Je suis nouveau (ou pas), j'ai une question !

Questions fréquentes

Moderator: frenchmods

User avatar
Clement-Phantom
Posts: 125
Joined: Wed Apr 28, 2010 12:58 am
Contact:

Re: Je suis nouveau (ou pas), j'ai une question !

Post by Clement-Phantom » Mon Jan 03, 2011 11:48 pm

Ok 8-)

En fait , ya pas longtemps j'attaque, avec Gaurain ds ma roue à 5 km de l'arrivée (77/79 pr moi, 76/80 pr G. environ)
Puis à l'avant-dernier km, 2 coureurs reviennent à 1sec de nous (82/70 et 76/79 à peu près)
Tt le monde est au tempo rouge, et dc au dernier km attaque du 82/70 sur du 5%. Au final, les 2 de dernières passent devant nous pr 1 sec (Fail :roll: )
Bon, je reviens pas sur le 76/79 qui passe devant nous(aspiration?), m'enfin je me demandais si j'avais attaquer est-ce que je serais au moins rester dans le grp 1 :?:

User avatar
NoPikouze
Posts: 2964
Joined: Sat Mar 06, 2010 3:57 pm
Contact:

Re: Je suis nouveau (ou pas), j'ai une question !

Post by NoPikouze » Tue Jan 04, 2011 12:59 am

Possible oué... En tout cas, si le groupe était seulement revenu sur vous, ben ptet qu'en attaquant t'aurais gardé une seconde d'avance.

Par contre, t'aurais du suivre le mec 82-70 du groupe de derriere ! :ugeek: :ugeek:
Qui sème le vent récolte le tempo...

gemini34
Posts: 11
Joined: Fri Aug 01, 2014 11:30 am
Contact:

Re: Je suis nouveau (ou pas), j'ai une question !

Post by gemini34 » Sat Aug 30, 2014 7:43 pm

Salut,

je voulais savoir si on peut modifier la nationalité d'un de ses coureurs ?

Merci de votre aide.

IDF
Posts: 1675
Joined: Mon Jun 18, 2012 7:52 pm
Contact:

Re: Je suis nouveau (ou pas), j'ai une question !

Post by IDF » Sun Aug 31, 2014 10:47 am

Yop , euh tu peux la modifier qu'au début , à l'achat d'un coureur qui ne possède pas encore de nom. Et il faut avoir un nom+prénom réaliste en fonction de la nationalité ;)

Par contre si le coureur a déjà un nom , qu'il ait une nationalité ou non , tu peux pas le changer... sauf cas exceptionnels où les gars qui contrôlent les nationalités se seraient trompés. ;)
[8:11:11 PM] SM: j'ai un bug la j'arrive plus a aller sur RFM

gemini34
Posts: 11
Joined: Fri Aug 01, 2014 11:30 am
Contact:

Re: Je suis nouveau (ou pas), j'ai une question !

Post by gemini34 » Wed Sep 03, 2014 8:24 am

Bonjour,

je voulais savoir si lorsque dans une étape on est lâché, est-il possible de faire abandonner le coureur pour ménager son énergie ?

User avatar
olmania
Posts: 2566
Joined: Thu Feb 11, 2010 8:06 pm
Contact:

Re: Je suis nouveau (ou pas), j'ai une question !

Post by olmania » Wed Sep 03, 2014 1:13 pm

gemini34 wrote:Bonjour,

je voulais savoir si lorsque dans une étape on est lâché, est-il possible de faire abandonner le coureur pour ménager son énergie ?
Il abandonne automatiquement lorsqu´il est trop loin de la tête de course. Si, une fois lâché, tu sens qu il ne peut pas revenir et ne sert à rien, alors tu peux utiliser le bouton ''se laisser décrocher" jusqu´à ce qu´il soit trop loin, il abandonnera alors.

Pendant les étapes de tours, le coureur terminera la course quoiqu´il arrive, mais s´il arrive au delà de 45minutes, il sera alors considéré comme hors délais et disqualifié pour le reste du tour.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests