" au G.C.
Il aurait fallu sieber dans l'avant dernier col surtout qu'il y avait 2 hommes fort à l'avant qui pouvaient être un point d'appui pour les 2 grimpeurs, vraiment dommage de ne pas saisir l'opportunité mais bon c'est comme ça, le boulot prime sur le jeu... Une victoire ce n'est déjà pas mal après tout!
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Fri May 20, 2011 9:56 am

Tour de Californie : étape 6 - CLM de 24kms

La plus grosse claque côté financier (-103K)sur ce Tour mais bon c'était prévisible. Sinon côté course : ce CLM n'est pas si mal avec environ 1 minute de perdue sur les prétendants au classement général pour Compoaré et Haurel.

Image

Tout va donc se jouer demain sur l'étape de montagne pour reprendre cette minute! L'équipe est prête pour mener le combat et favoriser la victoire d'un des leurs.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

exocds
Posts: 143
Joined: Fri Mar 11, 2011 7:59 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by exocds » Fri May 20, 2011 1:57 pm

Bonne chance légende, va falloir tout dégommer.
Je suis pret a suivre les enseignements de ta course pour la mienne de 23h

User avatar
olmania
Posts: 2593
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by olmania » Fri May 20, 2011 2:32 pm

Mise au point tactique sur msn ce soir pour toi demain, y'a moyen que tu le fasse je pense ! ;)

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by tonio » Sat May 21, 2011 10:15 am

Chapeau bas l'artiste, quel victoire ce matin. J'ai suivi cela en direct, une vrai leçon tactique. FELICITATION

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Sat May 21, 2011 10:23 am

:D MERCI belle mise au point en effet, manquait juste Haurel qui aurait pu attaquer d'un peu plus loin pour avoir une chance d'être sur le podium il est à seulement 1" de la 3ème et à 12" de la seconde place.

Je crois après rétrospection que Haurel en attaquant avec Compoaré avait une superbe chance d'aller récupérer la 2nde place, petite erreur tactique d'attaquer si tard avec lui mais dans l'ensemble tout s'est déroulé comme prévu. La marge de manoeuvre pour ce type de stratégie était serrée et les équipes adverses ont laissé moins d'1 minute, c'était très juste et pile poile!
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Sat May 21, 2011 10:30 am

L'équipe est heureuse de célébrer la victoire de Untaani Compoaré (28 ans Burkinéen).
Image
78ème victoire pour la team et la 2ème pour Untaani Compoaré sur son palmarès.

A noter le doublé avec Haurel lors de cette étape. Prise du maillot de leader pour Compoaré, maillot de meilleur grimpeur pour Compoaré et 2ème pour Haurel (définitif), maillot de meilleur sprinteur pour Decime et meilleure team avec 17 minutes d'avance. Côté finances : +142K sur cette étape.
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

kitovras
Posts: 262
Joined: Fri Aug 20, 2010 9:42 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by kitovras » Sat May 21, 2011 11:01 am

Hmmmm je n'ai pas pu regarder ta course snif donc je ne sais pas trop comment ça c'est déroulé :S j'ai juste vu tes attaques sur le récap des km mais bon ça aide pas trop lol ^^

En tout cas Bravooooooooo :) très joli tour pour toi avec beaucoup de classements remportés ^^ j'attends avec impatience le bilan financier de ce tour :)

User avatar
olmania
Posts: 2593
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by olmania » Sat May 21, 2011 11:59 am

tonio wrote:Chapeau bas l'artiste, quel victoire ce matin. J'ai suivi cela en direct, une vrai leçon tactique. FELICITATION
Merci 8-)
Je crois après rétrospection que Haurel en attaquant avec Compoaré avait une superbe chance d'aller récupérer la 2nde place, petite erreur tactique d'attaquer si tard avec lui mais dans l'ensemble tout s'est déroulé comme prévu. La marge de manoeuvre pour ce type de stratégie était serrée et les équipes adverses ont laissé moins d'1 minute, c'était très juste et pile poile!
Je ne crois pas, car Haurel était suivable par Tutti et Krishan ce qui n'était pas le cas de Compoaré ! Je pense que tu as parfaitement réalisé la tactique (j'ai regardé les attaques et tout que tu as fait, bien et bien :D) Content que notre mise au point tactique d'hier soir se soit révélée utile et efficace ! :D (même si tu prends encore le large aux points éternels et que je te donne des idées pour les GT's ! :lol: )

ps: pour demain, le SI km73 est intéressant ! Y'a quelque chose à faire je pense avec Haurel là :D

tonio
Posts: 407
Joined: Tue May 04, 2010 9:38 pm
Location: Loire-Atlantique

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by tonio » Sun May 22, 2011 10:36 am

Belle victoire dans le Tour de California. Maintenant tu n'as plu qu'à te battre pour la première place en D1. Beau défi. A bientôt.

User avatar
olmania
Posts: 2593
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by olmania » Sun May 22, 2011 12:27 pm

1er de D1 avec 80% de tour en bois, félicitations (ironie hein, tu me connais :lol: ) Bravo à toi, maintenant que tu as du leader en montagne, avec les tours de Juin puis le TDF, tu vas pouvoir rester dans le coup en tête de D1. Mais la première place sera pas facile à conserver je pense avec les résultats finaux du Giro bientôt.

