Socca Team

Centre de Presse de votre équipe

Moderator: frenchmods

socca team
Posts: 90
Joined: Mon Jul 05, 2010 12:01 am
Contact:

Re: Socca Team

Post by socca team » Sat Aug 14, 2010 5:40 pm

Non Non mon coach m'a bien dit qu'il faudra se séparer d'un des 2 lascars :D
Comme convenu, j'attends de voir lequel des 2 s'entrainera le mieux pour le conserver dans l'équipe ;)

socca team
Posts: 90
Joined: Mon Jul 05, 2010 12:01 am
Contact:

Re: Socca Team

Post by socca team » Fri Aug 20, 2010 7:07 pm

Un entrainement bien bien pourri ... hélas...
Seuls un 93% et un 94% sont passés..

Il n'est pas passé un 95% ! un 81% ! ni mes 51% 48% 43% (mais pour ces 3 trois là c'est plus normal).

socca team
Posts: 90
Joined: Mon Jul 05, 2010 12:01 am
Contact:

Re: Socca Team

Post by socca team » Mon Sep 27, 2010 11:38 pm

Bon j'ai un peu.. beaucoup :D délaissé mon topic et j'en profite pour revenir avec mon bon résultat au tour d'Allemagne Groupe 1 à 20h.
Une 4ème place au classement général, une 5ème place au maillot vert et une 2ème place au maillot blanc. Je suis donc très satisfait de la perf :D

Et comme beaucoup en ce moment, j'attends impatiemment la nouvelle chute de jeunes joueurs avant la fin du mois :mrgreen: Mais bon si ca tombe la nuit je suis mal...

socca team
Posts: 90
Joined: Mon Jul 05, 2010 12:01 am
Contact:

Re: Socca Team

Post by socca team » Mon Nov 15, 2010 12:14 am

Je voulais faire une dédicace à un coach du jeu. Le coach n'est pas n'importe qui puisque c'est Olmania qui m'aide souvent pour les choix ou idées au cours de la saison. Voilà Torsten lui dédicace la 3ème place au classement général final du tour de Bolivie tracé par Ol. Mais comme indiqué cette nuit vers les 3h17 du matin ou 4h17, Olmania m'a indiqué qu'il préferait largement une prime sur mes gains :D Mais je suppose que c'est impossible n'est ce pas ? (Dites moi que c'est impossible dites moi que c'est impossible :? :? :? :?
:lol: :lol: :lol:

User avatar
olmania
Posts: 2593
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Socca Team

Post by olmania » Mon Nov 15, 2010 12:18 am

socca team wrote:Je voulais faire une dédicace à un coach du jeu. Le coach n'est pas n'importe qui puisque c'est Olmania qui m'aide souvent pour les choix ou idées au cours de la saison. Voilà Torsten lui dédicace la 3ème place au classement général final du tour de Bolivie tracé par Ol. Mais comme indiqué cette nuit vers les 3h17 du matin ou 4h17, Olmania m'a indiqué qu'il préferait largement une prime sur mes gains :D Mais je suppose que c'est impossible n'est ce pas ? (Dites moi que c'est impossible dites moi que c'est impossible :? :? :? :?
:lol: :lol: :lol:
Alors pour mes 15%, tu envoies un MP à leso et tu lui demandes ca avec plein de bisous !
Meuh, non c'est impossible ...
Dommage sinon, je serais riche :twisted:

Bravo à toi ! C'est très mérité !

ps : j'espère que tu fais le Gaelic ! Tu as encore une place GK jouable là ! :D Pas à 18h c'est tout :lol:

socca team
Posts: 90
Joined: Mon Jul 05, 2010 12:01 am
Contact:

Re: Socca Team

Post by socca team » Mon Nov 15, 2010 12:42 pm

Merci pour tes félicitations.
olmania wrote:ps : j'espère que tu fais le Gaelic ! Tu as encore une place GK jouable là ! :D Pas à 18h c'est tout :lol:
Je ne pensais pas le faire car mes coureurs sont carbo de chez carbo . Donc j'hésite encore très fortement.
De plus, le CLM est bien trop court (9km) avec en plus du pavé donc cela ne m'incite pas trop ^^

User avatar
olmania
Posts: 2593
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Socca Team

Post by olmania » Mon Nov 15, 2010 7:26 pm

socca team wrote:Merci pour tes félicitations.
olmania wrote:ps : j'espère que tu fais le Gaelic ! Tu as encore une place GK jouable là ! :D Pas à 18h c'est tout :lol:
Je ne pensais pas le faire car mes coureurs sont carbo de chez carbo . Donc j'hésite encore très fortement.
De plus, le CLM est bien trop court (9km) avec en plus du pavé donc cela ne m'incite pas trop ^^
Si tu finis dans le groupe de tête les deux étapes vallonnées (largement jouable), et que tout le reste se conclue au sprint (ou tu feras des bénéfices). Un gars comme torsten fait des écarts, même sur 9kms !
Je te dis que si tu es dispo, il faut le faire !
Sauf si Torsten est crevé au point de se faire lâcher dans du 6% par ses concurrent directs dans la première étape aujourd'hui !

socca team
Posts: 90
Joined: Mon Jul 05, 2010 12:01 am
Contact:

Re: Socca Team

Post by socca team » Tue Nov 16, 2010 3:12 pm

Bon finalement je ne pouvais pas être dispo plusieurs jours d'affilés à la même heure donc ça m'a permis de prendre une décision.
Bon vu la quantitée d'équipes de D1 sur le tour d'Irlande, j'espère qu'il y aura plus de places dans les courses d'un jour.

User avatar
olmania
Posts: 2593
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Socca Team

Post by olmania » Tue Nov 16, 2010 5:07 pm

socca team wrote:Bon finalement je ne pouvais pas être dispo plusieurs jours d'affilés à la même heure donc ça m'a permis de prendre une décision.
Bon vu la quantitée d'équipes de D1 sur le tour d'Irlande, j'espère qu'il y aura plus de places dans les courses d'un jour.
Faut pas croire que les équipes de D1 gagne tout !
Des fois, on laisse les autres ramasser les miettes, sinon on a plus de concurrents à botter le cul. Il faut leur préserver l'espoir, l'envie de s'accrocher, de croire qu'il vont un jour y accéder ...
C'est pour ca qu'un coureur comme Azizi commence à avoir un palmarès.

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Socca Team

Post by NoPikouze » Tue Nov 16, 2010 6:44 pm

Ferme ta bouche le parasite :)
Qui sème le vent récolte le tempo...

Bablonien
Posts: 108
Joined: Wed Aug 04, 2010 12:07 pm
Contact:

Re: Socca Team

Post by Bablonien » Tue Nov 16, 2010 9:35 pm

:lol:
life is short, ride the best, f*ck the rest
ImageImage

User avatar
olmania
Posts: 2593
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Socca Team

Post by olmania » Tue Nov 16, 2010 11:44 pm

NoPikouze wrote:Ferme ta bouche le parasite :)
ca c'est de l'argumentaire ...

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 39 guests