User avatar
Aixteam
Posts: 1322
Joined: Fri Feb 19, 2010 6:08 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Aixteam » Sun May 22, 2011 1:06 pm

Il va trouver une excuse pour pas faire le TDF ;)
Petit Singe: Aix croit toujours qu'il sera important dans le real life, RSF bah, pas trop ambitieux, NoPik a compris que il n'aura jamais le succes qu'il peut avoir ici en real life, alors il donne tout pour RSF!

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Sun May 22, 2011 1:24 pm

L'équipe est heureuse de célébrer la victoire de Untaani Compoaré (28 ans Burkinéen) lors du TOUR DE CALIFORNIE.
Image
8ème victoire pour la team sur un Tour et le 1er Tour pour Untaani Compoaré sur son palmarès.

A noter la très belle 3ème place de Marc Haurel (30 ans Français) qui est venu glaner 2" de bonification lors de la dernière étape pour monter sur le podium final du Tour de Californie. Côté maillots distinctifs : Maxime Decime remporte le classement de meilleur sprinteur (vert) et Untaani Compoaré 2ème, Untaani Compoaré remporte le classement de meilleur grimpeur (rouge) et Marc Haurel 2ème, enfin l'Equipe Légende remporte le classement de la meilleure team du Tour avec 17'56" d'avance sur la 2ème équipe. :D

CLASSEMENT DEFINITIF DU TOUR DE CALIFORNIE :
Mannschaftswertung: EQUIPE LEGENDE
Jungfahrertrikot: Christian Berns (Team Krischan)
Sprinttrikot: Maxime Decime (EQUIPE LEGENDE)
Bergtrikot: Untaani Compoaré (EQUIPE LEGENDE)


01. 00:00:00 Untaani Compoaré (EQUIPE LEGENDE)
02. 00:00:49 Battaglia Vince (TUTTIFRUTTI)
03. 00:00:59 Marc Haurel (EQUIPE LEGENDE)

04. 00:01:00 Christian Berns (Team Krischan)
05. 00:01:07 Pascal Neuhaus (Team Ruhrgebiet)
06. 00:04:04 Esteban Daniel (BwinProCycle)
07. 00:04:14 Christoph Steiner (SK STURM)
08. 00:05:40 Baltus Feuer (rsc bouletten)
09. 00:05:42 Maxime Decime (EQUIPE LEGENDE)
10. 00:08:09 Goran Dragic (SK STURM)
11. 00:08:28 Peter Holovec (Team Ruhrgebiet)
12. 00:08:41 Pedro Delavega (BwinProCycle)
13. 00:09:08 Juan Sierra (SchustersRappen)
14. 00:09:16 Alban Mastic (EQUIPE LEGENDE)
15. 00:09:33 Bartosz Boniek (Team Krischan)

Le manager est très heureux des résultats de l'équipe en général et les objectifs sont atteints avec la victoire sur le Tour (2 podiums : 1er et 3ème) ainsi que 2 victoires d'étapes (Marc Haurel étape 4 et Untaani Compoaré étape 7). Cerise sur le gâteau : le maillot vert de Decime, le maillot rouge de Compoaré et la meilleure équipe du Tour. Bilan côté financier plus que positif sur l'ensemble des 8 jours : bénéfice de + 1Mio172K 8-)
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Sun May 22, 2011 11:48 pm

:arrow: J'ai voulu mettre cette réponse ici car cela concerne ma team et pour éviter que j'oublie d'aller voir les réponses... ;)
Philéas wrote:
Robyklebt wrote:Réforme superbe
...
Equipe Legende: Achete tous les coureurs ensemble quand il a recommencé: Que quelque survivant de cette équipe, oui, mais il profite toujours d'avoir pu faire grandir l'équipe tous ensemble, de ne dépenser pas trop en cout et d'éconimiser beaucoup au début...
:arrow: ROBY t'en as pas marre de dire des conneries de singiste ??? :lol:

1. Lorsque tu arrêtes le jeu et que tu recommences ce que j'ai fait 1 fois en 4 ans après une pause de près de 4 mois (du 09.09.2009 au 01.01.2010) : pour avoir une team il fallait bien avoir 9 coureurs minimum non ?

2. Tu remarqueras que ces coureurs je ne les vends pas à la fin de leur 24 ans, uniquement en fin de carrière (je ne suis pas un adepte du formation de jeune et il ne me plait pas car il ne s'entraine pas : je le vire! Sinon j'aurais viré la moitié de ma team et Haurel le premier!).

3. Tu remarqueras qu'ils n'avaient pas tous le même âge lorsque j'ai reconstruit la team le 01.01.2010, j'ai recherché à avoir 1 coureur dans presque tous les âges parce que c'était un des problèmes que j'avais eu avant septembre 2009.

4. Ca pour une nouvelle c'est une nouvelle : "...profite toujours d'avoir pu faire grandir l'équipe tous ensemble..." :mrgreen: Ah bon parce que les coureurs d'une même équipe ne grandissent pas tous ensemble ??? Dans toutes les teams du jeu, tous les coureurs évoluent ensemble : ce que tu dis là ne veut rien dire! C'est du bla bla bla Roby... Et pas besoin de faire un pavé pour l'expliquer, c'est juste logique! Et HOP une peau de banane pour le singe... :lol:

5. Oui je suis d'accord avec toi pour ceci : "...de ne dépenser pas trop en cout et d'économiser beaucoup au début..." parce que j'ai fait gaffe aux coûts d'inscription et parce que j'ai essayé d'optimiser un maximum les résultats de l'équipe. D'ailleurs c'est encore ma recette pour le moment : OPTIMISER et ça fonctionne non ? Alors pourquoi en changer ? Nous ne sommes pas tous obligés de faire comme le singe j'espère ? Et HOP la deuxième peau de banane pour le singe...

6. Pour terminer tu as juste oublié de signifier que j'ai dû faire le "parasite" comme vous dites souvent. Ce que vous vous ne faites jamais à priori ?! (OUI il faut le savoir les "singistes" sont des anges sur RSF : pour eux ce ne sont pas des "parasites" mais des "stratèges" :mrgreen: )... Mais il ne faudrait peut être pas oublier que même si j'avais 2 sprinteurs et des "petits" helpers sur le plat je faisais très souvent le tempo au début des courses pendant la moitié voir les 2/3 car je savais très bien que je ne pouvais pas contrôler le final (ce qui est un risque après tout!).

Voilà ce que j'en pense des "singeries"... ;) :roll:
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Robyklebt
Posts: 10071
Joined: Thu Feb 11, 2010 6:50 pm
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Robyklebt » Mon May 23, 2011 3:19 am

3. Tu remarqueras qu'ils n'avaient pas tous le même âge lorsque j'ai reconstruit la team le 01.01.2010, j'ai recherché à avoir 1 coureur dans presque tous les âges parce que c'était un des problèmes que j'avais eu avant septembre 2009.
Bon, dans ce cas je me suis trompé, désolé. T'aurais mieux faire de mettre ça en 1... Le reste, faudrait déjà comprendre quand je parle de TOI et quand généralement. Pas facile peut-être si on se croit le centre du monde. Mais, désolé encore, tu ne l'es pas, c'est moi ça. Le reste du poste, sur les avantages que le restart a 9 jeunes donnent je reste du même avis. Même si tu ne l'as pas fait. Et le reste était des commentaire générale, que quelques équipe qui profite des avantages, pas toi, comme j'ai dis, ok, je me suis trompé. Faut que eliminer ton nom de la liste.

Ah, quand même un petit commentaire sur nr 6
6. Pour terminer tu as juste oublié de signifier que j'ai dû faire le "parasite" comme vous dites souvent. Ce que vous vous ne faites jamais à priori ?! (OUI il faut le savoir les "singistes" sont des anges sur RSF : pour eux ce ne sont pas des "parasites" mais des "stratèges" :mrgreen: )... Mais il ne faudrait peut être pas oublier que même si j'avais 2 sprinteurs et des "petits" helpers sur le plat je faisais très souvent le tempo au début des courses pendant la moitié voir les 2/3 car je savais très bien que je ne pouvais pas contrôler le final (ce qui est un risque après tout!).
Sérieux? J'espère quand même pas..
Kraftsystemrevision! Include the distance!
Basics reform: Give blue a chance!
Don't punish bugusers. We all have to use bugs, since most of them are declared as "features"!

User avatar
Philéas
Posts: 715
Joined: Fri Apr 02, 2010 1:31 pm
Location: France - Nantes
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Philéas » Mon May 23, 2011 8:33 am

Robyklebt wrote:
...Le reste du poste, sur les avantages que le restart a 9 jeunes donnent je reste du même avis. Même si tu ne l'as pas fait. Et le reste était des commentaire générale, que quelques équipe qui profite des avantages, pas toi, comme j'ai dis, ok, je me suis trompé...
;) Voilà là je suis d'accord.

:lol: le centre du monde : tu me feras toujours rire Roby...
Team : Equipe Légende 111 victoires - 4 titres de N°1 RSF Div.1 (3 consécutifs) - 4 fois champion de France
olmania wrote:Philéas, tu es un Rouleur Super Friqué !
Et tu Rackets Surtout les Faibles !
Même si desfois tu Rétames les Super Fortunés !

Elaska
Posts: 648
Joined: Sun Feb 21, 2010 10:14 am
Contact:

Re: EQUIPE LEGENDE (comme un phoenix...)

Post by Elaska » Mon May 23, 2011 8:35 am

Philéas wrote:Mais il ne faudrait peut être pas oublier que même si j'avais 2 sprinteurs et des "petits" helpers sur le plat je faisais très souvent le tempo au début des courses pendant la moitié voir les 2/3 car je savais très bien que je ne pouvais pas contrôler le final (ce qui est un risque après tout!). quote]
Tu fais que de t'echapper !
2024-01-30 Big Donkey Elaska 1 Good move, good reading of the race, just the sprint didn't work out. High quality racing.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 48 guests